AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouveaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 18:29

Bon au riqsue de passer pour un connard et de me faire tapper,dessus j'ai un coup de gueule a passer.

voila dernierement (mars/avril) beaucoup de nouveaux sont arrivé a la BAC,ce qui est super cool,de la viande fraiche ca fait du bien lol!

Mais en parlant de viande fraîche je commence a en avoir vraiment marre de me faire charcuter a chaque partie par des nouveaux qui sont pas foutu de se foutre dans le crane qu'a moins de 5m le out en full auto est strictement interdit(meme en semi...).
C'est pas faute de le redire a chaque partie,bin non ya pas moyen.a croire que vider 20 billes en full auto a 5 m c'est "kiffant".

bon je dit pas que ca m'est jamais arrivé,je l'ai fait une fois(en semi) et depuis qu'on m'a expliqué ca s'est jamais reproduit. Wink

donc voila faudrait vraiment lourdement insisté la dessus car ca devient un peu dangereux quoi entre les dents qui volent et les bras pleins de trous Sad

Ah oui et pour finir ,le truc un peu chelou qui me plait pas trop encore chez les nouveaux(decidemmment... Rolling Eyes ) c'est qu'ils se pointent toujours avec des potes qui se ramenent aussi avec des potes.

du coup on se retrouve souvent avec la moitié des gars qu'on connait pas et dont on sait pas d'ou ils sortent,je veux bien etre cool avec tout le monde mais j'aime bien savoir un peu a qui j'ai affaire.
je demande pas grand chose,juste une chtite presentation sur le forum et puis basta Wink

voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire maintenant si vous avez des questions veuillez prendre un ticket et attendre votre tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Massdit
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 70

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: L85 A2 STAR
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 18:42

C'est vrai que tu passe vrement pour un connard, je peux le dire je suis nouveau Smile
Twisted Evil
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Dim 4 Mai - 19:02

Effectivement, dans le contexte actuel, à savoir une explosion du nombre de nouveaux, les questions de sécurité en partie doivent faire l'objet d'une attention toute particluière. Il est vrai que pour nous les anciens les règles élémentaires sont acquises et évidentes. Question de pratique, mais de bon sens aussi.

Pour ce qui des full autos à 5m, je te donne entièrement raison. Dorénavant on fera en sorte d'anticiper les (mauvaises) surprises de ce genre en le rabachant systématiquement en début de journée, jusqu'à ce que ça rentre. Idem pour les distances minimum pour les snipes, pour l'interdiction des tirs en ZN...

En plus, toutes ces règles seront compilées dans la charte, et affichées sur le terrain ( TRTT et Elise ont déja fabriqués des panneaux d'info qui mériteraient d'être plus "visibles"). Donc pas d'excuse pour les "mutli-récidivistes".

Pour ce qui concerne les potes des potes des potes des nouveaux, là aussi je suis d'accord. Rendre la présentation sur le forum obligatoire est une bonne idée, ça permettrait déja de mettre quelquechose sur un nom ou pseudo.
C'est évident que l'on pourra mieux formaliser tout ça dès que l'asso sera 100% officielle, c'est à dire d'ici 1 mois.

En attendant, la sanction c'est 1 semaine de vacances avec JC lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:04

Massdit a écrit:
C'est vrai que tu passe vrement pour un connard, je peux le dire je suis nouveau Smile
Twisted Evil

Toi tu veux la gagner ta semaine de vacances lol!

Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:11

merci hussard ca fait plaisir de voir que je suis pas tout seul a penser la meme chose Razz .

Bon je dit pas que TOUT les nouveaux sont a mettre dans le meme panier,mais certains ont un peu de mal,yen a avec qui ca passe tres bien et d'autres a qui faut que ca rentre a coup de gbb dans le crâne lol!

bon je sais bien qu'on a tous debuté un jour,on a tous fait le tir qu'il falait pas faire a nos debut,mais bon ya beau expliquer certains specimens comprennent pas Sad

le prochain qui me fait le coup je lui vide un hicap dans les genoux et je lui fout mon gbb dans la gueule lol!
humour bien sûr,mais en tout cas il va m'entendre Evil or Very Mad
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:16

Perso à moins de 5 mètre, je sais qu'il faut crier PAN ! à moins que ce ne soit BANG ! En tout cas, je comprends la réaction d'Aranix, ça doit pas être très agréable... Sad

Au sujet des potes, la plupart ignorent que je veux faire de l'airsoft, et ne me parleraient plus si ils le savaient. lol!
La seule personne que je pourrais éventuellement ramener à une partie, c'est Skywalker21, enfin si il veut toujours que je l'emmene. Wink

Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:23

Bounty a écrit:
Perso à moins de 5 mètre, je sais qu'il faut crier PAN ! à moins que ce ne soit BANG !

Un "t'es out" bien fort , ça va bien aussi Wink

kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:28

Hussard, c'etait pas le motif pour lequel vous critiquiez l'ancienne equipe?

Le fait qu'on ne puisse pas ammener de nouveaux?

Attention ce n'est pas ironique ou mechant, pas du tout, je suis serieux, c'etait pas votre motif de depart?

Pour le reste je suis tout a fait d'accord et presque impatient maintenant que l'asso soit enfin creer pour avoir un status plus officiel et imposer certaines regles de base. Personnellement , que des nouveaux ammenent des nouveaux qui ammenent des nouveaux....ben au final on connait plus personne Neutral et pour imposer les regles faut s'accrocher, je suis donc contre.Au moins donner les pseudos des potes qu'on ammene et PREVENIR a l'avance, qu'on sache au moins l'appeller sur le terrain....
Peut etre un point a eclaircir en effet...

@Aranix: Chacun est libre de dire ce qu'il pense mais cependant il y a une maniere de dire les choses, je trouve la tournure du premier message un peu rabaissante pour les nouveaux arrivants. Wink
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:40

Citation :
Personnellement , que des nouveaux ammenent des nouveaux qui ammenent des nouveaux....ben au final on connait plus personne Neutral et pour imposer les regles faut s'accrocher, je suis donc contre.Au moins donner les pseudos des potes qu'on ammene et PREVENIR a l'avance, qu'on sache au moins l'appeller sur le terrain....

une presentation sur le forum ca prend 5 min et on connait le gars,la derniere partie yen avait deux gars sortis de nul part(qui etaient cool) que je serais meme pas en mesure de donner leur prenom ou pseudo Suspect

Citation :
@Aranix: Chacun est libre de dire ce qu'il pense mais cependant il y a une maniere de dire les choses, je trouve la tournure du premier message un peu rabaissante pour les nouveaux arrivants. Wink

mouais,je prefere rentrer dans le lard direct comme ca on tourne pas autour du pot pendant 3 ans.je vois pas ce qu'il y a de blessant dans mon message,quitte a pas m'en faire des potes au moins le message sera passé.
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:44

Effectivement à la BRS pour amener un nouveau il fallait adresser une "requête spéciale" au bureau qui étudiait la demande, et c'était juste une fois par trimestre ou quelquechose comme ça, et c'était réservé aux adhérents, bref un truc très soviétique...

Maintenant Kap, si tu as lu qu'on voulait faire la même chose, j'aimerais bien que tu me dises où...? J'ai simplement dis que je pensais que la présentation obligatoire serait une bonne chose, et rien d'autre.

kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 19:47

Je te l'ai dis hussard, ce n'etait pas du tout mechant, pourquoi quand je le precise ça rentre pas?

Je viens meme de creer un post sur les presentations pour que ça soit encore plus clair, (si tu pouvais le mettre en post it a propos ça serait plus simple pour le retrouver).

C'etait vraiment une question sans ironie!!

Dernière édition par kaplan.x le Dim 4 Mai - 19:48, édité 1 fois
Hussard
admin

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: re   Dim 4 Mai - 19:48

Bah j'ai juste répondu à ta question Gros, y a pas de souci Very Happy

+1 pour ton post

Massdit
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 70

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: L85 A2 STAR
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 21:52

Je rigolais pour tout à l'heure Laughing
Mais j'avous que aujord'hui Aranix c'est bien fait bourriner, genre le shot dans le bras Shocked moyen...
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 21:58

Je suis d'accord avec toi Aranix en tout cas pour l'application strictes des

règles et surtout pour le fait que les règles devraient être répétées quitte à

ce que ça soit lourd avant chaque début de journées afin que tout le monde

joue équitablement d'une part, et de ne pas a voir peur d'autre part sur le

terrain de se faire rentrer dans le lard avec un chargeur entier à quelques

mètres, situation déjà vue...

Sachant étant fondée sur le fairplay, il est important que toutes les règles

même les plus simple soient appliquées a mon goût et que tout le monde

puisse en profiter.
Very Happy coup de gueule légitime
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 22:15

Massdit a écrit:
Je rigolais pour tout à l'heure Laughing
Mais j'avous que aujord'hui Aranix c'est bien fait bourriner, genre le shot dans le bras Shocked moyen...

tkt ya pas de mal Razz
oui j'avoue que le full auto a 2m etait magnifique Evil or Very Mad ,l'equivalent d'un shoot de paintball a bout portant version 6 mm,ca pique severe... scratch
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Dim 4 Mai - 22:53

Merci aranix d'avoir dit ce que je pensai tout bas, mais on va dire que je rale trop ( battu depuis que tu est là ^^)

Une présentation des gars serait plus cool et savoir avec quoi et qui ils viennent, car plusieurs fois on se retrouve avec des gars qui sont en baskets (déconseillées, +1 chaussures montantes), et avec le gbb du pote si tous vas bien, rien de tant à autres.

de plus pour les out à -5m avec bb's on va le rappeler à chaque partie et aussi rappeler les bases du fair play avec "OUT" quand on est touché.... (qlq problèmes ,une fois, sur ce point ....)

vivement l'asso dans qlq temps!
Aliaseb
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Lun 5 Mai - 10:13

Citation :
de plus pour les out à -5m avec bb's on va le rappeler à chaque partie et aussi rappeler les bases du fair play avec "OUT" quand on est touché.... (qlq problèmes ,une fois, sur ce point ....)

Je suis bien d'accord car personnellement je n'aime pas trop, enfin non,

je ne supporte pas les higlanders sachant que la base de l'airsoft pour

qu'une partie se déroule bien, c'est quand même avant tout, l'auto-arbitrage.
ATC-DpMp
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 1:31

voila un exemple d un tire d "Aranix " a moins de 5 m sur mon bras ...y avait un trou !!!

http://phils2r.free.fr/airsoft/partie%20du%2004.05.08

et pour ce qui est du "out" verbal , lors de Spectre Ardent II une personne a sortit 4 voir 5 personne en verbal et cela ralait ...de plus je savais pas que les morts parlaient et se deplaçaient...teste pendant la partie de GBB...

et comme m'a dit "Aramix" en voyant mon AEP la derniere fois :"on fait du airsoft ..."

Pour ma part je pense qu un petit chrony avant la partie serait pas mal et la je pense que certains seraient oblige de lancer leurs billes a la main....

petit dicton pour finir: "ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse...'"

Dernière édition par ATC-DpMp le Mar 6 Mai - 10:08, édité 2 fois
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 9:26

Ce qui serait bien aussi c'est d'orthographier correctement son pseudo >_>
Aranix, pas Aramix
J'en dirais pas plus
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 11:07

ATC-DpMp a écrit:
voila un exemple d un tire d "Aranix " a moins de 5 m sur mon bras ...y avait un trou !!!

http://phils2r.free.fr/airsoft/partie%20du%2004.05.08

1-1 égalitée.

ATC-DpMp a écrit:

et comme m'a dit "Aramix" en voyant mon AEP la derniere fois :"on fait du airsoft ..."
Je comprends pas le rapport avec la remarque et le fait que tu ais un AEP scratch Expliques moi d'avantage stp.
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 12:05

OK pour les out verbaux, tous le monde est d'accord la dessus seulement y a des moments où le mec en face nous surpend tellement qu'on lâche une rafale par réflexe....
-Je me souviens de ce vilain papy, pourtant vétéran, qui, dans le fort des DODs m'a balancé une rafale dans le bras à quasi bout portant......-->> Bobo Sad 2 énormes cratères dans le bras...
-à HBH l'année dernière j'étais pénard dans mon trou à taper la causette avec ricko et voila qu'un méchant bonhomme que j'avais pas vu se pointe en face de moi!!
m'a tellement mis un coup de pression que j'ai arrosé comme un pourri malheureusement il s'en est pris quelques unes....
Pas besoin d'être nouveau pour ça. Suffit d'être un gros stressé ou un acharné de la gachette pour que ça parte tout seul.
Inutile de leur imputer ça à eux seuls....

Je pense que le verbal est juste une habitude à prendre et une attention particulière à avoir, ne pas se trimballer constamment avec le doigt sur la gachette peut par exemple être une solution.

mais je rejoins ATC-DPMP, Dès qu'il ya une verbal ça gueule....
"t'étais trop loin"
"le mec il sort 5 types en out verbal"
"-t'es out!
-t'es out!
-ptain mais jte l'ai dit avant!"

Pas évident....enfin suffit de remballer sa fierté.

tu aimes LOLer?
TRTT -[BT@]-
Spécialiste
Spécialiste

Masculin Nombre de messages : 170

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assault
Répliques: G&P M16A3, VFC SCAR-L, KSC USP .45,KJ Works KP-05 HI-CAPA, Benelli M3 shorty
Tenues: US woodland/US désert 3 tons/demi CE

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 13:16

bah moi personnellement jpréfère un out verbal un peu abusif qu'une rafale dans la gueule un peu abusive...
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 13:17

De toutes façons ce type d'accident existera toujours. L'airsoft est un {sport} à risque.
On peut juste limiter au maximum la casse.
Mais faut pas ce voiler la face, on a choisi un hobby qui n'est pas sans risque. Sad
C'est sûr que collectionner des petites cuillères c'est moins risqué lol!

TRTT -[BT@]-
Spécialiste
Spécialiste

Masculin Nombre de messages : 170

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assault
Répliques: G&P M16A3, VFC SCAR-L, KSC USP .45,KJ Works KP-05 HI-CAPA, Benelli M3 shorty
Tenues: US woodland/US désert 3 tons/demi CE

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 13:21

j suis d'accord, on va pas passer notre vie a montrer nos pti bobos en photos sur le forum sinon on a pas fini.
J trouve que globalement les vrais gros accidents sont rares, et la triche (highland, etc...) relativement rare a la BACorp.

Rappeler les règles de sécurité et les règles du jeu d'accord, mais se plaindre au moindre dérappage (souvent accidentels d'ailleurs) ca ne rime a rien
Aliaseb
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Mar 6 Mai - 14:25

Citation :
Pedro dit Inutile de leur imputer ça à eux seuls....

• Je suis bien d'accord car les nouveaux ne sont a mon avis pas les seuls à

réagir comme ça et c'est bien une question de stress ou non. Il faut

effectivement relativiser et éviter de sanctionner le moindre

dérapage

Cependant je suis quand même pour l'application stricte du Verbal

afin d'éviter tout arrachement physique, car même un AEG à 5 mètres en

full auto et une gachette largement souple, ça devient vraiment risqué!!

Citation :
Dès qu'il ya une verbal ça gueule...

• Oui c'est vrai je suis bien d'accord mais bon c'est aussi le principe de

l'airsoft = Auto discipline et surtout Fairplay; la situation selon laquelle

quelqu'un refuserait un out verbal serait la même qu'un jeu avec que des

Highlanders...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Aujourd'hui à 11:10

Les nouveaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant