AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sugestion aux admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tity -[BT@]-
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: sugestion aux admins   Ven 19 Jan - 21:29

après une longue discution avec dragon sur le sujet des AEG bridé en semi, après avoir vu que la charte a été modifiée sans que le débat ne soit pas réelement clos, j'arrive a faire les remarques et les suggestions suivantes :

1) le débat sur les AEG bridés en semi auto a plus ou moins trainer, et a été considérer comme clos, faute de réponses. quand on regarde, c'est vrai que le sujet a été laisser pour compte pendant pas mal de temps.

2) la modification de la charte sur ce point a été, suivant le premier point, prématurée. je ne critique pas le droit de modification de la charte aux admins, qui restent (et doivent rester) plénipotentiaires pour la modification de la charte.

donc, après reflexion sur les points ci dessus, j'en vient à faire la suggestion suivante:

1) pour les sujet d'importance comme celui des AEG bridé, qui concerne directement tous les membres de la BAC, faire un sondage avant de modifier la charte. les admins peuvent garder un droit de veto s'il le jugent nécessaire.

2) une fois que la charte a été modifiée, dire que le débat est clos, et appliquer ce qu'il a été décider. si besoin est, le sujet pourras être réouvert ultérieurement, mais seulement s'il apparais que les décision prise devienne obsolète.

3) aux membres de la BAC, et moi le premier :
faites attention aux topic de la rubrique "la corporation", afin d'éviter au maximum les retour sur débat tardif, pour le bien de la corporation.
je n'ai pas envie de revivre une séparation entre bon potes airsofteur pour une question de bas étage.

voilà ce qui est ressorti de mes conversassion avec dragon, et de mes réflexions personelles.
en esperant que ces remarques et suggestion huileront les rouages de cette corporation qui m'est chère,

Tity of de la -[BouleZ' Te@m]-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com

sugestion aux admins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1