AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 20:51

Ayant eu le feu vert de Hussard, je poste l'embryon d'une partie qui sera inédite pour beaucoup d'entre nous.
Règles provenant de la team ranger : règles originales et leur camp d'été ^^

OP 24

Un combat de 24h non-stop !
Zone de combat presque illimitée !
3 équipes qui lutteront pour leur territoire !

Résumé des informations importantes :
Date : Pas encore décidé
Lieu : Terrain de Tallant (version longue, très longue ...)
Cotisation : Aucune pour l'instant
Nombre de participants : limité à 30 pour l'instant
Heure d'arrivée : le samedi 8h-9h
Heure de début de la partie : samedi 11h
Heure de fin de la partie : dimanche 11h
Après la partie : BARBECUE !!! I love you
Repas : Chacun emmène ses rations de survie

But des 3 équipes :
Dominer le terrain, Survivre durant 24 heures et Capturer un maximum d'adversaires, tout en respectant soigneusement les règles, afin de gagner un maximum de points. L'équipe possédant le plus de point à la fin de la partie se verra devenir l'équipe gagnante.

Le but principal restant de s’amuser dans les règles pendant 2 jours. Donner de l'importance aux points si vous savez les gagner honnêtement.

Voici de quelle manière les 3 équipes peuvent acquérir des points :

1. En attrapant un adversaire après l'avoir touché d'un impact de tir et en le gardant captif 30 minutes. Le nombre de joueur capturé correspond au nombre de point gagné. Exemple : 2 joueurs captifs durant 45 minutes et cela vous fait gagner 2 points.

2. En attrapant les drapeaux. Les drapeaux auront chacun un numéro et une heure précise à partir de laquelle vous devez l'attraper. Le numéro 1 est simplement le premier brassard qu’il faudra attraper à partir d’une heure précise et ainsi de suite.
Certains drapeaux valent un nombre de points différent suivant la difficulté à l'attraper et l'équipe dans laquelle vous êtes.
Nombre de points rapporté par les drapeaux : 15 à 30 points.
ATTENTION. TANT QUE VOUS N’AUREZ PAS REJOINT VOTRE BASE ET POSÉ LE DRAPEAUX A L’INTÉRIEUR VOS POINTS NE SERONT PAS ACQUIS.

Si le joueur possédant le drapeaux se fait toucher avant de l’avoir ramené dans sa base, il doit le poser OBLIGATOIREMENT AU SOL à côté de lui et N’A SURTOUT PAS LE DROIT DE LE DISSIMULER SOUS DES FEUILLES, DANS SA POCHE OU AILLEURS. A ce moment un coéquipier ou un adversaire pourra le lui reprendre afin d’atteindre l’objectif.

Rôle et objectif supplémentaire du commando :
Effectuer des prises d’otages en toute discrétion. Le silence et l’obscurité seront leurs atouts. Ils sont là pour gêner la progression des deux autres équipes. Pour faire disparaître les malheureux qui s’éloigneraient trop de leur team. Leur nombre sera si insuffisant qu’ils n’auront de toute manière pas la possibilité de se mesurer de face contre toute une équipe ennemie. On les nomme le commando « ombre ».

Objectif supplémentaire pour acquérir des points :
Durant la partie, à tout moment ils pourront voler à l’intérieur d’une base ennemi un objet précis appartenant à l’une ou l’autre des 2 grandes équipes. S’ils capturent l’objet et arrivent à le garder durant au moins 2 heures de temps, ils gagnent 15 points et font perdre 10 points à l’équipe à qui ils l’ont capturé. S’ils arrivent à le ramener à l’endroit exact où ils l’ont volé (après au moins 2 heures) ils gagnent à nouveau 15 points et devront par la suite attendre au moins 45 minutes s'ils désirent le voler à nouveau.
L’objet peut être volé à tout heure. Les équipes possédant ces objets ne peuvent pas les cacher. Ils doivent toujours être disposés au même endroit et visibles.

Si le commando se fait attraper ou toucher par une bille lors de la prise de l’objet ou lors de leur fuite, ils ne peuvent pas le garder caché sur eux. Ils doivent le déposer à côté d’eux ou le rendre à leurs assaillant si ceux-ci viennent à vous.
IMPORTANT DURANT CET OBJECTIF : Si un commando est repéré dans une base, le joueur le repérant pourra pointer son fusil sur le commando sans tirer afin que ce dernier soit considéré comme « out ». Le commando n’aura par contre pas le droit de capturer d’otage en entrant dans la base ennemie. Il aura la possibilité d’immobiliser ses adversaires en les touchant mais seulement dans le cas où cela est fait par surprise. Interdit par exemple de courir sur son adversaire pour le toucher. Si le commando vous touche: Vous devez rester immobile et dans la même position qu’au moment où il vous a touché et devrez rester totalement silencieux. Aucun geste, aucun signe.
Si le commando s’en va du camp et que personne n’est proche de vous pour vous toucher et vous redonner « vie » alors vous devrez attendre 2 bonnes grosses minutes avant de pouvoir reprendre « connaissance ». Sinon à tout moment si un coéquipier comprend la situation, il pourra vous toucher afin de vous libérer de votre « mal ».
J'insiste ! PAS DE TIRS DANS LES BASES

Organisation du jeu :
Les deux campements seront situés loin l’un de l’autre, dans des emplacements déjà connus (ou pourquoi pas inconnu).
Le commando sera envoyé au bon milieu de la nature et choisira son lieu de campement (s’il y en a un).
Chaque équipe devra avant le commencement du jeu (avant 11h samedi) installer, préparer et délimiter les zones de son camp.
Elles pourront aussi repérer les lieux pour se familiariser avec leur zone.

La partie débutera à 11h le samedi, sans que l'on ai besoin de le dire.
Aucun arrêt de jeu !!!*
La partie se terminera à 11h le dimanche (pour le barbeuk).

*Si des passants devaient être remarqué sur le terrain de jeu, il est demandé au joueur les repérant de crier "civil" ou "passant". Le jeu est mis en pause a ce moment là (dans la zone où les passants sont) et ne reprendra que lorsque les passants se seront suffisamment éloignés.
En cas de passants "persistants", je pense surtout au terrain de VTT, il est demandé aux joueurs d'éviter cette zone.

Si vous voulez dormir tranquille, ou même juste vous reposer, vous pouvez prendre des tentes, hamacs ou simplement un sac de couchage. Il est quand même conseillé à tous de prendre au moins une bâche, en cas de mauvais temps.

Règles supplémentaires :
Mode médecin :
Tous les joueurs sont médecins, la règle des 3mains s'applique.

Règles de puissances des répliques :
Nos règles normales s'appliquent :
AEGs auto/GBB/pompes spring : 350fps
AEGs semi/snipers : 450fps (10m de sécurité)
Pour le jeu de nuit (21h - 5h30 environ), il est interdit d'utiliser les répliques supérieurs à 350fps.

Il est formellement interdit de tirer dans et depuis les bases car les bases sont un lieu neutre où l’on peut se détendre, manger, dormir et parler en toute tranquillité (Important : voir règle des dix minutes). Ce sera d’ailleurs le seul endroit où l’on aura le droit d’enlever ses lunettes de protection.
Pour tirer a proximité d'un camp, il vous faudra être a + de 10m de celui-ci.

Le commando est la seule équipe à pouvoir entrer dans une base ennemi à tout heure, de jour comme de nuit. Par contre ils ne pourront pas entrer dans la base ennemi pour capturer des adversaires puisque le camp est une zone neutre. Ils pourront simplement accomplir leur mission selon l'objectif spécial indiqué dans le chapitre "But des 3 équipes".
Si le commando est repéré durant leur passage dans la base ils pourront être capturé si un joueur adverse leur braque un fusil à moins de 5 mètres de distance. MAIS INTERDICTION DE TIRER !!!

Pour libérer un otage, il suffira de lui taper dans la main ou simplement de le toucher. N’oubliez pas qu’en essayant de délivrer un coéquipier à proximitié du camp adverse, vous risquez de vous faire tirer dessus par des adversaires se trouvant aux bordures de leur base. Il vous sera donc interdit de leur tirer dessus si ceux-ci devaient être trop proche de leur camp et surtout entre vous et leur zone. Soyez donc vigilant lors d’une infiltration.

Lorsque vous êtes otages depuis 30mins, vous devrez donner une carte (ou un bout de papier, que chacun aura en quantité en début de partie) pour pouvoir comptabilisé le nombre d'otages à la fin de la partie.

Lorsque vous avez un otage, vous pouvez le "trimballer" où vous voulez, il doit vous suivre. Vous pouvez le "poser" quelque part (pour une infiltr' par exemple), mais attention ! si vous vous éloignez trop de 20m de lui, il a le droit de crier "respawn" et de repartir (et même de vous prendre en chasse.

Les alliances entre équipes ennemis sont interdites.

Les tirs qui atteignent les répliques ne comptent pas.

Il est interdit de tirer sur quelqu’un en train de faire ses besoins.

Règle des 10 minutes :
Lorsqu’un camp est attaqué, celui-ci a dix minutes pour se préparer à s’opposer à l’adversaire. Lorsque les joueurs auront répondu à l’attaque, le combat devra durer au minimum vingt minutes, à moins qu’ils ne se fassent battre et qu’ils soient obligés de retourner dans leur camp. Les joueurs restés dans le camp durant cette attaque proche de leur base pourront restés tranquille à l’intérieur du camp sans se faire prendre d’assaut.

Si l’équipe attaquée ne répond pas pendant les dix minutes, celle-ci pourra se faire attaquer et envahir. Les adversaires pourront pénétrer le camp mais sans tirer. Il suffira aux assayants de pointer du fusil les joueurs à l'intérieur de la base pour que ceux-ci deviennent otages sans qu'ils puissent répliquer de la même manière avec leur réplique. Par contre il est intredit de prendre ou de déplacer quoi qu'il soit comme objet dans le camp. Il est aussi interdit d'entrer dans les tentes ou de capturer en otage les joueurs adverses s'étant dissimuler dans les tentes.

L'objectif n'est pas qu'un tel évènement puisse se produire.
Vous devez tout faire pour que cela ne se réalise jamais.

Important : Pour que la règle des dix minutes puisse commencer,
il faut que l’équipe qui attaque crie à voix haute "DIX MINUTES !"

Il faut aussi savoir que lorsqu’une équipe est séparée, qu’une partie est, par exemple, dans les bois et assez éloignée de leur base et que l’autre partie se trouve dans le camp, cette dernière pourra quand même se voir infliger la règle des 10 minutes quel que soit le nombre de joueurs se trouvant dans le camp.

Au moins la moitié des joueurs présents dans la base à ce moment devront sortir riposter à l'attaque. De plus ils doivent impérativement faire fasse à leurs adversaires en les dénichant et en les attaquant. Ils ne peuvent donc pas sortir à 10-15 mètres de leur base, tirer, entrer dans leur base, ressortir, tirer, etc. Une véritable attaque de front doit avoir lieu. Très important : Un joueur sortant de sa base pour tirer devra impérativement tirer A PLUS DE 10 METRES DE SA BASE !!

ATTENTION, le commando peut entrer dans une base ennemi à tout moment pour atteindre son objectif. Mais sans utiliser la règle des dix minutes il lui est impossible de capturer des adversaires à l'intérieur de la base.

La règle des dix minutes s’appliquera de 9h30 le matin à 00h30. Hors de ces heures les camps sont intouchables. Hormis le commando qui peut bien sûr se faire attaquer à tout moment.

Pour une bonne valise :
Il est fortement conseillé de posséder une à deux répliques électriques. Prenez un full auto tracer pour ceux qui en ont un. Durant la nuit, on aura à faire à la guerre des étoiles grâce à ceux qui en auront.

Prenez minimum deux à trois batteries si vous voulez être sûr de terminer le camp.

Prenez suffisamment de billes. Pour être sûr de ne pas en manquer, prenez en au moins 4000.

Si vous avez des jumelles prenez-les, elles vous seront utiles.

Que tout ceux qui possèdent des talkies walkies les prennent ! Ils seront un ami fidèle et presque indispensable.

Vos habits n’ont pas d’importance. Mais il serait préférable d’avoir des habits foncés ou camouflés (militaire). Il est conseillé de prendre des habits chauds pour la nuit. Prenez aussi un imperméable au cas où.

Les grenades et les mines sont autorisés dans le cas où le terrain ne serait pas trop sec. La décision de donner le feu vert ou l’interdiction à ces explosifs à la partie sera exprimée juste avant le début de celle-ci et pourra être modifié a tout instant.

N'oubliez pas vos lunettes de protection. Il serait dommage de vous voir arriver pour repartir aussitôt.

Lampes torches et sac de couchage vous seront précieux la nuit.

L'eau en quantité suffisante doit être prise. Je vous conseille de prendre un minimum de 5 litres de boisson. Il y aura 6 repas individuels en tout (pour ceux mangeant trois repas principaux en une journée). Prenez des choses qui se transportent et se préparent facilement.

Un sac poubelle devra être pris par chaque joueur . Aucun déchet ne devra rester sur le terrain durant le jeu ainsi qu'à la fin. Rien ne doit se trouver par terre.

ET LE PAPIER TOILETTE !!! C'est amusant comme ca ... mais si l'envie vous prends, ca le sera moins ; )

Si il reste des points obscurs, lisez une 2e fois et demandez si ca reste pas clair ^^.

Voilà ! en espérant que ca vous plaise ...
J'attends vos réaction.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
Omega
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 429

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tireur d'élite Renard! Soutien en tout genre! Et scout à ses heures!
Répliques: VSR-10 "Vindicare | UMP45 "Bolter" | Soccom "Piqure"
Tenues: Tenu F1 France.

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 20:56

YYYEEEAAAAH!!! Donnez moi la date exact! (si possible pas le 23/24 ca serais cool comme ca je ferais 2 OP lol! )
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 21:15

plutot cool en effet
moi ca me va!
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 21:23

+1 pour moi selon les dates !

et euh... ce serait qui les organisateurs??

j'anonce mes dates de juin ou je suis pas dispo a l'avance ^^

deja le 5 juin; le 7 le 8 le 13 14 15 apres c'est bon ! c'est le moi des epreuves...

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:31, édité 2 fois
Tonin
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 95

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut
Répliques: steyr aug, Taurus PT24/7
Tenues: à l'arrache

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 21:26

+1 pour moi aussi vivment ke sa se fasse sa va deboité
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 22:16

Ca fait plaisir que ca interèsse ^^

Sinon, les DoDs sont les bienvenus, si quelqu'un est sur le forum, qu'il leur fasse passer le message Wink

EDIT :
Dh1 a écrit:
et euh... ce serait qui les organisateurs??
Ben ... moi ^^
Et surement les admins BACorp, je sais pas.
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 23:00

chaud chaud chaud!!!!

ça promet d'envoyer mais ça demande une orga stricte afin d'éviter que les deux équipes passent 24h sans se croiser ^^

tu aimes LOLer?
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 23:07

pedro a écrit:
chaud chaud chaud!!!!

ça promet d'envoyer mais ça demande une orga stricte afin d'éviter que les deux équipes passent 24h sans se croiser ^^

Ne t'inquiete pas pour ca, on va prévoir un pti lot de surprise aussi ^^
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 23:26

Voilà, j'ai eu l'autorisation, j'édite le post avec toutes les règles Wink
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Jeu 10 Mai - 23:34

ca me rappel le site d'une OP ue tu m'as montrer, mon petit cethy...

autrement, j'adhère

si vous puvez prévoir ca pour après la mis juin, j'en suis!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 3:05

pfiou prévoyez du duronzan les mecs va falloir tenir ^^:

question:
comment sont déterminés les équipes?
J'avais compris que tu comptais sur la présence d'environ 40 joueurs si ce nombre est atteint comment seront réparties les équipes?
17+17 pour les 2 teams et 6 pour le commando?

tu aimes LOLer?
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 3:13

pedro a écrit:
question:
comment sont déterminés les équipes?
J'avais compris que tu comptais sur la présence d'environ 40 joueurs si ce nombre est atteint comment seront réparties les équipes?
17+17 pour les 2 teams et 6 pour le commando?

C'est pas encore déterminé, mais je pense a une répartition dans ce genre là (et peut-être appliquer la règle du respawn 2mains pour le commando ...).

Enfin, ca dépendra aussi beaucoup du nombre de fous furieux qui voudront faire le commando Laughing
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 6:18

c'est super, mais j'ai pas tout compris, ou bien c'est pas dit clairement:

quand un joueur est touché, il respawn comment?

règles 3 mains medecin? retour à la base?

pasque pour faire quelqu'un prisonnier, faut le toucher, mais si ya plusieurs gars, comment ca ce passe?

j'imagine un fight classique, genre 3 vs 3.

pour les drapeaux, ils seront placés comment sur le terrain?
et j'ai pas compris l'utilité du drapeaux n°1

pour la règle des 10 minutes, j'ai rien paler
quand il est dit "camp", on parle des bases?
grosso modo, on peux attaquer une base, mais j'ai rien compris a comment ca se passe: ya pas le droit de tirer, alors comment on fait?

et pis pour la liberation, d'un otage, comment ca se passe exactement?
pasque l'otage est, si je ne trompe pas, ramené au camp.
alors pour le libérer, il faut infiltrer le camp adverse?

voila voila...
je pense qu'il vaut mieux se prendre le chou avant la partie et bien comprendre les règles, plutot que ca cafouille sur le terrain
pour ce genre d'OP, vaut mieux que ca soit gerré au micropoil près.

tout ca pour que ca se passe le mieux possible, et en espérant que ca tombe sur une date ou je serais dispo

Tity of de la -[BouleZ' Te@m]-
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 13:49

tity -[BT@]- a écrit:
quand un joueur est touché, il respawn comment?

règles 3 mains medecin?
Jlai noté, arrète de lire de travers Razz Oui, c'est la règle des 3mains.

tity -[BT@]- a écrit:

pasque pour faire quelqu'un prisonnier, faut le toucher, mais si ya plusieurs gars, comment ca ce passe?

j'imagine un fight classique, genre 3 vs 3.
C'est vrai que l'histoire des prisonniers est assez obscure, j'en ai oublié un morceau (que je retrouve pas dans les règles d'ailleurs ...).
Donc : pour faire un prisonnier, il faut que tu le touche et tu lui dit clairement que tu l'emprisonne.
Mais pas besoin de le rammener à sa base, il faut juste le trimballer pendant 30mins (il doit te suivre sans faire de bruit). Tu peux le stopper dans un buisson par exemple, s'il y a d'autres ennemis aux alentours. Par contre, si tu t'éloigne de lui de plus de 20m, il a le droit de s'évader ! et de te prendre pour cible ^^
Je vais rajouter ca dans les règles supp, dsl pour l'oubli.

tity -[BT@]- a écrit:

pour les drapeaux, ils seront placés comment sur le terrain?
et j'ai pas compris l'utilité du drapeaux n°1
Vous aurez chacun un plan avec les emplacement des drapeaux et l'heure a laquelle vous pourrez les choper (ca évite que tout le monde chope les drapeaux en 2h et que il n'y ai plus d'objectif après). Le drapeau n°1 est simplement le premier drapeau a prendre. Numéroté aussi car nombre de point diffère pour chaque équipe.

tity -[BT@]- a écrit:

pour la règle des 10 minutes, j'ai rien paler
quand il est dit "camp", on parle des bases?
grosso modo, on peux attaquer une base, mais j'ai rien compris a comment ca se passe: ya pas le droit de tirer, alors comment on fait?
camp = base, dsl ^^
Quand tu attaque une base, tu te mets a une 20aine de mètres, tu cries, tu attends 10mins et les attaqués DOIVENT OBLIGATOIREMENT SORTIR DE LEUR BASE (au moins la moitié d'entre-eux) pour vous dénicher (ou se faire massacrer, suivant leur nombre) et ce pendant au moins 20 minutes.
S'ils ne répondent pas, les attaquants ont le droit de rentrer dans la base pour faire des prisonniers, MAIS SANS TIRER !

tity -[BT@]- a écrit:

et pis pour la liberation, d'un otage, comment ca se passe exactement?
pasque l'otage est, si je ne trompe pas, ramené au camp.
alors pour le libérer, il faut infiltrer le camp adverse?
Si tu n'es pas commando, tu ne peux pas infiltrer la base adverse, et la règle des 10minutes est faite pour que ca arrive le moins possible ...
Donc les otages ne sont pas rammenés à la base, si tu veux libéré un otage, tu "out" celui qui le retiens prisonnier et tu le soigne comme un blessé normal.
J'attends encore des précisions pour la libération des otages "après 30minutes", c'est pas assez clair ...
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 14:06

sa me parait pas logique que le prisonnier doive te suivre "sans faire de bruit" au contraire son but devrait pas être d'attirer ses collegues pour venir le chercher? sa rajoute de la difficultés :p
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 14:59

Perso, si j'ai un prisonnier qui fait trop de bruit, jle bute ^^
Chacun sa vision de la chose Razz

Ca va déjà être bien compliquer de se trimballer quelqu'un pendant 30mins, alors t'imagine si il geule comme un goret ? affraid
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 15:09

Cethy -[BT@]- a écrit:
Perso, si j'ai un prisonnier qui fait trop de bruit, jle bute ^^
Chacun sa vision de la chose Razz

Ca va déjà être bien compliquer de se trimballer quelqu'un pendant 30mins, alors t'imagine si il geule comme un goret ? affraid

si tu doit faire un prisonnier c'est que y'a une raison si tu le tue alors sa te rapporte pas les points de prisonnier !... et se trimballer pendant 30min c'est pas dur si il doit faire silence au contraire sa permet de se taper une bonne inflitration donc au final il servira pas de "boulet" a ceux qui l'ont capturer !
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 15:13

Ben si, c'est un boulet, il est pas obligé de marcher silencieusement ^^
C'est juste qu'il n'a pas le droit de parler ni d'utiliser un autre moyen de communication avec ses compagnons.
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 15:14

Cethy -[BT@]- a écrit:
Ben si, c'est un boulet, il est pas obligé de marcher silencieusement ^^
C'est juste qu'il n'a pas le droit de parler ni d'utiliser un autre moyen de communication avec ses compagnons.

bon perso je trouve sa crétin sur le coup ! apres j'ais jammais tester donc a voir en partie ! encore qu'il utilise pas les talkies sa se comprend mais qu'il est pas le droit de hurler...
jeje21
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 39

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut
Répliques: m4 sr16
Tenues:

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 15:25

+1 pour cette op qui a l'aire pas mal du tout par contre merci de me tenir au courant de la date a+
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 18:14

Dh1 a écrit:

bon perso je trouve sa crétin sur le coup ! apres j'ais jammais tester donc a voir en partie ! encore qu'il utilise pas les talkies sa se comprend mais qu'il est pas le droit de hurler...

ou alors possbilité de la baillonner ou de l'assommer Twisted Evil Rolling Eyes

Séreusement imaginons nous dans la réalité quant un mechant te fait prisonnier et qu'il a son gros canon pointé sur ton derche t'as pas forcément envit de crier "chui là les copains y a un méchant pas beau qui m'a fait prisonnier viendez me chercher"

Dans le cas ou les pulsions d'hurler soit trop forte on pourrait imaginer un système pour le faire taire:
J'avais penser à un petit truc vu qu'on peut pas lui filer un bon coup de crosse sur la gueule pour qu'il se taise on pourrait mettre en place un genre de système permettant par exemple de faire taire l'individu ou de la forcer à réveler une info qui concerne sa team:

on peut par exemple utiliser des cartes "torture"pour qu'il révèle des infos ou "baillonner"pour qu'il la ferme et "dodo" si on veut aller pisser sans que le prisonnier vienne te tenir la chandelle...

Moi fan de jeux de rôle??????Comment ça??? lol!

tu aimes LOLer?
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 18:24

pedro a écrit:

on peut par exemple utiliser des cartes "torture"pour qu'il révèle des infos ou "baillonner"pour qu'il la ferme et "dodo" si on veut aller pisser sans que le prisonnier vienne te tenir la chandelle...

Moi fan de jeux de rôle??????Comment ça??? lol!

pour la torture, je pense pas que ca soit nécessaire, mais autrement, on peut prendre 4-5m de corde et qques morceau de tissu, pour bailloner et ligoter le prisonnier.... ca peut se faire...
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 20:04

bah oui soyons realiste ! si il te fait prisonnier c'est qu'il a besoin de toi le gros mechant sinon il va pas s'ennuyer avec un otage Smile donc si il a besoin de toi selon toute logique il va pas te tuer !

+1 pour scotcher la bouche des otages et regler le probleme lol!
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 20:05

Pas mal l'idée de révéler des infos ... je prend ! ^^

Quand j'aurais un peu de temps, je rajouterais ca dans les règles supp. Bien trouvé pedro Wink
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   Ven 11 Mai - 20:14

Dh1 a écrit:
bah oui soyons realiste ! si il te fait prisonnier c'est qu'il a besoin de toi le gros mechant sinon il va pas s'ennuyer avec un otage Smile donc si il a besoin de toi selon toute logique il va pas te tuer !

D'un coté si je risque de me faire outer parce quel'otage a du mal à la fermer je préfère le flinguer,quitte à perdre quelque point,s et m'enfuir seul (si j'essaye d'emmener l'otage dans ma fuite il va se la jouer gros boulet histoire de me ralentir) plutot que d'attendre sagement que les 5 ou 6 gars à sa recherche me fassent ma fête ^^

tu aimes LOLer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)   

[escarmouche] "OP 24" en juin (ou juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant