AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dh1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dh1 [LS]
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 597

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: ISTC?
Répliques: truck qui lance d'autres trucks
Tenues: pyjama de l'an 2000

MessageSujet: Dh1   Sam 2 Déc - 11:23

Salut a tous ! je me présente Arnaud alias Dh1 futur bleu bite Very Happy ! donc pou une courte présentation : je ne fait pas partie d'une équipe, je ne suis même pas équipé je recherche une équipe (en fait on est deux mais je vais pas présenter mon copain il le fera tout seul) donc dans le civil je suis étudiant en terminal BAC pro GCCF (je suppose que peersonne connais) donc pour simplifier en forêt. Celui qui me dit l'ONF je l'égorge le jour ou je le voit ^^. Je suis aussi conducteur (équivalent soldat mais dans mon arme on appel un soldat un conducteur) dans l'armée de terre (arme du train, ce qui n'a rien a voir avec les trains que vous connaissez tous). J'ais cru comprendre qu'il y avais au moins un réserviste cher vous ! bah avec moi sa fera deux Very Happy. Don je suis déja un ancien de l'airsoft j'en ais fait 2 ans mais il y a quelques années et en spring simplement pour cause de "tout le monde part dans toutes les armées" bah on a du dissoudre l'équipe avant de passer en électrique. Je pence que je viendrait le 23 septembre pour la cloture de l'année mais je ne serais peut etre pas encore équipé ! J'ais une arme de prédilection (5,56mm, 960m/s, 1000 coups minutes, 25 cartouches, 6 types de munitions, un bipier personne voit? le fusil d'assaut de la manufacture d'arme de St etienne evidemment) mais le problème est : je suis droitier et mon oeil directeur est... le gauche (et oui) il va donc falloir que je m'entraine a tirer comme un gauchece qui va s'averer vraiment difficil durant un temps...

voila voila ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathews