AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Lun 14 Mai - 0:26

Tout à fait, tous les participants doivent savoir qu'ils sont pleinement responsables de leur présence sur le terrain; qui ne sera très certainement pas encore officiel d'ici là.

On pourra définir un canal d'urgence pour les talkies lors du briefing du samedi matin, et se mettre d'accord sur les quelques consignes et marche à suivre en cas d'arrachage de mollet par anaconda ou T-Rex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 19:13

au fait histoire d'etre un peut chient encore ! je connait pas trop ces trucks la mais l'histoire du flingue avec fusée éclairante sa fait beaucoup de bruit?... lol je pence a mes petites n'oreilles devenu trés sensible ^^

sinon pour les boite a pharmacie j'pence que y'a moyen de se débrouiller ! perso j'ais quelques bandes pensements et j'doit avoir un aspi venin qui traine !
Rogue
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 13

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut / Couverture / Contre-Snipe
Répliques: G36k / G18c / G3 SAS / M4 UBCS / MP5A5 / M24
Tenues: Flecktarn / UBCS / Fleck Desert

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 19:50

Salut à tous.

Bah comme j'ai mis sur le forum AXAS je suis partant aussi, je laisse le soin à Bob de faire l'état des dispo chez nous.

Par contre j'ai une petite question, concernant la respawn, il n'y a que la règle des trois mains? Car j'ai un peu peur que certains joueurs ne restent un moment tous seuls.... Et aussi que se passe t'il si toute l'équipe est décimée? Pas forcement entièrement Out mais dans l'incapacité de respawner les siens?

Après peut-être cela est-il lié au question du sort des prisonniers : par exemple si les prisonniers doivent rejoindre leur base à la fin de leur temps de captivité ça règle ces questions. Car au pire on reste prisonnier si on est Out.

Mais alors autre question (je sais je sui chiant Twisted Evil ) peut-on faire prisonnier un gars que l'on a pas soit même sortit?

@+ Rogue

Ps : j'ai trop hâte d'y être bounce

ps 2 : +1 pour les trousses à avoir sur soit, perso je vais en prendre une pour être tranquille
Et pour la vipère, le jour en faisant du bruit avec les rangeots c'est elles qui vont détalées lol et la nuit je crois pas que ça soit spécialement nocturne comme bête.... mais même traitement les serpents sont très sensible aux vibrations. Même en rampant tu fais le bruit d'un train de marchandise pour lui, donc.... par contre il reste le cas du nid de vipère là c'est plus risqué si tu mets le pied dedans.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxairsoft.fr.st
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 19:59

j'ai pas la réponse mais je propose que l'on puisse se servir du respawn 3 mains mais que parallèlement si une équipe est entièrement ou en grande partie décimée elle ait le droit de respawner dans sa zone neutre c'est à dire son camp...

Lorsque une personne est out ça serait mieux qu'elle ne puisse pas être capturée puisqu'honnêtement se trimballer un cadavre ^^.

PS:@rogue: Mes yeux me font défaut ou la marmotte de ton avatar est bien en train de se rouler un pet? Shocked lol!

tu aimes LOLer?
Rogue
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 13

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut / Couverture / Contre-Snipe
Répliques: G36k / G18c / G3 SAS / M4 UBCS / MP5A5 / M24
Tenues: Flecktarn / UBCS / Fleck Desert

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:04

Citation :
j'ai pas la réponse mais je propose que l'on puisse se servir du respawn 3 mains mais que parallèlement si une équipe est entièrement ou en grande partie décimée elle ait le droit de respawner dans sa zone neutre c'est à dire son camp...

Ok ça me parait aussi pas mal.

Citation :
Lorsque une personne est out ça serait mieux qu'elle ne puisse pas être capturée puisqu'honnêtement se trimballer un cadavre ^^.

Ok par contre pour les prisonniers à la fin du temps de captivité ils deviennent quoi? Ils restent prisonniers? On les mange? Où ils rejoignent leur base?

Citation :
PS:@rogue: Mes yeux me font défaut ou la marmotte de ton avatar est bien en train de se rouler un pet?

Non c'est pas une marmotte Hippie drunken c'est plus une marmotte malborro lol dans le genre Cowboy solitaire Wink

@+ Rogue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxairsoft.fr.st
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:27

Rogue a écrit:
Citation :

Ok ça me parait aussi pas mal.

Citation :

Ok par contre pour les prisonniers à la fin du temps de captivité ils deviennent quoi? Ils restent prisonniers? On les mange? Où ils rejoignent leur base?
Je précise que pour faire un prisonnier, il faut le outer puis aller le chercher ...
Mais tout le monde peut aller le chercher.

Ensuite pour le problème du respawn quand tu es tout seul, ca devrait logiquement pas arriver, a cause de se que j'ai dit tout de suite plus haut.
Mais je pense que dans les extrèmes, s'il est "oublié" (le pauvre ...) que ce soit par sa propre équipe ou par l'oposant, il fonctionnera un peu comme avec la règle des "20m" (je vais updaté le 1er post pour ca, j'avais oublié, c'est une petite règle pour ajouter du piquant aux otages Razz) :
Si personne n'est autour de lui, qu'il n'entend personne, il geule qu'il est out, si quelqu'un lui répond, il l'attend (de quelque équipe qu'il soit), mais si personne ne répond, il geule "respawn" et il repars.
Il est autorisé a engager ce processus qu'à partir de 5mins de out.

EDIT : et en ce qui concerne le "après les 30mins", les otages sont libérés et doivent rejoindre leur camp avant de repartir en jeu. Pour les commandos qui se feraient attraper, ils devront s'éloigner de 200m avant de repartir (en criant "respawn" en arrivant à leur point de redémmarage).
Faute de trouver mieux, ce sera comme ca.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:33

au fait (pasque c'est flou la sa commence d'etre le bordel dans le post lol) pour les attaques des bases... apres qu'on est geuler 10minutes et attendu les 10 min (donc théoriquement tout le mond eest pret etc..) c'est possible de tirer dans les bases? pas de risque qu'un prennent dans les yeux ou quoi tout le monde sera au combat ! pasque sinon sa risque d'etre le bordel si t'est en defence de base mais que tu doit t'en écarter pasque les autres en face peuvent pas te tirer dessus de peur de toucher ta zone...
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:33

on peut aussi faire des prisonniers sans les outer:
préparez les baillonettes en plasoc Twisted Evil lol!

tu aimes LOLer?
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:35

pedro a écrit:
on peut aussi faire des prisonniers sans les outer:
préparez les baillonettes en plasoc Twisted Evil lol!

c'est quoi le plasoc?? scratch lol! . nan pas de baillonette plastoc que des vrai j'vais en piquer une a l'armée !!!! chargez !!!!! Twisted Evil
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:38

bon ben moi je bosse le 7 et le 8 juillet.
dsl a la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:41

Dh1 a écrit:
au fait (pasque c'est flou la sa commence d'etre le bordel dans le post lol) pour les attaques des bases... apres qu'on est geuler 10minutes et attendu les 10 min (donc théoriquement tout le mond eest pret etc..) c'est possible de tirer dans les bases? pas de risque qu'un prennent dans les yeux ou quoi tout le monde sera au combat ! pasque sinon sa risque d'etre le bordel si t'est en defence de base mais que tu doit t'en écarter pasque les autres en face peuvent pas te tirer dessus de peur de toucher ta zone...

Ca fait un peu monde a l'envers, certes, mais en fait, les attaquants sont planqués, et les défenceurs doivent sortir du camp pour les chercher (pendant 20mins mini, sauf si les attaquants battent en retraite). Les défenceurs sont assez désaventagés par rapport a cette règle, mais c'est plus ou moins le but ...

Et les out sans toucher, c'est des out verbaux, on va ptretre mettre un pti bonus pour ces cas là (vive le commando ! mdr).
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:41

tu bosses les week end???

tu aimes LOLer?
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 20:43

pedro a écrit:
tu bosses les week end???
Ouais c clair, c quoi ton taf ? oO
Redemsky
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 34

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut, Soutien, Rush, Snipe
Répliques: Steyr marui, Type 96 Well, Usp double eagle
Tenues: Centre europe, Fleckdesert

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 0:06

Pour le bruit du gun si tu veut on testera si tu juge que c'est trop puissant
je le range c'est pas la mort lol

Je ne voudrait pas te privé d'armée (je veut en faire mon metier lol)

Donc tkt pas je ferait gafe
Voir le profil de l'utilisateur http://axas.clictopic.com/index.htm
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 1:26

ça fait du bruit un pistolet lance fusée????Je croyais que ça se contentait de siffler en même temps j'yconnais que d'al geek

Faudra test parce ce que ce serait dommage de nous priver d'un tel spectacle ^^

tu aimes LOLer?
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 1:29

Ben si tu veut j'ai deja vu partir une fusée mais pas dans mon gun

Par contre au niveau bastos a gaz (qui allume la fusée)
sa fait autant de bruit qu'un petit petard ( tout petit lol )

Donc bon c'est pour ca je vais l'apporter et on testera
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 13:39

Redemsky a écrit:
Ben si tu veut j'ai deja vu partir une fusée mais pas dans mon gun

Par contre au niveau bastos a gaz (qui allume la fusée)
sa fait autant de bruit qu'un petit petard ( tout petit lol )

Donc bon c'est pour ca je vais l'apporter et on testera

a oui mais si sa fait pas enorme de bruit sa me gene pas ! car d'une y'aura surement de la distance entre nous deux quad tu va tirer ! juste si sa fait le bruit d'un fusil ou même d'une tronconneuse ou quoi c'est mort ^^

quand au sifflement sa me gene pas sa fait 3 semaines que je les ais dans les oreilles lol!
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 13:51

nah, agence commerciale, donc je bosse les samedi, mais pas les dimanche ni les lundi.
Je peux pas debarquer comme ca le 2eme jour.
ou alors on fait un scenar "les DoD arrivent et vous sortent tous" lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mar 15 Mai - 23:01

Ouais! Les DoD's débarquent dans la nuit, ca fait un 4eme camp et grosse baston! geek
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mer 16 Mai - 9:38

Omega a écrit:
Ouais! Les DoD's débarquent dans la nuit, ca fait un 4eme camp et grosse baston! geek

elle est réparer ta bouse a ressort a toi??

sinon ce serait possible d'avoir une pré-liste de nos effectifs !

donc moi entre () mais je pence que sa devrait le faire ^^

jeje21
Tonin
Omega

pour la legion pour le moment
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mer 16 Mai - 16:14

Dh1 a écrit:
elle est réparer ta bouse a ressort a toi??
+1 Laughing

Dh1 a écrit:

sinon ce serait possible d'avoir une pré-liste de nos effectifs !
Je suis en train de finaliser le formulaire d'inscription, patience, ca vient Wink
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mer 16 Mai - 22:51

Salut c'est encore un emmerdeur avec des questions lol

Pour l'orga on arrive le samedi a 11 h ok

Mais on fait comment pour les camps

On monte les tentes et tout le truc en arivant , on bouf et aprés on jou

Sinon merci de mettre la lumiére sur ce point lolol

@µ+
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Mer 16 Mai - 23:38

Redemsky a écrit:
Salut c'est encore un emmerdeur avec des questions lol

Pour l'orga on arrive le samedi a 11 h ok

Mais on fait comment pour les camps

On monte les tentes et tout le truc en arivant , on bouf et aprés on jou

Sinon merci de mettre la lumiére sur ce point lolol

@µ+

je pence du moins j'vais compris sa : on arrive avant 11h on part en direction de nos camps respectif on les prépare et a 11h sans prevenir le début de partie sa commence !
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 17 Mai - 0:06

Merci vieux c'est noté

PS yaurait une derogation pour nous lol

parceque arrivé avant 11H lol sa fait tot lol
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 17 Mai - 0:45

Dh1 a écrit:
Je pense du moins j'ai compris ca : on arrive avant 11h on part en direction de nos camps respectif on les prépare et a 11h sans prevenir le début de partie sa commence !

C bien celà.

Au pire, on peut déplacer vers midi ... mais ca décale tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant