AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

review benelli M3 super 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tity -[BT@]-
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: review benelli M3 super 90   Sam 9 Juin - 18:27

(review poster pour le site)

pour ceux qui ne le connaisse pas (c'est ma première réplique je joue avec depuis 1an et demi avec) voici le benelli M3 super 90 :

les fans de counter le recenonnaitrons sans peine. Le real est un fusil a pompe qui chambre 8 chevrotine +1, calibre 12. il est utiliser par la plupart des forces d'intervention connues (SWAT, GIGN,...) quoi que maintenenant, ils utilise plutot ca dernière déclinason, à savoir le M4 (crosse rétractable, et moult chagement pratiques)
le real, tire au choix en coup par coup (rechargement manuel) ou en semi-automatique

la réplique :
fabriqué par marui, les finition sont appréciable et plutot bien faites. le canon externe de 90 cm donne un effet saisant et imprétionnant.
la crosse pleine accentue encore cet effet.
le plus imprétionnant sur cette réplique n'est pas le visuel, mais bien le sonore : le gros CLAC CHRIK CLAC que la bête fait quand on l'arme est tout à fait saisissant, et celui qui entend ca en partie a moins de 4 m de lui dans son dos, ca lui fait monter l'adrénaline d'un coup, je pous vous assurer. le bruit qui s'accompagne du tir n'est pas mal non plus, car 3 canons, ca fait du bruit, même en single shoot.

corps plastique oblige, il n'est pas très lourd. les mécaniques de tir le sont également (il n'y a que les mécanisme de détentel, et les parties canons en métal)
cette réplique n'étant pas un AEG (c'est un sring), pas de soucis de gear box, de batterie (ca muscle le bras par contre), de moteur ou autre. entretien très réduit donc.

le tir :
pour eux qui n'ont jamas vu de "vrai" réplique de fusil à pompe en airsoft, c'est asser particulier, car ce n'est pas une, mais 3 billes qui partent pour un seul tir. pas en burst mode, mais bel et bien 3 billes en même temps. en effet, le sysyème de tir est le même que pour une réplique de poing spring, mais *3. c'est à dire 3 piston, 3 corps de piston, 3 hop up (fixes, c'est à déplorer) et 3 canon internes (le tout monté en triangle). les 3 pistons sont actionné par la même pièce, il y a donc simultanéité du tir pour les 3 pistons.
la réplique chambre des répliques de cartouche de chevrotine de 12, qui vient se loger à l'emplacement de la fenêtre de chargement sur le vrai. chaque cartouche contient 30 billes, donc si vous comptez bien 30/3 = 10 shoot par cartouche. contenance qui se rapproche fortement du RealCap, je vous conseille d'emportez entre 5 et 10 cartouches pour une partie (l'idéal, payer vous une sangle cartouchière, ce que j'ai fais. c'est très pratique).
jouer avec une réplique de fusil à pompe est très spécial, aussi je conseille au joueurs néophite de bien essayer avant en partie avant d'en acheter un de suite. avec la puissance réduite (260fps/bille, du à la taille forcément réduite de chaque piston), on ne peut rivaliser avec un AEG (tant sur la porté que sur la cadence). On peut néanmoins engager une cible dans les 30m et inférieur. la triplette de belle billes (d'accord, je sors) se sent bien et s'ented bien à l'impact, même en limite de porté, donc normalement, pas de soucis d'highlander en face. il convient donc d'appuyer et de couvrir ses coéquipier. cette facon de jouer est plutot efficace, certains membres de la BACorp peuvent en témoigner.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Sam 9 Juin - 20:08

Review complète, manque plus que les photos du ptit monstre Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: review benelli M3 super 90   Sam 9 Juin - 20:54

Qu'une seule chose à dire :

prenez exemple sur Tity qui me fais parvenir ses revues depuis la version II du site.

Merci Tity -[BT@]-.

DR91.
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: review benelli M3 super 90   Sam 9 Juin - 21:10

si on ouvrait une rubrique "review", je pense que ca inciterai a en faire

c'est pas dur et c'est pas long a faire

je vous fait un petit plan type pour review, comme ca, vous avez même pas avous casser la tête Cool

nom de la réplique
fabriqué par :

topo sur le real :

comment est l'arme qui est la base de votre réplique

apparence :

(réalisation, finition, c'est beau, c'est pas beau)

mécanique :

(ya quoi dans la réplique qui fait que ca marche comme ca)

tir :

comment votre tondeuse/meuh/snipe/porte avion/grosse merde (rayer les mentions inutiles) est utilisée en partie, comment ca marche bien (ou pas) pour outer

impréssion générale :

comment ca vous plait ou pas

c'est un plan comme un autre, vous pouvez l'arranger a votre convenance, enlever des parties, en rajouter...
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: review benelli M3 super 90   Lun 18 Juin - 20:27

voilà les tofs :

DSCN3342.jpg

les autres sont sur le site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: review benelli M3 super 90   

review benelli M3 super 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1