AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Site Public] Demande de mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Mer 26 Aoû - 19:03

Voilà le nouveau système de profils que je vous soumets.

Il est pas complet mais sur le principe le fonctionnement sera identique.

http://www.bacorporation.eu/Profils/Dragonrouge91.html

Concernant les tenues je vous propose de mettre un diaporama Flash à la place de la photo fixe et de laisser la description en dessous.

Concernant les réplique je pense qu'un onglet consacré serait plus intéressant.

Je souhaite conserver toujours une section où l'on trouvera toutes les répliques de l'équipe en plus de l'onglet .

Voilà réagissez maintenant

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
admin

Masculin Nombre de messages : 279

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut
Répliques: M4A1 ris cqbr reddot
Tenues: camo cee

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Mer 26 Aoû - 20:15

Moi j'aimes bien comme cela
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Mer 26 Aoû - 20:39

Voilà une copie du message que j'ai envoyé à DR :

Bravo, c'est déjà mieux ! Smile

Pour la tenue, il faudrait une fiche technique relativement précise de ce dont elle est composée. (style[sniper, soutien, assault, etc en titre], puis à côté de la photo, la fiche technique avec tous le matos, casque, chapeau, treillie, boots, etc)
Demande à chaque membres de remplir une petite fiche technique sur sa tenue et sa réplique. Si il y en a plusieurs, alors il fera des doubles. Après tu fais un copier collé de ses réponses. Wink

Pour le répliques, plutôt que de toutes les mettre en vrac, je pense qu'il serait mieux de mettre celle que tu utilise en priorité avec la tenue montrée. Exemple, le NEXTER et le H&K avec la tenue AF2. Et ainsi de suite. pour chaque tenue.

Pour les réplique, plutôt que de faire un onglet, la chose la plus naturel à la quelle s'attend le visiteur, c'est de cliquer sur la mini photo de la réplique qui sert de lien et qui l'emmène directement à la fiche de renseignement de la réplique avec la ou les photos qui peuvent être aussi des photos miniatures qui servent de lien vers les grosse photos en grand format (comme quand on poste une photo avec Imagevenue). Exemple le nom de la réplique en titre en gros en haut, dessous une photogenre 600 X 800 montrant la réplique en question . dessous sa fiche technique (puissance, poinds, marque, modèle, etc...
et dessous une petite série de miniatures menant au photos grand format.
Quelque chose dans ce goût là :

Enfin, il y a une chose qui serait bien pour une assoc aussi importante que la notre, ce serait un onglet général avec chaque type de tenue, genre on clique sur l'onglet sniper, et on a tous les snipers de la BAC qui apparèssent en une série de photo miniature, chaque photo miniature menant vers la fiche de la tenue en question.

Je sais que tout ça va nécessiter du travail, mais c'est faisable. Je ne l'ai jamais fait sur un cite internet, parcontre, je l'avais fait sur un forum dont j'étais admin et qui parlait voitures US. Donc je pense que ça doit être aussi fesable sur un cite internet. Smile

Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Mer 26 Aoû - 20:56

De très bonnes choses que je viens de voir là. Attention a ne pas non plus a faire un truc barbant car je part du principe que si le type veut en savoir plus il demande directement au proprio, de façon à ne pas non plus faire un roman et de ne pas se compliquer la vie.

Restons suffisamment générale et n'entrons pas trop dans les détails techniques. Laissez place à un dialogue du style "intéressant je voudrais bien en savoir plus, bah j'ai plus qu'a lui envoyer un mp".

Le premier boulot, conséquent pour le coup, consiste déjà à faire une photo de chaque tenues des joueurs sans dire plus que "Sniper, Assaut, etc", des répliques avec la marque sans détailler le custom mais en disant simplement "custom interne et/ou externe" point barre. Voilà voilou.

L'idée de regrouper, par exemple, tout la catégorie "sniper" de la BAC est bonne car elle peut faire page d'accueil des différents profils (catégories assaut, sniper, recon, etc) mais rien n'empêche de trouver un joueurs dans plusieurs catégories (moi par exemple avec une tenue différente suivant la catégorie et le préciser).
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Mer 26 Aoû - 21:18

Vi, après si tu as une tenue de snip et une d'assault, alors tu es dans les deux catégorie. Parcontre, je pense qu'un minimum d'information sur les répliques et tenue serait bien, biensûr, sans rentrer dans les détaille à fond.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Jeu 27 Aoû - 15:44

Oki je vais essayer d'avancer dessus dans l'après midi

Dans un premier temps les répliques vont renvoyer à la liste générale au format Flash.

Cette section répliques sera refaite par la suite et je ferai appel à vous en temps voulût.

DR91.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Jeu 27 Aoû - 16:14

Concernant les profils : envoyez moi vos informations et vos photos : dragonrouge91@msn.com

Vous avez le droit à 5 photos par tenue dans un premier temps. Pas d'image avec une résolution inférieur à 800x600 (paysage) ou 600x800 (Portrait)

Pour l'instant pas de photos concernant les répliques. Je ferai ça après.

Priorité est donnée aux adhérents dans un premier temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   Jeu 27 Aoû - 18:21

Bon je viens de refaire mon profil. J'ai laissé des photos fixes pour l'instant à la place du diaporama) http://www.bacorporation.eu/Profils/Dragonrouge91.html

N'ayant pas de réplique particulière assignée à chaque tenue j'ai laissé mon profil dans la même organisation. Avec d'autres profils organisés par tenue ce sera plus représentatif

Concernant la section "composantes" qui sera renommée "membres" est sera organisée en onglets également

Premier onglet : tous les membre classés par rôle ( bureau ; fondateurs ; modos ; adhérents ; autres membres) organisé sous forme de tableau à 4 ou 5 colonnes avec la photo d'identité et le pseudo.

Autres onglets : assaut ; snipers ; soutien ; ...

Sur chaque réplique présentée il y aura un lien qui mènera à la fiche technique / revue de la réplique en question avec un album photo (diaporama flash en 800x600 ) en entête.

Les répliques seront organisée directement en onglets thématiques

Au boulot maintenant faites moi parvenir vos données pour que je puisse commencer à travailler.

DR91.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Site Public] Demande de mise à jour   

[Site Public] Demande de mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2