AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

juste comme ca...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: juste comme ca...   Mer 6 Juin - 20:31

je vais encore faire polémique mais deux choses m'ennuie profondément:

- 1: on oblige personne à lire les posts qui les interessent pas, encore moins à y répondre, on a juste délirer un coup et la preuve en est, ca se tasse de soi même car on délire mais tout à une fin.

- 2: a quand la création d'une médaille pour le nombre de post posé avec distinction sur le ruban de l'utilité/inutilité des posts, car si on doit s'arreter a se genre de critiques comme DH1 a reçu, chapeau bas messieurs!
" genre t'a pas cool , t'a posé qu'un seul post qui m'interresse, ca le fait pas..."

juste pour dire que pousser une geulente c'est bien, mais a bon escient et en faisant gaf a se qu'on dit!

ca ne m'empechera pas de vous tirer dessus et d'en recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: juste comme ca...   Mer 6 Juin - 21:15

Ouais bon on a bien deconner pendant 1 jour et demi maintenant je pence pas que sa vaille la peine de se prendre plus la tête ! Ce que les admins on jugé trop crétins ils l'ont enlever maintenant c'est finis pis voila on en reste la !

on va pas se prendre le chou pour sa sa vaut pas le coup !

en même temps sa en a fait rire plus d'un certains sujet mega-débilos mais chaque chose a une fin lol! .

Maintenant on pourrait peut être passer a autre chose de moins crétin et de plus important !
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mer 6 Juin - 21:26

Tu remarqueras qu'il n'y a eu aucune suppression à part les à peine 2 pages de la "pointure de pied ...", ou quelques posts anciens, et que le sujet sur les pikachu est simplement locké, le temps que le message soit bien passé.

De toute façon on a tous participé de près (voire de très près ^^)ou de loin aux délires récents, néanmoins il est important de recentrer un peu les choses. ça ne mange pas de pain qu'il y ait des sujets pour se lacher un peu, d'autant que le forum "HORS SUJET" est reconnue d'utilité publique. Par contre il faut quand même admettre que certains ne se cachent pas de vouloir "passer au rang suivant", et que franchement ça frise le ridicule. Il serait également mieux parfois d'abuser de la fonction edition plutôt que de flooder à mort.

On ne vas pas se lancer dans une chasse aux sorcières, juger le contenu des posts reste assez subjectif et il serait préférable que personne ne mette la pression à tout le monde avec ça. Chacun est libre de poster tant qu'il respect la charte, en l'occurence à propos du flood.
On a toujours été assez tolérant d'ailleurs, je te garantis que sur certains forums ça filtre beaucoup plus, et avec beaucoup moins de courtoisie ^^.

Continuez à poster, ce forum est pour vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste comme ca...   

juste comme ca...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1