Voilà une copie du message que j'ai envoyé à DR :
Bravo, c'est déjà mieux !
Pour la tenue, il faudrait une fiche technique relativement précise de ce dont elle est composée. (style[sniper, soutien, assault, etc en titre], puis à côté de la photo, la fiche technique avec tous le matos, casque, chapeau, treillie, boots, etc)
Demande à chaque membres de remplir une petite fiche technique sur sa tenue et sa réplique. Si il y en a plusieurs, alors il fera des doubles. Après tu fais un copier collé de ses réponses.
Pour le répliques, plutôt que de toutes les mettre en vrac, je pense qu'il serait mieux de mettre celle que tu utilise en priorité avec la tenue montrée. Exemple, le NEXTER et le H&K avec la tenue AF2. Et ainsi de suite. pour chaque tenue.
Pour les réplique, plutôt que de faire un onglet, la chose la plus naturel à la quelle s'attend le visiteur, c'est de cliquer sur la mini photo de la réplique qui sert de lien et qui l'emmène directement à la fiche de renseignement de la réplique avec la ou les photos qui peuvent être aussi des photos miniatures qui servent de lien vers les grosse photos en grand format (comme quand on poste une photo avec Imagevenue). Exemple le nom de la réplique en titre en gros en haut, dessous une photogenre 600 X 800 montrant la réplique en question . dessous sa fiche technique (puissance, poinds, marque, modèle, etc...
et dessous une petite série de miniatures menant au photos grand format.
Quelque chose dans ce goût là :

Enfin, il y a une chose qui serait bien pour une assoc aussi importante que la notre, ce serait un onglet général avec chaque type de tenue, genre on clique sur l'onglet sniper, et on a tous les snipers de la BAC qui apparèssent en une série de photo miniature, chaque photo miniature menant vers la fiche de la tenue en question.
Je sais que tout ça va nécessiter du travail, mais c'est faisable. Je ne l'ai jamais fait sur un cite internet, parcontre, je l'avais fait sur un forum dont j'étais admin et qui parlait voitures US. Donc je pense que ça doit être aussi fesable sur un cite internet.