AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Sam 8 Sep - 23:51

Tiens personne ne poste pour le feedback de cette partie?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 9:49

Pour dire quoi? Que sa a chier au niveau de l'orga? Bon sa peut arriver c'est pas la mort !

Maintenant on sais qu'il faut pas inviter trop d'équipes avant de bien faire leur connaissance indépendamment comme sa c'est fait avec les DOD's et les AXAS.

On sais aussi qu'il faut pas jouer sur tout les terrains sa fait trop donc la prochaine fois qu'on invite une nouvelle équipe faudrait éviter qu'ils se tapent déja 2km de marche pour la ZN et qu'on se limite au petit terrain et plaine !a la limite balisé la fin du terrain par de la rubalise ou des chiffons de couleurs.

Ensuite j'ais entendu des echos que des gens se plaignait que la BACorp joue ensemble et qu'ils connaissent le terrain ! on a toujours fait comme sa a peut de chose prêt ! cher les 3kas c'était sa cher les DOD's et cher les AXAS aussi ! on vient pour jouer entre pote alors si on peut jouer ensemble de temps en temps c'est bien aussi que tout le temps contre l'autre !

Maintenant et on le dit a chaque fois faut se lancer plus vite dans les parties ! Sa serait bien de venir le matin déja prêt pasque c'est ce qui casse aussi une journée !

Bon ensuite c'est pas la peine de rejeter la faute sur DR91 il a fait ce qu'il a pus bon sa a pas bien fonctionner ce coup la en même temps il était tout seul ! On oubli un peut vite les parties qui se sont bien passé grace a lui dans ce coups de temps la !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
La prochaine partie sera mieux et en esperant revoir les Anbu qui sont trés sympathique !
Fox 45
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 30

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tactical Bourrin
Répliques: TM G36c & Mini Launcher Mosquito, Warrior I, TM Hi-Capa 4.3 + Lam M6 Star
Tenues: Camo CE + Camo Urbain + Phantom CIRAS Maritime Black

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 11:31

Tout d'abord, merci de nous avoir invité, ce fut une belle journée quand même avec du beau temps, un terrain superbe et des gens motivés bounce et sympatiques.
Pour un debrief rapide de cette journée, je vais faire ça avec les points forts et les points faibles:

+ :

- orgas sympas ( des fois on croirait que c'est un luxe cf OP Bouteville 2006 )
- terrain génial, immense avec 3 zones différentes pour multiplier les plaisirs
- beau temps
- du beau monde avec de la motivation

- :

- trop de temps morts
- 2 orgas seulement au vu des scénarios proposés, une proposition: vu le terrain génial dont vous diposez et que vous étiez que deux, des parties avec scénarios plus simples aurait été plus judicieux, avec plus de mouvements, moins d'objectifs et surtout plus de shoot!
- partie de chauffe: alors là mettez vous à notre place, on s'est levé à 5h30 Sleep , on a fait 3h de route, on a marché 20 min avec le matos jusqu'au spawn, on a marché 15 min jusqu'au terrain pour la chauffe... La partie : 2 camps : d'un côté ceux qui connaissent le terrain (...sic...) et de l'autre ceux qui connaissent pas. Respawn? ...nan... Les côté? Ceux qui connaissent avait la meilleur visibilité, les autres un goulot d'étranglement... Pas besoin d'en rajouter je crois albino . Suggestion: Partie de chauffe = Défouloir, découverte, et se dégourdir les jambes. Solution : Respawn illimité, pas vraiment d'objectifs que se fragger, mixer les équipes au moins pour cette partie pour partager quelques tuyaux indispensables pour ne pas se sentir frustrés pour le restant de la journée.

Cependant le potentiel est énorme pour la B.A.C. avec ce terrain, des scénars plus simple mais exploitant les différentes zones et le relief de votre terrain vous permettront de faire des parties sensationnelles.

Merci encore à dragon et l'autre orga ( désolé j'ai oublié le nom de l'autre orga ), ainsi que tous les équipes présentes ce jour!

@ très bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://anbu-airsoft.forumactif.fr
Crono
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 21

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Boulet??
Répliques: Star G36, Marui Desert Eagle
Tenues: F2 sans tache ! ^^

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 13:18

Après le réveil.
Je tiens juste à remercier DR91 et les autres pour cette belle journée.

Bien que des impondérables et des problèmes ont pu causer des soucis, je me suis vraiment bien amusé et marré.

Ma carotide s'en souvient encore.

Crono,

PS: Bientot sur vos ecrans: Crono, DR91 & Rock'n'Roll, le nouveau "road movie"... (Je prendrais le temps de poster ou laisse à DR91 le soin de le faire :p)
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 13:29

les+

+ la belle journée ensoleillé, caliente, ombre appaisante, la classe Cool .
+ notre beau terrain, j'ai decouvert un panorama sur la plaine de l'epave , magnifique!
+ la rencontre des nouveaux qui sont sympas ( les frero snake metroid faut que je vous parle) Wink
+ les joueurs presents, un plaisir de retrouver les axas (bob je te love) , les cousins DOD, et tout les loulous qu'on connaissait dejà.
+ Quelque belles actions (des que le terrain est considerablement reduit)

bon maintenant evidemment je passe au moins:
tout d'abord je tiens a preciser que je ne m'en prendrais pas directement a DR91, gerer 60 joueurs aussi disiplinés que nous , personne ne sait si il aurait mieu fait.Je releve seulement:

les -:

-La zone neutre a deux bornes, pour nous de la BAC c'etait chiants et crevant au possible alors pour les invités je comprend leure frustration.

-Le terrain, là par contre c'est un grand n'importe quoi d'avoir pris tout le terrain, ça a foutu la partie en l'air car tout decoule de ça je m'explique apres.
-temps morts, on a plus eté en pause , preparation et dejeuné compris, qu'en jeux

-les scenarios trop complexes, et surtout TRES MAL EXPLIQUE,voir pas du tout : dans mon groupe on est pratiquement toujours parti en ne sachant meme pas ce qu'on devait fair, alors que 5 types n'ecoute pas c'est possibles, mais 25 là c'est que le soucis ne vient pas d'eux.

-le mixage des equipes, DH, c'est totalement faux qu'on ne se mixe jamais, des la premiere partie avec les dod on etait mixé et on le fait encore, pareil chez les AXAS ou au CHAOS on etait avec BOBY , idem pour hbh,ou pour phenix de givre, bref on se mixe toujours, donc là evidemment y'avait aucun contact avec les autres equipe, aucune rencontre. un gros moins donc..

enfin j'attaque MON gros point NOIR de la journée:
LA BOMBE!!! Mad Mad , on est parti a 7 pour la chercher avec un plan, soit disant qu'elle etait en evidence, on a fait 3 FOIS LE TERRAIN SUR TOUTE SA LONGUEUR!! On n'a jamais vu la bombe, la map etait totalement fausse, on n'a pas croisé un seul type, pas une seule billes tirés, on etait vanés de fair les bornes dans les hautes herbes sous le soleil pendant une heure de temps !! Bref on est rentré au camps, jamais vu cette fameuse bombe, on a appris qu'elle etait totalement a l'opposé de la carte, pas su qui avait gagné.Completement blazé quoi. Vous qui vous tatez pour le milsim, c'est bien moins crevant et au moins on sait pourquoi on marche! pale

Bref, les jambes en compote en ce lendemain de partie, des bons et des moins bon souvenir, mais en comparaison, l'OP phenix de givre etait de TRES loin la meilleur.
amicalement, kap'.
Redemsky
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 34

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut, Soutien, Rush, Snipe
Répliques: Steyr marui, Type 96 Well, Usp double eagle
Tenues: Centre europe, Fleckdesert

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 13:57

Je suis assez OK avec KAPLAN X

Perso j'ai jamais fait dorganisation de partie de ce genre mais bon ...

Il a quand meme fallut attendre 4 h de l'aprem pour que seti prenne les choses en mains et
nous offre un bon petit team deathmatch

Voila sinon content quand meme d'avoir revu la BAC et d'avoir connu les autre @@@ +++
Voir le profil de l'utilisateur http://axas.clictopic.com/index.htm
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 14:14

Redemsky a écrit:
Je suis assez OK avec KAPLAN X

Perso j'ai jamais fait dorganisation de partie de ce genre mais bon ...

Il a quand meme fallut attendre 4 h de l'aprem pour que seti Cethy prenne les choses en mains et
nous offre un bon petit team deathmatch

Voila sinon content quand meme d'avoir revu la BAC et d'avoir connu les autre @@@ +++
Change pas l'orthographe de mon nom steuplé ! ^^

Bon sinon, ca s'est mal passé au début, je pense qu'avec toutes les décortications et idées de tous le monde, ca va nous servir de leçon pour organiser nos parties mieux que ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
ryo
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 4

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: infiltration, éclaireur, assaut
Répliques: marui g36, marui M92f chrome, marui socom MK23, ksc USP45, ksc USP compact, marui type 96 psg1, warior type 96
Tenues: centre europe

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 14:18

copier coller de notre forum http://anbu-airsoft.forumactif.fr

le résumé est pas mal fait par Fox.
Je crois que quand on organise une partie on doit avoir une idée en tête faire plaisir a tout le monde et non pas uniquement à son équipe (même si cela était peut etre pas voulut)

Les scénars déséquilibrés la plus part du temps la chance des deux équipes de remporter la victoire ou meme tout simplement de s'amuser en fragant un peu.
Premier scénar l'équipe découvrant le terrain n'a que deux petits passage pour passer alors que les autres on toute la prairie pour progresser. Bref c'est de la boucherie.
Deuxième partie, la moitié du groupe connaissant le tearrain va se cacher dans la forêt. L'autre groupe doit aller les poursuivre mais la deuxième moitié du groupe connaissant le terrain doit les poursuivre. Bref on était pris en sandwich et encore une fois ce fut difficile de faire du frag.

Deuxième point important, il faut savoir réduire la taille de son terrain quand on est pas assez nombreux. Car la on a plus l'impression d'avoir fait une randonnéee que de l'airsoft.

Sinon, comme l'a souligné Fox ce fut déjà très gentil aux deux orgas d'avoir organisé cette partie. Et c'est en acceptant ses erreurs que l'on grandit, chose que les deux orgas ont très bien compris. Et pour cela je les en félicite.

Allez pas de remorts a avoir ce sera mieux la prochaine fois.
(mode gros enfoiré on "ce sera pas trop dur, lol")

PS: où avez vosu été chercher cette règle de pas le droit de tir en cloche ?
Cela me semble bien ridicule et surtout très difficile à juger. Toute bille projetée finit forcément en cloche. De plus le système de hop up joue sur ce principe en lui donnat un effet pour la faire remonter. Donc en cloche mais vers le haut.
Bref j'ai l'impression que cette règle était la uniquement par ce que certains snipers étaient frustrés de se faire toucher à une distance de tir où ils n'avaient pas l'habitude d'être atteint. Si vous voulez pas vous faire toucher avec vos snipe planquez vous les gars ! lol!

Sinon ravis d'avoir fait la connaissance de gens très sympathiques avec la même vision du jeu que nous, a savoir priorité au jeu justement !
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 14:24

ryo a écrit:

Cela me semble bien ridicule et surtout très difficile à juger. Toute bille projetée finit forcément en cloche. Bref j'ai l'impression que cette règle était la uniquement par ce que certains snipers étaient frustrés de se faire toucher à une distance de tir où ils n'avaient pas l'habitude d'être atteint. Si vous voulez pas vous faire toucher avec vos snipe planquez vous les gars ! lol!

Oui on t'a attendu pour mettre cette regle en place.

scratch N'importe quoi, le tir parabolique n'est pas compté chez nous, quand t'es caché derriere une bute et que pourtant tu t'en prend plein le casque c'est legerement pourrit, de plus en RS c'est rare que les balles fassent des cloches, c'est de là que vient cette regle, que nos avons toujours utilisé entre aeg, je sais pas ou toi t'es aller cherché ton excuse des snipes là.
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 14:43

+1 avec Kaplan ! Bon je pence pas que les règles aient été suffisamment expliqué à l'avance après a qui la faute on s'en fout ! C'est vrai que l'airsoft permet de s'approcher plus ou moins de la réalité ! Sur ce principe et sur celui d'etre touché alors que y'a aucune ligne de tir possible les tirs dit "parabollique" n'ont jammais été compté ! a ce compte la un mec caché derriere un mur on a juste a jeter une poignée de billes par dessus et hop il est OUT? Ok vous allez me dire une balle sa finit par descendre donc faut tirer plus haut ? 20 cm de haut pour 200m de long... le jour ou on pourra tirer et toucher a 200m en airsoft je me met direct au fusil a plomb surbooster ou a la 22 long rifle !

Ce n'est pas la faute des invités d'avoir tirer en parabollique si ils ne savaient pas quelles règles étaient en vigeur mais les raisons sont la !
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 14:46

Bah si moi je me mettais à tirer en cloche... enfin...

Oui le parabolique c'est interdit, on à des répliques qui tir "droit" pas des mortiers quand même. Parce quand j'ai gueulé pour ca, vous tiriez presque à 45° faut pas abuser. Enfin bref. Si jamais quand on viendra jouer par chez vous c'est un règles que vous appliquer, on fera avec.

Bon sinon bonne journée, hein comme les autres, problèmes d'organisation. Bien sympa les ANBU et autre inconnu ^^

Comme d'hab, la zone neutre était bien, mais trop loin ! Vraiment trop loin !

Bon bah voila... A la prochaine sur le terrain ! lol!
ayen 77
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Sous le bureau du chef et oui secrétaire oblige !!!

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: sontien sniper
Répliques: steyr aug A3, APS T96, smith and wesson sigma 40 f gbb et CO2, black eagle M6, Kar 98 k, Luger P08 6inch
Tenues: AF 2; tenu urabain noir et 77e grenadier

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 17:25

bon ben pour ma part qui été semi orga.
Le premier scénar a été mis en place comme cela parce que le départ de la bacorp été connu d'eux et vu que j'été tout seul pour orga tout le monde pour ce scénar, ben j'ai choisi la solution de simplicité, ceux qui connaissent sur un départ qu'il connaisse et les autres sur le nouveau départ vu que l'on n'avait jamais joué sur cette partie du terrain.
sinon je pense que ceux qui a vraiment flanché dans l'orga c'est un peu moi qui ait donné quelque fause indication dont celle que la bombe était dans la vallé ou l'on avait joué le premier scénar mais je ne me souvené plus qu'il y avait une 2ième petite vallé dans les contre fort parce que personellement je n'y avait jamais joué sur cette partie du terrain et que dragon rouge ne me donnait pas toutes les information qui m'était necessaire pour orga et que durant cette partie au début j'ai joué le rôle du vip donc éloigné de tous vu que j'était en position. Aussi c'était un peu ma première vraie orga donc je suis conscient de mes erreurs et je m'en excuse mais je tient à préciser qu' avant que je donne la fausse indication pour la bombe l'avis des grizzly du morvant sur le scénar été déjà prise vu que en allant vers là où l'équipe rouge cherchait j'ai croisé quelque grizzly qui rentrait à la zone neutre.

Bon encore je m'excuse de mes erreurs et prochainement quand je referait de l'orga, j'essairais de ne pas refaire les erreurs que j'ai comis durant cette journée.

Redemsky
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 34

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut, Soutien, Rush, Snipe
Répliques: Steyr marui, Type 96 Well, Usp double eagle
Tenues: Centre europe, Fleckdesert

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 17:43

TKT ayen77 on fait tous des erreurs c'est sa qui forme la jeunesse

De plus 2 orga pr 60 personnes sa fait un peu just

Mais bon ... Tu fera mieux la prochaine fois j'en suis sur

PS: Desolé Cethy pour la faute d'orthographe lolol
Voir le profil de l'utilisateur http://axas.clictopic.com/index.htm
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 18:02

ayen il serait pas plus judicieux de deplacer tout les commentaires vers un topic feedback?

(non je dis ça c'est pour la recup' des photos et des videos apres...pas polluer encore plus ce topic ci.D'ailleurs tu peux a ta guise effacer ce dernier message Wink )
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 21:21

Pour ma part j'ai été plutôt content de ma première partie avec vous tous, j'ai eu une bonne première impression. Evidement l'orga a pêché du fait qu'on était déjà une soixantaine a "encadré". Il y a également eu la bombe qui était apparement trop difficile à trouver, etc... mais bon comme on le dit tous ici : la prochaine fois sera mieux et c'est en faisant des erreurs et en ayant des critiques (bonnes comme mauvaises) que les choses évolues. Smile

Je tiens à remercier pour leur accueil : Pedro, Kap', Cethy, Flaf', Dragon, TRTT... et tout les autres dont ceux que j'ai pas encore retenu le nom Laughing !

Sur ce à très bientôt pour une prochaine partie afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Dim 9 Sep - 23:47

De retour après de très longues péripéties routières qui feront l'objet d'un post consacré entièrement, et de péripéties informatique quiresteront simplement évoquées : J'ai un micro-ondes tout neuf" ! je suis de retour sur le forum.

Bon retournons au sujet principal, le pseudo-échec de "Spectre Ardent".

Tout d'abord je remercie tous les participants pour la patience qu'ils ont manifesté. Je suis désolé pour les nombreuses erreurs mais tout seul avec Ayen gérer 60 personne a été très éprouvant. Je vais d'ailleur mettre en place une commission "Organisation" pour palabrer sur ce souci et constituer une équipe.

Pour moi je le prends comme un échec mais bon on va faire en sorte que cela ne se reproduise plus. J'ai contacté Hussard, il a été décidé d'ouvrir un sujet pour rêgler les soucis d'organisation. J'ai discuté avec Démon58 des "Grizzlis du Morvan" concernant la partie et il y a eu le même retour que sur le forum. A savoir que les Grizzlys seront content de revenir puis de nous inviter lorsqu'ils leur sera possible. Donc la perspective de bonnes parties !!!!

Ensuite anlyse personnelle vu du côté DR91 "orga et compagnie". Très difficle de gérer 60 personne sans orgas expérimentés à ses côtés. Ayen77 n'étais pas prêts je pense encore à être pleinement orga et de toute manière à l'avenir ça se passera différemement. Concernant les scénarios, c'était tous des scénarios relaticvement simples quoi que l'on puisse dire. normalemnt facile à mettre en place. par contre équilibre des équipe mauvais du fait de la méconnaissance du terrain non seulement pour les invités mais aussi pour une partie de la BACorporation. Donc des choses à revoir au niveau des mélanges inter-équipes.

Ce que j'ai regretté également c'est de ne pas avoir pu passer davantage de temps avec les nouveaux : Metroïd, Solid-Snake, Archaleon,... car je trouve important que les responsables de la BACorp soient là pour les guider et les aider. De ce côté là aussi pas facile pour moi.

Ce qui m'as mis en colère : encore des détritus laissés par des participants ! Je en veux plus de déchets par terre : C'est un minimum de respect que l'on doit au terrain. On laisse déja suffisement de billes dans la nature pas besoin de rajoutter du plastique dans le sol !!!

j'ai eu vent d'insultes proférées à l'encontre des Grizzlys. Je ne veux pas savoir ni qui, ni pourquoi ni s'ils étaient visés on non. Ce qui est sûr c'est que quiconque a le droit au respect et j'aimerai qu'à l'avenir ce genre de chose ne se reproduise plus. Et pas de protestation en réponse car personne n'est accusé seuls ceux qui se sentiront concernés et que je ne connais pas et que je m'ne fous de savoir qui c'est peuvent avoir quelque chose à se repprocher.

Concernant les escarmouches à l'avenir. Ce genre de partie se reproduira avec la même fréquence en gros 3/4 par an pour l'instant. Mais Hussard et moi ne voulons plus être les seuls orgas massifs. Désormais nous allons réfléchir à une meilleure coordination. Déja les composantes seront automatiquement mixées avec les invités. D'autres facilités d'organisation seront également réfléchies et mises en place.

Je vais également préciser dans les rêgles que le parrabolique est
interdit. En effet le tir en cloche est irréllaiste et difficilement
acceptable même si on en fait pas de Milsim.

Concernant la zone neutre, on peut pas vraiemnt la placer dans la
vallée à moins de en faire aucune partie dans la vallée. De plus la
vallée est très peu ombragée. C'est pour cela entre autre que j'ai
choisi la zone des Contreforts. Cette zone est totu de même plus
centrale que la vallée. Les voitures ont été garées dans le champs car
c'est bien plus simple et un ppeu plus discret

Passons aux bonnes nouvelles : les médias seront visibles je pense d'ici le week-end prochain, photos et vidéos. Et bien sûr sur votre site Internet préféré : http://bacorporation.free.fr .

@ Ayen : Démon58 des "grizzlys du Morvan" s'excuse de sa brutalité lors du dernier retour en zone neutre.

Je en sais pas si j'ai été assez complet. N'hésitez pas à réagir concernant la partie. SI vous voulez réagir par rapport aux idées pour l'organisation un post va être ouvert.

A bientôt pour de nouvelles aventures avec la BACorporation.

Dragonrouge91.

@ kaplan.x post divisé

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:46, édité 1 fois
Legion68
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 12

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tactique,snipe
Répliques: M4A1,Sigma
Tenues: Cam centre europe

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 10:06

Les grizzlis du Morvan des méchants scratch pas possible on est de grand nounours tres gentil tu doit faire erreur mon amis par contre j'ouvre juste une parenthese et la referme pour pas faire une polemique mais traiter un de mes gars de " Connard " a la radio sur le canal 3 pour etres précis pour info faut savoir que l'on etais plusieur dans mon équipe a avoir entendu cela donc on ne vise pas 1 mais plusieurs membres moi perso me suis pas senti visé car je sais que j'en suis pas un faut juste savoir que comme partout faut avoir un minimum de respect que se soit pour la nature ( les detritus abandoner ) ou l'individu ( insulte ) car un moment ou un autres sa fini tjr par retomber sur la gueulle de celui qui ne respecte pas ces regles a bon entendeur.........
sinon mise a part certain hic de la journée du samedi j'ai trouver certaine équipe sympa que je ne vais pas cité il vons se reconaitre
encore un grand merci a Dragon rouge pour avoir organiser cete parti et un grand chapeau a ces 2 orga qui on gerer 60 killers en puissance lol!
et aussi un grand merci a ceux qui on gouté a mes billes qui je pense non pas été nombreux vu la distance de tir pale
et une petite info pour certain ne pas oublier que l'airsoft c'est un jeux on se fait touché par une billes on joue le jeux et on sort c'est la moindre des choses et puis sa permet de se reposé et de voir les technique des anciens
petite info sur moi :
10 ans dans la légion etrangère 3 eme REI, 2 eme REP et compagnie tournante a la 13 DBLE de Mayotte
Zone de combat: Koweit, Yougo, Rwanda ( Tir a balles reel type OTAN 5,56 )
actuelement reserviste opérationnel au 2 eme REI de Nimes et chef d'entreprise
Voila !!!!
en toutes sympathie
David " Légion68 "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachtitesouris71.com
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 12:47

houaaa.....

Le bon entndeur c'est pour qui? Ce qui est tres con c'est qu'on a pas un seul talkie chez chaos et dod, là tout le monde peut temoigné, et on etait avec vous en plus.
Faudrait d'ailleurs qu'on pense a en avoir ça nous aurait peut evité bien des kilometres...

En revanche je pourrais te demander pourquoi cette insulte a été prononcée?

Toi qui t'y connait alors, le tir en cloche c'est compté OUT dans l'armée? Neutral

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 12:50, édité 1 fois
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 12:49

Jammais entendu des insultes mais après je suis pas partout ni sur tout les canaux des talkies ! Bon et bien en tout cas j'suis heureu de savoir que les Grizzlis vont pas nous mettre dans leur liste noire des équipes ! Ensuite concernant les gens qui ne sortent pas après avoir été OUT je pence que tu t'égard un peut du moins il n'y a pas d'higlander dans la BACorp ! Je dit pas que sa peut pas arriver de pas sortir après avoir été touché mais involontairement ! Par exemple tirer dans un gilet tactique moi personellement je le sens pas ou trés légérement alors en courant sa peut m'arriver de pas y sentir si y'a une bille et c'est pour tout le monde pareil !

Ensuite il faut garder a l'esprit que le militaire et l'airsoft tout en se ressemblant gardent une certaine différence !

en tout cas pour moi le fait que tu ais fait partie de l'infanterie des para dans la legion etrangere ne veut rien dire en airsoft ! te planquer derrière un buisson arrète une bille mais surement pas un tir d'ANF1 ou de 12,7 ni même de FAMAS. L'expèrience professionnel reste dans le militaire et l'airsoft dans l'airsoft mais si certaines logique peuvent s'appliquer !

En tout cas bon CV il te manque plus qu'un REG pour completer la collec' de la legion étrangère ! lol!

kaplan.x a écrit:
toi qui t'y connait alors, le tir en cloche c'est compté OUT dans l'armée?

Comme je l'ais expliquer une balle de FAMAS (je me limite a mes légères connaissance) "descend" de 20cm a 200m donc peut on parler de tir en cloche... De plus Kaplan.x je sais pas si tu as bien remarquer mais nous ne somme ni a l'armée ni dans du milsim... il ne faut pas tout confondre !
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 13:21

Dh1 [LS] a écrit:
De plus Kaplan.x je sais pas si tu as bien remarquer mais nous ne somme ni a l'armée ni dans du milsim... il ne faut pas tout confondre !

Et toi tu as entendu parlé de l'ironie a l'armée? Neutral

J'hallucine je pose un post pour une proposition de milsim et tout le monde arrete pas de m'en parler tout le temps , faut desserer du cul , si t'es pas capable de comprendre que ma phrase resumait a elle seule tout ton couplet sur la difference ARME AIRSOFT je peux rien pour toi.
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 13:52

kaplan.x a écrit:

Et toi tu as entendu parlé de l'ironie a l'armée? Neutral

et toi des grandes geuls dans le civil? silent

kaplan.x a écrit:
J'hallucine je pose un post pour une proposition de milsim et tout le monde arrete pas de m'en parler tout le temps

Du coté BT@ peut être mais de nous sa m'étonnerais que "tout le temps" sois le terme aproprié"

kaplan.x a écrit:
je peux rien pour toi.

t'en fait pas j'ais pas de leçon du moins je pence pas en avoir a prendre de toi !
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 13:55

Concernant les détritus j'ai effectivement laissé des bouteilles d'eau mais ça s'arrête la donc éviter de gonfler encore les choses comme vous savez si bien le faire.(j'ai laissé également le sac poubelle, j'avais mis les bouteilles vides dedans mais elles se sont envolées).

Je rappel aux orgas que j'étais chargé comme un boeuf puisque le seul qui à répondu oui à la demande de prêt de réplique c moi, alors que je ne pense pas être le seul à posséder plusieurs répliques qu'on soit bien clair (n'est ce pas DR?).
Sinon content d'avoir rencontré Snake et son frère et les autres teams.

tu aimes LOLer?
Legion68
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 12

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tactique,snipe
Répliques: M4A1,Sigma
Tenues: Cam centre europe

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Lun 10 Sep - 15:41

J'ai fait un gros caca derrière un buisson ( Normal pour un Grizzlis ) je m'excuse au près du gars qui a peut etres marché dedan.
Sinon pour repondre a Kaplan oui celui qui a dit cette belle phrase au talki se reconnaitra et peut etres il se rendra compte de la connerie qu'il a dite mais moi perso rien a faire c'est du passé cetais juste une parenthèse qui a été refermer pour moi et c'est vrais que l'airsoft et l'armée c'est pas pareil car a l'armée y a un esprit de camaraderie vais pas mettre a bon entendeur because certain risque de se sentir visé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lachtitesouris71.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Mer 12 Sep - 11:18

Le premier album photo est en ligne.

Le dexuième va suivre prochainement ainsi que les vidéos.

DR91.
ryo
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 4

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: infiltration, éclaireur, assaut
Répliques: marui g36, marui M92f chrome, marui socom MK23, ksc USP45, ksc USP compact, marui type 96 psg1, warior type 96
Tenues: centre europe

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   Mer 12 Sep - 19:29

kaplan.x a écrit:
ryo a écrit:

Cela me semble bien ridicule et surtout très difficile à juger. Toute bille projetée finit forcément en cloche. Bref j'ai l'impression que cette règle était la uniquement par ce que certains snipers étaient frustrés de se faire toucher à une distance de tir où ils n'avaient pas l'habitude d'être atteint. Si vous voulez pas vous faire toucher avec vos snipe planquez vous les gars ! lol!

Oui on t'a attendu pour mettre cette regle en place.

scratch N'importe quoi, le tir parabolique n'est pas compté chez nous, quand t'es caché derriere une bute et que pourtant tu t'en prend plein le casque c'est legerement pourrit, de plus en RS c'est rare que les balles fassent des cloches, c'est de là que vient cette regle, que nos avons toujours utilisé entre aeg, je sais pas ou toi t'es aller cherché ton excuse des snipes là.

c'est juste que le gars qui ma annoncé que c'était interdit était totalement à découvert en essayant de me shooter avec son snipe et il a pas apprécié que je le shoot avant à l'aeg.

Sachez tout de même que sur une vrai arme on règle la hausse en fonction de la distance car la balle a une trajectoire parabolique justement. Je vois donc pas où est le non réalisme de lever son aeg pour tirer plus loin.
Après s'en servir pour shooter des gars planqués derrière un rocher c'est autre chose. Mais c'est un cas que je n'ai jamais rencontré. Faudrait déjà avoir les idées saugrenues pour faire ça.

Enfin bref, je vais pas polémiquer la dessus c'est un faux débat. Vous avez vos règles, on a les notres. Chacun sa vision de l'airsoft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"   

Retour sur l'escarmouche "Spectre Ardent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant