AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coupé de tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Hitman
Hitman
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Paris/Dijon
Date d'inscription : 02/01/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Coupé de tout...   Mer 27 Juin - 21:37

C'est un scénario pour une op d'au moins une journée non stop (12h de jeux environ)

Alors deux équipes d'environ 20/30 joueurs.
Une équipe d'arbitre de 5/10 joueurs.

Voila le petit topo:

Nous somme en 2040. Une guerre avait lieu entre l'europe et le l'amérique. Alors que la bataille faisait rage entre deux avants postes frontière dans les plaines françaises. Un tremblement de terre eu lieu. Tout les communications furent coupées ainsi que les ravitaillements.

Les deux camps se retrouve en autarcie total.

Que vont-ils faire? Attendre les renforts? Sécurisez les points? Prendre les positions adverse?

Limitations:

- Ce scénario sera ultra rolistique, les arbitres animeront les mouvements de troupes à coups de bombardement inopportun ou autre petite sauterie du genre. Il faudra jouer le jeux les gars!

- Munitions extremement limitée (2 chargeurs par répliques + 100 pour les snips, 500 pour les fusils d'assauts, 1000 pour les répliques de soutien)

- Soins limitée: 1 médecins pour 10 joueurs avec un nombres de soins limité. Un joueur ne peut être soigné qu'une fois par heure.

- On peut récupérer une partie des munitions des adversaires mis au sol ou capturés.

Règles:

Soins: Alors les soins seront représenté par des bandes de tissu blanche qu'on attachera au blésés. Celui-ci la conservera environ 1h et ensuite la remettra à l'arbitre. N'épuiser pas vos stocks inutilement.

Fouille: Récupérer les munitions sur un cadavre est autorisé et grandement conseillé. Rester auprès de lui 30 sec et l'arbitre vous donnera 100bb et en retirera 100 au cadavre.
Il est à noter que vous n'êtes pas obligé de vous balader avec toute vos munitions, ce qui vous permettra d'aller à "votre cache" récupérer des munitions et ne pas être à cours parce que vous vous êtes trop fait mettre hors de combat.

Hôpital: Quand quelqu'un est blessé, vous pouvez le porter. J'ai bien dit le porter! Civière, épaule etc.. l'hôpital offre des soins illimité mais il faut y rester 5 minutes pour en ressortir indemne et sans bandeau de soins aussi.

Centre d'écoute: La bas plusieurs talkie permettant d'écouter les autres joueurs. Si aucun talkie n'est compatible, ce sera les arbitres qui tiendront informé les détenteurs du centre des mouvement adverse.

Bunkers: La bas pas grand chose à part des barricades et parfois quelque BB

Cache de munitions: En ces lieux vous y trouverez un approvisionnement plus ou moins importants de munitions en tout genre. Dépêchez vous.
Des caches peuvent être rajouter en cours de jeux.

Camps de bandits: Eh oui! Ya des neutres! Jouer par les arbitres, pourquoi toujours tirer, vous pouvez toujours leur proposer quelque BB pour faire avec eux un assaut, les abattre pour prendre leur matos. Soyez inventif! Mais eux parfois chercherons à vous prendre en embuscade.

Médecins: plusieurs trousses de soins répartie sur le terrain ramassé les pour pouvoir soigné plus de soldats vaillant au combat.

Prison: Si vous avez la prison, envoyez vos prisonnier la bas et il n'auront pas le droit de s'enfuir par eux même. Pour les prisonniers classique, ils ont droit à un essai, si ils se font toucher, rattraper ou autres ils sont considéré comme trop blessé pour retenter.
Ont est capturé lorsque qu'on se fait sortir en verbal.

Artillerie: Voila ça ça va vous plaire. Désignez une position (bunker 4 par exemple, les positions seront numéroté) et attendez quelques minutes (2/3) les ennemis auront alors environ 5 secondes pour se trouver un abri correct avant que la salve d'obus ne chutent sur eux. Ceux considérer comme mal planqué seront blessés. L'artillerie tir une fois par heure. Soyez judicieux.


________________________

Objectifs:

- Objectifs cache de munitions: plusieurs cache de munitions plus ou moins importante on été disséminé sur le terrain. Les prendre et vous augmenterez vos munitions. Attention certaines sont gardé, d'autre vos ennemis y sont déjà. (Munitions possible, BB et grenades)

- Objectif centre d'écoute: un centre d'écoute est toujours en activité. Celui qui s'en empare pourra savoir ce que fait l'ennemi et prévoir la défense de ses points. Qui l'aura le premier?

- Objectif artillerie: un poste d'artillerie des européens à été déserté suite au tremblement de terre. Qu'elle bonne idée que de pouvoir pilonner les position adverse en buvant une bière. Qui l'aura?

- Objectifs bunkers: plusieurs positions plus ou moins fortifié délimite la ligne de front. Il n'est pas sans vous rappelez que ces points départagerons qui aura l'avantage et qui ne l'aura pas.

- Objectifs camps de bandits: Après chaque apocalypse il y a toujours des malandrins pour faire le bordel. Qu'en tirerez vous? Des alliés pour quelque missions, ou des cadavres pour leur munitions?

- Objectifs médecins: Plusieurs chargements de soins on été largué la veille du tremblement. Les trouver serait vital pour les blesser.

- Objectif hôpital: Un petit hôpital de campagne avait été dressé. Il doit surement en rester quelque chose qui sera utile.

- Objectif prison: Une petite prison encore en fonction. L'avoir pourrait aider à éviter de perdre des prisonniers.


Dernière édition par Omega le Lun 12 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pedro
Sky softer
Sky softer


Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 32
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 16/09/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Coupé de tout...   Mer 27 Juin - 23:56

12h de jeux avec seulement 500 billes! Shocked ça fait pas lourd ^^
sinon l'idée des bombardements est plutot pas mal ça peut être sympa à tester

_________________
banban tebê A a écrit:
Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tity -[BT@]-
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : Dijon (pour les vacances) Bordeaux à la rentrée
Date d'inscription : 11/11/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: Coupé de tout...   Jeu 28 Juin - 1:51

pas mal du tout. il faut mettre en place quelques règles pour départager les équipes à la fin de la partie.

et c'est vrai qu'avec 500 billes/personne pour 12h, on va sortir le répliques de couteau après 30 min de jeu!!!

bonne idée le bombardement. mais comment le réaliser? les arbitres tirent en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Omega
Hitman
Hitman
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Paris/Dijon
Date d'inscription : 02/01/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: Coupé de tout...   Jeu 28 Juin - 11:44

Je sais pas si vous avez lu la derniere ligne mais il est pas fini, pour départager les équipes ca va être avec les objectifs. Concernant l'apports de munitions ca va être aussi avec les munitions.

Pour les bombardements je vous expliquerais aussi quand j'aurais prit mon petit dej' lol!


Voila j'ai éditer et rajouter plein plein plein de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tity -[BT@]-
Agent
Agent
avatar

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : Dijon (pour les vacances) Bordeaux à la rentrée
Date d'inscription : 11/11/2006

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: Coupé de tout...   Jeu 28 Juin - 14:36

là, ca commence à être sèrieusement intressant!!!

pour une OP, c'est du sur mesure!!

par contre, niveau orga, faut être carré, et qui va faire les arbitre?

on peut prévoir un largage de munition régulié et géographiquement aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Omega
Hitman
Hitman
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Paris/Dijon
Date d'inscription : 02/01/2007

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: Coupé de tout...   Jeu 28 Juin - 15:51

Bah déja moi je serais des arbitres, c'est certain. Après pour les autres il me faudra des personnes ayant un oeil stratégique et rolistique pour tout tourner un peu comme un film et respecter la physique logique (pour le bombardement surtout)

Pour les largages certains seront déja larguer, après pour d'autre passage, ca dépendra du jeux.

Sans doute le poste de communication y sera pour quelque chose geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupé de tout...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupé de tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tout . . 30 janvier
» Laguna III coupé RS
» [vente] Volant pack sport tout cuir Classe B
» [ E36 325i coupé ] problème éclairage (résolu)
» Allume cigare tout le temps allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur la toile :: Scenarios-
Sauter vers: