AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mise à jour I.3.XX.X séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Mar 14 Nov - 9:38

osserai-je.....

quatrième approbation de tity a la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Mar 14 Nov - 22:04

La mise à jour V3.10 est en cours de mise en place. Les modifications prévues à court terme ont étés ajoutées. Mais il me faut plus de contenu pour pouvoir pleinement vous satisfaire. je vais m'attaquer un peu au matériel qui me reste mais jecompte sur vous.

DR91.

PS : PERSONNE n'a été oublié...(si il y a un soutrecondefumerondemoignondegigotdepouletdesoutrecondebanlieusarddestropiques...
qui me dit encore une fois que sa photo ne lui plaît pas je le BOUFFE c'est clair ??????????!!!!!!!!
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Mer 15 Nov - 22:58

j'ai pas ce nom la à ce que je sache mais bon si tu veu ce sera mon petit nom pour toi (au faite la photos c'est pour t'énervé et sa marche à foison).
lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Jeu 16 Nov - 0:44

Ayen : Ne t'inquiètes pas tu as bien comprit le petit sobriquet ridicule qui t'affibule désormais (et pas de sort de niveau 1 ou 2 à élixir la prochaine fois^^)

Plus sérieusement. la mise à jour v3.10 sera mise en place je pense vendredi soir. Le contenu vous sera devoilé à ce moment là. J'ai mis une nomenclature du code des mises à jour dans l'annonce de la section Site Iternet.

Votre webmaster préféré (il n'y en a qu'un de toute manière) : DR91.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Ven 17 Nov - 4:41

Mise à jour v3.10 hébergée :

Contenu :

-Diaporama 9 septembre 2006
-2 revues accessoires
-Complément et modifications de tous les profils joueurs
-séparation des scénarios
-complément de la section règles
-nouveaux lien utiles : mozilla Firefox ; police runic
-...

Le thème n'a pas été retouché.

DR91.

PS : comme d'habitude : VOS commentaires svp...
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Ven 17 Nov - 12:40

arf geek geek

ben c plutot bon tout ca, les profils sont très bien, sinon ma photo.....pale pirat

aie!!! g vompris c bon je me tais...lol! lol!
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Sam 18 Nov - 0:52

bon alors pour la version 3.10 je vais faire très courts J'adore cette nouvelle mise à jour il n'y à plus que à remplire les case manquante donc
ANNONCE GENERALE :
Tous à vos clavier pour aider dragon à finir ce site génial

Ps : j'avais dit que je faisait court (pour une fois lol! ) et t'inquiète dragon plus de sort de niveau 1 ou 2 d'élixir tout pour la blonde vénitienne si tu l'invite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Sam 18 Nov - 0:55

Voilà, la structurel comme l'a souligné Ayen est parachevé. Maintenant l'essentiel du travail sera l'interaction entre les différents éléments et surtout le remplissage des sections.

Pour la deuxième partie du travail je compte sur vous.
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Sam 18 Nov - 2:43

il y a du mieux le site s'améliore un peu plus à chaque semaine et c'est très bien.
J'ai juste un petit reproche:
c'est mon avis personnel mais très franchement le fond d'écran choppé à CS ou rainbow six je trouve pas ça très cool même disons le franchement moche. lol!

je pense qu'une photo ou un fond couleur unie passerait mieux mais encore une fois c'est mon avis perso et ce site est celui de la BAC: je ne fais que transcrire mes impressions

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Sam 18 Nov - 3:05

Nous avons déja un peu débattu sur ce sujet au niveau de la mise à jour 2.00.

Le gros problème des arrières plan photos c'est pour trouver des polices de textes passant partout dans tous les contextes. C'est peine paerdue et pour moi trop connoté "réel".

J'ai sélectioné puis fait modifié ce fond tiré du site officiel de rainbow six III parce qu'il me permettais de travailler facilement au niveau des polices et restait à peu près vivant. De plus il me fallait une image neutre pour la page d'acceuil. Ensuite un fond couleur uni est vraiment peu vivant. on en a fait les frais avec la version 1.00 qui était basée sur l'aspect du forum.

Pour l'instant ce type de fond est le meilleur compromis entre l'idée même de l'airsoft et les aspects techniques. Ce point reste toutefois à développer et à l'avenir je vais peut être ouvrir un sujet de réflexion pour en débattre.

Pour avoir une image moins grossière il me faudra travailler avec la dernière version de rainbow six qui est plus fluide mais les fonds d'écran ne sont pas disponibles. Les images en situation de CQB sont plus simples à utiliser que celles en extérieur.

La réfestion du thème sera au coeur de la mise à jour 4.00 séries.

DR91.
Mathews
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Sam 18 Nov - 12:02

Moi tout pareil que Pedro ... Je pense meme qu'un fond uni serait mieux , le temps de s'arranger des pbs techniques ...
Encore une fois , je donne juste mon avis , sachant que je n'ai pas payé de cotiz' ... Laughing Laughing Laughing

Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Dim 19 Nov - 2:10

Oui d'ailleurs que te rappelle que j'attends toujours tes 90 euros pour ce mois-ci... Au pire prends la carte 50 euros : 3 parties, sinon je serai contraint de te mettre sur la "liste" .... Twisted Evil Twisted Evil lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Dim 19 Nov - 6:00

Bon, je trouve enfin le temps d'examiner de près la version 3.10 de notre site. DragonRouge nous demande "à tous de reprendre et de décortiquer tout le site point par point et de dresser une analyse objective", je vais donc m'y employer.

Mes critiques se baseront donc sur le site dans son intégralité, non sur la seule version 3.10 et ses mises à jour.
Je baserais mon analyse personnelle sur la forme du site plus que sur le fond, parce-que à mon sens le contenu ne donne pas matière à remise en question autres que quelques détails .

-ASPECT GLOBAL-

Like a Star @ heaven Couleurs

D'un point de vue purement graphique et plastique, la palette de couleurs utilisée est trop large. La cohabitation de couleurs froides et chaudes (abordée dès la version 1),sans contraste, ( bleu vif/rouge vif...) apporte un contraste hétérogène, un fouillis coloré, et par extension une désharmonisation avec le forum et les couleurs du logos.
Et la différence de finalité des deux sites n'a rien à voir, par exemple le forum de France 2 est à l'image du site de France 2, par souci de complémentarité et d'harmonie....

Voici la liste globale des couleurs présentent sur le site ;

Prépondérantes :
orange ; chaude
gris (fond) ; neutre
rouge ; chaude

Minioritaires :
bleu ; froide
blanc (pas une couleur en soi) ; neutre
vert ; froide

Tu peux, pourquoi pas, utiliser du orange foncé plutôt que du rouge pour les cadres, et introduire une plus grande variété de bleus, même dégradés, plutôt que du vert. N'hésite pas à faire des essais de combinaisons.

Like a Star @ heaven Polices

La aussi la disparité est totale ; les polices utilisées sont trop variées et l'harmonie générale en souffre. Par exemple, les bandeaux référents en tête de page utilisent une police diamètralement opposée à celle du logo de la BAC, donc pas d'harmonie visuelle ni structurelle, je parle de ceux-ci ;

Like a Star @ heaven Boutons et icônes

Même remarque que précédemment concernant ce type de boutons, lisibilité moyenne et aspect très "rétro texture années 90", totalement dépassée, qui ne colle pas avec le parti pris résolument contemporain-futuriste du logo, des bannières, et du forum de la B.A.C. en général.

Like a Star @ heaven Fond

Déja abordé lors de la version 1, mon avis à ce sujet est toujours le même; je pense que ce fond n'est pas idéal, visuellement moyen, et finalement peu intéressant bien qu'étant un bon compromis. . J'opterai plutôt pour un fond uni, plus neutre, tout du moins temporairement.
Il serait bien aussi que le logo, même petit, apparaisse de façon plus affirmée, actuellement il est terne et fondu dans la masse. Toujours à propos du fond, comme tu en parlais, il pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet ou chacun pourrait faire des propositions dont on pourrait discuter.

Points forts ;

-Contenu varié et concret
- bien structuré, bonne navigation

Points faibles ;

-Aspect visuel hétérogène et moyen

Mes suggestions ;

Tout d'abord, je m'adresse à toi, Sylvain ; je voudrais très sincèrement que tu prennes moins à coeur la construction du site, que tu prennes du recul que tu ne cherches pas à aller trop vite ! J'ai l'impression que tu t'enflammes chaque fois qu'une critique est avancée, et ne me parle pas de fond ou de forme, une critique est une critique, bonne ou mauvaise... tu dois l'accepter, si tu refuses ce principe, tu ne dois pas solliciter l'avis d'autrui ou juger arbitrairement de l'objectivité ou non de ce qui est avancé.

Essaye aussi de comprendre que tout le monde n'a pas toujours le temps de te donner un avis détaillé et parfaitement objectif à chaque nouvelle version ! En clair pour moi tu bosses bien, et d'ailleurs tout le monde le reconnait, mais essaye de ne pas être trop pressé, Tu as le temps de faire un beau site sans te prendre la tête !

ENSUITE, voilà à mon humble avis les pistes à suivre ;

Recherche d'harmonisation propre au site et avec le forum, ce qui induit ;

-Reduction des gammes de couleurs
-Introduction de nouvelles polices (AG Book Stencil par exemple)
-Proposition(s) sur le fond
-Visibilité présence du logo.

Pour conclure; à mon sens le site ne souffre d'aucun problème de contenu, si ce n'est son étoffement qui ne pourra être que progressif et je trouve que tu as de plus en plus tendance à soulever des problématiques qui n'ont pas lieu d'être , comme lorsque en parlant des reviews tu réponds aux quelques détails techniques très mineurs que je soulève, je te cite ;

"Aujourd'hui tout le site doit être remis en question

Par conséquent ce post doit définir en outre le rôle de la section réplique :
doit elle devenir une véritable base de données consice de l'airsoft (au quel cas le contenu devra être réformé), doit elle laiser la priorité aux autres source d'information internet,...., et toutes autres formes de sujet.

Ce sujet maintenant ne concerne plus que la section Réplique. Il implique la totalité d'un reflexion exemplaire sur l'avenir du site et de faire une synthèse qu'il aurait dû avoir au sein des posts de mise à jour petit à petit. "

Je trouve cela quelque peu excessif, mais je ne t'en veux pas, je sais comme nous tous le boulot que tu as abattu jusqu'à maintenant sur le site, et tu sais que tu as, et que tu auras toujours, mon soutien et ma reconnaissance ! Tu as déja fait le plus dur, et j'ai confiance en toi pour mener ce projet à terme, tu t'en acquittes d'ailleurs avec enthousiasme, sérieux et motivation cheers

Hussard.

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 20 Nov - 1:03

Mise à jour I.3.12.1 hébergée.

Ajout de nouveau contenu :

médias
revues

http://dragonrouge91.free.fr/

Pour lire les diaporamas j'ai trouvé une visionneuse. (lien sur notre site)

pas de mise à jour supplémentaire prévue jusqu'à nouvel ordre.

DR91.

Ps : A Hussard : J'ai lu ton post avvec attention. la forme du site sera retravaillé lorsque j'aurais les compétences pour le faire. Le fond et notamment la conception des rubriques me sembre prioritaire. Toutefois j'ai pris en compte l'intégralité de ton Post.

Il me faudrait en urgence une Police Ag book stencil compatible avec Font creator v5.5 ou prenant en compte le caractère [ @ ].

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Correectif v3.13   Mar 21 Nov - 1:12

Un corectif et améliorateur pour la vI.3.12.1 a été mis en place : la version vI.3.13.1

Mise en téléchargement depuis le site de la visionneuse PowerPoint.

Fin des corrections.
Dévellopement du site stoppé.

DR91.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   

Mise à jour I.3.XX.X séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2