AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gonfler le budjet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gonfler le budjet...   Dim 10 Juin - 14:43

Bonjour,

Arpès en avoir parlé avec Nix, et mis ces protocoles de gonflement du budget de l'association à l'épreuve je vous explique.

Cette action se concentre sur 2 points :

I) Installation d'une barre publicitaire :

Cette barre tourne et s'installe sur le bureau de l'utilisateur. Elle tourne toute seule et rapporte des points tant qu'elle tourne. On peut également gagner des points en visitant des sites et annonceurs en lien. A chaque fin de mois le taux des 1000 points est rémunéré (3 à 8 centimes d'euros par tranche de 1000 points). Sachant qu'en 2 jours je suis à 1450 points de barre et 690 points de visites je vous laisse imaginer si tout le monde joue le jeux. Si 10 personnes s'y mettent ça fait 30 € par mois pour l'asociation rémunéré par Paypal. Attention le parrainage ne fonctione qu'avec des adresse de votre Fournisseur d'Acces Internet (FAI).

Lien de parrainnage : http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=54029

II) Nouvel hébergeur d'images :

Nous avons mis en place un compte chez un hébergeur d'image utilisant le même principe qu'imageshack. Le principe est le même sauf qu'ici à chaque fois que quelqu'un clique sur une de nos image il fait gagner des points (éligible 1 fois par 4 heures) et ces points sont ensuite également rémunérés. Certes l'environnement de navigation est un peu particulier mais bon ça peut rapporter quelques sous aussi.

site : http://www.picbase.net/

identifiants : sur demande

Si vous avez des questions contactez moi ou Nicolas.

Dragonrouge91.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gonfler le budjet...   Dim 1 Juil - 12:10

Je vous annonce qu'au terme de 15 jours véritables de participation en solo au prgramme Kitbar la BACorp dispose de 0,86 USD $ en attente.

Si tout le monde s'y met ça pourrait vraiment être un plus pour la corporation...

DR91.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gonfler le budjet...   Jeu 5 Juil - 13:07

Voilà,

Après le test des admins de la BACorps vous aussi chers membres commencer à financer bénévolement la BACorp afin de nous donner à l'avenir plus de moyens.

N'hésitez pas à me contacter ou Nix par MP / Mail / Tel (car MSN en ce moment pous moi c'est mort) pour avoir les identifiants oour Picsbase et des informations complémentaires.

J'espère que vous serez nombreux à participer.

Dragonrouge91.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gonfler le budjet...   

Gonfler le budjet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1