AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sur quel terrain souhaitez vous jouer?
TALANT, contrefort?
77%
 77% [ 10 ]
TALANT, Terrain de cross?
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 15:18

Aliaseb a écrit:

Je ne me permet pas de décharger toutes fautes sur une seule personnes ou plusieurs, je ne fais que soulever des questionnements (les erreurs ne sont-elles pas humaines?).

Evidemment, ce constat là on le fait depuis des mois et des mois... mais le fond du problème c'est que rien ne change, les choses ayant même tendance à empirer parfois. ça commence à exaspérer pas mal de monde, il est donc temps d'avoir une discussion un peu plus sérieuse à ce sujet. Je crée un nouveau topic de réflexion "Optimisation de la journée de jeu" dans le sous-forum "Membres, la parole est à vous".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 15:33

Hussard a écrit:

Evidemment, ce constat là on le fait depuis des mois et des mois... mais le fond du problème c'est que rien ne change, les choses ayant même tendance à empirer parfois. ça commence à exaspérer pas mal de monde, il est donc temps d'avoir une discussion un peu plus sérieuse à ce sujet. Je crée un nouveau topic de réflexion "Optimisation de la journée de jeu" dans le sous-forum "Membres, la parole est à vous".

+1 rien a redire je suis 100% d'accord !
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 18:27

Bon c'est pas pour t'enfoncer aliaseb,loin de la la:
-mais les deux parties du matin c'est moi qui ait lancé le scenar et les regles et l'aprem JC dus a pris le relais pour lancer les parties Wink
Donc voila je pense que le gars qui propose une journée d'airsoft se doit de gerer la journée du debut a la fin(je parle pas du repas,bon ca peut arriver Very Happy )

La derniere fois c'etait la 1ere fois que j'organisais une partie et ca a tres bien tourner la journée avec beaucoup de parties,faut savoir s'imposer de temps en temps pour faire avancer le truc Very Happy

Citation :
Si tu prends peur déjà à la première partie partie qu'est-ce que ça va être pour la suite... Laughing

affraid ouah comment elle envoie la gamine,une chieuse comme son frangin lol!

Citation :
Je remercie Aranix d'avoir apporté, à ma demande, quelques précisions à propos de cette embrouille aujourd'hui. Les choses sont claires, de son côté du moins... La suite par MP si besoin est.

Bon j'ai rien a cacher,j'ai peu etre été un peu fort sur la deuxieme phrase mais bon j'e l'ai pas hurler comme un porc a travers tout le terrain,d'autant plus qu'ils n'etait pas tout seul dans le coin a me tirer dessus,donc bon Sad

Incident deja oublié pour ma part Very Happy
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 19:09

Bon alors je suis rentré à 11heures et demi du matin après avoir fait mon inventaire, j'ai dormi 6 heures et me voilà.
Bon, dans l'ensemble, partie mitigée.

Les plus :
Content de rencontrer de nouvelles têtes, c'était vraiment chouette, même après la partie.
On était vraiment nombreux. (Enfin des filles dans l'airsoft ! lol! )
Bonne embiance (à part l'histoire du gros mot à Aranix)
Contrairement à la fois précédente, j'ai rien perdu ou cassé.

Les moins :
J'ai pas vu grand monde et je me suis fait mettre out 4 fois sans savoir trop d'où s'était venu.
Mon seul tire de la journée a été un gros bourrinage sur le pauvre hornet qui était déjà out.
Les saussices qui ont mis 3000ans à cuire,
et ma prise de drapeau.

(Je contourne la position ennemi par un point jugé innaccessible par tout le monde, je pose mon casque et mon MP5 et je sort mon GBB pour une course folle dans la fosse, je ramasse le drapeau, je remonte et cours jusqu'au point de raliement penssant me faire accueillir en héro, et je vois tout le monde réuni entrain de blablater comme des grosses mèmères sur une obscure histoire de gros mot à la gomme. Suspect scratch )

A oui, et le soir j'ai bien crus qu'on allait avoir un PV pour ramener Sniperdu21 à tant à la gars. La prochaine fois faudra partir plustôt pale

A part tout ça, je reste content de ma journée et je ne regrette pas d'être venue. J'éspère que l'on sera aussi nombreux la prochaine fois. Smile

Riskbreaker
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 5

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Recon, Sniper & Assaut
Répliques: G36K base Marui, Star AW338, Maruzen CA870, KSC USP
Tenues: Bundeswehr KSK Flecktarn, ISAF tropentarn

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 20:46

Idem pour moi et Lydie, malgrès les petits accrochages, ce fût une bonne journée. C'est toujours très sympa de rencontrer de nouveaux airsofteurs sympas surtout quand ils ont bon goût niveau matos peu courant (FAL para, M60E4, type 89, G36 full size, AUG A3, Minimis bien équipées...etc)

Voici les photos rassemblées dans un .zip (29Mo)
http://www.megaupload.com/fr/?d=NIFYEEGW
Voir le profil de l'utilisateur http://www.france-airsoft.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 20:52

Bonsoir,

je reviens au niveau de la partie d'hier.

Pour moi ce ne fût pas une mauvaise journée mis à part le souci avec les chiens chauds...

Les points noirs :

- Des soucis de fair-play.
- L'engueullade.
- encore du temps de perdu entre les manches.

Les bons points :

- Des phases de jeu interessantes et équilibrées
- Une grande scène de progression en duo avec le troll qui nous a valu de faire une bonne frayeur à l'équipe d'en face en fin de journée.
- La connaissance de l'équipe DEGAT qui mériterai d'être mieux accueillie par la BACorp à l'avenir et qui réinvitera très prochainement.

DR91.
Massdit
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 70

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: L85 A2 STAR
Tenues:

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 21:08

Perso j'ai passé un très bon début de journée (comme d'habitude).
Je regrette le temps pour lancer les parties, dommage mais bon. Le point noir c'était plutôt le fait que Squirrel n'est pas pu venir...Sad
Par ailleurs j'ai passé un très bon moment avec les D.E.G.A.T.
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   Lun 2 Juin - 21:11

Merci, c'est troooooop meugnon What a Face
Moi qui croyais que tu me détestais parce que j'usais les sièges de ta voiture :p

C'est gentil de penser a un pauvre mourant esseulé et en manque de frags é_è

La prochaine j'en serais surement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)   

Partie du Dimanche 1er Juin 2008 (010608)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5