AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dh1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Dh1   Sam 2 Déc - 11:23

Salut a tous ! je me présente Arnaud alias Dh1 futur bleu bite Very Happy ! donc pou une courte présentation : je ne fait pas partie d'une équipe, je ne suis même pas équipé je recherche une équipe (en fait on est deux mais je vais pas présenter mon copain il le fera tout seul) donc dans le civil je suis étudiant en terminal BAC pro GCCF (je suppose que peersonne connais) donc pour simplifier en forêt. Celui qui me dit l'ONF je l'égorge le jour ou je le voit ^^. Je suis aussi conducteur (équivalent soldat mais dans mon arme on appel un soldat un conducteur) dans l'armée de terre (arme du train, ce qui n'a rien a voir avec les trains que vous connaissez tous). J'ais cru comprendre qu'il y avais au moins un réserviste cher vous ! bah avec moi sa fera deux Very Happy. Don je suis déja un ancien de l'airsoft j'en ais fait 2 ans mais il y a quelques années et en spring simplement pour cause de "tout le monde part dans toutes les armées" bah on a du dissoudre l'équipe avant de passer en électrique. Je pence que je viendrait le 23 septembre pour la cloture de l'année mais je ne serais peut etre pas encore équipé ! J'ais une arme de prédilection (5,56mm, 960m/s, 1000 coups minutes, 25 cartouches, 6 types de munitions, un bipier personne voit? le fusil d'assaut de la manufacture d'arme de St etienne evidemment) mais le problème est : je suis droitier et mon oeil directeur est... le gauche (et oui) il va donc falloir que je m'entraine a tirer comme un gauchece qui va s'averer vraiment difficil durant un temps...

voila voila ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathews
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 12:30

Salut à toi

Eh ben , un gros pavé pas facile à lire tout ça . Bonne nouvelle , ya un nouveau Famas par G&G de prévu , pasque le Marui , il faisait un peu cheap ... Maintenant c'est annoncé pour 2008 , dur dur !

Par contre , j'ai pas bien compris ton histoire d'oeil directeur ... C'est une légende ça , si tu fermes un oeil , que tu l'alignes avec une mire et une cible , ya pas de raison pour que ton alignement soit mauvais ... Ca peut poser soucis si effectivement tu vises avec les deux yeux ouvert , mais de toute façon , les points rouges qu'on utilise en airsoft n'ont pas une précision telle que ce soucis d'oeil directeur t'empeche de viser les deux yeux ouverts ... De meme pour la relative précision des répliques !

Quoi qu'il en soit , bienvenue à toi , et au plaisir de te voir le 23 !

PS : Tu peux influer sur l'odre de sortie des nouvelles répliques de G&G en ecrivant à cet email : b2b@guay2.com pour essayer de voir le Famas sortir en premier !

Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 14:46

non mais en airsoft je tirais en droitier sa posais pas de soucis ! le soucis c'est que, pour l'armée faut que je tire en gaucher ! donc l'airsoft est un bon moyen de m'entrainer a tirer en gaucher ! sinon je m'ennuierais pas a vouloir tirer comme sa !
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 15:03

salut à toi

bon je comprends rien a vos histoires de gaucher ou de droitie lol! r mais si ça te dit de venir faire un tour le 23 je peux te prêter du matos.
Une tenue camo et un bolt(fusil de snipe à répétition)

Sinon bienvenu à toi

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 15:41

Hi Hi l'enseignement Agricole se renforce. Sus à l'EN !!!

Bienvenue à toi !

Je pense que si tu viens le 23 il y a des chances que l'on te prête du matériel.

Concernant l'oeil directeur je connait ce "problème" puisque lorsque j'étais au tir à l'arc il y a longtemps, des droitier étaient en oiel directeur gauche et inversement.

Bien sûr en airsoft on ne prend pas en compte ceci car il n'y a pas d'utilité mais il vaut mieux en effet que tu apprenne à utiliser une réplique en gaucher dans ton cas.

L'avantage du FAMAS c'est son ambidextrie tout de même...

En tout cas se sera un plaisir de te rencontrer le 23. N'hésite pas à explorer le forum ou notre site Internet :
http://dragonrouge91.free.fr/

A bientôt au bout du canon

DR91.
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 17:01

oui on peut l'utiliser droitier comme gaucher faut il l'avoir monter du bon coter car si on change que l'appui jou et qu'on tire quelques fois ouille ouille ouille quand ce dernier va exploser :s ! On verra pour le 23 le probleme c'est que nous sommes en internat donc on ne pourra répondre que les wee kend pour le matériel j'ais mon spring (waiiii :d) faut que je voit si je peut retrouver des pièces pour remonter un fusil a pompe spring ! dés que je voit mon pote je lui dirait de s'inscrire sur le forum pour parler de cette rencontre ! Par contre me faudrait un endroit ou se rejoindre !
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 17:11

le RDV habituel c'est le parking du Norma juste à la frontière entre Daix et Talant.

