Fox Hitman

Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Dijon/Langres Date d'inscription : 01/11/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: Freelance Répliques: M4 RIS / L85 A2 / Glock 19 Tenues: British RMC/MARPAT/US desert 3tons/ US Woodland
 | Sujet: Re: Partie à langres avec les tricasses le Dimanche 8 Avril Mar 10 Avr - 20:35 | |
| hihi ^^ Merci de m'avoir sorti les 2fois parce que toi tu vises bien et tu utilise le verbal  encore désolé d'avoir riposté (reflexe de protection). Pour Jericho ya pas de mal, maintenant on est averti de tes soucis d'auditions mais c'est dommage que tu n'es pas pu jouer toute la journée. En ce qui concerne les photos je vais essayer de les récuperer et je les passerai à DR91 pour les mettre sur votre site. |
|
pedro Sky softer

Nombre de messages : 2063 Age : 32 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 16/09/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: je tire des billes Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)
 | Sujet: Re: Partie à langres avec les tricasses le Dimanche 8 Avril Mar 10 Avr - 21:08 | |
| - Fox a écrit:
- encore désolé d'avoir riposté (reflexe de protection).
.
pas de mal, je coomprends bien t'avais l'air au taquet quand je suis (enfin!) arrivé au sommet de cette maudite butte  , bref juste un petit pet en plus sur le grillage du masque ^^ On est des vrais tueurs silencieux à la CHAOS, 4 out verbal en 3 parties (celui de Kap sur Pierrot reste mémorable ^^), qui sera le prochain??  _________________ - banban tebê A a écrit:
- Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.
tu aimes LOLer? |
|