| [escarmouche] en Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hussard admin

Nombre de messages : 1494 Age : 31 Localisation : système solaire Date d'inscription : 28/07/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: in SABAC we trust Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44
 | Sujet: [escarmouche] en Juillet Lun 18 Juin - 21:47 | |
| Histoire de ne pas trop se ramollir après l'OP 24  , et de s'échauffer avant l'OP résistance  , mais aussi de recevoir quelques teams que nous ne connaissons pas encore, nous vous proposons d'organiser en Juillet une journée intégrale, en poussant pourquoi pas jusqu'aux parties nocturnes. Pour cela nous disposons de 2 créneaux; Samedi 14 ou Dimanche 15 Samedi 21 ou Dimanche 22Nous allons lancer les invitations aux Mercenair'soft et à l'équipe de Legion 68. Les DODs sont bienvenus également ! A ce stade, il vous suffit de faire connaître vos disponibilités ! N'oubliez pas que cela correspond plus ou moins au preier anniversaire de la Bourgogne Airsoft Corporation. A vos claviers ! 14-15
Hussard S/D Dh1 S/D Pedro S/D Cethy S/D Ricko S/D Dragon Rouge 91 S/D Ayen77 S/D Nix S/D JcDus S/D Pierrot S/D Tonin D (Jéjé21) (Tity)
21-22
Hussard S/D Dh1 S/D Pedro S/D Cethy S/D Ricko S/D JcDus S/D(Jéjé21)(Tity)
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:37, édité 9 fois |
|
 | |
Dh1 [LS] Agent

Nombre de messages : 597 Age : 29 Localisation : Au 15-2 Date d'inscription : 02/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: ISTC? Répliques: truck qui lance d'autres trucks Tenues: pyjama de l'an 2000
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 18 Juin - 21:50 | |
| on jou 2 jours que les créneaux sont fait comme sa? sinon j'en suis pour les deux ! |
|
 | |
Hussard admin

Nombre de messages : 1494 Age : 31 Localisation : système solaire Date d'inscription : 28/07/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: in SABAC we trust Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44
 | Sujet: re Lun 18 Juin - 21:54 | |
| A priori sur une seule journée, mais s'il y a du monde de motivé pour les deux pourquoi pas. |
|
 | |
Jc Dus -[BT@]- Agent B.A.Corp.

Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/07/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: offensive squad Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Mar 19 Juin - 5:57 | |
| a voir , mais n'oublié pas qu'on à l'op chez nous le 7-8 et chez les dod le 28-29, donc ca serai bien une date entre les deux, décrassage et technique pour le déplacement a langre!
moi j'attend mon plannig et je te dis:) |
|
 | |
pedro Sky softer

Nombre de messages : 2063 Age : 32 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 16/09/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: je tire des billes Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Mar 19 Juin - 12:46 | |
| Bon pour moi pour toutes les dates _________________ - banban tebê A a écrit:
- Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.
tu aimes LOLer? |
|
 | |
Cethy -[BT@]- Agent B.A.Corp.

Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: strateur/assaut-recon Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc Tenues: 75th ranger somalie 93
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Mar 19 Juin - 15:16 | |
| - pedro a écrit:
- Bon pour moi pour toutes les dates
Pareil  |
|
 | |
Tøad Agent

Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Dans l'arbre Date d'inscription : 01/08/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Jm'adapte... Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3 Tenues: RMC / SAS
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Mar 19 Juin - 19:39 | |
| Yop ! pour moi c'est n'importe quelle dates ^^ je serai présent |
|
 | |
jeje21 Bleu

Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : remilly sur tille Date d'inscription : 19/02/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: assaut Répliques: m4 sr16 Tenues:
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Mer 20 Juin - 23:54 | |
| on peut me mettre entr () je confirmerai quelque jour avant |
|
 | |

Nombre de messages : 1054 Age : 31 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/07/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: offensive squad Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Jeu 21 Juin - 0:18 | |
| idem que jeje met moi entrde [], je confirmerai ou non! |
|
 | |
tity -[BT@]- Agent

Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Dijon (pour les vacances) Bordeaux à la rentrée Date d'inscription : 11/11/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?) Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74 Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Jeu 21 Juin - 0:25 | |
| pour moi aussi entre (), pour les 2. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Sam 30 Juin - 21:51 | |
| Bonjour à tous !!
J'annonce ma présence. Peut être également celle d'Ayen77 et sûrement celle de Nix !!!
Je ne serait dispo que sur le 14/15 juillet. J'arriverai le 14 au matin pour repartir le 15 au soir.
N'oublez pas que les 14/15 et 21/22 juillet sont potentiellement le premier anniversaire de la BACorp !!!!
DR91. |
|
 | |
Nix Mercenaire

Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : J'sais pas, ça change tout le temps !(Nice actuellement) Date d'inscription : 04/06/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: Tenues:
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Sam 30 Juin - 23:43 | |
| Bon ben je serais donc là pour vous voler vos répliques le 14-15 juillet \o/ Enfin faut voir si on peut me prêter de quoi tirer  |
|
 | |

| Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Dim 1 Juil - 12:37 | |
| bon pour moi! je bosse pas a ses dates tu peut enlever les (), je serai la, sous réserve d'avoir pimpé my ak74!
:affraid: |
|
 | |
Tonin Mercenaire

Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : seurre Date d'inscription : 04/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Assaut Répliques: steyr aug, Taurus PT24/7 Tenues: à l'arrache
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 2 Juil - 9:03 | |
| c bon pour le 15 mai les utre date peu pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Sam 7 Juil - 0:17 | |
| Programme du week-end anniversaire de la BACorp !
14 juillet :
14h00 rendez vous au terrain de Talant 14h30+ début des parties 21h00+ fin des parties 21h30+ Pizza Happy 23h00+ L'Univers
15 juillet :
9h30 Rendez vous au terain de Talant 17h00+ Fin des hostilités.
Concernant les scénarios je vais établir un programme standard avec des trous pour pouvoir insérer les scénarios le splus récents dont je n'ai pas eu le temps de m'ccuper. Je remercie les auteurs de d'en imprimer un exemplier et de l'amener afin d'agrémenter au mieu les parties.
Merci @ tous.
DR91. |
|
 | |
tity -[BT@]- Agent

Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Dijon (pour les vacances) Bordeaux à la rentrée Date d'inscription : 11/11/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?) Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74 Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Sam 7 Juil - 21:47 | |
| pas de feu d'artifice?
lol! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Dim 8 Juil - 21:32 | |
| Bonsoir j'ai un petit souci.
En effet j'ai invité Nix à la partie de 14/15 juillet. Or je ne peux plus m'occuper de l'héberger pour la nuit du 14 au 15 moi même étant d'utiliser le plan B.
Je pense qu'Ayen sera chez Pierrot (à confirmer) mais sinon Nix sera obligé d'aller à l'hotel.
Est ce que l'un des participants dijonnais pourrait lui trouver une petite place pour la nuit ?
Grand merci d'avance de sa part et de la mienne.
D91. |
|
 | |

| Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Dim 8 Juil - 21:42 | |
| pour le 14/15 vous pouvez compté sur toute la -[BT@]- au moins sur une journée. -Flafon -Cethy -Jc Dus -Tity -Ptit pail -Jericho + les -[BT@]- surprise........... on vous donnera la dates de la présence complète de la team, pis pour l'autre y"en a bien quelque uns qui ce déplaceront!!!! vers la connerie.......... ET AU DELA !!!!!!!!  |
|
 | |
johaneo2051 Bleu

Nombre de messages : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 19/02/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M15A4 CA, G36C Mi-Marui/Mi-Guarder Tenues: CAMO FR ou Combi Noir d'inter
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Dim 8 Juil - 22:38 | |
| Salut
Est ce qu'on peut venir de notre côté on serait peut être 2, parce que bon vous nous avez planté en beauté pour OP 24^^ lol faut se rattraper.
On serait dispo pour le 15, est ce possible ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Dim 8 Juil - 23:19 | |
| Mauvaise nouvelle : Ayen77 nous lâches
J'ai toujours le souci de nuité pour Nix.
Si Flafon pouvais penser à ramener mon FAMAS pour que je puisse jouer ce serait pas mal sinon ç a va êtr très dur... Après qu'il soit uppgradé ou pas je m'en fous.
DR91. |
|
 | |
Cethy -[BT@]- Agent B.A.Corp.

Nombre de messages : 939 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: strateur/assaut-recon Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc Tenues: 75th ranger somalie 93
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 9 Juil - 2:34 | |
| Pour Flafon et ton famas, j'essaierais de faire passer le message, v essayer d'y penser.
Pour Nix, je pourrais PEUT-ETRE, mais malheureusement, je ne pourrais confirmer que quelques jours avant ... |
|
 | |
Dh1 [LS] Agent

Nombre de messages : 597 Age : 29 Localisation : Au 15-2 Date d'inscription : 02/12/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: ISTC? Répliques: truck qui lance d'autres trucks Tenues: pyjama de l'an 2000
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 9 Juil - 8:04 | |
| - johaneo2051 a écrit:
- Salut
Est ce qu'on peut venir de notre côté on serait peut être 2, parce que bon vous nous avez planté en beauté pour OP 24^^ lol faut se rattraper.
On serait dispo pour le 15, est ce possible ?
bah si on suis l'emplois du temps prévu par DR91 oui sa a l'air possible de venir le 15 ! après si sa fait comme l'OP 24... il serait peut etre bon de re confirmer pour tout le monde ! que chaque représentant des composantes prévienne de qui sera la dans sa ccomposante et que ce sois SUR ce coup la qu'on est pas plein de désistement a la dernière minute surtout si du monde vient de loin ! pas forcémennt les leader mais ceux qui sont le plus souvent sur le forum. |
|
 | |
johaneo2051 Bleu

Nombre de messages : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 19/02/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Répliques: M15A4 CA, G36C Mi-Marui/Mi-Guarder Tenues: CAMO FR ou Combi Noir d'inter
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 9 Juil - 8:56 | |
| Je rappelle tout de même que la majeur partie des désisteurs était des joueurs de la BAC, la SenonAirsoft et les AXAS étaient près jusqu'à Samedi ou cas où elle recommencerai... Donc si de notre coté on vous dit oon vient c'est du sûr, surtout si on prévoit de faire 400 bornes dans la journée. C'est donc sur les joueurs de la BAC qu'il faut compter.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 9 Juil - 10:13 | |
| ben du coté -[BT@]- on sera tous dispo , a savoir pour samedi ou dimanche, je vais essayé d'avoir rapidement la date de la full -[BT@]-.
pour ton fams dragon, j'harcelerai flafon!!! mais il a beaucoup de réplique sous le coude et il a déménagé dans son appart alors comprenez qu'il mette un peu de temps.
voila je vous tiens au courant car on a tous très envi de jouer! |
|
 | |
Omega Hitman

Nombre de messages : 429 Age : 33 Localisation : Paris/Dijon Date d'inscription : 02/01/2007
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures! Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure" Tenues: Tenu F1 France.
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet Lun 9 Juil - 12:11 | |
| Eh moi je veux pas le 15! Vais travaillez à coup sur le 15 moi!
Le 14 sur à 50% mais pas le 15. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [escarmouche] en Juillet  | |
| |
|
 | |
| [escarmouche] en Juillet | |
|