| Proposition de scénarios | |
|
Auteur | Message |
---|
YaGo Mercenaire


Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Chevigny-st-sauveur=>Dijon Date d'inscription : 25/11/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M 14 [ASG] Tenues: Acu Arpat => 1rst Cavalry : OTV MOD II by Bounty
 | Sujet: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 14:51 | |
| Bonjour a tous et a toutes!!
J'ai deux idées de scenario a vous proposées...
1er scénar':
Search & Destroy
J'ai vu récemment que vous vouliez utilisé des claymores, voila une solution!!
le but de ce scénar est d'amorcer un bombe (içi une claymore) a un des deux points fixes dispo sur le terrain, l'autre equipe quant a elle devra la desamorcer.Ceci est l'idée générale.
Voici les regles a disposition (dites moi se ke vous en pensez bien sur):
2 equipes 2 points fixe d'amorcages 1 Claymore
La partie se déroule en 6 manches; 3 manches d'attaques, et 3 manches de défense. La premiere equipe a marquer 4 points gagne la partie.
Comments gagner une manche??
Plusieurs solutions:
EQUIPE DEFENSIVE:
d'abord, lorsque la "bombe" n'est pas amorcer: -anéantir l'equipe adverse
Lorsque la bombe est amorcée: -anéantir l'equipe adverse PUIS desamorcer la "bombe" PS: delai d'1 minute 30 apres amorcage de la "bombe"
EQUIPE ATTAQUE
Lorsque la "bombe" n'est pas amorcer: -anéantir l'equipe adverse
ou
Amorcer la "bombe" puis la defendre pendant 1 minute 30.
Si l'equipe defensive anéanti lequipe qui attaque mais n'arrive pas a désamorcer la "bombe" avant la fin du compte a rebours, le point va a l'equipe qui attaque.
Voila pour le 1er scénar'...
Passons au deuxieme,
Rempart:
toujours la meme chose: 2 equipes: une attaque, une défense, changement a chaque manche a vous de dire le nombre de manche pour ce scénar', je n'ai pa tro reflechi a cela.
un point A Un point B
L'equipe qui attaque doi aller du point A au point B pendant que l'equipe qui défend doit defendre le point B.
Il faut designer un chemin precis sans confusion et apres c'est infiltration ou bourinage!!!
Je suis un grand joueur de Call of Duty 4 donc le mode Search & Destroy peut vous etre familier!!
Faites moi part de vos impression!!
Merci,
YaGo |
|
 | |
Dh1 [LS] Agent


Nombre de messages : 597 Age : 29 Localisation : Au 15-2 Date d'inscription : 02/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: ISTC? Répliques: truck qui lance d'autres trucks Tenues: pyjama de l'an 2000
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 15:45 | |
| On gagne une manche on gagne un point je supose ? combien de temps de parties? quel respawn? si l'équipe qui attaque doit détruire l'équipe adverse + désamorçé la bombe en 1min 30 sa fait court je trouve surtout suffit de planqué un mec 1'30 ! sa manque de détails mais le gros du scénario est déja la et je trouve sa pas mal comme idée ! |
|
 | |
Fragounette Spécialiste


Nombre de messages : 217 Age : 31 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 03/11/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: bientôt Tenues: Camo Français
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 15:54 | |
| Je sens l'amateur de COD4  . Pour ma part, je trouve le type de jeu Search & destroy super, où il faut méler rapidité et stratégie. Ca peut être sympa. |
|
 | |
YaGo Mercenaire


Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Chevigny-st-sauveur=>Dijon Date d'inscription : 25/11/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M 14 [ASG] Tenues: Acu Arpat => 1rst Cavalry : OTV MOD II by Bounty
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 16:04 | |
| Pour le S&D:
5 a 10 minute (je ne me rend pas trop compte) pour aller amorcer la" bombe", une fois que la "bombe" est amorcer, il reste 1 minute30 a lekipe adverse pour desamorcer la "bombe" sinon BADABOUM! |
|
 | |
YaGo Mercenaire


Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Chevigny-st-sauveur=>Dijon Date d'inscription : 25/11/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M 14 [ASG] Tenues: Acu Arpat => 1rst Cavalry : OTV MOD II by Bounty
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 16:05 | |
| pour les respawn, une fois que tu es OUT, tu respawn a la manche suivante. |
|
 | |
Jc Dus -[BT@]- Agent B.A.Corp.


Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/07/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: offensive squad Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Lun 24 Déc - 17:39 | |
| |
|
 | |
YaGo Mercenaire


Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Chevigny-st-sauveur=>Dijon Date d'inscription : 25/11/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M 14 [ASG] Tenues: Acu Arpat => 1rst Cavalry : OTV MOD II by Bounty
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Mar 25 Déc - 4:30 | |
| Mdr JC, ba c pas pour rien si sa a été un d jeux les plus jouer en live!!! |
|
 | |
Louis Hitman


Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Kessapeutefoutre Date d'inscription : 21/03/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Freelance (pour de vrai) Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA Tenues: DPM (new)
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios Mar 25 Déc - 18:01 | |
| Le soucis, c'eest que dans CS, quand le perso court, toi, ca ne te fatigue pas. Il faut absolument mettre la bombe dans un endroit degagé, sinon c'est pas jouable.
(scenar testé a la DoD ya bien longtemps) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Proposition de scénarios  | |
| |
|
 | |
| Proposition de scénarios | |
|