AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johaneo2051
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 35

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: M15A4 CA, G36C Mi-Marui/Mi-Guarder
Tenues: CAMO FR ou Combi Noir d'inter

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 29 Juin - 9:59

CAMO WOOLDLAND Français pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 29 Juin - 11:25

DPM Wood ou désert pour moi, ça dépendra du temps.

Par contre DR91, je te conseille de laisser de coté cette idée de limitation aussi restrictive de billes. 1000 pour une journée c'est limite... 1500 peut être

Je confirme ma présence par la même occasion, Pis celle de Ricko aussi, je l'emmène de force de toute façon, bon bien sur le temps que ce gros tarba se remette de sa cuite de la veille..... On arrivera avec du retard Rolling Eyes lol!

tu aimes LOLer?
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 29 Juin - 14:58

C'est quoi une cuite ?? !!

Non je bois pas avant une opé ....jamais , donc jpense etre la pour le 13 aprés c'est juste une pensée mais je serai la ne serait-ce juste pour pas que l'autre tarba se paume dans la pampa sans moi ^^
Shelgane
Bleu
Bleu

Féminin Nombre de messages : 37

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Sniper et aide-soignante
Répliques: USP45
Tenues: danish m84 (Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne...)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 29 Juin - 22:59

Camo danish m84 pour moi en principe, sauf si Omega peut me re-prêter ce que je portais pour l'OP spectre ardent 1! (une veste kaki)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigwal.deviantart.com
Tøad
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 1:51

Quoi tu te fait preter des fringue par omega "l'archer vert" (jpense ya pas mal d emonde qui va me prendre pour un debile... Smile )
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 7:42

grosse bourre de ma part je suis pas d'accord pour mettre en commun les munitions et pour en piquer DSL. flecktarn pour moi.
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 11:40

Citation :
grosse bourre de ma part je suis pas d'accord pour mettre en commun les munitions et pour en piquer DSL. flecktarn pour moi.

Il est vrai que pour ma part pour je suis un peu rétissent sur ce concept aussi
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 15:06

Ricko a écrit:
Quoi tu te fait preter des fringue par omega "l'archer vert" (jpense ya pas mal d emonde qui va me prendre pour un debile... Smile )

T'as trop lu Largo winch?? scratch

J'avais pas vu cette histoire de mettre en commun les munitions et de les voler sur les méchants pas beaux outés....C'est pas cool du tout et je ne suis pas chaud du tout non plus, 1 chance sur deux que ça parte en live en plus.

tu aimes LOLer?
Tøad
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 19:38

pedro a écrit:

T'as trop lu Largo winch?? scratch

C'est Smallville jcrois gros tarba l'archer vert.....quoique je sais plus.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 21:05

Bonsoir à tous,

Le scénario a été modifié. Les munitions ont été libéralisées. Plus de limitation et surtout plus de vol.

Je vous tiens au courant pour le barbecue (qui n'est pas obligatoire. merci à ceux qui ne veulent pas participer de me le signaler)

DR91.

Dernière édition par dragonrouge91 le Lun 30 Juin - 21:14, édité 1 fois
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 21:12

dragonrouge91 a écrit:
Bonsoir à tous,

Le scénario a été modifié. Les munitions ont été libéralisées. Plus de limitation et surtout plus de vol.

DR91.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

sa sera beaucoup plus fun et moins prise de tete comme ca Wink
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 22:33

+1 ça semble déjà mieux partit.... Vivement le treize

tu aimes LOLer?
kaeris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 77

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 30 Juin - 22:41

J'ai commander un nouveau chargeur (et réparer l'ancien(le ressort avait casser net)) et j'ai une nouvelle 50 a boite jeudi si tout va bien bounce

Si j'ai pas encore la poisse du siècle je serait la Very Happy je confirmerais jeudi soir (si j'ai bien la 50 et que donc je peut venir :p) je pourais aussi venir samedi pour aider a préparer le terrain dragon si tu veux, ça seras l'occasion de se voir et de discuter un peu aussi

ouala ouala Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 0:23

(apparement ily a des limitations de munitions encore dans le scénario. je ne pense pas les garder non pllus pour l'instant)

Pas de souci Kaeris. Je vais te passer mon n° de frigo par Mp pour que l'on puisse s'organiser.

Merci à toi pour ce dévouement. alien

DR91.
Shelgane
Bleu
Bleu

Féminin Nombre de messages : 37

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Sniper et aide-soignante
Répliques: USP45
Tenues: danish m84 (Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne...)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 2:18

"l'archer vert"...ce qu'il ne faut pas "entendre"! Rolling Eyes
Oui, il me prête du matériel (répliques comprises d'ailleurs) pour nos parties communes, en quoi ça surprend?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigwal.deviantart.com
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 3:40

En gros vous voulez faire d'un scénario censé être "limitatif" un gros fatra de tir dans tout les sens ? Tout simplement parce que vous avez pas envie de pas faire gaffe à votre doigt sur la détente.

Vous voulez retirer le pot commun etc... ok. Mais moi je suis pour garder la limitation, je vous rappelle (parce qu'on dirais que beaucoup de personne saute se passage) qu'il y aura des munitions sur le terrain (à défaut de les voler) donc si vous jouer pas les boulets vous en aurez largement votre compte à tirer chers joueurs.

Et l'archer vert c'est un héros de comics qui fait partie de la ligue des justiciers.
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 12:31

Moi en fait je suis pour retirer le pot commun et donc ce qui va avec

cad récupérer les munitions sur les autres joueurs mais pas retirer la

règle de la limitation.

Chaque joueur pourrait se contenter d'une limite de munition sur lui et en

cas de panne retourner en zone neutre par exemple ce qui va nous

contraindre à contrôler notre débit de tir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 13:35

Nous ne sommes pas encore suffisement au point pour gérer les munitions pour tout le monde.

Les limitation seront conservées pour le lancement du scénario. Elles seront abaissées pour les drums à 1 500 coups. Il y a 2 camps de prévus (1 par équipe) qui feront office de zone neutre en cours de scénario.

La zone neutre générale sera placée e lieu sûr à proximité du barbecue etc...

DR91.
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 14:56

Omega a écrit:
En gros vous voulez faire d'un scénario censé être "limitatif" un gros fatra de tir dans tout les sens ? Tout simplement parce que vous avez pas envie de pas faire gaffe à votre doigt sur la détente.

Vous voulez retirer le pot commun etc... ok. Mais moi je suis pour garder la limitation, je vous rappelle (parce qu'on dirais que beaucoup de personne saute se passage) qu'il y aura des munitions sur le terrain (à défaut de les voler) donc si vous jouer pas les boulets vous en aurez largement votre compte à tirer chers joueurs.

Une seul et unique raison:
avant d'organiser une OP comme ça, il faut un minimum d'expérience, ce que personne ici n'a. De plus l'équipe d'orga est pour l'instant minime.

Qu'est ce que tu fais quand t'as plus de munitions? tu fouines sur le terrain? ça te plaît ptêtre mais à mon avis ce ne sera pas du goût de tous.
Des mecs qui viennent de Paris, ils ont peut être envi de fragger un peu au lieu de crapahuter des heures pour trouver 250 billes planquées sous un caillou.

tu aimes LOLer?
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 15:36

Désolé si moi aussi je viens de Paris juste pour essayer d'organiser le petit monde à jouer tranquille.

Et se faire prêter de billes par ses potes c'est une chose bien entendu farfelues. Et je compte pas laisser un joueur sans munitions non plus.

Enfin bon, pas moi qui organise.
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 1 Juil - 21:18

Bon bon, ce n'est pas parce-qu'on ne fait pas tout du premier coup, qu'on ne peut pas le faire la fois suivante...
Je pense moi aussi qu'il est un peu prématuré de vouloir jouer ce scénar dans sa forme première. L'approche GN est plutôt intéressante, mais n'oublions pas qu'on a des problèmes récurrents d'organisation, alors si en plus un roleplay complexe vient se greffer là-dessus, les chances que ça soit "lent et bordélique" sont démultipliées.

Pour cette "beta test", on va simplifier les choses, modifier un peu la forme tout en conservant le fond. Si ça fonctionne bien, on augmentera la complexité la fois suivante Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 1 Juil - 22:53

De plus si vous voulez éviter l'effet merdique qui peut eventuellement se profiler, z'avez plus qu'à postuler pour être joueur-orga car nous sommes en SOUS-EFFECTIF !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 2 Juil - 9:31

Je pense que la BACorp n'est pas encore prête à dépasser le stade des escarmouches avancées en terme d'organisation car il n'y a pas assez de motivation de la part de tous pour organiser.

Donc si ça marche bien, pourquoi pas complexifier le scénario pour les éditions à venir, mais ça ne se fera pas sans orgas supplémentaires. Et je ne trouve pas normal que pour réaliser une OP ou une escarmouche avancée en tant qu'hôte, l'on soit obligé de faire participer les invités dans l'organisation centrale...

Actuellement, l'équipe d'orga permet de faire tourner le scénario sous sa forma actuelle. Mais des orgas joueurs supplémentaire ça sertait interessants, d'autant qu'ils ont un vrai rôle à jouer.

DR91
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 2 Juil - 9:48

pour les billes il y a toujours des problèmes auquel tu n'a pas pensé omega.

en effet si tout le monde achète de l'excel en 0.25g alors pourquoi pas en piqué aux morts.

moi si je met de la cybergun dans mon canon ça coince! de la 0.20g, faut que je re-règle mon hop-up.... etc. dr91 joue en bio, moi j'en veux pas dans mon canon non plus!

tu voit le problème? plus le fait que je paye mes billes, donc les autres ils ont qu'a se les payer! (ce qu'il font).

limité les billes, ok (raisonnablement 1000 c deja pas mal moin pour les snipes et plus pour les drums).

sinon un truc scénarisé peut être sympa, mais pas trop au début, très peu on déja fait du GN.
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 2 Juil - 14:39

J'avais pensé aux histoires de BB diférentes. Mais ya pas asser d'orga pour cela.

JC tu veux pas être orga ? lol!

Je rappelle que les orga vont jouer hein ! Ils sont pas la que pour regarder les autres, mais souvent pour leur rendre la vie dure.

Allez ! Des Orga joueur ! Aller ! Motivation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   

[Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant