AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

slu tout le monde les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: slu tout le monde les gens   Dim 30 Juil - 14:31

bon je sui le dernier a me présenté mais bon fait rien Sleep

alors petite présentation succsinte Sleep .
mon pseudo est Ayen 77 pourquoi Ayen parce que c'est un nom eldars (warhammer 40000) que j'ai trouvé avec un peu l'aide de dragon rouge 91 (alias arwenden) et le 77 ben parce que je sui de seine et marne. Sleep
dans la vie réel mon nom est charpentier, marc charpentier (on s'en fou c'est que vous pensé j'en sui sur Laughing ) bon pour les intimes je préfère marco mais sur le forumm appelé moi Ayen.

sinon je sui étudiant au lycé agricole de quétigny en Bts aménagements paysagers flower (donc pour les détail d'entretien de terrain faire appel a moi et pour tout ce qui est récupération de tout ce qu'on pourrait avoir besoin je sai ou cherché).

bon mes hobbit (oups désolé dragon rouge j'avais oublié ton amour pour l'anglais) donc mes loisirs ben vue ma voit d'étude je vais dire la nature, puis ben j'aime bien tout ce qui est informatique (beaucoup les jeux informatique mais peu les jeux de tir a la première personne) et biensur le loisir que j'aime beaucoup l'airsoft mais bon tout ceux de ce forum aime bien ce loisir donc c'est banal.

alors comment j'ai découvert l'airsoft et pourquoi j'aime bien ce loisir?

Ben en fait l'airsoft m'a été présenté par dragon rouge qui en fesait avec des spring depuis un petit bout de temp comme ca et il m'en avais parlé plusieur fois pour me faire participé a ce loisir c'est comme ca qu'un jours ce C.O.N a appelé le revendeur cybergun le plus proche de chez lui pour me commandé un smith and wesson sigma w40f en version spring ensuite pas tas tra 2 ou 3 partie après que j'ai commencé (je ne me souvient plus arwy aide moi) des cocote (policier) ont déboulé et voulé embarqué une dixaine de personne dans une 206 lol! (arwy il faut vraiment réglé le problème de ma mémoire je me souvient plus combien on été ce jours la) bon ensuite dragon rouge et moi avons recherché un terrain privé pour en refaire mais peu ou pas de réponse et les seul que l'on recevé était négative. ensuite cette idée de terrain tenais toujours mes dragon rouge a beaune cela compliqué grandement les chose.
C'est le faite d'être sur beaune que dragon rouge a découver l'asf et il avait fait une partie avec eux et comme moi je le suivé l'anné d'après il avait réussi a négocier une partie ou l'on serait lui et moi de partie c'est la ou j'ai vraiment découver l'airsoft ensuite la meme partie une assosciation naissante (brs 21) partan de dijon et beaune a pu nous véhiculé jusqu'a dôle et c'est comme ca que dragon rouge et moi meme avons découvers brs 21 ensuite une grande histoire d'amour écourté le week end du 22 et 23 juillet parce que projet non apprécié par le bureau et proche du bureau de brs 21 pour cause que l'on été pas membre et qu'il avait mare de faire les bons samaritain. et puis ben voila l'histoire s'arrète la mais n'ais pas fini a voir dans le futur.

alors pourquoi j'aime bien l'airsoft ben déja réalisme des répliques avec utilisation pas pour la gueguerre et l'ésprit qui tourne autour de ce loisir (franche camaraderie et comme dit un non menbre de brs un pompeux, des chevrotinne, des copain, quelque litre de binouze et on refait le monde) je trouve que cette signature syntétise franchement bien l'esprit d'airsoft l'esprit de déconnade a max pour passé une bonne après midi avec des personne que l'on connait a peine et qui sont rassemblé pour un meme but tiré quelque bille pour le plaisir.

bon mes rélique :- 2 spring : - sigma w 40 f
- m6 black eagle avec lunette de visé (sniper)
- 1 gbb : - Sigma w 40 f (et oui j'ai la version gbb et spring de la meme réplique)
- 1 aeg : - ster aug avec lunette point rouge (non up gradé comme celui d'hussard)

bon mon style de jeu : polyvalent cela dépend du scénario choisi et des mes objectifs a réalisé

bon désolé mais pour le coté sucsint c'est rapé lol! bon a plus sur le forum de la BA corp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: slu tout le monde les gens   Mar 1 Aoû - 19:06

C'est clair, on en a rien à faire de tout ça. (NIARK).

Bienvenue tout de même parmis nous et à bientôt au bou du canon !!

DR91
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mar 1 Aoû - 21:09

Salut Ayen et bienvenue ! , à bientôt, "on the road" ! affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: slu tout le monde les gens   Jeu 3 Aoû - 16:03

dès que je peu je vien et dès que c'est prévu aussi. Et aussi si le taxis dragon rouge est opérationnel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slu tout le monde les gens   Aujourd'hui à 20:37

slu tout le monde les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1