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 Zombies...

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Louis
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MessageSujet: Zombies...   Mar 9 Oct - 21:58

Scénario Zombies au fort.(exclusif au fort, et toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite ^^ )



CAMPS ADVERSES

Deux sortes de combattants :
-Les Zombies
-Les Pas - Zombies , qui pourront être des soldats pour Clarkiss, des contractors pour Papy, ou des Stars pour Kaplan de Pedro…
ALTERNATIVE on rajoute un groupe de mercenaire a la solde de ceux qui ont créés les Zombies, et qui doivent récupérer des preuves qui les accablent.(je pense à des membres de la Chaos)

EQUIPEMENTS

Certain équipements sont indispensables pour les Zombies, comme une shemag pour les oreilles et un masque facial, et aussi deux pantalons et une bonne veste.
Les AEG et les Gbb de puissance normale sont recommandés, pour les non Zombies, car les Zombies sont a priori pas armés.


SCENARIO

Il y a un nombre de Zombies donné au départ. On leur laisse 5 minutes pour aller se répartir dans le fort. Ils ont une libre circulation, dans les limites des douves,sur le pont et le poste de garde.

Les zombies possèdent trois ou quatre camps de base où se trouvent des Objets Vitaux pour les survivants (ce sera des drapeaux).Ces camps seront protégés ou non, selon les choix des Zombies.
Les camps proposés sont les suivants: Les toilettes des dortoirs, les dortoirs de la capture du drapeau,la porte vers le pont...

Les objets vitaux

*Un projecteur/lampe torche==>vers les portes du fort
*les preuves pour les mercenaires==>dans les toilettes du forte fort
*un remède (ce sera un baton que quand on touche le zombie il gueri)==>aux salles de la capture de drapeaux
*les clés du fort pour s'enfuir.==>dans les salles sombres dans le grand couloir

pour terminer la partie:
*Les Vivant devront s'emparer de la clé et aller dans le poste de garde au dela des douves.
ou
*éliminer TOUS les Zombies.
ou
*les mercenaires reprennent les preuves et les detruisent.(soit le jeu s'arrete, soit ils rejoignent les Vivants.

Si tous les Vivants sont « mordus » ou contaminés, ou si le temps est écoulé (30-45minutes), le scénario est perdu pour les vivants.


Bien sur, il y a deux à trois fois plus de Zombies que de Vivants, car sinon c’est trop facile.


SUBTILITES

Si un Zombie touche un Vivant (le frappe, le mord, le pousse, lui fait un croche patte, lui arrache un bras, un doigt, lui crache ou urine dessus…), le vivant a le choix de mourir et de « renaître » en Zombie, ou alors de cesser le jeu et de remonter en zone neutre, comme il est recommandé pour les joueurs n’ayant pas de masque intégral et de shemag, ou de rester sur place, les mains dans les poches, pour ne pas passer pour un Zombie.

Le mordu aura une minute de répit avant de renaître.Si ces collègues sont à proximité, Le futur-Zombie à le droit de faire le mort, car les Vivants n'ont pas le droit de tirer sur leur équipier par prévention.(tant qu'ils ne sont pas levés)
Le futur Zombie peut devenir Zombie quand il veut après la minute de répit.

En effet, la seule façon de détruire un Zombie est de lui mettre une bille dans la tête, d’ou l’importance des protections citées dans la rubrique EQUIPEMENTS.

editFab m'a fait part de remarques interessantes sur la facon du buter les morts-vivants.Au lieu de tirer la tête, on peut fixer une cartonnette de 35/40cm² sur le gilet des Zombies, qui pourra servir de cible.On pourra mettre une cartonnette à l'avant et une à l'arriere,si une seule est trop dure à atteindre.Cette modif vise avant tout à augmenter le nombre de Zombies volontaires au lieu de prévenir quelconques blessures.

Il serait interressant de supprimer les lampes,non?
Et aussi de limiter au semi automatique pour les plus de 300fps, ou de limiter les munitions (300/400 coups chacuns)
Les Vivants devront si possibles avoir des masques faciaux, pour pallier aux tir de leurs collègues quand il se font attaquer (attention,le tir ami compte).


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:43, édité 6 fois
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Solid Snake
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MessageSujet: Re: Zombies...   Mer 10 Oct - 15:30

On a enfin notre scénario Resident Evil alien (rien à voir avec la nullité des films j'espère...)

Ca a l'air pas mal cependant les S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service) devraient, à mon avis, être beaucoup moins nombreux que les zombies et être en groupe de deux à trois joueurs maxi.
Il faudrait carrément obliger les membres non-zombie d'être en semi avec éventuellement une exception d'un ou deux joueurs car sinon va y avoir des bobos à crane même avec un masque facial pour les zombies (perso j'en serais pas un ^^).
Il faudrait que les zombies puissent contaminer quelqu'un très simplement (juste toucher d'un doigt) car ils n'ont l'avantage que du surnombre.

Y a encore franchement moyen d'étoffer ce scénario (j'ai encore plein d'idées si tu veux puisque je connais très bien les jeux), sinon t'as eu une bonne initiative et je suis d'accord pour tout le reste ^^
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Louis
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MessageSujet: Re: Zombies...   Mer 10 Oct - 16:13

Solid Snake a écrit:
Ca a l'air pas mal cependant les S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service) devraient, à mon avis, être beaucoup moins nombreux que les zombies et être en groupe de deux à trois joueurs maxi.
C'est bie le cas, mais opourra ajuster en fonction des répliques.

Citation :

Il faudrait carrément obliger les membres non-zombie d'être en semi avec éventuellement une exception d'un ou deux joueurs car sinon va y avoir des bobos à crane
Comme ça,la Chaos recrute des froussards? Je pense étendre l'obligation à tous les joueurs... pour ceux qui passeraient de Vivants à Zombies

Citation :
Il faudrait que les zombies puissent contaminer quelqu'un très simplement (juste toucher d'un doigt) car ils n'ont l'avantage que du surnombre.
C'est bien le cas, et les Zombies ont le droit de courir, de se cacher.

Citation :
Y a encore franchement moyen d'étoffer ce scénario (j'ai encore plein d'idées si tu veux puisque je connais très bien les jeux), sinon t'as eu une bonne initiative et je suis d'accord pour tout le reste ^^

Ca fait beaucoup de conseil en un post, non^^ lol. Toutes les idées sont les bienvenues, je suis content d'avoir des remarques.
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MessageSujet: Re: Zombies...   Jeu 11 Oct - 21:16

Tu vas voir si je suis froussard comme tu à l'air de l'imaginer Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Zombies...   Jeu 11 Oct - 21:42

je prend ca comme un defi.^^
Je pourrai annuler ma soiré du 27 pour venir vous botter les fesses
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MessageSujet: Re: Zombies...   Jeu 11 Oct - 21:45

Tu le prend comme tu veux, tu vas t'en souvenir de mon coup de clairon !!^^
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MessageSujet: Re: Zombies...   Jeu 11 Oct - 22:05

So pure ton scenario ! ^^

Mais sans vouloir foutre la merde un peu dans vos tetes je rajouterai des Forces speciales de Umbrella a la recherche d'un objet caché des autres et ceux ci seraient contre les STARS , les zombies...enfin c'est qu'une idées ! ^^

Moi chui fan des mercenaires d'umbrella ils sont cool Smile

Voila bisou mes poulets de langres a ++
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MessageSujet: Re: Zombies...   Jeu 11 Oct - 22:14

oui c'est pas bete
mais il faut plus de monde, et ya des "trouilles cul" comme tu dis qui vont refuser car c'est trop flippant
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 0:29

c'est bien ton scenar mon petit louis!! Very Happy

et j'ai la meme idée que ricko, ajouter une autre equipe, mais 3 joueurs tu vois....Je sais pas moi si vous connaissez trois joueurs un peu tarés de la meme equipe... scratch j'ai pas d'idée mais bref,

ces trois joueurs viendraient foutre la merde, donc tu rajoute un objectif bidon on s'en fou, mais leur but c'est de desinguer l'autre equipe par exemple, et pour les handicaper un peu, si EUX se font toucher par les zombies ou l'autre team ils n'ont plus le droit de jouer du tout.
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 12:24

Je kiffe!

ça déchire!

pour pimenté, tu peux limiter toutes les répliques en semi. juste GBB et semi auto ... scratch
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 13:17

kaplan.x a écrit:
si EUX se font toucher par les zombies ou l'autre team ils n'ont plus le droit de jouer du tout.

ou alors ils deviennent des zombies armés^^
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 16:22

Louis a écrit:
Kaplan de Pedro…

scratch Kaplan de la rosa?

à part ça plutot cool le scénar, ya juste une chose qui me chiffonne....
Les zombies doivent marcher comme des 2 de tension, à la resident evil, ou ils ont le droit de marcher vite voir de courir?

Sinon chouette scénar, convient parfaitement pour le fort

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 17:06

petit taquin va ^^
Non, ta le droit de courir, de te cacher, enfin tout quoi, comme dans 28 jours plus tard, pas resident evil ou ils sont cons
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 17:21

28 jours plus tard ouai ouai ouaii!!!!

appel le comme ça ton scenar gros!!! ça convient vachement plus:

y'a les survivants qui essaient de trouver une solution a la contamination, les zombies qui sont des gros teubés qui rush comme des porcs et l'equipe des 3 loulous armés qui sont les militairs qui veulent choper les survivants (bon dans le film pour les violer mais là on fera pas jouer papy histoire qu'il y est pas de risques Evil or Very Mad ) mais que les zombies courseront sans distinction eux aussi!!


Par contre le truc qu'ils deviennent zombies armés c'est bidon...ben ouai au final ça revient au meme que quand ils etaient pas zombis a savoir: ils ont des armes pour dizinguer les survivants. Neutral

ça promet mon vieux louis lol!
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 20:31

Non ! Pas de zombies armés, c'est des deux de tens et c'est tout.

Par contre c'est vrai que d'avoir les mercenaires d'Umbrella comme équipe concurrente des S.T.A.R.S. et des zombies est une très bonne idée.
Wink
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 12 Oct - 20:36

oula, pour le nom, j'ai deja des problemes de Copyright avec Ricko, alors je touche pas lol.
Pas con la remarque sur les zombies armés...
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 18:12

nouvelle facon de tuer un zombie et objectifs plus detaillés
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 20:08

yep, heu j'ai un peu plus de mal a tout comprendre du coup... scratch

par contre l'idée de la cartonnette, +1

pour l'absence de lampe +1

pour la baton -1 je comprend pas le but de fair revivre un mort vivant. Shocked

bisou poulette
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 20:32

c'est un antidote.Ca peut etre marrant d'en voir un se faire bouffer parce qu'il a essayer de sauver un Zombie
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 20:41

C'est moi qui ai loupé des etapes ou bien ?

C'est quoi ca la cartonnette ?

Sinon l'antidote ca peu avoir un coté fun si ! lol
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 21:56

J'ia réfléchis également à deux trois trucs. Bon ça va faire plus DOOM que Resident Evil mais bon...

Je trouve l'idée des mercenaires devant récupérer des informations pour les détruire me paraît être une bonne idée. Les objets vitaux et la cartonnette également. DOnc je reprend et je secoue avec mes éléments...

Je trouve que si les zombis se font tous éliminés ce n'est pas drôle. Un flot de zombie, puisque les zombis sont "neutres", ne me dérangerai pas du tout et amènerait un peu de piment pour les humains. Il faudrait amener une situation désespérée qui incite encore plus à la prudence et qui recrée davantage d'atmosphère recherchée.

Donc 3 équipes :

Survivants : forces de securité du complexe (1/5) charchant à rassembler des preuves avant de quitter le complexe.
Mercenaires : chargés de détruire les preuves (1/5)
Zombies : Les autre (3/5)
Les deux équipes humaines en sont bien entendu pas aliées et peuvent bien entendu s'éliminer mutuellement. (S'il y a un mort de cette façon, pas de retour en jeu ? / Médecin ?,...)

Objectifs :

Preuves : nombre impaire à récupérer de chaque côté. (destruction / publication) (CD-ROM, Documents, Objets de laboratiore, pourquoi pas un scientifique rescapé coicé dans une salle aux alentours infestés).

Élimination des zombis si possible.

Temps d'auto-destruction du complexe de 30/45 minutes. (pourquoi pas aussi un objectif en interne : activer la destruction de complexe mais là : 15/20 minutes après activation) pour empêcher la propogation des expériences de laboratoire.

Objest vitaux :

- Bâton de guérison
- Clefs du fort
- Projecteur(s) (un pour chaque équipe humaine ou non)

Subtilités :

Toujours le même ratio de force pour les zombis avec effet de contamination mais les zombis ont le droit à un Point de retour limité dans le temps et endroits variable fixés et
symbolisés permettant de bien répartir la population de zombis sur le
fort.(1 minute). On conserve la possibilité de soigner avec le baton
magique.

Les membres du comandos morts ayants choisis de réssuciter en zombies peuvent garder leur réplioque, mais tir par courte raffalle (ou semi) sans épauler (pour garder le coté subtile du zombie) S'il se font soigner ou éliminer les memrbes des commandos peuvent récupérer les répliques. On peut aussi mettre quelques zombis armés dès le début avec les même condition de tir que leurs homologues réssucités.

---------------------

En gros ça fait un scénario un peu poubelle sur lequel on peut greffer pas mal d'éléments. Après tout d'un coup peut être pas mais une fois qu'il sera bien rodé ça peut être chouette. C'est bien sûr à étoffer.

Dragon Rouge 91.
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MessageSujet: Re: Zombies...   Lun 15 Oct - 22:07

un gros +1 pour tout , et un enorme -1 pour les subtilitées, j'aime po Neutral les zombis on jamais d'arme c'est tout pourri sinon,

le scientifique ça c'est d'enfer, ça promet du bon flip en puisance ça!
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MessageSujet: Re: Zombies...   Mar 16 Oct - 20:33

Ca va etre trop bon bordel ^^j'ai vraiment hate d'y etre et de tester un scenar comme ca Smile
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 19 Oct - 22:48

Et ... euh ... si on faisait de nuit ? Very Happy


La mise en place est certes pas forcément aisé (c'est chaud de sacrifier un week-end pour ca), mais comment ce serait sacrément flippant ^^


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Zombies...   Ven 19 Oct - 22:49

+1 pour cethy ! j'approuve a fond les ballons ! Mais ca grille un week end par contre.....d'un autres coté les vacances d ela toussaint approche.....Smile
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MessageSujet: Re: Zombies...   Aujourd'hui à 16:06

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