AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ca par en sucette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: ca par en sucette   Dim 24 Fév - 23:38

bon faudrai arrivé a se fixer sur l'avenir de la Bacorp...

la plupart des grosses team jouent en asso 1901 pour location de terrrain et out le tralala.

on peut rester comme on est, on peut se faire chier a essayé de trouver un futur possible.

sachant que chaque airsofteur pense ce qu'il veut de notre sport:

-les geardos
-les milsimeurs
-les je joue en jogging et ca me va
-le uppgraders
-les je veux être la toute les semaine
-les 1 * mois
-etc....

donc faut trouvé un truc pour que tout le monde soit d'accord, pas qu'on s'engeule, que y est des truc moi je fais ça sans la Ba corp, etc...

ça va finir on va se trouver avec 2 groupes de 10 clanpins.... merci de l'évolution.

alors comme on le fait depuis toujopurs on se met tous d'accord, et les gros raleur qui critique chaque fois que il y a quelque chose qui va pas dans leur vision très personnelle de l'airsoft sont prié de s'ouvrir aux autres et non pas de rester borné.
Revenir en haut Aller en bas
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: ca par en sucette   Lun 25 Fév - 0:51

d accord avec toi JC le problème c'est qu'on fait que de l'airsoft ensemble ! J'entend par la qu'on est pas une bande de pote a la base qu'on vient tous d'horizon différents qu'on a tous une vision de l'airsoft différente comme tu l'as dit d'où l'intérêt d'avoir crée des composantes

Regarde de mon coté et j'pence que tu comprend de part un peut le métier j'ai de Gros problème avec les "j'me la pète en treillis" qui ont eux des problèmes avec les "je joue en jogging" qui ont des problèmes avec autre chose etc...

trouvé un truck qui convient a tout le monde c'est impossible !
Après tout ceux qui gueule aussi bien toi que moi que n'importe qui d'autres sont toujours la non?

Ensuite s'ouvrir Ok mais faut que sa sois dans tout les sens pas que dans un ! Ensuite si sa part vraiment trop en *** bah ceux qui supportent pas se cassent ! Moi j'suis encore la pasque j'espère que sa va s'arranger la situation mais après si sa me gave un jour bah j'me casse et pis basta je passe a autre chose.

Mais perso je pense que vaut mieux privilégier la qualité a la quantité des gens ! Après quand on critique quelque chose avec un peut d'arguments (c'est pas tout le temps le cas ok) bah faut que de l'autre coté sa sois écouté un peut !
Revenir en haut Aller en bas

ca par en sucette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1