Invité Invité
 | Sujet: Intérim Lun 7 Sep - 22:19 | |
| Bonsoir,
deux postes de l'association sont désormais vacants.
Il me faut un vice-président par Intérim et un secrétaire par Intérim.
Il faut que ce soit des adhérents qui lisent leur boite mail et qui répondent aux messages que j'envoie (bref qui ne disent pas qu'elles n'ont jamais reçu les documents...)
Toutes les candidatures seront étudiées. L'intérim durera jusqu'à début Octobre le temps que je puisse organiser une AG Extraordinaire digne de ce nom.
Les postes par intérim fonctionnent exactement comme les postes normaux.
Si vous avez des questions contactez moi.
DR91. |
|
pedro Sky softer

Nombre de messages : 2063 Age : 32 Localisation : chez ouam Date d'inscription : 16/09/2006
PROFIL AIRSOFT Style de jeu: je tire des billes Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)
 | Sujet: Re: Intérim Mar 8 Sep - 12:27 | |
| je t'aurai bien dépanner pour le poste de secrétaire mais vu mon éloignement géographique et mes contraintes je vois pas trop comment trouver un terrain.
Des gens de Dijon, disponibles et avec un minimum de temps à consacrer à la recherche d'un terrain ça serait le bien. _________________ - banban tebê A a écrit:
- Avant de regarder la paille coincé dans les fesses de ton prochain, regardes donc la poutre que t'as dans l'oeil.
tu aimes LOLer? |
|