AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RDV mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 17:11

Merci pour les photos Papy, ça rappel du lourd Wink

Je viens de recevoir un mail de DR91 qui visiblement baisse les bras et dissout la BAC.
A ce niveau, je dis bravo, mieux vaut en rester la plutôt que de tomber dans la petite guerre entre équipes pour s'accaparer les joueurs en Bourgogne ou les terrains.

En ce qui concerne les Shadoks:
effectivement faire son truc dans son coin en continuant à profiter des moyes de com de la BAC c'est bof bof.
Ensuite le fait d'être en statut associatif et la possession d'un terrain ne vous mettent pas à l'abri de certains aléas qu'à connu feu la BAC, comme par exemple l'incapacité à gérer la croissance de l'équipe et les différends internes à l'organisation.
J'espère que vous partagerez aussi ce qu'on a vécu lors de la création de la BAC et que vous tiendrez plus longtemps.

Bon sinon pour les autres j'organise une partie dans le jardin du ricko un dimanche, y a une mare, c'est hairday à mort.

Plus sérieusement, si des joueurs occasionnels souhaitent continuer à jouer sans s'embarquer dans une histoire associative, ou ceux qui sont bannis des assos sectaires de Côte d'Or, rappelez vous que la Saône et Loire n'est pas loin (pour moi aussi d'ailleurs :p) sinon Lyon/Jura/Hot Marne...

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
Alex21121
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 81

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Polyvalent
Répliques: M4 JingGong;Mp5 Cyma;M14 Cyma;Beretta M92FS Bell;SigSauer P226 Kj Work
Tenues: Camo Fr

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 17:39

Salut!

Je tiens à calmer le jeu! Nous sommes partis car ce qu'il se passait à la BAC ne nous plaisait pas. On a pas cherché à vous nuire, on a fait notre truc de notre côté point barre. On a rien dit parce que on attendait d'avoir le statut d'asso et le terrain avant de l'annoncer.

Ensuite à aucun moment on a utilisé ce forum pour nous, on a crée le notre et on a joué ensemble. Certains chez nous ont voulu continuer de jouer avec vous pour augmenter les effectifs.

Sinon t'en fais pas on a appris et on a établi des règles pour éviter tout problème dans notre asso. On ne se prend pas la tête pour le moment pour ça!

Sinon on accepte tout le monde à partir du moment que l'on respecte les règles de l'airsoft (je vais dire comme d'hab!!) et puis que l'on continue à jouer dans la joie et la bonne humeur!
Voir le profil de l'utilisateur http://dijonairsoft.forumperso.com/
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 18:16

Perso je ne jouerais plus sur Dijon. J'ai passé une année à tenter de savoir ce qui se passait, à essayer de réconcilier les uns avec les autres.
Mais la connerie général à tout emportée. Il fallait à Dijon une grande assoc d'aisoft mature comme il en existe dans d'autres villes. Ca se fera sûrement un jours, et toutes vos micro assoc seront balayées ou absobées. Mais en attandant ce jours, le soft sur Dijon va connaître une traversée du désert peut-être longue.

Il est probable que si la BAC avait pu trouver un terrain tout ceci n'aurait pas eu lieu. J'aurais sûrement dû gueuler un bon coup pour mettre les points sur les I au moin une fois, et postuler pour être un responsable, mais j'avais repri des études et je n'avais pas trop le temps, puis j'ai naïvement toujours pensez que les choses s'arrengeraient, j'ai ma part de responsabilité. Rolling Eyes

La force était de se mettre ensemble pour faire quelque chose, tous dans vos coins respectifs vous ne ferez pas grand chose. Mais je vous souhaite bonne chance.

Perso je vais aller voir du côté de l'AEG01 de Macon où les joueurs ont plus de maturité et ne passent pas leur temps à se chamailler pour des bêtises à 2 francs, même si il y a 200 bornes.

Je n'intégrerais aucune de vos équipes ou assoc, car perso je n'ai rien de spécial contre qui que ce soit, je n'ai pas plus de raisons d'aller avec les uns ou les autres, et si c'est encore pour entendre un tel ou un tel baver sur machin ou bidule, ça me fatigue.

La BAC c'était bien, la BAC c'était nécessaire à la côte d'or, la BAC c'était une chance de voir un jour une vrai grande assoc de soft sur Dijon comme il en existe dans les autres grandes villes.

Je pense maintenant à certaines personnes qui n'ont rien demandée à personne et qui vont se retrouver sans assoc avec qui jouer, comme Papy Solide et tous les autres. Tout ça est bien petit, bien minable, mais bon... Rolling Eyes

Perso, un peu comme Papy je suis dégoûté par tout ce gachie stupide.
Zêtes tous trop con ... Rolling Eyes

pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 19:52

Disons que je me base sur ce qui a été dit sur le forum. Je n'ai jamais vu un seul post mentionnant l'existence des shadoks sur notre forum et encore moins de posts "coup de gueule" de votre part.
Ca aurait été bien de prévenir. C'est pour ça que je trouve l'attitude moyennement correcte envers une équipe, qui même si elle n'est en rien parfaite, vous a au moins permis de vous rencontrer et de fonder votre équipe, sans que vous ayez réellement quelque chose de grave à lui reprocher si ce n'est la lenteur au niveau des démarches administratives.
Enfin je pense que tout ça a été habilement mené et dirigé par Moonduke et Crokendur, mais faudra un jour m'expliquer d'où vient cette haine viscérale envers la BAC, parce qu'à part des posts de démission sans arguments, on a pas eu grand chose de concret.

Après, que vous ayez envie de vous réunir entre "gens biens" (respectueux des règles quoi) et actifs dans les démarches associatives, ça se comprend et on ne peut pas vous en vouloir pour ça, la BAC a été fondée sur les mêmes bases.

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 20:32

pareil que les autres,la bac a lancé par mal de monde ici dans l'airsoft(moi y compris)sa serait bien d'en tenir compte et d'avoir un peu de respect.
il y a eu 3 nouvelles assoc' qui ont été crées par dans anciens de la bac en moins d'un an,c'est quand meme halluciant...
j'ai toujours pensais que c'est le combo CIA/BRS qui allait couler la BAC,bah non c'est finallement des anciens de la BAC qui l'ont fait,bravo !
j'en connais qui vont faire peter le champagne pas tard avec cette affaire.
La CIA devient le plus grosse assoc du coin,suivit par les shadock,suivit par la BT@ et enfin les tontons flingueurs.

même si j'ai pas toujours ete d'accord ca me fait extremement mal au cul de la voir partir en fumée de cette maniere.
je retiendrais les 8 premiers moi que j'ai passer a la bac,juste avant d epasser e nassco',c'etait le bon temps on s'amusait comme de cons sans se prendre la tête.

surtout que je pourrais ptet pas rejouer avec des bons gars tel que pedro/solid/metroid/les dod etc etc a cause de ces conneries...

je retiendrais que ma derniere partie avec la bac aura été exeptionnele et qu'au final j'aurais pas un arriere gout de merde dans la bouche.

et au vu du comportement de votre secretaire hier soir qui a tapé un caca nerveux en banissant tout le monde de notre forum parce qu'il sait pas accepter ce qu'on lui dit,je sais pas comment ca va tourner votre affaire.
je vous souhaite pas du mal car ya des gars de chez vous que j'aime bien mais franchement ca craint.
vous tournez pareil que la CIA,j'espere que je me trompe sinon dommage.

je contiuerais a fouiner sur les forums des teams du secteur pour me tenir au jus,mais je pense me tourner vers le milsim,chose que vous ne pouvez ou ne voulez pas comprendre apparement.
et jouer un peu plus loin pour faire des parties de qualité.

chose qu'on aura jamais ici vu qu'ici on prefere s'entre tuer les uns les autres.

en tout cas merci a la BAC et a certains de ces membres de m'avoir fait decouvert l'airsoft,merci pour tout les bons moments qu'on a passer ensemble.je retiendrais que ca.
bucheron21
Mercenaire
Mercenaire

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assault, reco
Répliques: FA-MAS F1, M4, MP5 , 92FS
Tenues: Camo CE

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:14

arretez de voir le mal partout les gars...c'est allucinant cette parano! On a créer les shadocks parceque la BAC ne correspondait plus a nos attentes c'est tout...Les portes des shadocks ne sont pas fermées...si vous voulez jouer et que ne voulez pas cotiser, pas de problèmes...on s'arrangera...c'est tout.
L'airsoft a dijon avait juste besoin d'un renouveau.

@ pedro: 1)il n'y a pas de haine vicérale contre la bac, croire çela serait une erreur! Il y a juste des querelles entre certaines personnes.
2) on n'a jamais utilisé des moyens de communication de la bac comme tu dis pour l'association des shadocks

@ aranix : Ca me fait autant chier que toi de laisser des gars comme solid et bounty dans la merde car il se sont arrachés pour la bac, mais il faut parfois se rendre a l'évidence, la bac s'est auto-détruite depuis longtemps. Le fait d'avoir une direction lente et basée a Paris n'a rien arrangé, bien au contraire.
De plus notre secrétaire n'a fait que réagir a des propos blessant tenus par squirelle qui a mis le feu aux poudres...

le truc que je trouve dommage a la bac, c'est aussi le manque de remise en question de quelques membres.
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:39

bucheron21 a écrit:

L'airsoft a dijon avait juste besoin d'un renouveau.

Le problème c'est qu'on prend une assoc de 50 joueurs qu'on divise en 5, ça fait 10 assoc de 10 joueurs chacune. Ca veut dire, jamais de chance de voir un jour une OP sur Dijon, pas possible de faire un jours des infrastructures sur un vrai terrain. Non parce que j'ai rien de spécial contre votre terrain ou celui des BT@, mais comparé aux terrains des autres assoc de soft où j'ai pu faire certaines OP, c'est léger. Rolling Eyes
Je sais, c'est mieux que rien, mais comparé à ce qu'une vrai assoc importante et organisée aurait pu avoir.

Façon vous allez avoir de plus en plus de monde, et au bout d'un moment les problèmes apparues ici et non résolus se reproduiront. Alors dans 1 an ou 2 une partie de vos membres partiront faire leur propre assoc , et eux connaîtront le même problème et ainsi de suite, perpétuant la longue bêtise du soft côte d'orien à travers les âges. Laughing

Non, sérieux, la BAC est déjà issue de la division d'une autre équipe. On va avoir combien de micro team sur Dijon, c'est le grand n'importe quoi.
Enfin bon, les Bourguignon sont peut-être incapable de s'entendre les uns avec les autres, c'est peut-être une question de culture. Laughing

Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:41

bucheron21 a écrit:

le truc que je trouve dommage a la bac, c'est aussi le manque de remise en question de quelques membres.

donc vous apportez la sainte parole et nous ne sommes que des heretiques.lol!

a mon avis ya pas mal de taf a faire de votre côté aussi,parce que le côté bisounours tout est parfait chez vous ca va bien 2 min .

forcement ya de quoi etre parano apres ca.

et si,a cause des paroles deux deux membre (moi et squirrel par exemple )vous faites porter le chapeau au reste du groupe,donc ouais de la haine vicerale yen a,vous savez pas faire la part des choses c'est pas de ma faute.
tappez sur ceux qui vous emmerde mais laissez les autres tranquille.
quand vous aurez compris ca sa sera deja une bonne chose.
puis quand je vois ce que atila a foutu dans la gueule a crokendur la derniere fois et que vous l'acceuillez bras ouvert sur votre forum ca me faire bien rigoler.
bucheron21
Mercenaire
Mercenaire

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:42

ne t'en fais pas pour le nombre de membres et les problèmes que nous allons peut-etre rencontrer...on compte bien éviter les problèmes qu'a connu la baC
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:46

Oui, et je suis sûr que la team qui remplacera la votre dans 1 an ou 2 en fera autant. Et la suivante aussi. Wink

Ah, les Bourguignons... Rolling Eyes

bucheron21
Mercenaire
Mercenaire

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:54

de toute facon il faut bien remplacer la bac alors...
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 21:57

c'est ecrit ou que supprimer une team est necessaire?
elle a autant le droit d'etre la que la votre.c'est pas parce que vous pensez etre meilleur que les autres que ca vous donne le droit de faire ca.

vous vous rendez compte de ce que vous racontez quand même ?O_o
bucheron21
Mercenaire
Mercenaire

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: RDV mairie   Ven 20 Nov - 22:18

team? ce n'est pas une team, c'est une association loi 1901.
Et justement, elle n'a pu le droit d'etre. La Loi dit qu'il faut 2 membres au bureau (minimum) pour qu'une association puisse exister...la ce n'est pas le cas.
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: RDV mairie   Sam 21 Nov - 2:32

Bon bah c'est très amèrement que je vous dit merci à tous d'avoir pu jouer avec vous, j'ai connu pas mal de gars et de filles sympa. J'ai pas de mauvais souvenir de jeu avec qui que ce soit en particulier. Je vois que l'assoc est plus que décadente au niveau de l'orga et que ses heures sont désormais comptée donc bonne chance à ceux qui reprendront le flambeau pour les assoc à venir. Merci également de m'avoir lancé dans l'airsoft. Voilà j'espère retrouver du monde avec qui je jouait et m'entendait bien et que l'airsoft continuera sur Dijon...
Je souhaite simplement que ce forum perdure encore pour qu'on puisse garder une trace de notre passage et encore poster dessus en temps que simple airsofteur. A la rigueur renommer ce forum "airsofteur de Côte d'or" pour qu'on puisse tous aller dessus.

Ceci est probablement mon dernier message sur ce forum, merci de m'avoir supporté...

*EDIT* Apparemment il y a un malentendu me concernant : non je n'arrête pas l'airsoft pour autant, non mais vous êtes malades lol !

Solid Snake terminé . . .

Dernière édition par Solid Snake le Sam 21 Nov - 21:28, édité 1 fois
Gibsonman21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 355

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Reco, Assault, Sniper, Infiltration
Répliques: M4A1 Star, USP 45 KSC, MP5SD6 CA B&T, AW 338 STAR
Tenues: FS Française , CE, Ghilli Suit Home made

MessageSujet: Re: RDV mairie   Sam 21 Nov - 19:00

C'est bien triste tout ça ...
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS

MessageSujet: Re: RDV mairie   Sam 21 Nov - 20:12

Ca me fou la chiasse un peu vos délires la....je suis a la BAC depuis le début et j'ai rencontré pas mal de monde dont Gibs , Aranix et cie, les DOD que je revoie tjrs Smile , le Kaplan (c'est trés vieux ) et le bon vieux pedro du cul moisi après si vous stopper l'airsoft pour une connerie pareil ben c'est dommage moi perso je me grefferai autant que je le peux pour une partie et de toute facon a chaque partie que j'ai fait récemment on me prenais pour un Dod alors l'appartenance a telle ou telle team m'en branle un peu tant que je joue et délire comme avant ^^

@Pedro : chui opé pour le jardin gros c'est grave RS et tu pourra pourrir ton gear...loool

Voila ce que j'en pense.

A bientôt sur un terrain Wink
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: RDV mairie   Sam 21 Nov - 21:28

Edit message précédent !
Tøad
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 630

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Jm'adapte...
Répliques: Sig P226 / M4 CQBr full equiped / M24+M3
Tenues: RMC / SAS