AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 13 Juil - 22:37

Nath a écrit:
Puis moi j'ai pris une de tes billes dans les fesses

C'est moi Twisted Evil

Nath a écrit:
on s'est fait outé plusieurs fois tout de même avec ça

C'est aussi moi (du moins 3 ou 4 fois)

Nan mais on en discutait, et il en est ressorti que c'etait dommage qu' Aranix, assez rapide, réduise sa mobilité avec cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Nath
Hitman
Hitman

Féminin Nombre de messages : 323

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, infiltration et un peu campouse j'avoue ^^
Répliques: G36C et Hi Capa
Tenues: M84 danois

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Dim 13 Juil - 22:48

Louis a écrit:
Nan mais on en discutait, et il en est ressorti que c'etait dommage qu'Aranix, assez rapide, réduise sa mobilité avec cette porte.

lui il passe entre les billes bounce cheers

en plus on était 3 derrière les portes, heureusement on s'est pas fait sortir tous en même temps Razz

en tout cas on s'est bien amusé cet aprèm (du moins pour ma part ^^)
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 0:05

pedro cte grosse fiote en carton recyclé a écrit:
Ricko était pas trop chaud non plus à cause de sa soirée de la veille (l'avait pas dormit cet âne)

Si je l'ai fait c'est pour toi pedro de la vega.....non serieu déjà la dernière fois sous la flotte ca m'a blasé et la il me resté des grammes ça allait pas le faire Smile
Du coup jme suis même pas recouché tarba j'ai flirté avec du cheap sur le net

Désolé mes Dod's d'amour faut avouer que aujourd'hui j'ai grave chié dans la colle ( ouai ça arrive meme au meilleur )..... my apologize Wink
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Lun 14 Juil - 0:38

Cette "beta test" de Griffon Sanglant à pris des airs de fiasco, mais finalement la journée s'est bien terminée dans notre sublime 4 étoiles.

Pour la matinée à Talant, et malgré le temps démentiel qui a tout gâché, on peut constater que les problèmes habituels étaient au rdv. Démarrage très long, problèmes de communication entre orgas (talkies et cartes individuels indispensables, même pour les OJ...), subtilités du scénar pas toujours exploitées (centre de comm quasi pas utilisé...).

En revanche, les aménagements du terrain la veille on été très profitables, le fort et le bout de tranchée ont vraiment de la gueule. Et la pièce d'artillerie est capricieuse mais géniale affraid

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour se faire rincer et finir la journée pépère en cqb.

Merci aussi à Aranix pour avoir payé 192 fois sa tournée samedi soir, même si ça lui a pas toujours réussi... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 1:33

Hussard a écrit:
Pour la matinée à Talant, et malgré le temps démentiel qui a tout gâché, on peut constater que les problèmes habituels étaient au rdv. Démarrage très long, problèmes de communication entre orgas (talkies et cartes individuels indispensables, même pour les OJ...), subtilités du scénar pas toujours exploitées (centre de comm quasi pas utilisé...).

Alors les retards sont dû déjà au fait qu'on a attendu une demi-heure des invités qui sont soit venus directement sur le terrain soit qui en sont pas venus...

Ensuite il y a des gros soucis logistiques. Car à moins d'avoir un ou deux mulets, on ne pouvait pas tout transporter sur le terrain et installer. Dinc j'insiste sur le fait qu'il y a un personne aux voiture et une en ZN et les autres en regardent pas, on emporte tout en ZN. Le matos perso doit passer après le matériel necessaire à l'Op que l'ona d'aileur installé durant le briefing. On notera un manque de brassard au passage qu'il faudra corriger.

Ensuite, le scénario. Je redemanderai aux orgas à l'avenir de bien paufiner le programme et le scénario. Surtout la prochaine-fois on mettra bien à profit l'heure d'avance pour instaler et répéter quitte à arriver une demi-heure encore plus tôt sur le terrain.

La prochaine fois chaque orga aura uen carte plastifiée de la zone de jeu en format A5 et un résumé de son rôle au verso.
Hussard a écrit:
Et la pièce d'artillerie est capricieuse mais géniale affraid

Une nouvelle pièce d'artillerie plus résistante et mieu finie sera prête pour la prochaine edition de Griffon Sanglant. Le feu d'artifice donne toujours de bonnes idées.
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 1:56

soucis de clavier DR91? ^^

C'est quoi cette pièce d'artillerie???

tu aimes LOLer?
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 1:57

PPff pov tarba t'avais qu'a etre la aujourd'hui ! mdr
reivax2170
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 92

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: UNITEA POWERED
Répliques: M16A3/MP7/colt 45 gouvernement
Tenues: Woodland CE

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 11:54

Bon voila c'était ma première partie d'airsoft !
Eh ben je trouve ça génial !! On remet ça quand ???

C'est dommage que la pluie nous ai forcé à annuler l'OP et que l'on ai pas pu
se servir des nouveaux aménagement du terrain...
Dommage aussi pour le barbeuc car ça aurai été cool de manger tous ensemble le midi

Bravo au orga pour avoir su rebondir et nous proposer le cqb
C'était vraiment délire.

Pour le coup des portes moi j'ai trouvé assé drôle et c'est vrais que sens ça
on n'aurai jamais pu passer (j'ai encore des impactes de billes partout dont
un très joli au milieu du front lol! )

En bref j'ai vraiment passé une très bonne journée avec des personnes trés sympatique
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 12:59

ouah je kiffe mon MP5K !!!! trop bon en cqb !!!!

bon moi mon après midi 16h30-19h00 à été un énorme délire qui était terrible! trop marrant le cqb!
la grenade dans mon dos! terrible!!!!

en plus le stage chez les chasseurs alpins avec Omega et Moonduke nous à été très profitable!

dommage que je n'ai pu essayé mon bunker de la mort qui tue que toute l'équipe à réaliser samedi dans une ambiance de travail fun mais efficace.

trop bon quoi!
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 14:25

Jc/Moonduke/Omega commando des toits ! Gare à la mort qui viens du ciel ! lol!

Bon bah pas dire grand chose de plus que les autres hein. Je pense que tout les points ont été citées.
Le temps ont y peux rien. Moi samedi quand j'ai regardé la météo ils avaient mit juste "petites averses passagères" pas orage qui sauce bien ! Météo France... une valeur sur.

Le CQB c'était bien fun j'avoue, mon UMP à servi dans un environnement pour ce pourquoi il à été inventer.

Voila voila voila. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 18:27

pedro a écrit:
soucis de clavier DR91? ^^

Non des soucis de doigts Razz

pedro a écrit:
C'est quoi cette pièce d'artillerie???

Les ingénieurs de la BACorp on conçu un mortier. La première version était assez fragile car au bout de 3 tirs il est devenus quasi-inutilisable. mais al prochaine version ça sera du solide Twisted Evil
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet

MessageSujet: re   Lun 14 Juil - 21:07

Les 2 seules photos que j'ai eu le temps de faire avant le déluge...

Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 22:29

et je suis dessus cheers
reivax2170
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 92

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: UNITEA POWERED
Répliques: M16A3/MP7/colt 45 gouvernement
Tenues: Woodland CE

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Lun 14 Juil - 22:39

y'a vraiment des privilégiés lol!
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mar 15 Juil - 20:23

Oui moi aussi je suis dessus sur la deuxième je suis bien content!! merci bien!! Very Happy Very Happy
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 16 Juil - 9:59

aménagement super du terrain dommage qu'on aient pas pu en profiter. j'ai bien aimé la pluie mais moins le vent d'après. ben ouais jouer sous la flotte j'aime ça. 1ère partie de cqb J'ADORE, les grenades qui pêtes, les toits, les portes, les marques sur l'intérieur de la cuisse et les doigts vivements la vidéo.pas trop vénère banban?
Fox
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 365

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance
Répliques: M4 RIS / L85 A2 / Glock 19
Tenues: British RMC/MARPAT/US desert 3tons/ US Woodland

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 16 Juil - 14:18

Pour ma part, je félicite nos coéquipiers du jour, dont je n'ai pas retenu les noms, mais ca promet encore de bonnes parties à venir, avec un peu plus de règles pour le cqb et un chouillat de joueur en plus dans notre team on les aurait massacrés mais bon. Dommage que le temps n'était pas avec nous parce que je préfère de loin talant à longvic.

@nath: arrete de traumatiser les ouisses il nous a fait chier avec ca tout le trajet de retour. ^^ lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr/index.htm
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 16 Juil - 14:42

mais kékidit, au fait pour St ciergues ctap, on va chopper la flotte gros!
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Shelgane
Bleu
Bleu

Féminin Nombre de messages : 37

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Sniper et aide-soignante
Répliques: USP45
Tenues: danish m84 (Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne...)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Mer 16 Juil - 23:59

Citation :
-shelgane:un peu de douceur dans ce monde de brutes
C'est l'impression que ça a donné? Boaf, j'étais très heureuse de revoir les gens avec qui j'avais fait ma première partie, et d'en rencontrer d'autres non moins sympathiques, à partir de là je ne pouvais qu'être d'humeur joyeuse!

La préparation du terrain, très sympa!
Rencontre avec Nath et le reste de la joyeuse équipe, on était motivés, on a travaillé en se faisant plaisir. J'ai eu un coup de barre pendant le début de soirée (aaaah, la pizzeria avec les piafs qui poussaient des cris suraigus!) mais j'ai tout de même pu apprécier la taverne médiévale et la générosité d'Aranix (et la fin de ma phrase rejoint le post d'Hussard sur le sujet).

Pour la partie, en premier, un peu dégoutée de ne pas avoir pu tester le fort et le bunker. Il va falloir que je revienne... Rolling Eyes
C'est vrai que le temps ne nous a pas laissé le choix...si on avait commencé la partie plus rapidement peut-être qu'on aurait plus avancé, mais on aurait aussi pu être plus frustrés.
Heureusement, la partie CQB a bien rattrapé le coup. Le GBB, ce n'était peut-être pas la meilleure option pour une presque débutante, mais ça ne m'a pas empêchée d'en profiter (surtout des billes, en fait).

Vraiment, ça a confirmé mes impressions de première partie: une super ambiance, plein de gens attachants, de l'adrénaline, ...
Y'a pas, je crois que je ne suis pas prête d'arrêter, et j'espère tous vous revoir dans un futur proche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigwal.deviantart.com
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 0:26

Content de voir que ça t'a plu, et "Slainche va" Wink

Shelgane
Bleu
Bleu

Féminin Nombre de messages : 37

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Sniper et aide-soignante
Répliques: USP45
Tenues: danish m84 (Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne...)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 0:46

Après vérification, il semblerait que l'orthographe correcte soit "Slainte mhath", mais la prononciation reste la même! (désolée pour l'erreur, je n'avais jamais vu ces mots écrits.) Et c'est un mélange de gaélique et de patois écossais. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigwal.deviantart.com
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 11:53

nous allons donc créer le club des fans de perroquets! cooooool
Nath
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 16:05

Fox a écrit:
@nath: arrete de traumatiser les ouisses il nous a fait chier avec ca tout le trajet de retour. ^^ lol!

Pauvre petiot, si c'est à cause de l'oreille que t'as perdu, t'inquiète je suis sûre que ça repoussera !! Very Happy

Shelgane a écrit:
La préparation du terrain, très sympa!
Rencontre avec Nath et le reste de la joyeuse équipe, on était motivés, on a travaillé en se faisant plaisir.

Oui la préparation du terrain c'était sympa (et en plus il a pas plu cheers ), les arbustes ont un peu souffert de mon passage avec le sécateur m'enfin bon faut ce qu'il faut lol!

Jc Dus a écrit:
nous allons donc créer le club des fans de perroquets! cooooool

moi j'aurai plus pensé au club : parrots exterminators (exterminateurs de perroquets cheers )
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 16:37

Nath a écrit:

les arbustes ont un peu souffert de mon passage avec le sécateur m'enfin bon faut ce qu'il faut lol!

Ma bêche aussi ouais Razz

Nath
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   Jeu 17 Juil - 16:41

ah non la bèche c'est pas moi c'est Ayen Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008   

[Escarmouche] Griffon sanglant 13/07/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant