AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Bastien 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastien90
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : quelque part en France, dans un coin d'Amérique au Brésil (90)

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: RAID, assaut, soutien, observation
Répliques: ( Marui ) Famas F1
Tenues: Intermédiaire camo CE

MessageSujet: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:03

Bonjour je suis un petit nouveau,

Je me présente, Bastien, j’ai 27 ans et je m’amuse depuis peu à ce jeu qui est l’air soft.

Je vais essayé de monter un groupe de 15 voir 20 personne, même peut-être plus.

Au niveau des écussons, j’aimerais d’une part porter l’écussons de ma ville (celle que je représente sur le terrain de jeux), disons sur l’épaule gauche puis sur la droite un écussons personnaliser pour chaque groupes d’intervenant sur le terrain, pour que personne ne puisse utiliser des écussons de l’armée ou gendarmerie….etc. (bien sur cela reste nos éternel idoles mais bon !)

Comme nous le savons tous, ce genre de choses est totalement interdit part la loi, et s’est normal ! Car de simple passant pourraient très mal l’interpréter en cas d’incident.

Ex : porter des vêtements de pompiers !

Contexte : un groupe de personnes se masse autour d’une autre personne, qui elle, vient d’avoir un malaise cardiaque.

Quelle serra la réaction des gens en vous voyant dans une tenue de pompier ?

Ça serra bien entendu de venir vous chercher pour la secourir.

Pourquoi ? Par- ce- que vous êtes en tenue de pompier, vous êtes au yeux des gens tout simplement un pompier.

Si vous ne savez pas donner les premiers soins, je vous laisse imaginé le reste quand les vrais pompiers arriveront sur les lieux. Car vous êtes à ce moment là ! Dans l’obligation de rester avec la victime.

C’est pour éviter ce genre de circonstances, que la loi interdit le port de vêtements et d’écussons représentant les métiers de l’état.

Car vous pourriez très bien les utiliser à des fins frauduleuses. (Cella est déjà arriver en plus !)

Et donc… vous pouvez faire l’objet de poursuite judiciaire lourde selon les circonstances retenue.

Il faut toujours penser aux circonstances de vos acte, même si sella reste innocent.

Pour revenir a mes moutons !

J’ai dans l’idée de créé plusieurs unités, qui chacune auraient ça spécialité d’intervention.

Pour revenir à mes idées d’écussons… j’aimerais faire :

1- Un écusson, fond bleu avec des éclaires jaune en premier plan pour représenter le groupe d’assaut.
2- Un écusson, fond rouge avec une paire de jumelles Kaki en premier plan pour représenter les éclaireurs ou unité de repérage.
3- Un écusson fond noir avec réticule de viser blanc et point rouge au centre pour les tireurs d’élite
…etc.

Tout les écussons serons éditer comme suite : Air Soft section d’assaut…etc.

Une petite touche original pour rappeler que c’est un jeu.

Les couleurs d’écussons seront variables en fonction de la tenue aborder.

Vous en pensez quoi ?

Vous m’avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:10

globalement ouais juste 2 choses:

--> pourquoi nous parler d'une loi et des restrictions qui vont avec (que nous connaissons bien puisque nous avons un policier dans notre team) alors que je n'ai jamais vu sur le terrain, un membre de la BAC venir jouer en pompier ou autre.

--> pourquoi placer ce post ici? Pourquoi nous parler des écussons de ta future team?

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:22

encore plus simple que pedro,tu est qui et tu debarque d'ou???parce que t'arrive la comme si de rien etait et tu nous lache un post de 3 kilometres de long qu'on a deja lu des dizaines de fois ailleurs et qu'on cannait la loi sur le bout des doigts.
c'est pas pour etre mechant mais la je vois pas ou tu veux en venir,on te connait pas et tu post un truc qui selon moi ne te concerne(pas)encore,tu te serais pas trompé de forum par hasard?? Suspect
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:24

euh.... oui en fais j'ais du faire un fausse manipe que j'ais poster ici

Désolé !

2. si je parle des lois c'est pour simplement donner une extention a mes penser, a mon explication.

Car je vois beaucoups de gens qui pratique l'air soft portée ce genre de vêtement ou écussons. (gendarmerie, GIPN...)

C'est juste a titre préventif que je fais se petit rapel.

Voilà !

ok! je file dans ma chambre!

Faux pas s'énervé!
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:26

pas de problème je déplace ça.

Faut pas le prendre mal mon post était pas agressif t'inquiète.

En fait je me demandais juste pourquoi tu venais nous parler de ça.
Tu veux notre avis? Des conseils? Si c'est le cas n'hésites pas Wink

tu aimes LOLer?
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Lun 17 Mar - 23:49

Il n'y a celui qui ne fait rien qui se trompe pas!

J'ais crus un instant que c'était la fin du monde que j'ais fais mon oeuf ici.

Merci de le déplacé.
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 0:13

Pour infos,

J’ai déjà vue un type venir faire de l’air soft en tenue de pompier !

Faute d'équipement.... No il a rie trouver de mieux. En plus, visible a quinze kilomètre avec son vieux casque F1. Rolling Eyes

C’est pour ça que j’ais pris l’exemple !
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 0:31

Effectivement c'est pas bien malin car niveau planque ça doit vraiment pas être top!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 11:02

C'est vrai que dans ton post on en apprend davantage sur la loi ou otn équipe que sur toi et pourquoi tu t'es inscrits ici mais bon ^^

Peu importe. Bastien90 çaveut peut être dire que tu es du Territoire de Belfort ? Dis nous en plus Smile

Comments as tu toruvé notre forum ?

Sinon pour tes écussons c'est très subjectifs. Dans notre équipe nous en avons 4 (5) différents en fonciton des composantes, avec des déclinaisons parfois. L'essentiel est de faire quelque chose qui vous plaît. Ensuite pour la répartition des couleurs par catégorie de jeu, c'est faisable on a une composante qui pratique ça chez nous. Après les goûts et les couleurs ^^

DR91.
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 11:32

Salut,

Tout d'abord bienvenue a toi. Wink

Dis tu comptes les trouver où tes 15 joueurs? Tu les a deja ?

Pour les ecussons ,chez nous personne n'en a, et la grosse majoritée des tenues sont etrangeres.
Mais entre nous le citoyen lambda ne connait pas la difference entre un soldat FR, UK , GR, US, ESP, IT....etc, donc la confusion est presente dès qu'on croise quelqu'un.

La reaction de mes camarades est comprehensible, ça fait un peu le gars qui n'a jamais joué, qui n'y connais propablement pas grand chose voir rien et donne des leçons ou nous apprend la loi, pas tres bien vu pour un premier poste Wink

Pour le reste tu as des idées et tu es motivé, j'espere que tu menneras ton projet a terme, cependant si tu n'as aucun joueurs, petite precision: tu n'en trouvera pas ou alors 1 ou 2 a la BAC, tout le monde etant deja en equipe. Et tout les nouveaux choissisent l'equipe ou ils veulent aller.
Bon courage Wink
camaradement
kap
Aliaseb
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 576

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Bourrinage ou Fondu dans le Décor
Répliques: M15A4 / GBB HFC M190 LUX
Tenues: Camoufflage Bourguignon

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 16:12

ça fait longtemps que tu y joues? Tu as quoi comme équipement?
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 23:21

@ kap: pis faut aussi que l'équipe les choisisse aussi!!!
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mar 18 Mar - 23:35

oui evidemment lol!
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 2:21

Effectivement je suis du Territoire de Belfort

J’ai Vingt- sept ans, ouvrier, pas très bon en Français comme vous pouvez le constater…et j’aime beaucoup les jeux de rôle grandeur nature, la moto, un peu l’informatique (les jeux vidéo en réseau en particulier)….etc.

Il fût un temps, je pratiquais le Paint- Ball entre copains (10 à 15 personne environs) ; on ses un petit peu perdu de vue, et donc, depuis j’ais revendu tout mon matériels.

Je me sui diriger sur le tir a plombs en club, mais tirer sur des cibles carton ça va un temps après ça gave; c’est beaucoup trop sérieux, monotone !

Le week – end, après une semaine à se déchiré à l’usine, j’ai besoin de décompresser, passé un bon moment avec les copains, et se fendre la gueule.

Et maintenant, je souhaite m’équiper pour l’Air- Soft.

Ce qui me plais dans l’Air- Soft, c’est le niveau de détail et de qualité des répliques ; c’est se qui ma frapper au départ. Je sais pas vous mais moi la première fois que j’en ais vue un sa ma donner l’envie d’ essayé.

Il m’est arrivé de faire quelques parties d’ Air- Soft avec du matos prêter.
Une réplique du M1 Garant, et MP5 modifier et tout équiper (laser, lampe…) pour être plus précis.

Ça va plutôt pas mal… !

Voici les différent modes de jeux aux quels je pense pouvoir faire un jour :

Mode entraînement (un pneu de sport)

1- Contre la montre ou libre : franchissement d’obstacles et tirs avec possibilité de passé de l’arme longue a l’arme de poing (grenade autoriser) en suivant le parcourt, ou choix d’arme imposer selon le mode du parcours donner.

2- Exercices tirs simple : arme de poing, longue, grenade à main ou lance grenade sur cible fixe ou mouvante au choix. des volontaires ! qui regroupent le tir Court, moyenne et longue portée. (peu être chronométré pour mettre un peu de piment)

3- Exercices de Rapidité, de coordination et de précision : qui consiste à s’entraîner à faire des gestes précis avec son Air- Soft (viser, tirer, recharger, dans tout les positions) ; de ce fait, on arrive petit a petit à coordonné rapidité/ précision. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile d’avoir un tir précis dans le feu de l’action ! Parfois le geste sanctionne le tir. Je conseille d’effectuer l’exercice avec un métronome. Ex : un temps = un mouvement régler a différent tempo. Ça marche, mais c’est chaux à faire !

J’arrête là pour ce mode, car il est long. Mais complet !

Mode mission simple

1- Infiltration : dans cette mission, vous devez vous infiltrer dans le camps ennemi en échappant a la surveillance des gardes est faire sonner la corne de brume (qui simule la mort du chef de camps) posé au centre du campement pour gagné la partie. Si vous- vous faite voir, alors vous devrez descendre tout les gardes avant de faire sonner la corne. Sinon c’est perdu si vous- vous faite toucher en cours de route. (demande un peu de préparation)

Et j’en passe…

Mode Missions Moyenne : Je passe…

Mode Mission très complexe : (demande vraiment beaucoup de minutie dans la préparation, assez de participants, du terrain puis du matos pour donner des condition très réaliste au jeu) Effet garantie !

De type SWAT, guerre, espionnage….etc.

Mode Campagne : (demande vraiment beaucoup de minutie dans la préparation, assez de participants, du terrain puis du matos pour donner des condition très réaliste au jeu) mission part mission échelonner sur plusieurs jours, avec un objectif bien précis en bout de chaîne.

Je m’étant pas non plus là-dessus car mon explication va être longue !

Mode réplique de films : qui consiste a reproduire pour le fun… des scènes de guerre style ; le jour le plus long, Stalingrad….etc. et filmé bien sur !

Mode réplique de guerre : Yougoslavie, 39/45, Irak… Pour la 39/45, je vous dis tout de suite, on ne crame personne ! Les sadiques son exclus du jeu si il sont pris avec un briquet dans les mains. Je déconne c’est pas drôle ! D’ailleurs moi-même je m’intéresse tout particulièrement à la seconde comme à la première guerre mondiale. Peut- être Parc- ce que mon père, mes grand parents l’on vécus…. Ça fait froid dans le dos quand ils en parlent…. Bref !

Le mode classique ! Qui reprend les vieux classiques comme le gendarme et au voleur, façon Air- Soft….etc.

Le mode déconne :

1- le chasseur et le gibier : crise de rire garantie ! Le jeu consiste bien sur à chasser le gibier !
Dans un premier temps il faut trouver un vrai costume de lapin ; c’est plus marrant ! Condition de jeu : Dans un temps limité le chasseur dois trouver et tué le lapin. Mais attention ! Seul le tir au coup par coup est autorisé. Et attention a ne pas pratiquer ce genre de jeu a l’ouverture de la chasse…lol ! Pour pimenter le tout, le lapin peu avoir aussi un fusil.
Ce matin, un lapin…. Mais se que ne dis pas la chanson…. C’est le fusil avec le recule… bein il écrasé le lapin ! Fallait pas cacher la vérité aux enfants !

Bien autres choses…

Et mon mode préféré…. Le mode picole et barbec: après l’effort, le réconfort !

Sinon je pense acheter : sois M14, MP5, Famas F1, j’hésite encore avec d’autres modèles long.
L’arme de poing je pense a un Beretta ou Gluck… il y a tellement modèles, là encore je suis pas sur non plus !

De toute manière, pour une première acquisition de réplique, je peut mettre 350 euros et 300 pour l’équipement individuelle (accessoire de sécurité, vêtements, bagages…etc.) Ça fait deux mois que je mets de coté.

Après c’est de la pinaille…

Petite question : Que veux dire AEG ?
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 2:50

bastien90 a écrit:
Petite question : Que veux dire AEG ?
Automatic Electric Gun => répliques qui tirent en automatique basé sur l'énergie éléctrique.

bastien90 a écrit:
Infiltration : dans cette mission, vous devez vous infiltrer dans le camps ennemi en échappant a la surveillance des gardes est faire sonner la corne de brume (qui simule la mort du chef de camps) posé au centre du campement pour gagné la partie. Si vous- vous faite voir, alors vous devrez descendre tout les gardes avant de faire sonner la corne. Sinon c’est perdu si vous- vous faite toucher en cours de route. (demande un peu de préparation)
Pedro, c'est une idée à creuser pour le commando sur OP24, non ?

Sinon, bastien, j'ai l'impression que tu te fais une idée très "milsim" (simulation militaire) de l'airsoft, je me trompe ?
En majorité à la BAC, c'est plus "fun & frag" que milsim : 2 équipes, l'une en face de l'autre, et on se fritte joyeusement ^^
Mais on a aussi des scénars a peu près élaborés aussi Wink

bastien90 a écrit:
Sinon je pense acheter : sois M14, MP5, Famas F1, j’hésite encore avec d’autres modèles long.
L’arme de poing je pense a un Beretta ou Gluck… il y a tellement modèles, là encore je suis pas sur non plus !

De toute manière, pour une première acquisition de réplique, je peut mettre 350 euros et 300 pour l’équipement individuelle (accessoire de sécurité, vêtements, bagages…etc.) Ça fait deux mois que je mets de coté.

M14 => marque Marui (pas le Classic Army, ni G&G), avec des mags supp et un peu de matos supplémentaires, tu devrais t'en tirer pour 350€.
MP5 => marque Classic army, ya la lampe dans le garde-main, ca peut être pratique ^^ tu t'en tireras pour moins de 350€ (je crois).
Famas => .... hem ...

pour les répliques de poings, il faut que tu saches qu'ils ya plusieurs types :
- GBB, gaz blow back : fonctionne à gaz et a une culasse mobile, cad que quand tu tire, elle recule (bandant rabbit ),
- NBB, no blow back ? (pas sur de la traduction ^^) : fonctionne au gaz mais pas de culasse mobile,
- AEP, automatic electric pistol : fonctionne a l'éléctricité, culasse non mobile.
et je crois que c'est tout ^^
Le GBB est le plus courant, les meilleurs marques sont KSC et Marui.
Après, à toi de voir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 3:44

Oui c’est vrai, j’aime beaucoup la simulation militaire, c’est parce- que dans ma famille j’ais beaucoup été entouré de militaire depuis petit, et donc oui je suis beaucoup esprit militaire.

Déjà au paint- Ball j’était comme ça, car la aussi, la plupart des copains était des militaire ou des pompiers. Vois tu !

La plupart ont fait la Yougoslavie et autres. Tous dans des bataillons de choc, genre Régiment parachutiste de l’infanterie de marine (Mourmelon) je sais pas très bien si sella s’écris comme ça… Bref

J adore tout ce qui touche au GIPN…etc. c’est en quelque sorte la façon pour moi, de pratiquer part le jeu, les métiers que j’aurai voulu faire.

Sans forcement le prendre au sérieux, je garde le fait que c’est un jeu et rien d’autre, et que c’est plutôt l’esprit décoinçage.

Et puis s’a donne des idée de jeu le fait de ce basé sur se genre de métiers.
Peut-être voir en plus rigolo.

Je me vois mal joué à la marelle au Famas comme idée de jeu.

C’est quand même de la réplique très réaliste, les premières idées de jeu avec ce genre d’accessoire ne peuvent- être que joué à la guerre.

On reste de grand enfant !

Le FAMAS est beau, mais il reste faiblard au niveau puissance. Donc je l’exclu.
Houais…le MP5 me plais bien finalement.

C’est noter pour les explication. Merci !
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 12:16

Quoi qu'il en soit tu te fais une idée TRES precise de ce que tu veux faire.

Hors force est de constater que ça ne se passe pas du tout comme on l'imagine sur le terrain...
Chacun est dans son delire, certains sont là pour le barbuc, d'autre pour fragger, d'autres encore pour deballer du gros matos, ou pour faire les tops models Razz .
Quant au jeu, l'enorme majorité des joueurs presents n'ont pas ce coté milsim, certains meme detestent ça.

L'important c'est de s'amuser, la partie qui te correspondrait le plus (ainsi qu'au chaos et a cethy Rolling Eyes ) c'est l'OP 24 qui est en train de rennaitre, je te conseil d'aller voir les sujets la concernant, ça devrait t'interresser....En effet ton idée de corne de brume est exelente, +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 14:40

Après on peut être un adepte du "Milsim cool" en s'éclatant comme il faut sur les parties que l'on fait traditionnellement à la BACorp.

Le FAMAS Marui est le Doyen des AEG et Marui n'a pas trouvé bon de la rééditer. G&G doit sortir un FAMAS fin 2008/début 2009. ça serait bien car la finition plastique du FAMAS est moyenne. Ceci dit un FAMAS reste un FAMAS ^^.

Si l'OP24 s'organise je serait participant. Par contre je ne touche pas à l'orga bien entendu, les concepteurs on carte blanche. Si on pouvais avoir toutes les autorisations officielles d'ici là ce serait le top moumoutte...

DR91.
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 20:44

Aujourd’hui j’ai trouver deux joueurs sur, quatre qui pourraient êtres éventuellement intéressés a au moins 80%, et d’autres (3 pers. de +) qui grinche un peu quand a l’investissement, mais… pourraient êtres intéressés également; a laisser mijoté encore un petite peu !

Moyennee d'âge 20/25 ans.

J’ai joué un peu au commercial en leur montrant des vidéos, des photos de répliques, présenté quelques mode de jeux ….etc. ( j’ ai terriblement argumenté)
J e pense que sella va faire tilt dans leur tête quand je leur présenterai ma première réplique sous le nez.

Parfois il ne faut pas grand-chose pour convaincre!

La campagne est lancée !

Je pense qu’il va falloir une année avant de pouvoir faire de très bonne partie a mon avis !

D’ailleurs, maintenant que j’y pense, c’est comme ça que j’avais réussi à convaincre les gens a l’époque du Pain –ball.

Ça fait un peu le type qui cherche des amis…Very Happy La honte!

Pour un premier terrain de jeu, je peu toujours louer le fort qui est près de chez moi…etc.
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 21:39

bastien90 a écrit:

Je pense qu’il va falloir une année avant de pouvoir faire de très bonne partie a mon avis !

scratch De quoi tu parles? De tres bonne parties pour qui? On t'a pas attendu , on est 120 inscrits a la BAC , des "tres bonne parties" on en a fait bien plus d'une.

bastien90 a écrit:

Pour un premier terrain de jeu, je peu toujours louer le fort qui est près de chez moi…etc.
Pareil je comprends pas scratch , pourquoi "premier" terrain de jeu?

En fait la seule explication que je vois c'est que tu viens a la bac, mais qu'en fait tu montes ta propre equipe, et que tu comptes meme pas jouer sur nos terrains, ni avec nous en fait? C'est ça?
Ou alors tu penses qu'on a jamais joué? Suspect

Ou bien alors on se comprends pas du tout Neutral
tony mo
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 56

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sniper
Répliques: kalach,VSR10
Tenues: camouflage forets

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 21:50

Moi c est parreille je suis nouveau j avoue mais je comprend pas trop ton délire ya déja des terrains de jeux qui on l aire sympa et vaste pourquoi tu veux tant te compliquer la vie!!cyclops
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 21:58

Ah… non, non Tu n’y est pas du tout !

Ce que je veux dire, c’est que si j’arrive a assemblé une équipe, il va bien falloir initier ses membres.

Donc comme on est presque tous de la même région, dans un prier temps, on va joué des partie privé sur des terrains que l’on connaît très bien avant de se lancer avec d’autre équipes….etc.

Un peu comme de la découverte… le temps de se lancer et de développer des idées de jeux, qui pourront être partagé avec d’autre groupe de jeux.

Je n’ais jamais dis que je ne pratiquerai jamais avec vous ! ola !

Louer le fort pour faire les chose en privé, a l’époque du paint- ball une fois on ses fait sévèrement rappeler a l’ordre par la gendarmerie a joué dans les bois. A cause de vieux cons qui se sont pleins de se sentir agresser.
De toute façon, ces vieux gueule contre tous, les moto les chevaux. Des chasseur en +, et il sont plus dengereux que nous avec leurs armes.

Le pire est que nous n’avons jamais eu d’accident avec d’autre personne !

Dernière édition par bastien90 le Mer 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 22:13

ok d'accord je comprends mieu.

Enfin rien ne t'empeche de venir a la bac en solo ou avec des nouveaux inscrits a toi pour t'amuser.

En revanche , fais attention a etre dans un minimum de legalité ou du moins a etre sure de ne deranger personne. Avec des paint ball on s'en fou, mais avec des airsofts ça pourrait etre plus problematique pour tout le monde...
J'espere te rencontrer sur le terrain 1 de ces 4 pour mieu comprendre ton projet

kap' Wink
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 22:14

Et ton fort ... il est comment, ca peut être intéressant de venir squater chez vous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
bastien90
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Mer 19 Mar - 22:22

Voilà quelque photos: http://esiblote.club.fr/index211.htm

exactement, La sécurité avant tout!

Après je ne sais pas si tout le fort est dispo aujourd’hui, car il a longtemps été en travaux de rénovation. Mais j’ai déjà vue des Softeurs. Donc je sais pas.

Tu peu le louer pour tout un week –end, j’ ais déjà louer pour des anniversaires et teufs.

Par- contre les Paint- ball son interdit dans le fort, seul les softeurs son autorisé.

Dernière édition par bastien90 le Mer 19 Mar - 22:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bastien 90   Aujourd'hui à 11:14

Présentation Bastien 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant