AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [News] All China Made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Jeu 15 Nov - 19:55

Pedro, faut réhoster les photos Airsoftnews, ça merde toujours sinon ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Jeu 15 Nov - 20:02

Le glock a l'air de bonne facture, la finition de la culasse alu semble bonne. Si c'est full compatible TM ça peut être bon pour des customs, après faut voir la différence de prix.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Ven 16 Nov - 1:11

Hussard a écrit:
Pedro, faut réhoster les photos Airsoftnews, ça merde toujours sinon ^^

euh Embarassed .... Sais pas faire... pale

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 939
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/12/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Ven 16 Nov - 1:13

pedro a écrit:
Hussard a écrit:
Pedro, faut réhoster les photos Airsoftnews, ça merde toujours sinon ^^

euh Embarassed .... Sais pas faire... pale

http://imageshack.us/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Ven 16 Nov - 1:15

ah bah ok c'est plus claire, connaissait pas le terme réhoster.... Embarassed affraid

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tøad
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre
Date d'inscription : 01/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Dim 18 Nov - 1:07

Par contre j'ai vu un M1A1 Thomson qui me fait de l'oeil......j'ai le droit dle prendre chef ? meme si c'est du cheap ? allez pour ma tenue WWII....ste plait ? fait pas ton TARBA la allez (Jvois Kap qui s'excite sur son clavier : QUOI TU VA PAS PRENDRE UN THOMSON CHEAP ! TU DECONNE ET MACHIN MACHIN.et truc bidule woulalacradim sur le courant electrique..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Lun 19 Nov - 21:42

Ricko a écrit:
Par contre j'ai vu un M1A1 Thomson qui me fait de l'oeil......j'ai le droit dle prendre chef ? meme si c'est du cheap ? allez pour ma tenue WWII....ste plait ? fait pas ton TARBA la allez (Jvois Kap qui s'excite sur son clavier : QUOI TU VA PAS PRENDRE UN THOMSON CHEAP ! TU DECONNE ET MACHIN MACHIN.et truc bidule woulalacradim sur le courant electrique..........

tiens bah tu peux même t'équiper avec un GBB cheap, le colt 1911:


(image rehoster)
J'entends kap gueuler d'ici.... lol!

EDIT: y a pas un problème avec les "quote"?

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Lun 19 Nov - 22:28

avec les quotes et les couleurs et tout le bordel ouai...

Lol mais arretez les TARBAS !!!!

Prends gros , prends, mais tu sais que tu devras passer par flafon, y'a toute sorte de commentairs sur la thomson cheap.

Par rapport a marui elle est en dessous, c'est evident, faut pas me dire de connerie non plus. Apres c'est pas parcequ'elle est en dessous que c'est une merde. Je sais pas, jamais testé, trye my friend Wink

pedro: avoir un colt sans marquage, ben moi ça me trou le cul Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tøad
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre
Date d'inscription : 01/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Lun 19 Nov - 23:15

Ben des que je recois mon Thompson je renforce la GB +m110 ou autres on s'en balourde ! (j'ai demonter mon MP5 avec ta video Kap ca va tout seul ^^ merci encore je t'aime Wink ) et pi voila ! je pesne que le cheap c'et pas si pourri que ca...et tfacon si c pourri ben j'aurai kan meme essayer ! jvous rediré ca des que je l'aurai ^^

Gbb non ! ^^ je préfére un bon WA full metal pour du 1911a1 Wink jtrouve ca magnifique comme arme de poing (vieu mais magnifique quand meme ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mar 20 Nov - 0:05

Si vous voulez un bon 1911 avec marquage au laser, qui troue (300 FPS aps moins) , bien métallique et pas cher...

Wei-E... très bon. Pour 100 $ USD je crois.

DR91
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 15:24

salut,

Pour les fans de WWII et ceux qui envisagent de se déguiser en teuton:


Il s'agit d'une MG3 et non d'une MG42

Source: FA, groupe cheapos

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 15:50

Ricko a écrit:
(j'ai demonter mon MP5 avec ta video Kap ca va tout seul ^^ merci encore je t'aime Wink ) .

pas de soucis je savais que ça te plairait Wink j'ai la meme pour m4, donc y'a pas de soucis a ce fair au SAS, m4 et mp5 on gere, pour le reste....

Bon sinon concernant les marquages, je sais ou en fair fair.... je vai donc me prendre un gun non marqué et j'ecrirais ce que je veu:

RO 20 diEu GAM-1

TAR-BA 1987

Co. So. V-a-R

enfin du RS quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tøad
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre
Date d'inscription : 01/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 20:53

dragonrouge91 a écrit:
Si vous voulez un bon 1911 avec marquage au laser, qui troue (300 FPS aps moins) , bien métallique et pas cher...

Wei-E... très bon. Pour 100 $ USD je crois.

DR91

Tu pourrai me faire pété un lien stp ? sur msn ou sur ce topic.
Merci d'avance Smile

@ped' cte tarba dla mort : La MG3 avec du co**-co** a coté c'est pas RS gros....pi ya du pop-corn partout en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 21:23

Je me suis un peu planté dans le prix, il est à 150 $ USD.env . Faut aimer les marquages blancs aussi.



Cliquez sur l'image pour atterir sur la présentation du produit par redwolf



Même version sans marquages 120 $ USD.env

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 21:26

Rah trop bien !!!!!!!!!!!!! affraid

La MG3 pour bientôt, notre appel a été entendu !!! alien

Ayen fais vite de la muscu pour les sacs de sables !!!! Twisted Evil

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Jeu 22 Nov - 21:33

Ricko a écrit:


@ped' cte tarba dla mort : La MG3 avec du co**-co** a coté c'est pas RS gros....pi ya du pop-corn partout en plus....

Neutral avec du quoi?

Pff ouais les chinois faut toujours qu'ils en mettent partout

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tøad
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre
Date d'inscription : 01/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Sam 24 Nov - 4:02

pedro ===> le gars trop long a la détente.... a écrit:


Pff ouais les chinois faut toujours qu'ils en mettent partout

Tu vois pas la cannete rouge spece d etarba a coté ?rolalalal le gars....rachete toi des yeux... lol!

@DR91: Cimer pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mar 27 Nov - 19:09





cheers cheers cheers excellent excellent excellent cheers cheers cheers
Vivement qu'on ait plus d'infos sur la bête. Après quelques transformations on aura une 42 à poser au somment de la bute dans la vallée, et nos ptits US en train de se faire fragger comme des lapins lol!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mar 27 Nov - 19:18

je la veux!

en plus c'est jouable sans modif de look je pense???


pis ca servira de toute façon pour nos parties actuelles!!!!


Hein volk, hein reich, hein f.......

dsl je m'y crois déja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mer 28 Nov - 14:00

Pour les fans de GRAW2, JLS prépare un RX4 (réplique d'une arme fabriquée par Beretta, c'est très vilain):



Un petit kit Phantom cheap pour les adeptes du Steyr Aug:

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=717

EDIT: JG prépare un G3SG1 cheap:

http://img525.imageshack.us/img525/3654/thumbjgtkseries2811be2.jpg

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 30
Localisation : unknown
Date d'inscription : 04/08/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mer 28 Nov - 14:06

mon dieu quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mer 28 Nov - 15:44

heu ça c'est pas très très joli.....


enfin faut de tout pour faire un monde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hussard
admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 28/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mer 28 Nov - 18:01

Jc Dus -[BT@]- a écrit:
je la veux!

en plus c'est jouable sans modif de look je pense???


pis ca servira de toute façon pour nos parties actuelles!!!!


Hein volk, hein reich, hein f.......

dsl je m'y crois déja.

Non si tu veux en faire une 42 tu dois déja virer le rail sur le top cover et mettre une crosse et des plaquettes bois, mais c'est pas le bout du monde...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Mer 28 Nov - 20:24

c'est vendu aussi ça??? je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 31
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [News] All China Made   Lun 3 Déc - 20:59

encore une bonne nouvelle pour les fans de WWII ayant une préférence pour les teutons:



Copie conforme du Marushin d'après les "on-dit"
Vivement le M1 cheap... Rolling Eyes

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] All China Made   

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] All China Made
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pelle à tout faire, made in china
» Nouvelle Benelli made in China
» cligno made in china, vous en pensez quoi ?
» Un trike cool helas made in china
» Kit de motorisation auxiliaire électrique made in China

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bourgogne Airsoft Corporation :: Actu de l'airsoft-
Sauter vers: