AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 20:34

J'ai déja donné mes disponibiltés à Cethy.

J'approuve cette OP s'il faut aider pourquoi pas s'il me reste du temps de libre avec un mois de juin chargé....

DR91.
Revenir en haut Aller en bas
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 21:34

pas mal les idées sur les prisonniers mais je suis contr le baillonage ou ligotage du mec, ca pourrait entrainé des dérives .

l'airsoft étant fairplay et un jeu de role en soi, ben y serai logique que le prisonnier soit dans cet état d'esprit.

je dis ca pour éviter tout truc du genre couteau pour défaire des liens trop sérré, mec abandonné pour x raison pendant un trop gros laps de temps et oublié attaché et bayonné autour d'un arbre...etc

avoir pour autre chose j'ai pas d'idée sur le coup!

a vous king
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 23:50

Pourquoi ne pas remplacer aussi les éventuels out verbal par des "bouges pas" dans la mesure ou l'un des buts de la partie est de faire un max de prisonniers?

tu aimes LOLer?
BasTon
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 19

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: a l'arrache
Répliques: M4 SO (GP) / M249MKII (Star)
Tenues: Multicam

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Sam 12 Mai - 2:09

Shocked Shocked Shocked Shocked OOOOOOOoooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh que oui moi aussi je veut

j'ai toujour voulu participer a Invest & Conquert alors si vous reprenner leur ider il va falloir que je me demerde pour venir vous taquiner laaaa heu.... enfin bref ... j'espere pour vous que je pas pouvoir venir par ce que vous faire une attaque de camp a 4 ou 5 heure du mat me derange pas bien au contraire c'est l'heure ou je me couche habituellement Razz

Bob six c'est occuper de faire un post sur notre forum il vous tiendra a courant de nos disponobiliter

pour le prisonnier il me semble qu'il faut le ramener dans une sorte de "prison" situer a coter du votre camp (deffinie au debut de l'OP et baliser) et c'est seulement au moment qu'il est dans cette "prison" que les 30 mn debute, au bout de c'est 30 mn sa donne 1 point a l'equipe qui a garder le prisonnier 30 mn

@bientot Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxairsoft.fr.st
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 12:56

j'voudrait pas faire mon chient mais je trouve qu'au niveau des commandos t'as regler tes regles trop sur la partie nuit ! mais faut prendre en compte que t'aura 12h de jeu ou il fera jour ! je dit sa notamment pour la regle de toucher les mecs dans la base ! je supose tu voulais parler de les toucher de la main ! j'veut bien que la nuit sa sois possible de faire sa ! mais de jour alors la le premier qui arrive a progresser sufisament discretement dans une base ennemie pour reussir a le toucher de la main j'lui tire mon chapeau ! pasque la en gros de jour les commandos pourront pas faire grand chose a part s'ennuyer.. lol

pour la regle des 10minutes c'est pareil ! d'une je voit pas l'interet (desoler si j'ais louper un episode) d'attaquer la base ennemie sauf pour les commandos qui peuvent voler un objet !

de deux je pige pas l'interet de laisser 10minutes au mec pour se preparer ! si tu attaque une base de nuit par exemple c'est justement pour l'effet de surprise non? alors si les autres on 10 minutes pour se préparer sa sert a rien !

y'a deux trois zones d'ombres dans tes regles faudra qu'on en cause ^^

sinon suis partant pour être commando Very Happy
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 13:09

Bah pour la règle des 10 min tous le monde ne veut pas être commando et passer 24h sans dormir(même si pour l'instant pas mal de personnes sont intéressées) et garder ses lunettes, son masque pendant 24h:

je pense que certain aimeraient bien manger et dormir sans risquer de se prendre une bille au milieu de la nuit.
Le camp deviendrait alors, sans la règle des 10min, un grand terrain de tir aux pigeons à moins de faire patrouiller sans cesse un petit groupe aux abords du camp ce qui peu se réveler marrant au début mais vite chiant à la longue même si on fonctionne en 3x8 ^^

En ce qui concerne les commandos, ils peuvent très bien capturer les ennemis qui se promènent en dehors de leus bases la journée et se concentrer sur les objets à volé le soir.

Et puis le commando doit avoir un minimum de tactique:
par exemple si les équipes décident de se déplacer en nombre important elles laisseront leurs camps sans grande surveillance et dans ce cas les commandos pourront aller voler les objets même de jour.
(par contre je pense que la règle du "je pointe mon canon sur la cible et pan t'es mort" peut s'appliquer pour les commandos UNE FOIS QUE CES DERNIERS SONT DANS LA BASE (en dehors cela n'a aucun intérêt).
Pas forcément besoin de jouer au loup pour outer un mec.

commando est de loin le groupe qui doit avoir la meilleure organisation possible pour surveiller de manière continue les équipes afin de mettre au point les meilleures techniques possibles,des capacités à se camoufler(ghillie-man le commando est fait pour vous ^^) et tous ça....

tu aimes LOLer?
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 13:46

et creer une zone neutre pour ceux qui veulent manger dormir peinard serait pas possible?? et comme sa les attaques defences des bases seraient possible ! et sa permettrais aux gens des differentes équipes de se parler en dehors du combat !comme sa ceux qui veulent pas se prendre de billes sont planqué et les mazos qui veulent en manger pendant qu'ils mangent pourait en prendre! ^^
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 14:21

ouais mais dans ce cas c'est toute l'orga qui va en être boulversée:
si 3 ou 4 membres d'une équipe vont en zone neutre pour dormir ils croisent un membre d'une autre équipe qui en repart:
ce dernier va s'empresser de dire à ses ptits copains que le camp ennemi est en sous effectif et ils vont lancer une attaque ou ils auront non seulement l'effet de surprise mais aussi l'avantage de la supériorité numérique.

Après le but est aussi de vivre pendant 24h avec sa team prévoir l'orga pour ne pas être pris de cours pendant le laps de temps de 10 min entre la préparation et le frag mais aussi de poster sentinelle quand un certain nombre veut dormir pour éviter un raid de commando...
Et puis la perspective d'être réveillé en pleine nuit en entendant 10 min et de sentir monté un bon coup de pression pendant ce laps de temps m'enchante ^^

Perso je trouve que cette règle n'est pas si mauvaise si on donne l'autorisation aux deux teams de se taper directement sur la gueule on va avoir droit à des mouvements de va et vient incessants entre les deux camps... De plus les teams se déplaceront en grand nombre et donc le role des commandos se bornera alors à voler les objets dans les camps et à mettre 2 ou 3 billes dans le tas pendant les assauts des deux autres teams pour la déconne.

Et puis si le commando a le droit d'attaquer une base ça va être du frag incessant pendant 24h et honnêtement à la longue ça risque de devenir vite chiant et d'en pousser un bon nombre vers la zone neutre.
(prévoyez 8000 billes par personne^^)

Après on peut essayer mais bonne chance pour l'orga Cethy lol!

tu aimes LOLer?

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:10, édité 1 fois
Redemsky
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 34

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut, Soutien, Rush, Snipe
Répliques: Steyr marui, Type 96 Well, Usp double eagle
Tenues: Centre europe, Fleckdesert

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 14:57

Putain les gars sa a l'air de sentir trop bon votre truc j'aime bien lol

Pour L'orga je ne suis pas expert (newbie lol) mais a mon avis pedro a raison
une zone neutre serait dangereuse pour tout ceux qu'i n'y sont pas lol

J'ai deja hate
Voir le profil de l'utilisateur http://axas.clictopic.com/index.htm
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 15:25

Mais qu'est-ce que t'es chiant DH1, lol.
Les règles sur lesquels je me suis basé, sont des règles avec lesquels ils jouent depuis 9ans, donc bien rôdé, alors je vois pas l'intérêt de les modifier dans le fond comme tu le propose.

