AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouveaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 16:03

J'ai souvenir d'un seul verbal vraiment abusé où il nous a sortis un par un ,on etait tous dans le fort q'on venait de prendre, il disait simplement, "t'es OUT" , "t'es OUT", "t'es OUT "," t'es OUT ", "t'es OUT," il en a sorti 7 comme ça au gbb non chargé et en hiver....

Bon là c'etait tres moyen , ça ne nous empeche d'avoir posé la replique.

Pour le reste j'ai rarement fait des out verbaux mais tous ceux que j'ai fait etait non discutables, par derriere a bout portant, "PAN T'ES OUT!".

Pour ce qui est des tirs reflexs je le dis encore une fois, ça m'arrive tres souvent, comme l'a dit pedro on est un peu tendus en recon alors dès qu'on voit un truc bouger en general la rafale part toute seule. Apres y'a une façon de s'excuser et montrer qu'on est vraiment desolé plutot que de monter sur ces grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 17:50

Citation :
Oui c'est vrai je suis bien d'accord mais bon c'est aussi le principe de

l'airsoft = Auto discipline et surtout Fairplay; la situation selon laquelle

quelqu'un refuserait un out verbal serait la même qu'un jeu avec que des

Highlanders...

Le problème reste entier.... L'auto-discipline ok mais ce n'est pas, du moins ce n'était pas du goût de tous (ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur le terrain).

Faut juste comprendre que se faire sortir en verbal ça n'a rien de péjoratif, se faire huiler par un shoot de sniper à 60m en pleine tempe la effectivement ça fait rager (cassdédi à flaf').

Bref en conclusion on tourne en rond, les shoots impulsifs à faible distance continueront d'exister.
Pour les nouveaux ce n'est pas bien compliquer:
un petit rappel sur les règles de sécurité élémentaires aux débuts des parties et puis voila.
Nouveaux ne veut pas dire bébé:
si on leur explique les choses clairement, ils les appliqueront et ils feront surement plus attention qu'un ancien.

Je veux bien qu'on pose des coups de gueule mais la je n'en vois franchement pas la légitimité.

Citation :
De toutes façons ce type d'accident existera toujours. L'airsoft est un {sport} à risque.
On peut juste limiter au maximum la casse.
Mais faut pas ce voiler la face, on a choisi un hobby qui n'est pas sans risque.

Parfaite conclusion

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 19:18

Citation :
voila un exemple d un tire d "Aranix " a moins de 5 m sur mon bras ...y avait un trou !!!

http://phils2r.free.fr/airsoft/partie%20du%2004.05.08

bon deja pour commencer j'arrive pas a foutre une tête sur ton pseudo ca commence mal,deusio j'arrive pas a voir cette putain de photo,et tertio je ne me souvien pas avoir degommer un mec a moins de 5 m(lors de la derniere partie??)
bon moi aussi j'ai un cratere sur mon bras,tir a moins de 2 m et c'est pas pour ca que je poste une photo...

j'aimerais en savoir plus a se sujet vu que je suis le 1er a gueuler je serais con pour faire la meme connerie Suspect ,certainement que tu as du me tirer dessus pour que je replique.

Citation :
et comme m'a dit "Aramix" en voyant mon AEP la derniere fois :"on fait du airsoft ..."

alors la je vois pas du tout l'utilité de cette phrase(pseudo mal orthographié) et je dit on fait de "l'airsoft" et pas "du airsoft"... Razz

Citation :
Pour ma part je pense qu un petit chrony avant la partie serait pas mal et la je pense que certains seraient oblige de lancer leurs billes a la main....

si tu parle pour la derniere partie tu ferais mieux de te taire car toutes les repliques presentes la derniere fois sont toutes d'origine donc 310 fps max,apres celles de tes potes j'en sais rien...

Citation :
petit dicton pour finir: "ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse..."

bin je dirais la meme chose que plus haut,je sais pas de quel tir dangereux de ma part tu parle donc je ne repondrais pas a ce genre de truc bidon geek

vais aller fracasser une potre pour me detendre....
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 20:08

J'aurais répondu la même chose ^^
Et qu'on aille pas dire qu'il est agressif ou quoi, ce n'est qu'une juste réponse a un message bien peu agréable...

Enfin bon, restez zen quand même >_>
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 21:11

Squirrel a écrit:
J'aurais répondu la même chose ^^
Et qu'on aille pas dire qu'il est agressif ou quoi, ce n'est qu'une juste réponse a un message bien peu agréable...

hum.... scratch ça me semble pas très objectif comme point de vue.
Pour le message d'ATC-dpmp je comprends son énervement à sa place j'aurai eu une réaction similaire mais effectivement moins agressive.

enfin quoi qu'il en soit on a fait le tour (pire on tourne en rond) visiblement beaucoup de monde s'accorde sur les tirs à boût portant, ça arrive et ce n'est pas qu'imputable aux nouveaux c'est de l'airsoft et dans n'importe quelle activité le risque zéro n'existe pas:

Les phrases qui résument bien

Citation :
De toutes façons ce type d'accident existera toujours. L'airsoft est un {sport} à risque.
On peut juste limiter au maximum la casse.
Mais faut pas ce voiler la face, on a choisi un hobby qui n'est pas sans risque.

Citation :
j suis d'accord, on va pas passer notre vie a montrer nos pti bobos en photos sur le forum sinon on a pas fini.
J trouve que globalement les vrais gros accidents sont rares, et la triche (highland, etc...) relativement rare a la BACorp.

Rappeler les règles de sécurité et les règles du jeu d'accord, mais se plaindre au moindre dérappage (souvent accidentels d'ailleurs) ca ne rime a rien

Citation :
Pour ce qui est des tirs reflexs je le dis encore une fois, ça m'arrive tres souvent, comme l'a dit pedro on est un peu tendus en recon alors dès qu'on voit un truc bouger en general la rafale part toute seule. Apres y'a une façon de s'excuser et montrer qu'on est vraiment desolé plutot que de monter sur ces grands chevaux.

je rappel juste le mot du prés'qui résume bien tout le schmilblik et donne la réponse attendue:

Citation :
Effectivement, dans le contexte actuel, à savoir une explosion du nombre de nouveaux, les questions de sécurité en partie doivent faire l'objet d'une attention toute particluière. Il est vrai que pour nous les anciens les règles élémentaires sont acquises et évidentes. Question de pratique, mais de bon sens aussi.

Pour ce qui des full autos à 5m, je te donne entièrement raison. Dorénavant on fera en sorte d'anticiper les (mauvaises) surprises de ce genre en le rabachant systématiquement en début de journée, jusqu'à ce que ça rentre. Idem pour les distances minimum pour les snipes, pour l'interdiction des tirs en ZN...

En plus, toutes ces règles seront compilées dans la charte, et affichées sur le terrain ( TRTT et Elise ont déja fabriqués des panneaux d'info qui mériteraient d'être plus "visibles"). Donc pas d'excuse pour les "mutli-récidivistes".

Pour ce qui concerne les potes des potes des potes des nouveaux, là aussi je suis d'accord. Rendre la présentation sur le forum obligatoire est une bonne idée, ça permettrait déja de mettre quelquechose sur un nom ou pseudo.
C'est évident que l'on pourra mieux formaliser tout ça dès que l'asso sera 100% officielle, c'est à dire d'ici 1 mois.

Voila pis on va fermer pour éviter un partage en couille et une rixe de bar si vous avez d'autres arguments à faire valoir n'hésitez pas à demandr la réouverture

tu aimes LOLer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Aujourd'hui à 20:41

Les nouveaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2