L'heure de RDV à pas été fixé je crois

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Sam 2 Déc - 18:01

Je connais bien les joies de l'Internat ^^

Pour le point de rendez vous c'est des points que l'on doit éclaircir entre nous. Vous êtes motorisés ou pas ? Si vous êtes motorisés RDV à Talnt au Norma, sinon en général on se rejoins à la gare de Dijon-ville.

De toute manière le sujet de la partie est régulièrement complété tu y trouveras des infos. Puis en cas de problème n'hésites pas à te manifester.

Pour le materiel si vous avez des munitions je pense que des répliques seront mises à vôtre disposition sans problème et même parfois sans munitions.

DR91.
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: RE   Sam 2 Déc - 22:25

Salut DH1 et bienvenue parmi nous, ainsi qu'à ton pote !

Comme je te l'avait dit vous êtes conviés pour le 23, et je pense qu'on trouvera quelques aegs à vous prêter !
L'heure de rdv au Norma est fixée à 8h30-9h. On peut se retrouver dans Dijon, par exemple à la gare, et y aller ensuite.

@ bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 11:46

a ok vous partez toute la journée alors ! vous fait un repas commun ou chacun emmene le sien? que je sache si je doit emmener une ration de combat ou plein d'autres chose !

je ne suis pas motorisé mon pote si mais il est de seurre donc il viendra en voiture mais il connais pas dijon. Je pence qu'on le retrouvera a la gare ou vous nous indiquerez le chemin (je voit talant mais le norma pas du tout).

Je suppose que les billes 2 morceaux sont interdit donc il doit me rester 700 billes jaunes 1 morceaux. C'est donc suffisant mais pour mon copain je sais pas au pire on se débrouillera toute la journée avec 350 billes chacun et on tirera pas beaucoup !
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Dim 3 Déc - 12:35

Pour répondre à toutes tes questions ;

En tant qu'invité tu dois amener ta propre subsistance, en sachant qu'on aura des barbeucs dispos. On se retrouvera à la gare de Dijon pour aller ensuite au terrain.
Tous les détails de l'organisation de la partie se trouvent ici ;

http://bacorporation.discutforum.com/ftopic98.journee-Airsoft-de-Noel-du-23-decembre.htm

Le problème des doubles demie-sphères de la foir'fouillle c'est qu'elles se coincent à coup sûr dans les canons et éclatent facilement lors du tir, en plus elles sont beaucoup trop légères.... à éviter définitivement... et les jaunes dont tu parles sont des 0,12g bien trop légères pour des aegs ou bolts; au bout de 15m elles vont piquer dans tous les sens.

On peut avoir des pots de 2000 billes 0,25g blanches pour 7euros, c'est déja pas mal pour jouer une journée. Un chacun, ou un pour deux, à vous de voir !

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, soutien léger (léger ?)
Répliques: M3 super90, Super RedHawk, RPK74
Tenues: F1, 75th Ranger (Somalie adpaté BouleZ)

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 14:54

salut a toi! eh bien, va yavoir du monde le 23!!!
cheers cheers

pour les fusils a pompes spring, je suis l'heureux détenteur d'un benneli M3 super 90, et je croit que certaines personnes sur ce forum en ont quelques souvenirs cuisant (mattews?Smile) l'avatage du pompe spring, c'est qu'il est bien moins moins cher qu'un AEG: benelli M3+6chevretines+sangle cartouchière+ frai de port = ~300€ (c'est a peu prs ce que j'ai débourser)

pour les billes, c'est vrai que déjà les billes jaunes sont a proscrire.
même pour un pompeux, c'est très mauvais pour les canons.
et si tu en coince une, bon courrage pour nettoyer.

nan, il vaut mieu investir dans de la bb de qualité, tes répliques tienderont bien plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://boulezteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 17:58

Pour le billes de la foir'fouile bien entendu à proscrire. les dégats au niveau des canons et parfois même au niveau des pièces mécaniques est assez conséquent. Il ne vaut mieux pas faire l'impasse sur de la bille de qualité d'autant plus que 7 € les 2000 billes à EMS c'est pas cher.

Puis on trouvera des répliques à prêter pour aller avec...

Vous nous dites, on passe comande et vous nous rêglez le jour J.

Sinon comme a dit Hussard, vous ramenez votre ration de combat et de toute manière les barbecues seront disponibles pour tout le monde.

Plus d'info sur le post de la partie.
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 21:33

a bah oui si vous commandez prenez un biberon de 2000 billes je vous re donnerais 7 euros ! de toute façon on sera peut être déja équipé faut qu'on décide d'une date avec mon collegue mais meme si j'en ais racheter 2000 billes en plus se sera jammais perdu !

Bon bah je ramenerais une ration de combat ou des saucisses !

merci pour les billes sa m'enlève un poids car la jusqu'au vacances mes wee kend sont déja tout prit avec l'armée et la copine :s.

vous me tenez au courant si vous avez passé commande que je prenne des sous !
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 23:35

Tiens bah au passage faut que je passe chez EMS jeudi chercher ma batterie donc si quelqu'un veut que je lui prenne des billes, du gaz, des chargeurs, un hélicoptère ou une voiture à essence tenez moi au courant

tu aimes LOLer?
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Dim 3 Déc - 23:47

si tu pouvai me prendre 2*2000bb (en 0,2) de 6mm et une bouteille de green, ca serai sympa de ta part.
merki de ta part.
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 0:20

je te prends ça j'ai pas bien caler si il y avait différente marque de billes chez eux mais si oui dis moi celle que tuveux.
Pis la bouteille de gaz grande ou petite??

tu aimes LOLer?
tity -[BT@]-
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 0:24

grande, la bouteille
et les bb, ba...
je sait pas
si ils ont des blaster, tu prend ca.
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 0:27

Okay ça marche je te prends ça je te tiendrai au courant normalement j'y vais jeudi si j'ai le temps sinon ça sera vendredi.

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 0:54

Au fait pour le gaz sur Redwolf ils vendent un pack de 10 bouteilles de Green pour 78 $. Je pensais en commander, mais pour ma conso perso c'est un peu trop ^^.

Si y en a qui en veulent je prends ça sinon tant pis ...
Tenez moi au courant.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 1:46, édité 1 fois
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 0:56

je t'en prendrai une je reçois mon NBB arrive lundi pis du coup je pense que tity t'en prendra une aussi

tu aimes LOLer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 1:48

OK, c'est noté. j'espère pouvoir faire partir la comande d'ici 2 jours le temps que Redwolf réponde à une de mes question pour mon futur bébé ^^.

2/10 bouteilles de casées. S'il y en a encore qui en veulent n'hésitez pas...
Dh1 [LS]
Agent
Agent

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 17:33

moi je veut bien un biberon de 2000 billes 0.25g puisqu'il faut sa a priori ! ce sera tout ! si j'ais le temps j'irais m'armer en koenigsbier Very Happy mais c'est pas dit normalement après l'armée samedi j'aurais le temps ! mais ems sa va me faire un peut loin pour y aller !

merci bonne semaine a tous a ce wee kend !
Tonin
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 95

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Assaut
Répliques: steyr aug, Taurus PT24/7
Tenues: à l'arrache

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 17:46

Bonjour a tous je me presente
tonin 18 ans (colllegue de dh1) je suis etudiant dans la foret egalement. en airsoft jen ai deja fait un peu mais pas en equipe juste comme sa pour delirer entre pote et s'etait des spring.
Pour le 23 c'est ok je ne sais pas si je serait equiper a priori oui mais j'hesite encore entre un G36e et un steyr mais je vais me desider en attendent si vous pouver me conseiller un peu je vous en remerci d'avance.
Sinon j' aurais voulu savoir ou est votre terrain et si quelqu'un habite dans la region de seurre(je suis de chivres un petit bled pommé a 5 km de seurre, a 20 km de beaune et a 45 de dijon) donc si votre terrain se trouve plutot de mon coter sa m'eviterai de bouger jusqua dijon.
Si quelqu'un habite dans la region de seurre aurais t'il la possibilité de covoiturage

Voila j'espère que s'etait pas trop long
salut a biebtot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dh1   Lun 4 Déc - 17:52

S'lut à toi et bienvenue.

Notre terrain se situe à talant donc tu sera obligé de venir jusqu'à Dijon malheuresement.

Ente un G36E et un Steyr AUG, la principale différence déla c'est le design. Le Steyr a l'avantage d'êtr un bullpup donc d'avoir un plus grande précision de base parce que le canon interne est plus long. le G36E, il me semble, a une lunette de visée intégrée et ses chargeurs se clipsent entre eux (sûr pour ce dernier point).

En tout cas on se fera un plaisir de vous rencontrer le 23 sachant que si vous avez des billes et des lunettes de protection il y aura des répliques en Rab à vous prêter.

Merci de vous joindre à nous et a bientôt au bout du canon.

DR91.

Ps : pour plus d'information sur la BACorp je te suggère de visiter notre site internet : http://dragonrouge91.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dh1   Aujourd'hui à 11:13

Dh1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant