AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mise à jour I.3.XX.X séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 4:06

Bonsoir à tous !

La version I.3.01.1 du site de la BACorp est opérationnelle.
http://dragonrouge91.free.fr/

De nombreuses modifications et contenus y ont étés ajoutés :

section composantes :
-appartion de la BT@
-complément des profils existants
refection des sections répliques et information.
Ajout de noveaux médias.
mise en lien vers le site des DODs.

La liste est loin d'ête exhaustive.

Je remercie l'équipe technique et admnistrative de son soutien.

J'attends vos commentaires

DR91.

PS : un correctif léger sera mis en place dans les heures à venir pour corriger des petits détails et certains contenus. (certains profils mal complétés, diaporamas innaccessibles, entre autres...)

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 4:17

très bonne modif y a rien à dire c'est du bon boulot! merci pour la section CHAOS on essaiera de prendre des photos pour complétere les profils lors de la prochaine partie.
Juste une chose quand je clique sur BT@ dans la section composante ça m'ouvre microsoft outlook scratch

tu aimes LOLer?
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 11:46

pareil que pour pedro!!!!

arf c embettant!

2ème gros point c'est -[BT@]- la couleur importe peu maisles crochets tirets sont la exprès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc ca va po!!!!!
sinon ca va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 14:10

Le correctif v3.01 est en cours de mise en place.

D'ici 1 heure la version 3.00 sera pleinement opérationnelle.
ATTENTION : la lecture otpimale des diaporamas nécessite Power Point Xp ou supérieur.

Il corrigera les soucis détectés pas mes soins et les problèmes divers liés à la page -[BT@]- (obligé de passer par le language html sinon FrontPage persevérait avec le mailto BT@).

Merci pour vos indications. Je compte encore sur vous pour proposer du contenu, des améliorations et vos compléments d'information.

DR91.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 15:36

Un correctif additionnel touchant les pages réplique et notamment des liens manquant va être mis en place.

La version 3.02 est en marche.

DR91.

Ps : Désolé j'arrive pas à faire parfais du premier coup^^.
tity -[BT@]-
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: réclame réparation   Dim 12 Nov - 19:07

dragon, le site est super-bien, même s'il y a pas mal de boulot a faire au niveau donnée (je pense surtout au x armes) mais je pense ausi que tu fait bien ton boulot...

MAIS JE RECLAME REPARTION SUR LE FAIT QUE TU A MIS TOUT LES MENBRES DE LA -[BT@]- EN MEMBRE ET PAS EN COFONDATEUR!!!!!

nan mais c vrai aussi, quoi...

a par cette petite faute d'inatention, il est très bien ce site.
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 19:15

au fait, dragon, tu peut d'or et déjà mettre que je vait être prochainement l'heureux détenteur d'une petite AK74.... noire bien-entendu, c'est tellement plus élégant. (et tellement plus discret...).
je passe la commande en décembre, genre cadeau de noël....
lol!
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 20:54

toujours un petit souci au niveau des scénarios: j'arrive toujours pas à ouvrir "embuche à répétition": je clique dessus mais ça fait rien quand au scénario intérmédiaire, impossible d'ouvrir la page.
ça vient peut être de mon ordinateur je sais pas. Mais sinon le reste est très bien! Very Happy

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 21:43

Visiblement il y a encore des merdes pour Internet Explorer.

Sachez que le site fonctionne sans aucun problème avec Mozilla Firefox et comme j'utilise ce navigateur principalement je ne m'apperçois pas de ce genre d'erreurs.

Erreures dues à un lien mal paraméttré et à une allergie aux accents de la part d'IE. Tout est rentré dans l'ordre.
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 22:18

bon il s'améliore dse jours en jours ce site ce qui me plais mais dragon pourquoi tu as été nous foutre les scénario dans les infos utiles pour la version 4.0 fait une page scénario et CHANGE MA PUTAIN DE PHOTO PAR CELLE QUE J'AI EN AVATAR S'IL TE PLAIS

ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Dim 12 Nov - 23:16

bon dragon rouge me la demandé donc désolé mais il va y avoir à lire

Déja les modif que j'ai repéré:
Dragon a implanté un peu partout dans le site des séparation d'un vert pas du tout en raport avec les couleurs que les 4s fondateur de la bourgogne airsoft corporation c'était mis d'accord ce que je trouve déplorable pour quelqu'un qui adore les couleurs chaudes.
Ensuite différentes énumération comme nos différentes réplique sont précédé de puces de couleurs trop en contraste avec le reste des couleur (ona l'impression de voir que les puce tellement elle saute au yeux) puis on a l'arrivé tant attendu des -[BT@]- sur notre site ce que je trouve normale puisque (désolé hussard) une certaine team les avait a moitié (enfin 1 membre avait payé sa cotise à cette assos) avec eux mais vu leur incompétance à organisé une opé nous avont récupéré l'autre moitié voir même la totalité (enfin toujours presque) (re désolé Hussard, Mat et dragon) mais toujours pour ilustré leur incompétance l'équipe qui avait la première moitié des -[BT@]- ont remis de l'huiles sur le feu entre eux et nous. Bon continuont parce que je m'égare. Aussi dragon a réorganisé les différentes revus de répliques du site et à instalé une nouvelle option des répliques customisés se qui est bien vu que l'on peut montrer les réplique de base que l'on a acheté et les améliorations qu'on a adapté dessus et il a réorganisé les différents scénarios en ajoutant de nouveau et en puisant dans les idées d'un peu tout le monde (bonne initiative vielle branche) enfin bon voila quoi !

Maintenant les reproches que l'on pourrait lui faire :
Perso j'en vois plusieur dont un qui m'ais perso (DRAGON CHANGE MA PHOTO SUR CE PUTAIN DE SITE DE SOUS CAMPAGNARD DES BOURBIER BOUEUX PAR CELLE DE MON AVATAR PLEASE je sais tu n'aimes pas l'anglais) bon voila mon reproche perso les autres sont plus sur le site je comprend pas pour quoi DRAGON tu as mis les scénarios dans les infos utiles donc je te propose de faire une nouvelle page scénario dans la version 4.00 et aussi dans cette même version tu as bien fait de faire les réplique customisé mais il faudrait que tu sépare en 3 partie les simples , intermédiaire et dur pour voir par rapport à nos réspective connaissance dans le domaine (on a pas tous démonté un FAMAS et tenté une dizaine de fois de le remonter pour que à la fin il nous reste une pièce en plus désolé) bon voilà j'espère que je vous ais bien fait chié à vous faire lire tout ça .

remerciment :
àdragon rouge 91 pour m'avoir demandé ce pavé
à moi même pour ce texte naze à souhait

P.S :
Ne faite pas attention à ce que je raconte j'ai oublié de vous dire je suis un peu m'aboule sur les bords mais je prend les cachets suffisant pour arrêter http://img125.imageshack.us/img125/2695/2822942986ff2.jpg

aussi désolé pour les fautes d'orthographe (j'assaye de faire des éfforts MAT)

Et pour finir SANS RANCUNE TOUT LE MONDE LES GENS ENFIN SURTOUT HUSSARD ET DRAGON ROUGE 91 lol!

Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Lun 13 Nov - 0:41

Bon à mon tour d'y mettre mon grain de sel;

J'ai peu de temps, donc je reviendrais plus en détail sur les points qui me semblent importants ;

J'ai parcouru l'ensemble, ça avance, ça s'améliore, par contre Dragon je voudrais, si tu n'as pas jugé utile de le faire (?), que tu crées rapidement des fiches pour Zuch qui est un joueur régulier et à part entière B.A.C. et plus tard on l'envisagera aussi pour Dr 133 et Romain qui bien qu'étant occasionnels sont eux aussi sous nos couleurs.

Je réedite dans quelques jours. Pour les infos sur Zuch, tu sais ou me trouver.

Hussard

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 0:43

A Ayen77 : J'avais demandé quelque chose de constistant et d'UTILE. la deuxième condition n'a pas été très bien respectée... Mais bon en même temps venant de toi le contraire m'aurait étonné... (alors ça c'est fait...).

Je vais répondre points par points :

Au niveaux des contrastes des puces et des lignes : Le thème du Site est basé sur un thème basique du logiciel de création qui me semblait le plus interressant. Tous les éléments de navigations de que j'ai sélectionnés en proviennent. Les puces et les lignes n'ont pas été selectionnées car elle ne proposaient pas d'alternative pour ce thème là. je vais essayer de rechercher dans d'autres thèmes mais la methode de selection (que je vous épargne) est longue et compliquée. En même ces contrastes sont en coréllation avec le thème original et rendent le site plus vivant.

La section répliques : La section réplique est actuellement remplie de 6 revues. Le soucis de faire encore des segmentations dans une section vide me paraît tout simplment inutile. Je placerai un indicateur de difficulté à la place à la rigueur. j'insiste également sur le côté personnel des réplqqiue customs de chacun...

La section scénarios : A la base cettesection était englobée dans les informations. A l'avenir et à partir de la version 3.10 les scénarios seront séparés.

Tes doléances personnelles (NIARK) : Ta photos n'étant pas catastrophique et étant en rapport avec le sujet ne m'a pas interpellée. j'avais comme souci principal de compléter les profils vide et de restructurer cette section (rappel : la plupart des CHAOS n'ont pas de photo (et ils ne sont pas seul) ; pire encore : certains membres n'ont toujours pas de profil (Zuch par exemple). J'ai quasiment fini de ce pont de vue là et ta photo sera changé si on suis le train actuel à la version 277.21 ^^. non plus sérieusement je pense pouvoir la mettre pour la version 3.04 quand j'aurais corrigé quelques trucs mineurs et peut être reçu de nouveaux contenus (je ne vais pas faire de mise à jour rien que pour toi non plus...).
EN GROS CE N'ETAIT PAS LA PRIORITE ET SI TU LE REDEMANDE J'EFFACE TON PROFIL !!
Twisted Evil (A ne pas prendre au prmier degré ; et ça c'ets fait aussi...)

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

A bientôt.

Dragonrouge91.

PS : je ne sais pas ou va cette foutue pièce de FAMAS... Et mantenant que je connaît tout l'extérieur du FAMAS il me reste plus qu'a m'attaquer à la gearbox !!
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 1:03

Je rappelle que conformément à l'annonce formulée au niveau de la section Site Internet du forum et par soucis de clareté ; que :

AUCUNE PERSONNE NE DOIT POSTER DE SUJETS ET QUE CES DERNIERS SERONT FUIONNES OU SUPPRIMES AUTOMATIQUEMENT.

Pour vous exprimer merci de poster dans le sujet en cours.

Merci ; Cordialement.

DR91.

Ps : pour plus de détails reportez vous à l'annoce de cette section.
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet

MessageSujet: re   Lun 13 Nov - 5:12

[@ Tity : On ne parle pas d'armes mais de répliques merci. -Hussard-]

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:39, édité 1 fois
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 14:28

je parlais de fondateur de la -[BT@]-
effectivement, si tu parlais de la bac, je ne suis qu'un membre.

comme la rubrique parlais essentiellement, de la -[BT@]-, je pensait que le statu consernait l'équipe, et non la bac en général.

il y a une petite amiguïté a ce niveau, qui peut passer inapercue, comme l'atteste ce petit problème.

a résoudre donc.

toute mes excuses de boulez'.

vers la connerie, ET AU DELA!!!
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: re   Lun 13 Nov - 14:38

Ah ok autant pour moi ^^, je pensais que tous les membre de la -[BT@]- étaient fondateurs de la -[BT@]-... de toute façon tu as raison de souligner cettre précision qui doit trouver sa place sur l'espace qui vous est consacré !

Dragon saura faire les modifs qui s'imposent Exclamation

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:46, édité 1 fois
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 14:44

bah actuellement, ya que les co-fondateur de la -[BT@]- dans la -[BT@]-....
le titre, qui très (peu?) demander de Boulez' n'est pas si facile a obtenir...

alors forément, ca sélectionne : 0% de réussite au test d'entrée (pour 0 candidatures...) Wink

lol

au fait, je vois pa où g placer le mot "arme" dans mes posts. en tout cas, j'essairait d'être mois vulgaire la prochaine fois.
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 14:51

Ah ok je commence à comprendre les tenants et aboutissants de la Boulez' ^^,

Et pour le mot arme nulle vulgarité rassure-toi Exclamation , c'est juste que "réplique" est plus adapté à notre jeu qui se joue avec des jouets, l'image n'est pas la même.

tity -[BT@]- a écrit:
dragon, le site est super-bien, même s'il y a pas mal de boulot a faire au niveau donnée (je pense surtout au x armes) mais je pense ausi que tu fait bien ton boulot...

Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 20:31

comme je l'ai dis a dr91, on est tous que des co(n)-fondateurs de la -[BT@]-, ya pas de fondateur, ni de membres c'est une bande de potes pschychiquement défaillent qui se sont regroupé sous cette dénomination, et le titre de Boulez' of de la -[BT@]- est très dur a obtenir, du genre tant que tu ne fait pas parti des 5 membres qui la composent, tu ne l'est pas ( en gro impossible) ou tu peut etre un occaz' Boulez', mais le statut rest a definir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 21:34

le soucis de l'ambiguîté viens de l'ancienne version 2.00 séries. Cette version du site séparait la BAcorp et les autre équipes ce qui à mon initiative n'est plus le cas. Par contre les rebuts restent et aujourd'hui le "rôle" concerne encore la BACorp et les équipes dans son ensemble et non les équipes composantes ou que la BACorp. Je vais réfléchir à une clarification de ce point d'autant plus que je crois que j'ai un peu tout mélangé....
Version 3.04 en marche...
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 21:49

ba, tu met DEUX cases: une qui s'apelle rôle au sein de la bac, et une qui s'appelle rôle au sein de "nom de l'équipe"
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 21:53

comme tity
Flafon -[BT@]-
Spécialiste
Spécialiste

Masculin Nombre de messages : 154

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Soutien et appuis longue portée
Répliques: M60 E3 Inokatsu, M249 Ranger, PTW M4-A1 RIS+M203, M14 Sniper bloqué semi, PTW JP12inch Burst, M72 A2, Glock32C, USP .45
Tenues: US 75th Ranger (somalie 1993), 3rd bataillon US Marines (Afghanistan 2001) en cours

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Lun 13 Nov - 23:20

deuxième aprobation du post de tity

(c'est soudés des BouleZ'!!! Very Happy)
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   Mar 14 Nov - 1:04

troisième approbation au post de tity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour I.3.XX.X séries   

Mise à jour I.3.XX.X séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant