AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain de cqb à Longvic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 0:43

hum.

On peut donner son avis apparemment donc.......ben a mon tour.

Tout d'abord c'est un poste fort bien presenté hussard, photos, description, historique de la structure, rapport, ancien menus, comparatif des prix et tout et tout...

Tu as fait ça bien. Smile


Pour ma part (avis personnel, subjectif, ne concernant que mon propre avis à moi meme personnellement parlant pour ma propre personne individuelle):

Je suis pas pres d'y foutre les pieds, NO WAY.

Arretez deux minutes sur le fait qu'on risque autant a TALANT par pitié !
On croise un promeneur paumé 1 fois sur 3, on est a l'exterieur de la ville, en plein jour, ils se posent tout de meme moins de question que si il voient , dans un batiment coupé d'acces, des mecs en treillis avec des "armes" et tout un "attiraille militaire" en pleine ZI!!
Y'a de quoi se poser bien plus de question pour les gens qui passent par là tous les jours sans compter le fait que les flics peuvent directement passer par ici et nous voir ça va etre une autre histoire!

Alors stop un peu les conneries là dessus, y' toujours un risque, partout, tant qu'on sera pas en asso avec terrain officiel.
Mais y'en a 20 fois moins a TALANT que lorsque'on joue avec le feu a aller jouer en pleine ZI!

Bref c'etait le truc qui me gonflait.

Pour le reste ,

-le batiment est tres degueulasse, en faisant le menage on risque de trouver des choses encore plus degueu et je sais pas trop pourquoi mais mettre les mains dans la merde "au sens propre" de quelqu'un d'autre pour pouvoir esperer jouer apres sans me faire gauler, ça m'emballe pas. scratch

-Bien trop proche des activitées encore une fois.

-Trop de risques d'accidents avec des vagabonds, promeneurs, curieux,(ceux qui viennent chier là quoi) au detour d'un couloir avec rafale a la clef et emmerdes en porte clef.

-La pollution........Je suis aller voir ce que c'etait parceque je ne suis pas vraiment callé en la matiere, ça fait juste parti des 15 plus gros polluants qui s'installent pour des 10 aines de generations et extremement cancerigene.

-Niveau legale cette fois, vous etes bien sure au courant que votre replique est interdite sur la voie publique... Alors evidemment vous allez sortir "OUI MAIS A TALANT C'EST PAREIL" , simplement lorsqu'on tachera de s'expliquer avec les flics, c'est plus facile de leur faire constater qu'on joue dans un terrain vague sans activités avec nos jouets que de lui faire demordre que la ZI n'est pas un lieu public et qu'on fait pas quelque chose d'illegale.
On aura pas de blabla possible pour s'en sortir, pas comme a TALANT.

Bref voilà,

CQB? A 100% pour !
N'importe quel batiment quasi potable en ZI pollué et degueulasse? Certainement pas.

Encore une fois , ce poste ne vise personne (a part pour ceux qui soutiennent l'histoire des risques identiques a TALANT et en ZI), ce n'est pas mechant patati, pardon aux familles patata, c'est la simple expression d'un sentiment personnel etc etc etc........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squirrel
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2008

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 0:52

J'approuve assez niveaux risques pas comme a Talant, c'est aussi comme ca que je le ressent Smile

(sinon, je l'ai pas dit, mais bravo aussi pour la présentation du premier post Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliaseb
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 29
Localisation : Talant (Dijon)
Date d'inscription : 09/03/2008

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 9:42

Je suis un peu l'idée de KaplanX enfin complètement en ce qui concerne le

fait qu'il y est de gros moyens à entreprendre pour pouvoir jouer, et cela,

sans avoir la certitude que ça va durer longtemps avec une belles

récompense des forces de l'ordre à la clef!

Effectivement, je suis plus penché pour la négociation avec les propriétaires

d'ordre privé déjà si c'est possible, ou sinon avec les propriétaires par défaut

qui doivent émaner de la responsabilité sans faute = l'Administration, Longvic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Pas loin du tout...fais gaffe ! Dijon ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 10:06

Bon à mon tour de dire ce que je pense du terrain et autre :

Il est vrai que nous avons fait en sorte que les photos montrent réellement l'état du terrain, qui est je dois bien l'admettre, dégueulasse (pas d'autre mot) mais il a un potentiel de dingue !

Un nettoyage me semble apparement une entreprise compromise car peu voudront foutre les "mains dans la merde" et j'avoue également ne pas être très chaud surtout aux vues des quantités à enlever. Cependant si nous arrivons à obtenir une "autorisation d'exploitation" pourquoi pas dans la limite où on vire le plus gros, encore faudrait-il que le statut de la BACorp évolue en notre faveur nous sommes bien d'accord.

Pour en revenir au terrain en lui même, il est grandement "fermé" aux yeux extérieurs. La circulation n'est absolument pas dense, au rappel c'est une ZI. Le nombre de pièces est absolument hallucinant, il y a de nombreuses possibilités d'entrer et de sortir du bâtiment, de plus celui-ci dispose de plusieurs étages, toit compris (éviter le sous-sol dans certains coins de grande préférence, maintenant vous êtes grand et prévenu). Des escaliers nous en avons trouvé partout et ceux-ci sont bien distinct dans le sens où ils ne sont pas l'un a côté de l'autre. Un bar qui promet les plus beaux frags, une ancienne zone de douche faisant pensée au Rocher (prison d'Alcatraz), zones sombres permettant de faire péter les Surefire (attention c'est pas une boîte de nuit ^^) et permettant d'envisager sérieusement des scénarios du style Resident Evil, Silent Hill, etc. Je reviens au toit pour dire qu'il est praticable sur sa quasi totalité. En clair il y aura toujours moyen de se sortir d'une situation critique à tel point que Hussard, Metroïd et moi-même lui avons déjà trouvé le surnom de "Gruyère" (pour la petite histoire). Vpilà quels sont les avantages et les inconvénients de se terrain de cqb.

On a pas plus d'autorisation ici qu'à Talant et faut que se soit clair : la ZI est malgré tout plus risquée niveau fréquentation et autre. De plus il n'a pas encore été dit que nous allions organiser une partie sur ce terrain, ne mettez pas la charue avant les boeufs ! Nous en sommes a entendre vos avis concernant le terrain uniquement ; dans la vue d'une hypothétique possibilité d'envisagement de création de partie pas encore prévue !

Concernant la pollution certains endroits éloignés du sous-sol sont clairement a éviter, seuls les pièces avoisinant directement le grand couloir sombre seraient tolérées.

Pour terminer, ce terrain est très intéressant, il dispose d'atouts mais également d'incovénients et nous en sommes bien conscient !
Nous avons tenu à ce que se sujet soit créé à la suite de notre investigation des lieux pour éviter les choses du style : j'ai entendu dire que...

Maintenant nous pouvons toujours organiser avec ceux qui le souhaitent (!) une reconnaissance des lieux (sans pétoirs hein !). Il ne s'agit là que du premier terrain cqb sur lequel les Dod's nous en avaient dit du bien au retour d'une de leur partie, comprenez bien notre démarche.

Evidement il y a certainement d'autres terrains cqb qui demanderaient notre attention, reste à les trouver...

Remerciement à Hussard qui a bien construit le sujet !



Solid Snake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TRTT -[BT@]-
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assault
Répliques: G&P M16A3, VFC SCAR-L, KSC USP .45,KJ Works KP-05 HI-CAPA, Benelli M3 shorty
Tenues: US woodland/US désert 3 tons/demi CE

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 11:19

En fouinant un peu sur le site de la DRIRE, jai trouvé ça : "Un transformateur au PCB vandalisé a été découvert dans un bâtiment désaffecté d’un ancien relais routier. Il n'avait jamais été déclaré.
La mairie de Longvic a pris des mesures d’urgence (évacuation du reste du transformateur, mise en sécurité du site). Elle fait également réaliser des analyses sur les sols. Les premières analyses confirment la présence de PCB sur le béton du local qui abritait le transformateur.
Le BRGM intervient à la demande de la DRIRE pour examiner s’il y a pollution des eaux souterraines et, le cas échéant, proposer les mesures à prendre.
"
Ca date de 2002, et ça explique le blocage des acces par la route.
Le batiment était en fait l'hotel du relais de la Reine Margot, et est encore indiqué sur de nombreux sites touristiques notamment étrangers, ils donnent même un numéro de tél.il a surement du fermer autour de 2001/2002. Les anciens proprios sont donc peut etre encore joignables, mais vu les précautions prises par la municipalité autour de ce batiment, je pense que c'est plutôt à elle qu'il faudrait s'adresser pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 12:04

Pour information le secteur de talant (commune) est police donc on est tranquille avant de voir arriver des collègues la haut.


par contre l'hotle j'en ai parlé avec des collègues, hem si un jour ils viennent, pis que ma réplique elle finit sous scéllé pis que je la revoi jamais, merci, la bacorp rembourse?

talant peu de soucis.

longvic, trop d'emmerde, surtout que le terrain n'est pas sécurisé, un toit sans garde fou c'est bien, un airsofteur mort après 6m de chute il dit OUT? ou pas?

super pas d'accord sans autorisation vraiment officielle et un nettoyage a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 12:15

Solid snake;

Je suis tout a fait d'accord avec toi l'ami, on donne simplement notre avis Wink


Il y a seulement le truc concerant les risques identiques a talant et en ZI qui m'a gonflé , personne ne disait le contraire, pour le reste c'est un simple avis d'un futur membre BAC corp Smile


Les toits me paraissent pas etre une super idée, de un parcequ'on est encore plus visibles de l'exterieur du coup, de deux parceque visiblement y'a des trappes un peu partout et pas de rebords, uns chute serait vraiment pas glups... Sad .

En tout cas encore une fois, tres tres bonne innitiative de la part des fragins et d'hussard, bon boulot rien a redire, mais ce site ne me plait vraiment pas. Trop d'inconvenients et de risques. On finira par trouver mieux et plus sure.
J'accord toutefois, evidemment, qu'il y a aurait un gros potentiel, ça l'air reveur et le CQB on connait pas trop...
On se souvient de TROYES où ça nous avait fait bizarre de se faire latter a tous les coins de pieces, en exterieur on est pas mauvais du tout (la preuve quand eux sont venus ils ont pas gagné une fois) mais on a besoin d'un serieux entrainement en CQB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 12:41

Kap, les Trikasses sont jamais venus jouer chez nous Neutral Wink, mais si c'était le cas on aurait surement bien rigolé Very Happy

Bon, de toute façon l'idée d'un nettoyage, autorisation ou pas, ça me semble pas très réaliste. Ce serait un énorme boulot, et comme l'a dit Kap on risque de tomber sur bien des trucs qui ne demandent qu'à être oubliés. Lorsque j'ai comparé les risques entre les 2 terrains, je réagissais au post de Squirrel qui parlait de "quelqu'un qui pourrait appeler la police en nous voyant jouer", en disant qu'à ce niveau, le risque était le même. Un chieur ou un parano qui prend son téléphone en nous voyant on peut tomber dessus n'importe où...
Donc merci de ne pas sortir mes propos de leur contexte, ni d'en faire des généralités.


Jc Dus -[BT@]- a écrit:

par contre l'hotle j'en ai parlé avec des collègues, hem si un jour ils viennent, pis que ma réplique elle finit sous scéllé pis que je la revoi jamais, merci, la bacorp rembourse?

Faut arrêter avec la Bacorp ceci, la Bacorp cela.... on t'a jamais dit que tu serais forcé de venir. Si tu voulais venir, c'est que tu saurais à quoi t'en tenir, donc tu prendrais tes responsabilités, point barre. T'as plus 5 ans. Pendant que t'y est tu si tu crèves ton pneu en allant à Talant tu adresses la facture à la Bacorp aussi hein...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Pas loin du tout...fais gaffe ! Dijon ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 12:51

Oulà du calme !

Evidemment ce n'est qu'un terrain parmis d'autre j'en suis sûr maintenant reste à trouver la perle rare et là par contre j'ai comme l'impression que ça va être difficile car : propre, isolé, complexe au niveau des pièces et étages, sécurisant, etc... bah va falloir qu'on se bouge TOUS le trou du fion pour le trouver. Wink

Maintenant si vous avez comme moi l'envie frénétique de faire du cqb faudrait peut etre le rechercher notre futur terrain ! Wink

Merci à tous de l'attention que vous portez à ce sujet et de vos avis ! Very Happy

+10 pour le passage en asso, sa nous simplifierai grandement la vie et surtout sa devient URGENT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 27 Mai - 13:00

C'est certain qu'il faut qu'on continue à chercher et prospecter, ce n'est que comme ça que d'autres opportunités se présenteront. On va pas se borner à une seule trouvaille Razz
Après niveau sécurité, il y aura toujours des contraintes.

Je plussoie avec Solid, merci à tous de participer au sujet !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 32
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 13:01

Hussard a écrit:
Kap, les Trikasses sont jamais venus jouer chez nous Neutral Wink, mais si c'était le cas on aurait surement bien rigolé Very Happy


Neutral


Citation :
Faut arrêter avec la Bacorp ceci, la Bacorp cela.... on t'a jamais dit que tu serais forcé de venir. Si tu voulais venir, c'est que tu saurais à quoi t'en tenir, donc tu prendrais tes responsabilités, point barre. T'as plus 5 ans. Pendant que t'y est tu si tu crèves ton pneu en allant à Talant tu adresses la facture à la Bacorp aussi hein...

Entièrement d'accord, après c'est une question de repsonsabilité personnelle, perso je rejoins mes deux collègues, je n'irai pas non plus jouer la bas sans autorisation préalable.

Ce qui m'inquiète aussi ce sont les éventuelles répercussions sur la possibilité de déclarer la BAC comme une asso si vous vous faites choper.

Citation :
Lorsque j'ai comparé les risques entre les 2 terrains, je réagissais au post de Squirrel qui parlait de "quelqu'un qui pourrait appeler la police en nous voyant jouer", en disant qu'à ce niveau, le risque était le même. Un chieur ou un parano qui prend son téléphone en nous voyant on peut tomber dessus n'importe où...
Donc merci de ne pas sortir mes propos de leur contexte, ni d'en faire des généralités.

certe le risque est le même mais la probabilité n'est pas équivalente selon les terrains.
Des chieurs, il yen a plus en ville qu'à la campagne. Je me rappel d'une parties où l'on avait croisé un couple et leurs deux gosses en promenade à Talant en fin de journée.
On revenait d'une partie GBB dans les bois et le mec nous a demandé avec un air remplit de patriotisme si on montait au fort d'Hauteville.

à Longvic, des vieux qui voient des mecs rentrés avec de parfaites répliques d'armes dans un ancien hotel vont quand même se poser plus de question.
Les DODs y sont allés sans se faire attraper, tant mieux pour eux, moi j'y mettrai pas les pieds.

Enfin, chose à laquelle je n'avais pas pensé mais sur laquelle je suis entièrement d'accord, les risques liés à l'environnement.
Pour l'amiante ça m'étonnerait mais les PCB cités par TRTT comportent des risques:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polychlorobiph%C3%A9nyle

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 14:15

Ben j'hallucine ou quoi? Les mecs de troyes sont jamais venus??? Shocked

Ben merde je m'en souviens pourtant, faut que je prenne mes pillules moi.


Je suis content qu'au final on soit tombés un peu pres tous d'accord. Wink


Je voudrais pourtant noter un petit erratum, je suis absolument partant pour nettoyer un terrain qu'on trouverait, pour qu'il soit clean et sure.
Mais celui ci ressemble plus a une dechetterie ou un egout qu'autre chose quoi... Voilà Wink

je vous kiff tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 14:18

pedro a écrit:
Hussard a écrit:
Kap, les Trikasses sont jamais venus jouer chez nous Neutral Wink, mais si c'était le cas on aurait surement bien rigolé Very Happy


Neutral


Ironie inside Very Happy

pedro a écrit:


Entièrement d'accord, après c'est une question de repsonsabilité personnelle, perso je rejoins mes deux collègues, je n'irai pas non plus jouer la bas sans autorisation préalable.


ça me semble raisonnable. A mon avis une prise de contact avec la mairie de Longvic est un préalable nécessaire à toute partie là-bas. Pour s'informer, pour en savoir plus sur le site, pour tâter le terrain en vue d'une future autorisation... Et si on nous dit "pas question d'aller là-bas" on calera l'affaire et voilà. Mais qui sait, peut-être que la mairie aura un autre endroit à nous proposer !

Petite parenthèse sur les autorisations; il faut savoir que 90% des fois les communes ne les concèdent qu'à des associations qui ont leur siège social chez elles. Donc ne serait-ce que pour un terrain "officiel", on devra peut-être transférer le siège social, payer la modif pour ça et attendre encore des semaines ou des mois la validation, et perdre les avantages procurés par la commune d'origine. Bref, ça pourrait être simple mais ça l'est pas.



pedro a écrit:

Des chieurs, il yen a plus en ville qu'à la campagne.

Ce genre d'arguments me laisse perplexe quand même... Neutral


pedro a écrit:


Enfin, chose à laquelle je n'avais pas pensé mais sur laquelle je suis entièrement d'accord, les risques liés à l'environnement.
Pour l'amiante ça m'étonnerait mais les PCB cités par TRTT comportent des risques:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polychlorobiph%C3%A9nyle

Effectivement, c'est à prendre très au sérieux. Je pense qu'il serait bien d'approcher la mairie de Longvic à ce sujet, pour avoir des infos précises sur l'étendue de cette pollution.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 32
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 15:30

Hussard a écrit:


Ce genre d'arguments me laisse perplexe quand même... Neutral

Mal formulé ma pensée désolé.

Je voulais juste inciter sur le fait qu'à la campagne, on dérange pas grand monde, quelques promeneurs occasionels où les motards qui n'ont pas plus le droit que nous d'être sur le terrain.

Ces deux catégories de personne ne jugeront surement pas nécessaire de passer un coup de bigo à la police.

En ville c'est différent à mon sens, mauvais intérprétation, plus voyant, plus dérangeant........

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 27 Mai - 17:41

ça se tient.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Pas loin du tout...fais gaffe ! Dijon ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 17:53

Toujours emmerdant le "quand dira t-on" des gens qui pourraient nous apercevoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 18:21

C'est tout a fait normal cela dit, c'est du sens que de s'alarmer lorsqu'on voit des individus camouflés et armés dans un batiment a l'ecart.

Je trouve meme que les gens ne reagissent pas tant que ça....Ils se rendent pas compte ou....je sais pas.
Par exemple lorsque je sors de la voiture pour rentrer chez moi, j'ai tout mon materiel obligatoirement sur le parking de la fac "propriété privé" signalons le.
Bref, les gens que je croisent reagissent bizarrement, ce qui est bizarre c'est justmement.......... qu'ils reagissent pas Neutral

Aucun me dit bonjour evidemment, ils baissent la tete et font comme si de rien n'etait, on me tient meme la porte de l'immeuble Suspect .
Il faut bien dire que je suis le plus souriant possible, autant que faire se peut apres une bonne journée dans les pattes.

Je pense que les gens cherchent avant tout autre chose a pas avoir d'emmerdes.
Mais certains, si ils y voient un interet n'hesiterons pas a signaler un truc anormal.
Dans la ZI, faut pas oublier que les braquages sont pas rares, les vols dans les usines , de materiels, metaux, informatique ect....Si des employés qui passent par là tous les jours, ou les boss, voient juste a coté des individus louchent en train de faire du reperage ou autre dans un batiment ils hesiteront pas une seconde a en parler entre eux voir signaler a la police des faits inhabituels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Pas loin du tout...fais gaffe ! Dijon ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire car je connais la même chose avec les gens de mon immeuble. Moi sa me fait rire plutot que fuire car les gens me connaissent depuis plus de 20 ans pour certains ^^

Sinon j'y pense, c'est quand qu'on te vois sur le terrain Razz car sa fait un bail...

Ceci dit nous dévions légèrement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : A trou land, le pays du vide cosmique
Date d'inscription : 08/03/2008

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 20:04

Oui, quand est ce qu'on défonce une porte à coup de pied pour lancer une grenade à la BAC ? Histoire que mon beau treilli urban camo serve à quelque chose. Sad

_________________
L'homme en gris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 21:00

Putain et dire qu'avant les cqb etant "courants" chez les dods....... Sad

Si vous avez pas vu le fort recemment vous ne le reconnaitrez pas, je mets ma main a couper.

Pyro a fait des tof, y'a plus aucun arbre, c'est le folie furieuse, il est magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 27 Mai - 21:05

Shocked

T'as un lien ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 21:49

Arf malheureusement non Sad j'ai effacé ma boite mail, mais si pyro passe par là:

-"COCO lache les photos, montre leur l'horreur de ne plus avoir ce terrain d'enfer"

Sans rire , pyro n'etait vraiment d'humeur, lorsqu'il a pris les tof il s'est fait virer par le proprio.
De toute façon moi le terrain je l'ai pas reconnu, c'est juste.....la folie, faut que vous voyez ça purée. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaeris
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Devant mon pc - Fauverney near genlis
Date d'inscription : 05/05/2008

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 22:31

Je suis aller sur place et j'ai fait des photos elle sont toute dans une archive dispo ici (desoler certain panorama sur un poil rater ^^)
http://www.mediafire.com/?dny1jvgxfh5

Perso ça me parait difficile de jouer la dedans (sauf si on as 50gars dispo une journée pour tout clean, ce qui sans autorisation risque d'être chaud XD même si ca pourrais être super
affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 27 Mai - 22:37

"Invalid Quickkey. This error has been forwarded to MediaFire's development team."


Neutral ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Aranix
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   Mar 27 Mai - 22:40

chez moi ca telecharge doucemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain de cqb à Longvic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de cqb à Longvic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les débuts en Terrain d'Aventure
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)
» Le CASM permis pour terrain UFOLEP ou FFM
» choix de pneus tout terrain
» Quel est la surface de terrain suffisante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel et Terrain :: Terrains, équipement et répliques-
Sauter vers: