AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie du 20/04/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit
Bleu
Bleu

MessageSujet: Partie du 20/04/2008   Mer 16 Avr - 1:54

Bonjour,
Pour commencer je tenais a vous informer que le weekend dernier nous avons organiser une petite partie avec 4 teams de bourgogne afin de pouvoir se retrouver a 40 joueurs pour une journée.
La petite histoire est qu'il y avait deux partie organiser du coté de Macon le même jours a 15 Km l'une de l'autre et on a trouver plutôt dommage
donc on les a rassemblé...
Et une idée nous est venu, pourquoi ne pas faire sa plus souvent et avec d'autre team alors voila:
une partie sera organiser ce dimanche 20/04/2008 mais on ne sait pas encore ou.
Donc il suffit de dire si des personne de votre team sont près a participer et/ou organiser cette partie afin de choisir vendredi quelle ville accueillera cette partie en fonction du nombre qui auront répondu présent.

Je pense qu'en procédant comme ceci il sera plus simple de participé a des partie a plus 30 personne de manière plus régulière et d'apprendre a mieux se connaitre entre bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Partie du 20/04/2008   Mer 16 Avr - 2:32

En 4 jours? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 20/04/2008   Mer 16 Avr - 9:30

Bonjour,

je vais commencer par faire un peu le chiant. Mais pourrais tu te présenter toi et ton équipe dans la section : " Membres ", ce serait meiux de savoir à qui l'on s'adresse. Wink

Sinon je trouve que c'est une bonne initiative. Nous ne connaissons personne de Saône et Loire. Nous avons l'habitude de jouer avec des équipe de Côte d'Or, de l'Yonne, de la Haute-Marne principalement.

Pour le 20/04/2008 ça me paraît trop juste d'autant que nous avons réunis une grosse trentaine de joueur le week-end dernier sur une escarmouche multi-équipe. Par contre dans les temps proches pourquoi pas...?

Je te laisse prendre mes coordonnées pour me recontacter.

@ bientôt.

Dragonrouge91.
Fahrenheit
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Partie du 20/04/2008   Mer 16 Avr - 14:43

pas de problème je comprend tout a fait que sa fait un peut court mais vu que c'est un projet a long terme vous serez prévenu plus tôt pour la prochaine foi. Pour la partie de ce weekend c'était plus du au cas ou.
Mais bon pour ceux a qui sa intéresse une partie est organiser ce dimanche 20/04 par l'AEG01 a Griège a coté de Mâcon.
Pour les intéressé merci de le signaler ici et je vous tiendrait au courant du lieu précis et des horaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 20/04/2008   Aujourd'hui à 17:27

Partie du 20/04/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1