AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tity -[BT@]-
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Jeu 16 Aoû - 18:07

voilà mon opinion :

le cheap, c'est pas cher. point à la ligne
c'est pas cher pasque c'est monté et mis en boite par de petit chinois qui bosses commes des malades pour pas cher. point
pour le reste, c'est pas parceque c'est chinois que c'est de la merde. exemple hors airsoft : des costard qui coutes la peau du cul, tu croit que c'est parceque le tissu est cher et les couturière pas donnée? FAUX!, ils sont fait en chine à moindre frai, la qualité est au rendez-vous, et tu t'en plains pas.

retour à l'airsoft : cheap = pas cher parfois monté à l'arrache, et sans garantie de fiabilité.

pas cheap = monté par une grande marque, pas en chine donc main-d'oeuvre plus chère, et finition soignée, donc précision de réalisation donc plus chère (encore que la finition est pas vraiment un argument, pasque y a du cheap très bien soigné en finition)

après, ceux qui achète du cheap, c'est à leurs risque et périls. faut bien ce renseigner avant, c'est le point sur lequel j'insisite el plus et lourdement.

le cheap, faut faire gaffe, mais si tu fait gaffe, je vois pas en quoi ca serais moins bien que les grandes marques.

pour un newbee, le cheap, c'est du pain béni : pas de gros investissement POUR COMMENCER, voir continuer si c'est fiable.

@ Kaplan : que tu mette des centaines d'€ dans tes répliques, ca te regarde, si t'as les moyen de le faire, tant mieux pour toi. y'en a qui n'ont pas ces moyens où qui ne veulent pas investir massivement dès le départ.

solution = cheap.

ya du cheap qui tien la route. CYMA = bien, Jing Gong = bonne qualité mécanique, WELL = grosse merde.

que t'ai le cheap en horreur, ca te regarde toi et ton ego. mais je ne supporte plus que tu matraque le cheap en général, alors qu'il y a du bon cheap. en disans ca, tu dégoute les newbee du cheap, alors qu'il suffi de faire un bon choix, surtout que je pense que c'est POUR COMMENCER.

voilà le fond de ma pensée

à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1148

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration / obs
Répliques: Mp5sd6,P226
Tenues: UKSF

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Jeu 16 Aoû - 19:20

je sais meme pas si ça vaut la peine que je te reponde.

Si pour le meme prix on te propose du cheap et du marui tu prend le cheap, et ben ecoute t'es une bonne poire pour les chinois.

C'est exactement ce que je lui dit, qu'avec les douanes et tout ce qu'il va payé, il en a pour le meme prix SINON MOINS a prendre une bonne occase,
c'etait juste de la logique. Je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait.

Et pis par contre ferme la sur le budget que je met dans l'airsoft,
j'ai commencé pendant 2 ans mon petit spring et rien d'autre,
ensuite ma premiere replique j'avais 200€ justement, j'ai eu le choix--cheap ou pas cheap, jai trouvé une m4 marui d'occase qui m'a tenue pendant 2 ans sans absolument rien toucher mais ya tout les models!

Alors que maintenant moi j'ai envie d'investir c'est pas la question, je bosse pour ça, et je lui dit pas que si ça s'appelle pas eotech c'est dela merde!!!

Maintenant si faut deux topics contre ma gueule pour pas que je donne mon avis, tres bien je me taierai. En partie aussi.

MDR, pour une fois que j'aggressais personne.

Mais justement, moi j'ai jamais creer de topic contre une personne en l'aggressant comme vous le faite a la BTA, SANS AUCUNE RAISON VALABLE!! si je te "casse les burnes" ça va etre vite vue, dites bien ce que vous voulez je m'en branle.

"a bon entendeur salut"
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Ven 17 Aoû - 0:52

kaplan.x a écrit:

Mais justement, moi j'ai jamais creer de topic contre une personne en l'aggressant comme vous le faite a la BTA, SANS AUCUNE RAISON VALABLE!! si je te "casse les burnes" ça va etre vite vue, dites bien ce que vous voulez je m'en branle.

"a bon entendeur salut"

Où est-ce que tu as vu que j'ai ouvert ce topic pour te descendre?
j'ai ouvert le sujet pour que tout le monde puisse participer au débat cheap vs le reste, et je donne mon avis personnel. tu n'es cité qu'a la fin, et je dit là aussi ce que je pense.

pour ce qui est de l'investissement, toute la -[BT@]- (ou presque) à également commencer au spring 0,5J, alors commence pas là-dessus.

kaplan a écrit:

Si pour le meme prix on te propose du cheap et du marui tu prend le cheap, et ben ecoute t'es une bonne poire pour les chinois.

c'est la meilleure celle là. j'ai relu 3 fois mon post pour voir où j'ai marqué ca. pas trouver

j'ai été reglo jusque là, mais que tu me fasse passer pour un con, ca je supporte pas.

j'aimerais bien que tu me dise où que tu me montre où j'ai dit qu'a prix égal, faut prendre le cheap. j'ai jamais dit ca.
mon credo avec le cheap, tout le monde le connais, et pour ceux qui le connaisse pas, cf le début du sujet.

alors quand tu me dit que j'ai ouvert un topic pour te descendre et qu'en plus tu me met sur le dos des truc que je n'ai jamais dit, faudrais que tu te calme un poil.
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Ven 17 Aoû - 1:19

que moi je me calme? mais mort de rire!

en plus tu lis comme un pied, c'est moi qui ai dit qu'a somme egale je preferais eviter le cheap, dans tout mes post d'avant, c'est d'apres cette hypothese que mon raisonnement decoule. Donc si tu me contredit c'est que tu es contre cette hypothese.

Je lui ai dit, pour le "meme prix" je te conseil ça ça ou ça, je suis pas contre le cheap, je suis contre un investissement trop massif dedans car ça revient a ce que je dis tout le temps:

tu petes une somme dedans telle que tu aurais pue l'investir directement dans du marui les emmerdes en moins.

POINT BARRE, mais attend tu crois quoi que je vai fermer ma gueule quand tu me saute dessus en me faisant passé pour un plein de fric
là.
Moi je t'ai pas parler de TES INVESTISSEMENT PERSONNEL, jamais, a aucun moment, je me contentais de donner mon avis, t'es contre , super, je m'en fou royalement. MOI. Et je vai pas ouvrir un topic ou une grande parenthese pour te casser sur le dos, vous etes vachement tolerent dites moi avec les avis des autres.

Maintenant et pour terminer, je n'en parlerai plus, je vous laisse a vos avis, j'ai eut une petite discution avec certains admin,
si j'ai pu blessé des gens dans leure chair en donnant des opinions qui me semble tout bonnement logique, je m'en excuse platement, sincerement, c'etait pas du tout le but recherché, je ne visait ABSOLUMENT personne, mais je donnais UN AUTRE AVIS aux nouveaux (si on me le permet bien sure)

Voila je repondrai pas aux attaques qui vont suivre alors allez y , lachez vous, pour une petite connerie comme ça plomber l'ambiance c'est vraiment con.
HO faut relativiser là hein, j'ai pas insulter vos meres ou tuer la petite soeur alors un peu de respect.
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Ven 17 Aoû - 15:32

kaplan.x a écrit:

POINT BARRE, mais attend tu crois quoi que je vai fermer ma gueule quand tu me saute dessus en me faisant passé pour un plein de fric
là.

j'ai pas dit ca. (oupas voulu) j'ai voulu dire qu'il y a des personnes qui n'ont pas forcémen,t envie de passer autant de fric que toi, qu'importe la durée d'investissement dans les répliques et matos

kaplan.x a écrit:

Et je vai pas ouvrir un topic ou une grande parenthese pour te casser sur le dos, vous etes vachement tolerent dites moi avec les avis des autres.

je l'ai dit et je le répète, ce topic ne te vise pas perso. c'est un débat que j'ai ouvert pasque les post sur ce sujet pourrisse des topic qu'ont rioen a voir.
j'ai donné mon avis, après, j'ai anticiper ce que t'allais dire.

et perso, au niveau des upgrades, j'ai ma RPK pour 450€ tout compris, et yen pour plus de 150€ d'upgrade, tu peux me croire.
vu les modif qu'il y a eu dessus, le cheap ne se retrouve (quasiment) que dans le corps.

pour le reste, je m'excuse de t'avoir dit que tu cassais les couilles, mais reconnais quand même que t'enfonce quand même le cheap a chaque fois qu'on en parle.

si t'aime pas le cheap, passe toi de commentaire dans les topicx cheap.

voilà.
j'essairai de mùe passer de commentaire sur le forum a l'avenir.
je ne règle mes compte que par MP désormais, même si le sujet est d'utilité publique.

le débat reste ouvert aux autres

@ kaplan: j'ai plus le temps de répondre à ton MP pour le moment, mais je re dès que je peux.

Kaplan VS Tity fini.

cheap vs marque encore d'actu
kaplan.x
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Ven 17 Aoû - 16:11

ça marche, parenthese refermé.

on est pas d'accord sur un point , c'est cool mais on va se bouffer pour ça,
je ne particeiperai pas au debat pour pas vexer tout le monde, sans rancune c'est pas genre.

@jc duss: peut pas venir , ma copine rentre de vacances alors tu sais ce que c'est si je suis pas là pour l'acceuillir... Rolling Eyes
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Ven 17 Aoû - 16:29

Bon, on va faire simple, et clore cette polémique. A partir de maintenant, je recommande à chacun de mesurer ses propos au sujet du cheap ou d'une catégorie de produits particulières , éviter les raccourcis, le négatif gratuit et les généralites du style " le cheap c'est de la merde", "le cheap c'est pas fiable, pas RS, pas bien fini"...
C'est valable pour le cheap ou pour tout autre sujet.

Essayez de parler de ce que vous connaissez vraiment, que vous avez eu entre les mains, d'être précis, sans juger à l'emporte pièce ou vous baser sur des comparatifs délirants, ça sera plus intéressant et moins prise de tête.

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???   Aujourd'hui à 8:42

Cheap VS grandes marques, vous en pensez quoi???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1