| Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio | |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Hitman

Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Dijon/Langres Date d'inscription : 01/11/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Freelance Répliques: M4 RIS / L85 A2 / Glock 19 Tenues: British RMC/MARPAT/US desert 3tons/ US Woodland
 | Sujet: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Mer 31 Oct - 20:24 | |
| Je vends donc une OTV Guarder (pas de la merde et en très bon état) Avec ses 2poches M4 pouvant contenir 2 chargeurs et la poche Radio. 55€ Fdp in   PM ou SMS. Aplush Fox |
|
 | |
Tøad Agent

Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Dans l'arbre Date d'inscription : 01/08/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Jm'adapte... Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3 Tenues: RMC / SAS
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 0:27 | |
| Pedrooooooo va au bresileeeeuuuuuu !
Et ton MARPAT tombe a l'eau mon fox ou koi ? |
|
 | |
pedro Sky softer

Nombre de messages : 2063 Age : 32 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 16/09/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: je tire des billes Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 0:53 | |
| Mais nan gros il a tellement kiffé ma CIRAS c'batard qui veut s'en prendre une!  _________________ - banban tebê A a écrit:
- Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.
tu aimes LOLer? |
|
 | |
Tøad Agent

Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Dans l'arbre Date d'inscription : 01/08/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Jm'adapte... Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3 Tenues: RMC / SAS
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| Vas y batard tu pourrais lui prendre la tsai ! c toi le MARPAT man ta vu! tssssss baltringue va....lool
Bon j'arrete on est en train de lui pourrir ca vente c'est pas super ca...^^ |
|
 | |
kaplan.x Agent B.A.Corp.

Nombre de messages : 1148 Age : 31 Localisation : unknown Date d'inscription : 04/08/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Infiltration / obs Répliques: Mp5sd6,P226 Tenues: UKSF
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| - Ricko a écrit:
on est en train de lui pourrir ca vente ...^^
et c'est ça qu'est bien!  |
|
 | |
pedro Sky softer

Nombre de messages : 2063 Age : 32 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 16/09/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: je tire des billes Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| au vieux suisso portugais: c'est ça qu'est rigolo  (private jock) Sinon pour les éventuels intéressés c'est vrai que son OTV est en bon état et surtout, l'fox il a trop la classe avec quoi!!! _________________ - banban tebê A a écrit:
- Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.
tu aimes LOLer? |
|
 | |
Tøad Agent

| Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| Il a trop la classe avec c'est pas faut et sans les lunettes en plus
A pedro : c'est ca qué drooooooooooole |
|
 | |
Fox Hitman

Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Dijon/Langres Date d'inscription : 01/11/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Freelance Répliques: M4 RIS / L85 A2 / Glock 19 Tenues: British RMC/MARPAT/US desert 3tons/ US Woodland
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio Jeu 1 Nov - 20:41 | |
| Net la ciras m'a claqué dans l'oeil............. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio  | |
| |
|
 | |
| Vends Guarder OTV Marpat avec 2poche M4 et poche Radio | |
|