AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Ven 19 Jan - 23:44

On est pas dans un sujet réglement de compte entre admins et membres plutôt dans un débat avec de gens qui s'expriment pour ou contre les 450FPS pour un AEG bridé en mode semi et les mesures qui en découlent.
désolé si mes paroles ont été un peu crue c'est pas le but, je ne veux pas paraitre agressif et je ne suis en aucun cas énérvé lol!

Pour le red dot je pense que celui ci fait bénéficier le sniper d'une moins bonne précision je pense donc qu'on peut laisser le choix à un sniper entre un temps de visée faible et une moins bonne précision et une précision accrue pour un temps de visée plus long, après l'avis des snipers de sniperland cherchant le real steel honnêtement......

Pour l'instant vous n'êtes que trois mais j'ai moi même un bolt(faudrait que je pense à le rentabiliser c'est vrai lool), Flaf snipe aussi et Kap et Ricko rejoindront le groupe dès qu'ils auront upgrader leurs répliques.

Pour ce qui est du rapport de force entre bolt et AEG version snipe, si on oblige le low cap cela considérablement la capacité de tirer à tous va pour le sniper en AEG parce que 70coups pour un deathmatch OK mais pour une partie qui dure 1/2 heure ça commence à faire léger.
De plus je pense que le choix entre bolt et AEG dépend beaucoup du style de sniping que le joueur veut mettre en pratique:
pour un vrai recon le bolt est une bonne solution dissimulé dans un buisson il attends passiamment sa cible.... Sleep
pour le sniper avec une vocation assaut ça change, il court dans tous les sens en couvrant ses coéquipiers(de loin!lol) qui tentent de prendre d'assut une place forte...

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 0:00

Bon je pense q'au niveau style de jeu on a pas les mêmes références alors je donne ma compréhension de choses : (discutable) : (limitations AEGs)

Assaut : 350 fps : joueur traditionnel n'ayant pas focément de style de jeu définit rgroupant un peu toutes les caractéristique et ayant un gout prononcé pour les contacts assez rapprochés.

Infiltrateur : 350 fps : joueur maître de la discrétion utilisant des répliques légère de type assaut. Il apprécie tout particulièrement les tactiques sournoises.

Soutien : 350 fps (auto ) / 400 fps (semi) : joueur utilisant des répliques lourdes (mittrallieuses), ou des répliques de précision dans le but de couvrir l'avancée de l'équipe.

Reconnaissance : 350 fps /400 fps : joueur s'apparantant aux infiltrateur. Le but est de destabiliser les première lignes et de créer des diversions. Pour se faire il est équipé de répliques d'assaut ou de précision.

Sniper : 450 fps : joueur affectionnant la terreur. Il utilise des répliques de grande portée et précision qui augmente la discrétion au détriment de la cadence de feu. Il peut aoppuyer les progression ou bien oépérer en commando plus ou moins isolé.

DR91.

PS : ça aiderai plus ou moins tout le monde à comprendre. ce ne sont en aucun cas des définitions textifiées. ça reste ma vision des choses.
tity -[BT@]-
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 1:00

je suis tout a fais d'accord avec toi, dragon, au niveau des définitions.

même si l'assaut n'est pas forément un style "par défaut avant d'en choisirun autre".

lol

en ce qui concerne mon point de vue, le voila :

je trouve que la solution proposée pour les AEG bridés est trop restrictive. pas de bb loader, pas de hicap, pas de ...,pas de...

ca fait beaucoup de "pas de"
je dit que si les sniper n'ont pas asser de munition, et bas ils ont (dans les cas normaux) des répliques de back up, qui servent a palier au manque de munition, pendant qu'il recharge
c'est théorique, mais ca permet de compenser le désaventage a courte portée.
je peut comprendre l'envie des admin a restreindre l'utilisation des AEG bridé, mais aec les règle présente, brider un AEG pers tout son intéret

en fait, avec les règles actuels, c'est de la transormation d'un AEG en bolt, via des règles.

je maintient que la limitation à 400 fps pour un AEG bridé est plus intéressante, pour 2 raisons

1) le semi auto servirai vraiment a quelquechose. et il me semble qu'une arme auto en semi auto est un peu plus puisante, non? et c'est toujours moins puissant qu'un real bolt.
donc au niveau simulation, 400 fps, c'est plus mieux, et le semi auto sert vraiment.

2) la restriction est moins ciblée, car elle porte sur le mode de tir, et non sur le nom de la réplique. de plus, d'après vos règles, la restriction dépend de la présence ou non d'une lunette ou d'un reddot. et pourquoi ca changerai en fonction de l'optique? pas compris. si c'est en fonction du style de jeu, c'est tiré par les cheveux. une réplique reste ce qu'elle est. même réplique, 2 styles, donc deux réglementation?

moi a pas comprendre parfois...

je prône le:
auto = 350
semi auto seul = 400
coup par coup = 450

voila, c'est dit
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 2:18

Et qu'est-ce que vous faites de mon idée de couper la poire en 2 (le joueur choisi 1 ou plusieurs (à voir) handicaps à enlever et il peut avoir son aeg semi à 420-430fps) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 2:22

j'aime pas beaucoup, même si c'est a voir la tête reposée.

j'aime pas pasque ca pose encore des conditions et que ca va ce prendre le chou entre deux parties.

vive la simplicité!
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 2:27

D'un coté le débat n'avance pas alors je dis plus un avec cethy chacun donne son opinion perso sur tels ou tels points.... à ce rythme la on arrivera jamais à un consensus

tu aimes LOLer?
Cethy -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 939

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: strateur/assaut-recon
Répliques: M14 SOCOM + M14 cheap réssucité + USP.45 ksc
Tenues: 75th ranger somalie 93

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 2:31

tity -[BT@]- a écrit:
j'aime pas beaucoup, même si c'est a voir la tête reposée.

j'aime pas pasque ca pose encore des conditions et que ca va ce prendre le chou entre deux parties.

vive la simplicité!

J'étais resté sur les handicaps physiques, paske les handicaps "facon de jouer", c'est pas la peine (dans le sens injouable) ...

Et je tiens à préciser que je serais aussi sniper (d'assaut ?) avec un aeg semi, c'est pourquoi je suis avec attention ce débat (qui n'avance pas, car toutes les personnes sont trop tétus et campe sur leurs positions, y compris moi ^^).

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridnocorp.com/
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   Sam 20 Jan - 2:33

vrai

mais tant qu'on a pas fais le tour de idées possibles ca avancera pas

mais maintenant j'essaie de réagir dès que je possible (cf membre, la parole est à vous, suggestion aux admin, dernière suggestion)
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Sam 20 Jan - 4:57

Bon !

Pour faire simple, on va repenser le débat vers quelquechose de plus constructif. Ce sujet est parti quelque peu en "couille", la débat a fait place au campement sur ses positions et à une certain dose d'agressivité... Je le locke donc, et voici ce que nous vous proposons;

Ouverture d'un nouveau débat, un petit questionnaire et des commentaires pour mieux situer le point de vue de chacun, et tout à la fin un sondage pour trancher entre quelques propositions synthétisées.
S'ensuivront quelques parties de test, pour se rendre compte de ce que ça peut donner sur le terrain.

Je précise que la charte sera rééditée, donc pas d'inquiétudes à avoir, on rediscute de tout cela sans problèmes, il ne s'agit pas de décrets de l'Assemblée Nationale.... ^^

Equipe Admin.

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi   

DEBAT INTERNE : Aegs bridés en semi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2