AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur le 29 septembre avec les DOD's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Lun 1 Oct - 11:15

Puisque persone n'a donné ses impressions au sujet de la partie je me lance.

Résumé des impressions sur la journée :

Tout d'abord ce fût une excellente journée dans tous les sens du terme. Le beau temps était au rendez-vous (entendre par beau temps : pas de pluie^^), le terrain est monstrueux avec différentes facette exploitables. Nos hôtes étaient comment à leur habitude parfaits. Les répliques focntionnaient en plus de ça et on a pu boire un coup pour mes 21 ans en outre comme je l'avais promis.

Déroulement historique :

Départ de la gare de Dijon-ville à 3 à 8h00 (auparavavant j'ai pus tester l'effet du fantassin de l'armée française das les bus de la Divia...) pour aller chercher Hussard puis départ pour Langres. 9h07 nous sortons de la A31 et prenons la route de langres. Puis changement de route : D286 en direction de Noidant le Rocheteux et Perancey les vieux moulins. Changemetn de route D315 en direction de Langres. Petit demi-tour car laroute du fort ne s'est pas montré très accessible ua premie abord. Arrivée à 9h21 au fort et nous somme accueillis entre autres par Charly. Installation en zone neutre par Hussard qui était déja venu. Visite du terrain par Papy vers 10h00 et début des partie vers 10h30. Au programme des scénarios simples (bombe, arène par équipe, prise du point) et un scénario de parcours qui n'était aps de plus simple malgré un bon concept. La dernière partie a été un grand moment d'infiltration comme le SABAC en est capable. Fin des parties vers 18h30. Départ du fort aux alentours de 19h30 après une discussion avec les DOD's puis Pyrowolf.

Moments forts de la journée :

- Les concerts en Out majeur des clouteuses de la BACorp : Desert Eagle.50 AE "Papy loveur" de Hussard, Mk23 model.0 de Solid Snake, Mk23 Phase III "ombre" de Dragonrouge91 et le Hi-capa 5.1 Dragon type B du même propriétaire.
- Le flashoullaige à coup de bloc LAM Marui, Maruzen et Star et marqauge au laser (Star uniquement).
- Les charges de beuznots de la BACorp pour la prise de pont.
- La dernière infiltration en trinôme : Dragonrouge91, Solid Snake et Metroïd qui a surpris plus d'un DOD's et Hussard.
- Le mode survie de Metroïd qui avec l'AUG d'Ayen77 a tenue tête à 4 DOD's avant de se faire sortir par un cinquième.
- Le bourrinage du casque à Charly par tous les participants à sa demande.
- Le test en avant première du patch dorsal de la BACorp.
- Le tir en gaucher avec le VSR-10 de Baby avec quelques Outs à la clef. (DR91)
- La mort de 2 bouteilles de poiré.

Remerciements :

@ux Dealers of Death pour leur invitation, leur accueil et leur fair-play, une fois encore ils nous on démontré que la BACorproation et les DOD's sont fais pour jouer ensemble.

@ Solid-Snake pour nous avoir transporté.

@ Omega pour m'avoir prêté son UMP.45 .

@ Ayen77 pour avoir prêté son AUG A2 à Métroïd qui s'en ai servi avec Brio.

Si j'ai omnis quelque chose n'hésitez pas à me compléter. Fox a pris quelques photos je les mettrai en ligne dès que posssible.

Dragonrouge91.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Lun 1 Oct - 15:48

Tout d'abord merci aux Dealers Of Death pour leur très bon accueil !!

Le terrain :

Le terrain des DOD's est vraiment très très bien : grands couloirs très sombres (merci les blocs LAM), végétation plutôt abondante, plusieurs niveaux, nombreuses pièces allant des plus vastes aux plus étroites, lieux pour se cacher, CQB powa, pièges vicieux, trous sans fond, etc...
Merci entre autre à Papy et à Hussard pour la présentation des lieux.

Les parties et les moments forts :

- Scénarios simples et agréables (deathmatch, défense d'un point, vip, embuscade, bombe...), mais un peu court au niveau du temps pour certains. Le scénario du parcours est à revoir il aurait été plus approprié de faire un genre de checkpoint.
- Les parties dans les dortoirs ont été l'occasion de montrer l'efficacité des gbb de la BAC : ça claquait sévère Shocked et les outs pleuvaient niveau DOD's notament grace à Hussard seulement équipé son gros Desert Eagle Razz
- Concernant les couloirs sombres, là encore nous avons montrer que la combinaison des blocs LAM nous donnaient un avantage cependant les DOD's connaissent bien mieux les lieux et il n'était pas rare de prendre une rafale venant d'une cache dont ils s'étaient bien gardé de nous montrer scratch ! ^^
- Coup de chapeau au(x) DOD('s) coincé(s) ayant tenté(s) de survivre lors de l'assaut dans le grand couloir (vers les bidons) et délogé(s) en partie grace à un bouclier tactique de fortune made in Solid Snake et Metroïd tout deux bien secondés par Dragonrouge91, Hussard et plusieurs DOD's !
- Une prise du pont très (trop) musclée qui c'est soldé par un out général...
- Les cris de terreurs et de douleurs de petits malins destinés à nous déstabiliser lors de la défense du pont occasionnant une franche rigolade du côté de la BACorp.
- Les cris de barbarres lors de l'assaut mené sur les DOD's retranchés dans le grand couloir sombre (vers les bidons comme-ci dessus).
- La "mise à mort" du casque de Charly par toutes les personnes présentes qui s'en sont données à coeur joie (sorte de test de fiabilité ^^) !!
- L'infiltration menée à succès par les agents Dragonrouge91, Metroïd et Solid Snake qui a permis de surprendre Hussard et plusieurs DOD's !
- Arrosage de l'anniv' de Dragonrouge91 drunken !
- etc etc...

Ce fût une excellente journée !!!
Je remercie tous les participants DOD's et BACorp qui ont permis que cette journée se passe si bien.
A bientôt !

Solid Snake. afro

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:28, édité 1 fois
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Lun 1 Oct - 16:18

et sinon c'etait bien?

scratch

lol!
Fox
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 365

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance
Répliques: M4 RIS / L85 A2 / Glock 19
Tenues: British RMC/MARPAT/US desert 3tons/ US Woodland

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Mar 2 Oct - 0:04

z'avez eu de la chance que je jouais pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr/index.htm
Metroïd
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 41

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Furtivité
Répliques: Maruzen Walther P99 nbb full set, G36C Star, SPAS 12 Tokyo Marui + crosse
Tenues: Centre Europe F2

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Mar 2 Oct - 20:20

Je voudrais tout d'abord remercier AYEN 77 pour m'avoir préter son AUG et les DOD's pour leur invitation et leur acceuil.

Pour commencer, le terrain est comment dire DU TONNERE DE DIEU affraid avec un temps agréable et sans vent en clair idéal.

Ensuite c'est partie pour des parties endiablées dans un environnement sombre et le tout entouré d'une végétation à foison qui nous a permis des parties d'infiltration et de survivor comme ils s'en rappelleront.

J'attend les prochaines parties avec impatience et merci a tous. Very Happy tongue

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 9:35, édité 1 fois
vinc'
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 51

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: courir entre les billes
Répliques: VSR10 G-spec [marui] / M733 [marui]
Tenues: DPM

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Mar 2 Oct - 21:36

un vrai plaisir de vous acceullir, comme toujours de bonne rigolade et surtout de bon frag ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur le 29 septembre avec les DOD's   Aujourd'hui à 0:15

Retour sur le 29 septembre avec les DOD's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1