Je rappelle que les camps sont des ZONES NEUTRES, et la règle des 10mins n'est pas là pour que ca arrive, t'as rien a faire dans le camp adverse, donc ca doit arriver le moins possible. Et vous aurez tellement à faire avec les drapeaux et les commandos qui font chier le monde, que vous penserez même pas au camp adverse.
Et je rappelle, pour ceux qui veulent dormir la nuit ^^ :
Citation :
La règle des dix minutes s’appliquera de 9h30 le matin à 00h30. Hors de ces heures les camps sont intouchables. Hormis le commando qui peut bien sûr se faire attaquer à tout moment.

Donc pas de changement des règles, chacun sa zone neutre.

Si tu veux parler a quelqu'un qui n'est pas dans ton équipe, tu le "out" et tu le promène, ou tu attends le barbeuk final ^^

DH1 a écrit:
j'voudrait pas faire mon chient mais je trouve qu'au niveau des commandos t'as regler tes regles trop sur la partie nuit ! mais faut prendre en compte que t'aura 12h de jeu ou il fera jour ! je dit sa notamment pour la regle de toucher les mecs dans la base ! je supose tu voulais parler de les toucher de la main ! j'veut bien que la nuit sa sois possible de faire sa ! mais de jour alors la le premier qui arrive a progresser sufisament discretement dans une base ennemie pour reussir a le toucher de la main j'lui tire mon chapeau ! pasque la en gros de jour les commandos pourront pas faire grand chose a part s'ennuyer.. lol
Voui, touché de la main. Et comme la dit pedro, tout le monde n'a pas envie de s'ennuyer dans le camp pendant 24h, donc il fort possible que les commandos n'ai même pas besoin de toucher quelqu'un pour voler un objet.

Ensuite, les commandos sont réservés a ceux qui ont le plus d'expérience en infiltr et le plus d'expérience tout court.
Toi, t'es pas discret avec ton spot sur la tête lol!

Plus sérieusement, j'ai "constitué" une liste des personnes qui pourraient potentielement rentrer dans le commando, je leur demanderais à chacun personnellement.
Liste tenu +ou- secrète jusqu'au jour de l'OP, pour bien créer la surprise Razz

Enfin, je vais changer le contenu du sondage, je pense qu'on arrive a une date précise Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 15:35

Juste pour info ya une regle de mise sur les objet eclairant durant la nuit lol
Je pensse a flafon avec sa lampe SWAT qui depouille les yeux lol

Merci d'avance
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 15:43

Redemsky a écrit:
Juste pour info ya une regle de mise sur les objet eclairant durant la nuit lol
Je pensse a flafon avec sa lampe SWAT qui depouille les yeux lol

Merci d'avance

Mdr, voui, c'est vrai, pas penser ...
Je pense pas que ce soit un gros problème, mais je pense qu'on va interdire les lampes flash, durant la nuit. A réfléchir ...

EDIT : Page d'inscription en cours de préparation Wink
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 16:06

bon bon si vous l'dites ^^ on verra bien comment sa se passera ! faut que j'me rachete des lunettes pasque le jaune :S pis un bob pour eviter planquer un peut lol!
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 16:10

Encore une question au niveau lumiére

J'ai un gun a blanc (qui ne peut tirer des vrais balle en gros j'ai pas trafiqué)
Qui tire des fusée de detresse sans danger mais qui eclaire pas mal le ciel

C'est possible de le prendre ?

Merci de votre reponsse
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 16:18

Redemsky a écrit:
Encore une question au niveau lumiére

J'ai un gun a blanc (qui ne peut tirer des vrais balle en gros j'ai pas trafiqué)
Qui tire des fusée de detresse sans danger mais qui eclaire pas mal le ciel

C'est possible de le prendre ?

Merci de votre reponsse

Si ya aucun danger de feu, etc ... ya pas de soucis.
Enfin, si tu as les autorisations légales etc ... je m'y connais pas perso.

