AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M4 D'boys [3681]; Taurus KWC; BAR10 JG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cRe3p
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 32

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Cible
Répliques: M4, BAR10, KWC TAURUS
Tenues: String à paillettes :D

MessageSujet: M4 D'boys [3681]; Taurus KWC; BAR10 JG   Dim 3 Aoû - 18:10

Ceci est une présentation purement subjective, n'ayant jamais pratiqué je décrirais seulement ce que l'on ressent lorsque les engins en main :

Commande sur RSOV le lundi soir.

Vendredi matin 11h : Le mec d'UPS arrive enfin, après m'avoir soulagé de 60€ de taxe il me remet enfin le précieux carton. Au dessus du carton le petit bordel que j'ai commandé à savoir : un red dot; deux chargeurs de m4; un holster; un porte chargeur, mon et les lunettes de protections.
Seconde couche mon bar10 (équivalent vsr10)
Et enfin troisième et dernière couche ma M4.

Bon un peu fébrile, je mets ma batterie de m4 en charge, et remarque le chargeur est vraiment fidèle à son prix : basique : aucun témoin.

Viens ensuite le temps du montage du BAR10 : débutant je ne sais pas trop par où commencer. La notice en japonnais m'a pas beaucoup aidé...
Bon montage quand même allez c'est fini mais il manque deux vis...
Du coup le rail de ma lunette n'est pas correctement fixé... Passons...
Deux trois tirs dans le jardin, il m'a l'air assez précis...
Et solide avec ça, un jouet qui n'en a pas l'air... Le plastique est de bonne qualité... A voir dans la durée et avec la pratique !

Bon ensuite le Taurus KWC : Très prévoyant, je me retrouve avec la réplique dans la main mais pas de cartouche de CO2... Enfin bref, il est joli mais j'ai quand même un doute sur sa tenue dans le temps... Certains plastiques sont à la limite des couverts jetables...

Viens ensuite le temps de tester ma M4 enjolivée par un red dot :

Montage de la batterie remplissage du chargeur, montage du même chargeur et appuis sur la gâchette et pan pan... Dans le vide...
Ah y a une petite molette sous le chargeur peut etre que... Et là un grand moment de plaisir. Une précision impressionnante (enfin pour quelqu'un qui n'a jamais touché une réplique !). Après passage d'un chargeur sur une cible, je peux dire que les billes ne partent pas n'importe où à 15-20m on fait mouche (je sais pas pour plus, pas assez de terrain chez moi!).
Par contre un point négatif; la crosse en plastique me parrait pas super fiable, à voir...
Bon après à tester sur le terrain !

Je rajouterai des photos dés que j'aurai récupéré ma carte SD ! et peut être aussi un avis un peu plus mur quand j'aurai testé tout ça sur le terrain ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamwanted.free.Fr

M4 D'boys [3681]; Taurus KWC; BAR10 JG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1