AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment le nouveau site sera-t-il développé ?
DragonRouge fait tout les choix globaux.
25%
 25% [ 3 ]
Les choix globaux sont fait par l'équipe du site complète (DragonRouge, Cethy, Kaplan.x, ...)
75%
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 13:30

Je me permet de poster ici pour avoir l'opinion de chacun sur le futur du site BACorp.

Déjà, je tiens à remercier notre DragonRouge national sans qui ce projet (le site) n'aurait peut-être jamais vu le jour. Il a fait un sacré travail malgré sa maigre expérience.

Mais voilà, pour le nouveau site, nous avons la possibilité de faire quelque chose de très différent et très bien fait grâce aux talents que la BACorp abrite.

Sachant que DR ne veut pas lâcher le morceaux (et je le comprend, c'est son bébé au départ), j'ai décidé de mobiliser toute l'asso pour savoir quel direction prendre.

Pour simplifier, on a 2 choix :
- Laisser faire DR comme il le sent, avec l'aide (relativement minime) de moi (au code) et Kaplan.x (au graph).
- Ou choisir de faire quelque chose de radicalement différent et optimisé avec notre aide.

ATTENTION : Mon but n'est pas de critiquer DragonRouge, mais de faire prendre la bonne direction au site et à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 13:31

Allez les jeunes ! Je compte sur vous pour faire un truc qu'arrache la gueule ! Tous ENSEMBLE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 20:35

J'apporte des précisions.

Jusqu'à présent le site était élaboré à 95%+ par moi. Je demandais nénmoins régulièrement des observations et des suggestions pour améliorer le site ce qui n'a pas été le facteur principal de mon avancée hélas. Si j'ai changé de version (v.II à v.III) et de nombreux ajouts de section c'est parce que j'en avait l'envie ou que je trouvais ça utilile. Le post de Tity a permis de corriger nombre d'erreurs mais ce n'a aps été hélas une grande source d'inspiration. Les posts des mises à jour non plus.

Aujourd'hui est de rpéparer la quatrième version du site. Le travail de la nouvelle équipe dont je reste le pilote va être de choisr la direction des sites et de les moderniser davantage.

Pour moi le site IV comme la première version doit être le regad des autres sur la BACorp et non un site dédié à l'équipe au sens fonctionnel du terme. Le site administratif sera là pour ça. Les version II et III se sont basées sur le forum ce qui n'était aps une mauvaise idée mais peut être qu'en prenant du recul l'on s'apperçoit que ça a entravé un peu le site.

J'invite l'équipe de réalisation à travailler avec moi mais je veux que tous les membres s'expriment sur leurs envies par rapport au site v.IV et Admin v.II. J'ai déja des idées, Kaplan aussi et Cethy également. Mais même si ce site est une vitrine c'est tout de même notre site et par conséquent votre site.

Donc j'espère que nous allons recueillir davantage de données qu'auparavant. Je compte sur vous.

DR91.
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 21:22

Tu as mon soutien le plus total DR91 ! lol!

Une fois CS3 pris en main (la j'ai fait des ebauche mais c'est assez catastrophique j'ai envie de dire) jte comileré tout les projet que j'ai fait ^^
Il est temps de s'interressé a notre passion commune les enfants Wink
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 21:30

et bien je pense que tous ensemble on peut arriver ( surtout vous) a faire de belles choses!!

je fais confiance a l'équipe en entier , car plusieurs avis valent mieux qu'un!
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   Mer 7 Nov - 23:13

bon avant de voir ce sujet Dragon m'avait parlé du futur Site internet et m'avais dit si je voulaiss que je pouvais apporté mes idées pour celui ci donc je suis à fond pour que tout le monde y met un peu du sien sachant que cela peu nous prendre que 5 min pour ceux qui veule en faire le moin voir Plusieur jour pour ceux qui veule le plus s'investir pour que le site leur plaise.

J'espère que cette demarche rendra le site un peu plus populaire et donnera une bonne image de l'assos pour de futur membre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site   

La parole est aux membres ! Décidez du dévelopement du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1