Autre chose, si tu peux choper des fusées éclairantes plutôt que des fusées de détresse, ca éviterait que ce soit mal interprété par des flics, des pompiers ou autres qui la/les verrai(ent).
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 16:21

Alors recap

Pour ce qui est des autorisation tkt pas mon arme est complétement legal si elle n'est pas utilisable de suite
(en gros je meterait le gun dans mon holster et les balles dans ma poche)

Pour ce qui est des fusée, celles de detresse est plus cher que les autres lol
Donc a mon avis je prendrait des eclairante

Voila au pire si sa pose un soucis a qq je l'emméne mais on verra ce que sa donne

Merci et @+
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 16:24

Mais ca peut être super fun les fusées éclairantes Razz

Genre le temps s'arrête pendant que tout le monde analyse la situation avant le fritage ^^
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 17:37

lol! comme au vietnam!!

tu aimes LOLer?
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 19:58

C'est l'idée que j'avait aussi

Et de plus si tu est bien habitué a la nuit sa fais un petit flash bien simpa pour tout le monde lol

On verra ce que sa donne
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 20:53

je vais jouer le pessimiste mais si il y a bien une chose dont il faudra se méfier sur le terrain de Talant c'est les serpents (c'est ma phobie ces saloperies)....

Faudrait trouver un emplacement où ils on pas trop l'habitude de trainer parce qu'en été, sur le terrain de crosse de motos vu la température du sol, la présence de hautes herbes et de nombreuses pierres il y a de temps en temps (même souvent ^^ ) quelque vipères qui se promènent,les couleuvres on s'en branlent si une s'amuse à pincer on l'explose à coup d'AEG pis voila, par contre si je vois une vipère j'annonce je panique ^^

Après je sais pas trop sur quelle partie du terrain t'as prévu de jouer mais si vous avez possibilité, essayez de protéger vos mollets ^^
pis si quelqu'un a un aspirateur de venin ce sera bienvenue

Faudrait qu'on pense à prévoir une fréquence d'urgence pour toute les teams en cas d'accident

tu aimes LOLer?
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 20:59

Je sais pas si tu t'est deja interéssé a ces petites bétes ?? (je pensse que non vu ta phobie lol)
Mais au moindre bruit elle ce barre donc a mon avis deux trois grenade et il ny a plus de vipére

Et puis en plus on risque de joué toute la journée au meme endroit
Donc elles vont ce sauver la journée

Mais tu as raison sur un point l'aspirateur de venin serait pas mal (genre rowenta ou dyson lol)
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 21:12

y a intérêt je t'en tiendrai pour personnelement responsable sinon lol!
(quoi que j'ai déja connu un face à face désagréable)

j'avoue que ma crainte c'était surtout pour la nuit:
la perspective de ramper par terre pour se retrouver en tête à tête avec ces saloperie.... affraid

heureusement qu'on fait par de l'airsoft dans un pays ou se traine pythons et cobras lol!

tu aimes LOLer?
Redemsky
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 21:16

Trop j'avait pas pensser a l'option de ramper lol

Mais si tu fait pas de bruit elle te prendra pour un pote a elle lol

Sinon pour le pays je suis d'acord d'autant qu'il y a pire lol

Des anacondas lololool
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Dim 13 Mai - 22:54

pour les chevilles, je pense que si elle essaye de mordre a travers une ranger ou toute chaussure de cuir montante, elle va avoir quelques surprises ta vipère

mais dans tt les cas, +1 pour l'aspivenin, ca peux tjrs être utile. (on en trouve dans toutes les bonnes pharmacies)
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Lun 14 Mai - 0:15

Pour le terrain, logiquement ce serait TOUT le terrain lol!

Pour la fréquence d'urgence, ben ... tu trouve le premier gars avec un cobra (le talkies, hein ... pas de jeu de mot Wink), et canal1, lol.
Faut qu'on creuse le sujet du canal d'urgence, mais le telephone portable, c'est encore le plus simple ...

Pour les aspi-venins, etc ... donc la trousse d'urgence, on peut prévoir une tite cotiz et on remets a chacun une petite trousse d'urgence (tenter de faire le plus petit possible ...), a porter tout le temps sur soi (au possible). Qu'est-ce que vous en pensez ? (à creuser de se côté là aussi)

Sinon, je rappelle que le terrain sur lequel nous jouerons n'est pas un terrain officiel, donc ce sera aux risques et périls de chacun, surtout à son assurance personnelle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant