AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Respect   Jeu 21 Juin - 16:58

Voila! On risque de perdre Beber et Sparow parmit les membres de la BAC.

Les raisons, un grand manque de respect de certains membres jugeant que leur dire merci pour certains de leur service spontanée n'étais pas nescessaire et surtout totalement superflu (transport en voiture, barbecue)

Ils avaient aussi demandé à ce qu'on les préviennent de temps en temps de parties le week end. Je concois que tout le monde na pas forcement le temps/l'argent/le numéro/est présent pour les parties proposé.

On à su les appeller pour servir de taxi. Mais la encore c'est pas la bonté des transporté que le bas blesse. En effet, ils ont même pas "proposé" un petit dédomagement pour le transport. Aucun n'avais d'argent sur eux, de cartes crédit ou tout autre moyen de paiement. Bon ca arrive ca. Mais après faire comme si de rien n'était et ne jamais se proposé pour apporter un dédomagement, pas immédiat, ou même pas forcement monétaire, du genre: "Je te paierais un coup"

Que dalle! Et surtout pas un merci.

Aussi après quand on rappelle à ses passagers que ca serait de bon ton de participer à cela par simple respect... rien, aucune nouvelle.

Bonjour les copains...

Aussi maintenant j'aimerais que les parties concerné sachent désormais s'éxcuser et remedie à cela. Je ne cherche pas à prendre la défense de mes amis, j'en aurais fait autant pour tous!

En plus, qu'un membre présent à une partie un week end, qu'elle qu'il soit pourrait penser à prévenir Beber ou Sparow d'une partie à venir chez nous ou en extérieur, et pas seulement pour servir de taxi c'est pas la mer à boire. Une fois par mois c'était tout ce qu'ils demandaient.

J'aimerais qu'on corrige le tir.

Pour ma part on pourrais dire "mais tu peux aussi les prévenir"!

Bah ouais! En attendant les seuls parties qu'ils ont fait c'est moi qui les ais prévenu. Et je vais pas les prévenirs quand je ne vais pas aux parties. C'est logique.

Ce message s'adresse à tous et à personne. Certains points pour des personnes en particuliers.

Voila! Omega qui tente de faire de la médiation pour éviter qu'on deviennent des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Respect   Jeu 21 Juin - 20:16

rappel bien tombé, je soutien omega et je pense qu'il serait bien que cette affaire s'arange pour éviter des ennuis avec deux joueurs super sympa!

merci d'arranger ce type d'histoire, surtout qu'elles ne sont pas dans la mentalité de notre corporation!!!

merci les gars! ( bien vu omega)
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Respect   Jeu 21 Juin - 22:40

J'avoue je comprends pas très bien ils gueulent parce qu'on les prévient pas en même temps je me demande combien de personnes ont leurs numéros et puis rien ne les empêche de se tenir un peu au courant en envoyant un ptit SMS pour savoir quant est la prochaine partie, je pense pas qu'il faille remettre tous les torts sur les personnes qui ne les préviennent pas

Après je transporte pas mal les gens aussi mais je tapes pas non plus un scandale pour le pognon, et je n'ai jamais vu personne sortir de ma voiture claquer violemment la porte et se tirer dans dire merci....
Ce genre de choses se règlent plutot en privé aussi...

En conclusion on peut faire des efforts dans les 2 sens

tu aimes LOLer?
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: Respect   Ven 22 Juin - 0:52

J'ai jamais dit le contraire mon cher Perdo.

Le truc c'est même pas une histoire d'argent. Mais c'est même pas "Ouais merci pour le transport" ou encore quand faut choisir l'autoroute les passagers disent "autoroute" alors qu'ils ont même pas une tune sur eux. Dans ce cas le conducteur à légérement l'impression de s'être fait enfler.

Pour ce qui est de prévenir dans les deux sens. Il demandait au début, mais jamais personne ne les as prévenu dans l'autres sens. Quand à ceux qui ont leurs numéro ils sont quelqu'uns. Et ils s'en souviennent quand ils ont besoin d'un taxi pour allez au partie.
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: Respect   Ven 22 Juin - 2:00

Bon, je vais y mettre ma graine ...

Ce sujet est trop source de prise de tête, la suppression serait une bonne chose. Comme la dit Pedro, ca se règle en privé.

Ensuite, je me sens ptetre visé vis à vis de Beber, vu qu'il m'avais emmené, je sais plus où, donc si ils ont quelques choses à dire, et même s'ils doivent le faire par ton entremise, c'est par MP.

C'est comme tes posts sur qui doit combien à qui, c'est personnel, ca a rien a fouttre sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: Respect   Ven 22 Juin - 5:45

et calmez vous!!! reglez ca en privé, mais pas de scandale!
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: Respect   Ven 22 Juin - 14:07

Omega a écrit:

Pour ce qui est de prévenir dans les deux sens. Il demandait au début, mais jamais personne ne les as prévenu dans l'autres sens.

Bon c'est simple je les ais prévenu des parties ! les premieres ils m'ont pas répondu ! ensuite moi on me dit que personne arrive a les joindres alors il parait logique de pas s'acharner a essayer de les avoirs ! jusqu'a preuve du contraire quand les parties s'organise c'est aux membres de se tenir au courant ! je pence pas que si ils appel de temps en temps pour se tenir au courant que quelqu'un les tiennent mal informé ou les envoi ballader !

Omega a écrit:
Quand à ceux qui ont leurs numéro ils sont quelqu'uns. Et ils s'en souviennent quand ils ont besoin d'un taxi pour allez au partie.

sa c'est des anneries !

apès je suis d'accord avec cethy pour que sa se règle en privé entre les membres concernés !
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Ven 22 Juin - 18:14

Oui, pour les questions de pognon, le mieux est encore de régler ça en privé entre les parties concernées.

Pour l'histoire du charbon, j'avais engueulé Ayen qui les avait envoyés en acheter sans s'assurer qu'on en avait déja, donc c'était con mais pas le bout du monde non plus. On fera racheter les 5 euros de charbon pas l'asso et puis voilà !

Après, pour ce qui est des parties, faut pas exagérer, effectivement nous sommes plusieurs à avoir leur numéros, mais il faut admettre qu'on est jamais arrivé à les joindre, et qu'ils ne répondent pas aux sms. Et puis, eux aussi ont nos numéros non ? Rien ne les empêche de prendre l'initiative !

Pour ma part les choses sont dîtes clairement, mais ça ne change en rien mon souhait de voir Beber et Sparow venir jouer aussi régulièrement qu'ils le souhaitent Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect   Aujourd'hui à 3:20

Respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1