AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle période pour cette nouvelle escarmouche ?
Fin juin / début juillet
67%
 67% [ 8 ]
Fin août / début septembre
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 5 Mai - 23:08

Bonjour à tous,

Vos admins préférés lancent une nouvelle escarmouche hors série.

Dates possibles :

- fin juin / début juillet
- fin août / début septembre

Format :

L'escarmouche sera constituée sous un nouveau modèle différent des déja renomées phénix de Givre, Licorne Noire et Spectre Ardent. Le nom n'est pas encore choisi.

Je recrute une équipe d'orga volontaire pour la mise en place et l'organisation sur une journée complète de 9h00 à 18h00. Le midi sera proposé un barbecue (donc arrêt du jeu).

Le scénario sera adapté à partir de ce post : http://bacorporation.discutforum.com/scenarios-f10/coupe-de-tout-t482.htm

Les orgas ne joueront donc que par intermitance.

Invités :

BACorporation
DOD's
AXAS
Senonairsoft
LATAC
DEGAT
Canalairsoft
Corsairsoft
Dijon-Airsoft
...

Organisateurs :

Dragonrouge91
Hussard

Compléments :

Chaque orga recevra un récapitulatif complet au niveau de l'embryon du scénario dès qu'il sera bien avancé.

Tout le monde peut organiser. Tout le monde peut proposer des idées et exprimer ses remarques.

je compte sur votre participation.

Dragonrouge91.

Dernière édition par dragonrouge91 le Jeu 19 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Dim 11 Mai - 14:52

Citation :
Une guerre avait lieu entre l'europe et le l'amérique. Alors que la battaille faisait rage entre deux avants postes frontière dans les plaines francaises.

donc je suppose que les equipes seront faites en fonction du camouflage porté par les equipes(plus realiste).comment on fait si les equipes ne sont pas equilibré??et quand est il des joueurs freelance ou mercenaires??

Citation :
Munitions extremement limitée (2 chargeurs par répliques + 100 pour les snips, 500 pour les fusils d'assauts, 1000 pour les répliques de soutien)

bon ca va cannardé la 1ere heure jeux et apres on va se regarder dans le blanc des yeux pendant le reste de la journée?a mon avis faut vite modifier ca,parce que sinon ca va plomber la journée,1 hicap et demi c'est trop peu pour la journée.

Citation :
Soins limitée: 1 médecins pour 10 joueurs avec un nombres de soins limité. Un joueur ne peut être soigné qu'une fois par heure.

1h00??'tain ca va etre long,a mon avis une demi heure sera deja bien long.

Citation :
On peut récuperer une partie des munitions des adverssaires mits au sol ou capturés.

Alors ca ca va en faire gueuler plus d'un,moi le 1er!on a deja que 500 billes pour la journée alors si on s'en fait taxé 100 par le joueur adverse ca va finr a coup de poing sur la gueule!a moins que se soit l'orga qui fournisse les billes...

Citation :
Fouille: Récuperer les munitions sur un cadavre est autorisé et grandement conseillé. Rester auprès de lui 30 sec et l'arbitre vous donnera 100bb et en retirera 100 au cadavre.

du coup certains se retrouveront avec une grande quantité de billes et d'autres pas.en contradiction avec la regle des 500 billes imposées pour la journée.imaginé pour un nouveaux qui va se faire sortir toute la journée,il va pas beaucoup s'amusé avec cette regle et celle d'attendre une heure pour retourner au combat.

Citation :
Hopital: Quand quelqu'un est bléssé, vous pouvez le porter. J'ai bien dit le porter! Civiere, épaule etc.. l'hopital offre des soins illimité mais il faut y rester 5 minutes pour en ressortir indemne et sans bandeau de soins aussi.

alors quel est l'interet des brassards??personne n'attendra une heure,on prefera amener le pote a l'hosto et attendre 5 min que lui foutre un brassard blanc et poirauter pendant une heure.

Citation :
Cache de munitions: En ces lieux vous y trouverez un approvisionement plus ou moins importants de munitions en tout genre. Dépéchez vous.

moauis,si le nombre de munitions est toujours limité la plupart des combats se derouleront a ces endroits .

Citation :
Camps de bandits: Eh oui! Ya des neutres! Jouer par les arbitres, pourquoi toujours tirer, vous pouvez toujours leur proposer quelque BB pour faire avec eux un assaut, les abattres pour prendre leur matos. Soyez inventif! Mais euh parfois chercherons à vous prendre en embuscade.

si les arbitres nous tirent dessus ca va etre un sacré bordel,comment va on savoir s'il sont la pour l'arbitrage ou nous tirer dessus,ca va etre dur a gerer.

Citation :
Medecins: plusieurs trousses de soins répartie sur le terrain ramassé les pour pouvoir soigné plus de soldats vaillant au combat.

si on a l'hospital je vois pas trop l'interet de ses trousses de soins,ca va pas beaucoup servir.

Citation :
Prison: Si vous avez la prison, envoyez vos prisonier la bas et il n'auront pas le droit de s'enfuir par eux même. Pour les prisoniers classique, ils ont droit à un éssai, si ils se font toucher, rattraper ou autres ils sont considéré comme trop blessé pour retenter.

olalalala,comme si c'etait deja pas assez complexe vla qu'on nous met la prison...
bon imaginons que je me fasse outer,le gars me taxe mes munitions et m'ammene en prison,de la j'essaye de me faire evader mais sans succés,du coup je peux plus bouger du tout!
mes potes ne sachant pas ou je suis n'auront peut etre pas l'idée de tenté un assault sur la prison ce qui risque de me faire passer la journée a l'ombre.
pas cool...

Citation :
Artillerie: Voila ca ca va vous plaire. Désignez une position (bunker 4 par exemple, les poistions seront numéroté) et attendez quelques minutes (2/3) les ennemis auront alors environ 5 secondes pour se trouver un abri correct avant que la salve d'obus ne chutent sur eux. Ceux considérer comme mal planqué seront bléssés. L'artillerie tir une fois par heure. Soyez judicieux.

bon ca aussi ca va etre une grosse source de probleme,de combien sera la zone d'impact?imagine t'est dans le fort et que la frappe a lieu dessus,comment tu veux te planquer pour eviter de tout prendre dans la gueule?d'autant plus qu'il faut appeler un arbitre pour effectuer la frappe,ca risque de mettre la puce a l'oreille si l'ennemi voit se pointer un arbitre qui consulte sa montre toute les 30s.

voila mon avis sur le scenario est les regles du jeux,ne pas prendre ca mechament mais c'est vrai que sur le papier c'est interressant mais sur le terrain ca sera une autre histoire Wink
c'est beaucoup trop complexe et contradictoire(hosto/brassard...)et ca risque de creer des tensions sur le terrain(pillage de munitions sur joueurs adverses) sans compter l'ennuie de certains joueurs capturés en prison ou qui se font outer toutes les heures

Peace Razz
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Dim 11 Mai - 15:28

La même, c'est joli de loin, mais en pratique ça va être infaisable...

A réfléchir pour simplifier a l'extrême le système de médecin entre autres.
Sur le coup des munitions, ce serais bien d'avoir une limite quelconque histoire d'éviter les 12 000 coups en une rafale. il faudrait peut être juste limiter le nombre de coups emportable, mais qu'on puisse recharger en allant a la base (par exemple) [ou a un point au milieu de la zone de combat, histoire qu'il y ai un point ultra stratégique a dominer obligatoirement, mais il faut un endroit difficilement défendable histoire que tout le monde puisse le reprendre et faire recharger son équipe]

enfin bon, a repenser plus réaliste quoi ^^
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Dim 11 Mai - 15:55

C'est realiste justement.

Open your mind, ce type de jeux s'apparente plus a du milsim. On tente l'immersion.

Alors evidemment dans un chargeur reel il n'y a pas 500 balles, on ne trasporte rarement plus de 10 chargeurs. ça fait dans les 250-300 balles par personnes. Et perso meme lors d'une partie classique je vide pas 500 billes (disons que j'ai jamais compris le but de tirer quand tu sais pertinnemment que l'autre est hors de portée, du coup je tires que lorsque je suis sure de toucher.)

Lorsque tu es touché ou capturé en mislim tu peux passer ta vie a te faire chier dans un trou, moi ça me donne plutot envie de pas me faire outer = peur, prudence, immersion. Evidemment ça change des "on fonce dans le tas de toute façon on s'en fou on repart dans 1 minute".
C'est un autre type de jeux, tu critiques tous les points en les comparant a une joute ordinaire, evidemment ça n'y ressemble pas Neutral

@omega-DR91: Meme si je suis adepte de ce type de jeux, quelques remarques sont pourtant fondées.

Ne serait ce que pour les arbitres, totalement infaisable le fait qu'ils puissent nous supprimer ou qu'on puisse les outer. Irrealisable, faut peut etre laisser le temps a tout le monde de comprendre le jeu avant de mettre des difficultées pareilles.

Pour les frappes aeriennes, c'est au jugé de tout le monde et connaissants certains comportements recurant ça va donner du:
-"tu t'es fait touché par le bombardement"
-"hein mais ta gueule j'etais bien planqué"
-"je suis arbitre tu t'es fait touché"
-"ouai allez t'as raison"

bref, c'est irrealisable et bien trop difficile.
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 13:08

Bon déjà un petit coucou à tout le monde !

On ma même pas consulté pour vouloir faire de mon scénar une escarmouche.

Bon dans ma tête de rôliste le bombardement si c'est moi qui les réalise sur le terrain je saurais expliqué pourquoi il est touché ou pas. Mais bon si ya que ça à retirer ça me gène pas.

Pour les soins, le bandeau c'est pour soigner son pôte à l'autre bout du terrain alors que l'hopital est à l'opposé.
Ont perd pas de temps.
Pour la durée on pourra en débattre si tu veux.

Pour les caches de munitions, elles portent bien leur noms, c'est des "Caches" vous savez pas ou elles sont et il y'en as qui apparaisse en cours de jeux. J'suis pas un rapia quand même. Je vais pas vous laissez sans rien pour tirer. Mais va falloir être économe.

Pour les camo s'tune idée, mais de jolie brassard bien visible resterons l'option la mieux pour l'équitabilité du jeux.

Pour la fouille, rien ne vous empêche de filer les BB à vos pôtes déjà. De plus, dire que certains vont en avoir plus que d'autre. Bah oui normal. Tu te fait toucher, tu assume le fait de te faire outer. C'est pour vous obliger à monter des embuscades ect...
De plus, ce n'est pas interdit de ne pas prendre toute ses BB sur sois. Ce qui fait que l'ennemi ne prendra que le max sur toi à un maximum de 100 bb. Si tu en as seulement 50 ils en prendra que 50.

Pour les arbitres : En fait l'équipe d'arbitre devrais se composer d'une dizaine de membres. En permanence la moitié sur le terrain avec des brassards ou gilet bien flash pour montrer qu'ils sont arbitres et qui sont la pour la bonne marche du scénario.
Les autres après sont sois en zone neutre pour préparer la suite ou sur le terrain sans gilet "donc joueur" mais en équipe neutre. La pour vous faire chier ou vous aidez. Jouer le jeux quoi, c'est un jeux de rôles.

Pour la prison, elle est faite pour qu'on est pas à surveiller les mecs qui se sont fait capturer.
Si tu te fait capturer (ont se fait capturer par un verbal, j'ai pas préciser je vais modifier) tu as le droit de t'échapper, tu garde tout ton matos sur toi, mais en bandoulière etc... bref en hors combat.
Après si vous vous séparez et que ton équipe envoie un clampin tout seul comme un nigaud chez l'ennemi et que si il revient pas il pense pas qu'il à été capturer bah c'est des pas malin quoi.

Le but étant vraiment de jouer "En Equipe !"

D'autre question ?
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 13:48

Citation :
D'autre question ?

bin non,c'etait juste pour donner mon avis,voila tout.
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 13:49

Citation :
Pour la fouille, rien ne vous empêche de filer les BB à vos pôtes déjà. De plus, dire que certains vont en avoir plus que d'autre. Bah oui normal. Tu te fait toucher, tu assume le fait de te faire outer. C'est pour vous obliger à monter des embuscades ect...
De plus, ce n'est pas interdit de ne pas prendre toute ses BB sur sois. Ce qui fait que l'ennemi ne prendra que le max sur toi à un maximum de 100 bb. Si tu en as seulement 50 ils en prendra que 50.

Ca pourrait être une bonne idée mais je rejoind Aranix pour ça, c'est vrai

que à mon avis ça va créer des problème sur le terrains, enfin surtout

entre les joueurs. Je n'imagine pas par exemple partir avec 1000bbs,

en tirer que 500 parce que je me suis fait ouT en début de partie en me

faisant prendre la moitié par exemple....

Enfin c'est mon point de vue je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 15:49

Tu na pas lu les règles Aliaseb. Ils ne peuvent te piquer que 100 bb max par out.

Donc tu te fait pas "ultra dépouiller".
Aliaseb
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 16:40

Si j'avais bien compris la règle mais j'entendais ce nombre de billes sur

la journée entière en fait pas pour un Out. En fait, ça va vite 100bbs par

out, enfin pour les nouveaux tout du moins car le nombre de out en une

partie, malgrès les soins qui sont limités, peuvent être nombreux, non?
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 16:43

Ce n'est pas parce que tu as été mit out que tu te fait "obligatoirement" prendre tes BB

Faut que l'ennemi vienne te fouiller. Si un groupe se fait attaquer et à des out mais repousse les assaillants bah pourquoi il piquerais les BBs des outs ?
Aliaseb
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 16:46

Oui c'est vrai, et il est vrai aussi qu'on est effectivement pas obligé de

prendre un grand paquet de billes avec soi dès le lancement de la partie.

Et en ce qui concerne les cachettes de bbs, c'est les arbitres qui vont les

mettre? Je suppose que les joueurs fourniront les bbs à cacher?
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 17:05

je vois bien le gars vider mes hi cap pour me taxer mes billes avec mon gbb collé sur son crane lol!
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 17:53

Bon et honettement le scenar m'emballe pas particulierement non plus tongue

Il est super sympas, mais trop complexe pour une premiere experience de ce type de jeux. ça serait dommage de la gacher non?

Deja que les joueurs bronchent quand on propose 2 camps et un petit commando avec des regles simples, alors là on est mal barrés. Rolling Eyes

(Vais me repencher sur ALICIA moi, refaire des regles plus simples peut etre.)
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 18:11

kaplan.x a écrit:

Deja que les joueurs bronchent quand on propose 2 camps et un petit commando avec des regles simples, alors là on est mal barrés. Rolling Eyes

ah non moi je suis pour,tant que c'est pas le bordel au niveau taxage de bb's et respawn a la con je signe direct.moi je viens pour jouer et pas me prendre la tête avec des tonnes de regles plus compliqués les une que les autres Sad

t'est out ,bon t'attend un quart d'heure et puis basta t'y retourne,munitions illimitées pour la journée comme ca tout le monde s'eclate un max!

c'est pas compliqué a mettre en place et ca permettra a tout le monde de s'eclater,parce que si c'est pour jouer 3h00 dans la journée et vider 2 hicap moi ca m'emballe pas.
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 18:23

Approuvé Smile
Si ca c'est pas clair Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 12 Mai - 21:08

Déja bonsoir à tous,

j'ai été encore absent quelques temps mais là je vais veiller sur vous 15 jours non-stop...

Donc ce post comme vous l'avez compris l'on a pour but d'organiser une escarmouche sous forme du'ne mini-Op orientée plutôt Milsm dans un certains sens mais avec un ambiance de franche camaraderie d'où le barbecue en plein millieu de la journée.

Actuellement je n'ai que moi et Hussard pour l'organisation. il nous sera parfaitement impossible à tous les deux d'organiser cet évênement seuls. C'est pour cela que je ne réponds pas à vos proposition qui me semblent fondées et je remercie d'hors et déjà, les questions, Kaplan.x pour la précision des idées et pour Omega pour les éclaircssements sur les scénario. Comme je l'ai rappelé, il s'agira d'une version adaptée de ce scénario.

Lors du dernier week-end de mai le choix de la date sera fixé. D'ici là j'aimerai réunir une équipe d'orga conséquente afin de pouvoir lancer les invitations dans la foulée. L'orga est ouverte à tout le monde. C'est un super projet je pense et j'espère surtout que ça vous motive.

A partir de là on aura un mois pour travailler sur le projet de cette escarmouche. Au niveau du management les organisateurs ne recevront pas un pregrame tout cuit sur lequel 90% des choses seront figées. Non. Nous auront un mois pour établir et développer un projet commun sur lequel on aura tous travaillé, ce qui change de la méthode habituelle d'élaboration des escarmouches.

Si je n'arrive pas à réunir une vraie équipe je pense que nous repartirons sur quelques chose de plus simple. Donc il me faut au moins 6 orgas pour la réalisation du projet de A à Z. (se repencher sur le scénario, la mise en place, organisation de terrain, logistique,...). Seul hic, je ne peux pas du tout garantir aux orgas qu'ils joueront, à voir en fonction du projet final. L'essentiel de l'organisation se déroulera par téléphone ou sur MSN. Les MP c'est juste pour dépanner.

J'espère que vous avez un meilleure vue de l'idée du management de ce projet. Le scénario final sera posté sur la première page de ce post dès qu'il sera achevé.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir davantage d'informations.

DR91.
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Mar 13 Mai - 4:09

Moi je veux bien être orga, mais je sais pas si mes jours de congé seront toujours les mêmes que dorénavant. C'est à dire vendredi-samedi, donc il faudrait faire le scénar samedi.

Après moi je veux bien faire une version plus "simple" pour ceux qui veulent asmater comme des gros porcs.

Mais un jour je ferais mon scénar ultra rolistique ou ont sera bien plonger dans le jeux et tout et tout ! lol!
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Mar 13 Mai - 16:55

ben moi je veux bien aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Jeu 19 Juin - 21:31

Bonsoir,

je vais m'attaquer à la modification du scénario de Griffon sanglant. Les orgas en recevront une copie en cours d'élaboration dans la semaine.

À noter : les organisateurs-joueurs ne seront pas avec les autres joueurs. Ils seront dans un rôle à part.

Au niveau des postes d'orgas il me faut :

5 Maîtres du jeu (MJ) (Gilet jaune)

5 Organisateurs joueurs (OJ) (brassard jaune)

Listes des organisateurs :

Dragonrouge91 (MJ)
Hussard (MJ)
Omega (OJ)
Solid Snake (OJ)

Je compte sur votre motivation.

DR91.

Dernière édition par dragonrouge91 le Mar 24 Juin - 16:43, édité 2 fois
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Jeu 19 Juin - 22:00

tu peut annuler l'orga a moin que je n'arrive a poser un jour de congé.

je viendrai que l'après midi, pas envie de faire une moitié de journée pour jouer l'orga, donc seulement joueur.

car je travail le matin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Lun 23 Juin - 20:36

Bonsoir,

quelques précisions concernant l'organisation de "griffon Sanglant"

Idéalement il me faudrait un maître du jeu supplémentaire

Par contre il me faudrait je pense 4/5 organisateurs joueurs supplémentaires

----------------------------------------------------------------

Maîtres du Jeu (MJ) :

Dragonrouge91 ; Hussard ; Ayen77

Rôle : Les MJ sont
les organisateurs qui resteront aux commandes des objectifs stratégiques et qui
les accionneront. Les MJ tourneront si possible. Ils coordonnent les OJ et
s’occupent de la logistique de la partie (repas, soins éventuel, surveillance
de la zone neutre globale, prévenir les secours dans le pire des cas,…). Le
port du gilet jaune est obligatoire

Organisateurs joueurs (OJ) :

Solid Snake, Omega

Rôle : Les OJ auront deux côtés. Un côté bienfaiteur car ce
sont eux qui placeront les caches de munitions et de soins. C’est aussi eux qui
collecteront les soins utilisés. Il joueront en tant que mercenaires
indépendants qui combattront les deux autres factions ou colaboreront avec
l’une d’entre elle sachant qu’ils peuvent retourner leur veste comme ils
veulent. Le port du/des brassards jaune est obligatoire.

-----------------------------------------------------------------

En outre il me faudrait des volontaires pour être présents la veile pour installer le terrain. En outre on se prévoiera un repas u Pizza happy après une après midi de labeurs.

Au niveau du repas je pense qu'il sera organisé par al BACorp pour un montant de 3/4 € EUR (je n'ai aps les calculs précis).

Il se peut aussi que vous n'ayez pas à ramener vos billes. pour le scénario il sera plus simple que la BACorp fournisse les billes en échange d'une participation financière. La consomamtion moyenne est évaluée à 3000 billes.

DR91.

[EDIT] Le scénario a été simplifié. Après aprobation par l'équipe d'organisaiton il vous sera transmis.

Dernière édition par dragonrouge91 le Mar 24 Juin - 16:41, édité 1 fois
Omega
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Mar 24 Juin - 5:15

Et moi bande de tarba ! On m'oublie ! Dragon d'mes fesses ! J'ai dit que j'étais la ! Evil or Very Mad

En plus on me consulte rien ! Evil or Very Mad
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   Jeu 26 Juin - 14:07

Bon déja, de toute évidence il n'y aura pas autant d'orgas MJ et OJ que prévu. Il faudra donc être parfaitement au point sur la communication entre nous (talkies et briefing préliminaire) pour que tout se déroule dans de bonne conditions.

dragonrouge91 a écrit:

En outre il me faudrait des volontaires pour être présents la veile pour installer le terrain.

J'en suis.

dragonrouge91 a écrit:

Il se peut aussi que vous n'ayez pas à ramener vos billes. pour le scénario il sera plus simple que la BACorp fournisse les billes en échange d'une participation financière. La consomamtion moyenne est évaluée à 3000 billes.

Oui, mais attention au choix des billes. Tout le monde n'a pas le même canon interne, ni forcément envie de payer 3000 billes de super qualité en plus du barbeuc et du trajet (je pense surtout aux invités). Est-il possible d'avoir une idée un peu plus précise des "frais" ? As-tu aussi statué sur ce qu'il adviendra des billes non utilisées en fin de journée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008   

[Organisation] Griffon Sanglant 13/07/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1