AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prépraration de la prochaine AG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solid Snake
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 919

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Milsim/RS : Tactique, Espionnage, Action (option CQC), super guerrier.
Répliques: Sabre laser, kaméhaméha, genkidama, blasters.
Tenues: Bure, bandana, etc

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Mar 2 Juin - 12:23

@ Atila21 : Pour les terrains, vu qu'on a rien de concret, tout est bon à prendre dans un premier temps. Donc c'est open !

De plus il n'était pas utile ne remettre une couche avec la BT@ par contre, c'est comme si tu essayais d'éteindre le feu avec de l'huile là... De plus tout ceci a déjà été abordé et réglé auparavant Wink
Aujourd'hui nous en sommes à parler de l'utilité des sous-composantes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonman21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 355

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Reco, Assault, Sniper, Infiltration
Répliques: M4A1 Star, USP 45 KSC, MP5SD6 CA B&T, AW 338 STAR
Tenues: FS Française , CE, Ghilli Suit Home made

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Mar 2 Juin - 13:40

Bon je vois que j'ai raté pas mal de chose ces derniers temps Razz.
Donc l'idée de dissoudre les composantes viens de moi, j'en est discuté à quelques collègues qui étaient d'accord avec ma pensée.
Comme je n'appartiens à aucune composante et que je joue relativement souvent, mon retour d'expérience est le suivant :

"La Bac c'est bien, mais son défault premier est qu'il y a beaucoup de choses dites et très peu de choses menées à termes (regarder la première page de présentation de l'UNITEA par exemple)".
"Ensuite la Bac se fait ch*** avec des composantes qui sont ... inexistante, SAUF la BT@.
En effet, les SPADS c'est mort, l'UNITEA c'est mort, le GAF n'a jamais existé et la Légion Scorpion je l'est jamais vue ...
La seule composante encore debout et qui fonctionne bien c'est la BT@.
Bon d'accord ils sont grandes gueules, vantards etc ... MAIS ils sont bon joueurs et gèrent bien leur team.
Pour mettre une pointe d'humour on peut les assimiler à un petit caniche, très hargneux et geulard mais pas bien méchant Wink.
Donc l'idée etait de garder la BT@ comme seule composante et dissoudre toutes les autres.
Aussi il faudrait modifier la charte, et plus précisement le chapitre sur les composantes, en y ajoutant une condition sur la création d'une composante, c'est à dire être au minimum 6 personnes remplissant les conditions de présentation de la composante."

Voila grossomodo le fond de ma pensé et je pense la cause de la création de ce sujet Smile.

ps: sachez que j'ai parlé aux représentant de chaque composante pour exposer cette idée Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Mar 2 Juin - 22:13

Ce que je reproche en tant que "dirigeant" c'est que les composantes ont un peu tué le véritable esprit d'équipe de la BACorp. Au final les composantes ne voulaient pour beaucoup plus se mélanger au autres et on se retrouvait à mettre des joueurs dits "indépendants" là où restait de la place. Pas très valorisant pour eux. Disons qu'il y avait de bons côtés mais aussi d'autres moins bons.

Disons qu'aujourd'hui l'optique est de faire passer avant tout l'esprit BACorporation avant le reste. Les composantes sont pour moi désormais une entrave au développement d'un bon jeu en équipe.

DR91.
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Mar 2 Juin - 22:31

Gibsonman21 a écrit:
Pour mettre une pointe d'humour on peut les assimiler à un petit caniche, très hargneux et geulard mais pas bien méchant Wink.

Oulà, ça va être chaud quand certaines personnes vont voir ça ! Laughing

Non, sinon, je pulsois à 100% avec toi. Wink

Gibsonman21
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Mar 2 Juin - 23:13

Tinkiet ils vont bien le prendre ils savent ce que je pense d'eux mes copains les BT@ Wink.
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 19:44

Perso je comprends bien JC et l'ensemble des [BT@].
Il y a quelques années, la question que les bta fassent cavaliers seuls ne se serait jamais posé:
une putain d'ambiance sur le terrain, une bonne entente avec les autres teams et que des parties simples.

Ou est passé tout ça? Par rapport à ce que j'ai connu ça me déçoit beaucoup. Suffit de compter le nombre d'"anciens" qui viennent encore aux parties:
et ce n'est pas forcément parce qu'ils n'en ont plus envie; ils préfèrent éviter de se prendre la tête et comme je les comprends.

Des histoires de merde, une éspèce de guerre des clans informelle qui repose sur des trucs tellements pourris, de la triche (marrant d'ailleurs, tous le monde s'accuse mutuellement), des prises de bec incessantes sur le terrain ou sur le forum, l'impression d'une ambiance "para militaire"(je joue pour la gagne) et certains qui ont tendance à se mettre un peu trop en avant à mon goût...
Du pure bonheur qui donne envie de se lever le dimanche.

Dernière chose, il faut peut être arrêter de critiquer les BTA sur le fait qu'ils sont "détachés" de la BAC. Sur les forums des autres teams certains se présentent en disant:
"je joue avec la BAC mais je n'en fait pas partie".
Je ne vois Pas vraiment la différence. Sans méchanceté aucune, je cherche juste à comprendre.

Si les BTA ne viennent pas, les parties se disputent à combien de joueurs ces derniers temps?
Combien de parties ont été annulées ces trois derniers mois faute de joueurs? (Chose très rare avant).

Je pense qu'il faudrait aussi se poser des questions sur l'attrait de la BAC, la majorité des gens qui sont arrivés dernièrement (à part quelques uns bien sur) ne sont jamais revenus.

Après ce pavé, +1 pour la dissolution des composantes qui servent à rien et +1 pour tenter de développer un jeu d'équ... Non pardon je fantasme la.

@Moonduke: je n'avais plus de portable depuis deux mis, je viens seulement d'en récupérer un

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 20:50

pedro a écrit:

ah on parle de moi la ^^

bah oui,je joue avec la bac mais je n'en fait pas partie vu que je ne suis pas adherents.il est ou le probleme? Neutral
et sort pas ca de son contexte,j'avais pas trop envie de me faire tapper dessus de la debut de ma presentatiion chez la cia Neutral

perso je profite pas de la bac sans rien faire pour elle en retour.
a chaque fois que je m'inscrit a une op je marque BAC dans la case association.j'en parle des que je peux pour lui faire de la pub.

et fait pas comme moonduke,donne directement mon nom le prochain coup,ca eviteras de tourner autour du pot pendant 200 ans.
alors ta reflexion tu peut te la garder.

Citation :
Des histoires de merde, une éspèce de guerre des clans informelle qui repose sur des trucs tellements pourris, de la triche (marrant d'ailleurs, tous le monde s'accuse mutuellement), des prises de bec incessantes sur le terrain ou sur le forum, l'impression d'une ambiance "para militaire"(je joue pour la gagne) et certains qui ont tendance à se mettre un peu trop en avant à mon goût...

hahaha je lol.
tu devrais venir plus souvent,parce que je vois pas du tout de quoi tu parle
scratch

ca fait une plombe qu'on s'est pas engueulé sur le terrain.de la triche?
qui c'est qui a activé ses cheat code les mecs?cay pas cool...

mais va y donne des noms bordel.
m'etonne pas que ca avance pas tout ce foutoir,vous avez des remarques a faire mais pas les couilles pour aller jusqu'au bout.

Citation :
Combien de parties ont été annulées ces trois derniers mois faute de joueurs? (Chose très rare avant).

bah en meme temps cay les exam' de tout les coté e nce meoment,donc bon e ntre faire de l'airsoft et preparé son avenir je crois que le choix et vite fait.
et si je me souviens bien a part une partie je crois pas qu'il y en ai eu d'annulé.

et toi,tu fait quoi pour la bac?

t'es quelqu'un que j'apprecie mais la je suis assez decu je doit dire. Crying or Very sad
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 21:22

pedro a écrit:
Perso je comprends bien JC et l'ensemble des [BT@].
Il y a quelques années, la question que les bta fassent cavaliers seuls ne se serait jamais posé:

Moi je love la BT@ ! I love you

Citation :
une putain d'ambiance sur le terrain, une bonne entente avec les autres teams et que des parties simples.

Ou est passé tout ça? Par rapport à ce que j'ai connu ça me déçoit beaucoup. Suffit de compter le nombre d'"anciens" qui viennent encore aux parties:
et ce n'est pas forcément parce qu'ils n'en ont plus envie; ils préfèrent éviter de se prendre la tête et comme je les comprends.

Je ne sais pas, perso je fais du soft depuis 1 an et demi, et je ne t'ai vu qu'une fois il y a un an sur le terrain en question, alors que je participe à deux parties sur trois. Donc tes super infos sur l'embiance pourrie de la BAC je crois qu'on peut s'en passer, quand à la soidisant super embiance d'avant, je dois dire que perso j'en ai un peu rien à battre.

Citation :

Du pure bonheur qui donne envie de se lever le dimanche.

Oui, on sais que tu n'aimes pas les geardos parce que ton équipement de soft ne ressemble pas à grand chose et que tu as la haine, mais que parcontre tu aimes bien balancer de grosses conneries sur tout le monde, surtout sur ceux que tu ne connais pas et qui porte d'infammes tenues à tes yeux. Perso je pense que chacun à le droit de porter ce qu'il veut sans avoir à subir ce genre de jugement de la part d'un pseudo softeur dans ton genre.

Citation :
Dernière chose, il faut peut être arrêter de critiquer les BTA sur le fait qu'ils sont "détachés" de la BAC. Sur les forums des autres teams certains se présentent en disant:
Je ne vois Pas vraiment la différence. Sans méchanceté aucune, je cherche juste à comprendre.

Là je dois dire que perso je regrette de voir un certain nombre de joueurs que j'aime bien se faire la gueule pour pas grand chose sur le terrain. Je rêve d'une grande réconsilliation à la BAC. I love you

Citation :
Si les BTA ne viennent pas, les parties se disputent à combien de joueurs ces derniers temps?

Là on sent le joueur souvent présent dans les parties.
1) Oui, je regrette que la BT@ ne soit pas plus souvent là.
2) Mais il nous arrive très souvent de faire des partie sans eux. La plupart du temps même. Faut bien jouer.

Citation :
Je pense qu'il faudrait aussi se poser des questions sur l'attrait de la BAC, la majorité des gens qui sont arrivés dernièrement (à part quelques uns bien sur) ne sont jamais revenus.

Beaucoup de gens viennent pour essailler sans pour autant être des fana. Ils ont souvent d'autres loisires, et du coup le coût de l'achat de la première réplique est un frein important. Perso les deux collègue que j'avais emmené le moi dernier on beaucoup aimé, mais ils font d'autre choses dans la vie, et du coup l'argent pour l'achat d'une bonne réplique ne se trouve pas en 5 minutes.

Pour finir, j'aimerais bien que certains soient aussi présent sur le fofo que sur le terrain, ça nous ferait des vacances^^

moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 22:02

bounty à écrit:

Là je dois dire que perso je regrette de voir un certain nombre de joueurs que j'aime bien se faire la gueule pour pas grand chose sur le terrain. Je rêve d'une grande réconsilliation à la BAC. I love you

Vous en faites pas, morphée est là, il est permis de revé.

@ aranix: fais comme ci, fais comme ça, gnagnagna, gnagnagna, prend pas ci, prend pas ça (enfin la petite musique quoi). Si je dit aucun prenoms c pour que les prises de consciences se fassent réfléchient, et je sais que sa marche...et puis tu vas encor nous trouvé une bonne excuse la mort? tjs obligé de vous mettre le nez dedans, demerdez-vous bordel, j'aime beaucoup le signature de pedro.

y a sujet à discuter pour l'ag, je vous previent sa risque de gueuler fort, mais au premier coup que je vois partir, j'agirais en bon toutou que je suis!
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 22:10

Bounty tu m'expliqueras un jour comment tu fais pour avoir un avis sur mon gear alors que comme tu le dis tu m'as jamais vu en partie.
à mes yeux tu n'es qu'un abruti arrogant et par conséquent je ne m'abaisserai pas à ton niveau de rhétorique plus que pitoyable .

Aranix, je ne visais pas que toi. Gibs fait la même chose aussi. Moi perso m'en fout c'est pas mes oignons je ne m'appelle pas "big brother", et vous faites bien ce que vous voulez alors je ne voyais pas franchement l'intérêt de donner les noms.
Je trouve juste paradoxal d'incriminer JC et les autres bta par rapport aux distances qu'ils prennent vis à vis de la BAC.
C'est vrai que je n'avais pas pris en compte l'histoire BAC-CIA et là je comprends mieux Wink

Concernant la triche, je n'ai pas de noms à donner vu que comme l'a signalé le ricain frustré je ne viens plus souvent aux parties d'une et de deux je ne suis pas sur que ça serve vraiment à quelque chose.
J'ai des retours c'est tout et les rares parties ou j'étais là je l'ai constaté aussi (je me suis franchement énervé après un membre d'ailleurs).

Le nombre de joueurs en partie a quand même nettement diminué ces derniers temps et les exams dure rarement trois mois.
250 personnes inscrites sur le forum et rarement plus d'une dixaine de personnes en partie, pour moi ça veut dire qu'il y a un problème quelque part.

Prise de tête sur le terrain et en dehors? Honnêtement ne pas reconnaître ça, ce serait abusé.
Sur le terrain, ok j'ai peut être un peu exagéré mais bon on voit quand même que ça reste tendu entre certaines personnes. (Moi le premier quand je suis la). Alors les gens s'ignorent.
C'est de ça dont je parlais dans mon post précédent.
Avant il n'y avait pas ce genre de tensions, c'était déconne&co et entre TOUS LE MONDE, pas d'exclu rien.
Quand t'as connu ça tu es forcément un peu mélancolique.

Pour les prises de tête en dehors du terrain, ça s'avoine pas mal par derrière faut le reconnaître aussi.

Concernant ceux qui prennent de haut les autres, je n'accuse pas les geardos, seulement ceux qui traitent les nouveaux comme de la merde (pas une histoire de gear, de composante ou d'ancienneté).

Bref, perso je pense qu'il faudrait avant tout développer un vrai esprit associatif avant même de se poser les questions de terrain ou quoi.
C'est mon avis mais ça doit quand même pas non plus être trop dur de réunir les adhérents pour une bouffe par mois, ça limitera les jugements hatifs, sensibles, puérils et immatures sur les autres personnes, voilà ou je voulais en venir Wink

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 22:28

bon bin moi je vais caller l'affaire de mon coté et laisser vous depatouiller avec tout ceci.

jme prend trop la tête pour pas grand chose de concret au final.
puis comme jsuis pas adherent ca me regarde pas de toute façon.

fin bref,heureusement qu'il y a quelques personnes que j'apprecie enormement dans le lot,sinon sa ferait longtemps que je serais aller voir ailleur.
passer en statut assos' aura ptet plus foutu le dawa qu'autre chose finalement.

voila,je vous souhaite bien du courage pour votre AG et tout ce qui va bien avec.
pour moi cay fini ces trucs la.
Gibsonman21
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Ven 5 Juin - 23:01

Monsieur toutou tu pourrais éviter de poster des choses qui ne serve strictement à rien ... merci.
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 0:28

pedro a écrit:
Concernant ceux qui prennent de haut les autres, je n'accuse pas les geardos, seulement ceux qui traitent les nouveaux comme de la merde (pas une histoire de gear, de composante ou d'ancienneté).

Perso je ne prends personne de haut, surtout par rapport au matos, car je suis le premier à savoir que ça coûte souvent très chère, enfin personne à part toi qui a commencé à me chercher des poux dans la tête dès mon inscription sur le fofo et qui est plus un boulez que la BAC traine qu'un véritable softeur.

Je cite :

pedro a écrit:
Je me pose vraiment des questions concernant mon avenir dans l'airsoft.
J'ai vraiment plus le temps de pratiquer, je vais commencer à revendre quelques petites répliques (minimi, MP7) si vous êtes intéressé-->PM

Bon vent ... cheers

pedro a écrit:
Bounty tu m'expliqueras un jour comment tu fais pour avoir un avis sur mon gear alors que comme tu le dis tu m'as jamais vu en partie.
à mes yeux tu n'es qu'un abruti arrogant et par conséquent je ne m'abaisserai pas à ton niveau de rhétorique plus que pitoyable .

C'est claire que ton niveau est très élevé lol! , On voit tout de suite pourquoi tu es modo. Sur ce, désolé, de ne pouvoir continuer cette très passionnante discution sur les problèmes de dépressurisations atmosphériques et autres trous d'air que tu rencontre entre tes oreilles, mais je dois aller faire dodos. Sleep

A+, peut-être sur le terrain ?
Non, je déconne What a Face

Dernière édition par Bounty le Sam 6 Juin - 0:45, édité 3 fois
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 0:32

c'est ça va pioncer. Je vais espérer que tu atteindras enfin la maturité qui correspond à ton physique... Nan je déconne What a Face

tu aimes LOLer?
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 1:47

BON LES MIOCHES, SA SUFFIT????!!!!
je parle pas de ceux qui ne peuvent se parler qu'à distance mais quand sur le terrain à maintes et maintes reprises j'ai voulu avoir un dialogue et tjs cette frustation qui perdure, aranix tu veux partir, t'etait dejà pas inscrit et c pas grave tu es grand tu fais ce que tu veux, gibsonman tu veux parler? on peut se voir sur dijon ya pas de soucis.

un forum n'est ps un terrain de jeu c fait pour échanger, vu la tournure des choses il y a quelques personnes qui n'ont rien à faire à l'AG.
Mes méthodes ne vous plaisent pas parce que j'essaie de vous mettre en face de ce que vous faites, effet miroir oui c dure, n'est-il pas?
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 1:59

Premier et dernier mot : Parlez beaucoup, mais vous devriez vous parler a vous même.
les "j'ai raison, tu as tort" ça fait peut être classe dans l'esprit de certains, mais j'ai rarement vu plus ridicule que ça au final.
Marduk
Spécialiste
Spécialiste

Masculin Nombre de messages : 167

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Rush et campouze ^^
Répliques: SIG 552 JG -- Ak 47 JG
Tenues: Combi CE

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 4:00

C sympa de voir qu'il règne un vent de bonheur et de convivialité sur ce forum...

Les gens faut arrêter de se prendre la tête pour X raisons, pour moi l'airsoft est un bon défouloir qui permet de me changer les idées après une semaine de boulot en usine a faire des cartes non stop.

Je n'ai certes pas l'ancienneté que vous avez pour la plupart ni subit des coups de gueules en parties (enfin si mais c vite oublié lol! ), mais voilà faut savoir profiter de sa passion ainsi que de son week-end et non pas se pourrir la gueule en faisant bande a part...

Je pense perso que c'est à cause de ça que l'on se retrouve si peut nombreux tout les dimanche sans parler des nouveaux inscrit sur le forum qui doivent se demander à la vue de ces propos si la BAC est bien une association d'airsoft.
crokendur
admin

Masculin Nombre de messages : 279

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut
Répliques: M4A1 ris cqbr reddot
Tenues: camo cee

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 11:23

bon je vais enfin calmer les esprits sur ce forum il faudrai que dragon rouge me contacte pour le cqb dijon car jai plus d'infos sur ce sujet et un terrain officiel enfin au bout de deux semaines de tractation jaurai le droit en tant que responsable du site oui jai bien dis responsable du site de refuser et daccepter lacces aux personnes qui ne conviennent pas aux exigences du ministere de la defense voila sa cest fais a++

82 000 m² de terrain plus batiment sauf celui qui est en face risque de chute de plafond sinon nous avons acces a tout voila ++

croky vous salut et calmés vous peace and love croky vous salut a++++++
Gibsonman21
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 12:49

moonduke a écrit:
BON LES MIOCHES, SA SUFFIT????!!!!
je parle pas de ceux qui ne peuvent se parler qu'à distance mais quand sur le terrain à maintes et maintes reprises j'ai voulu avoir un dialogue et tjs cette frustation qui perdure, aranix tu veux partir, t'etait dejà pas inscrit et c pas grave tu es grand tu fais ce que tu veux, gibsonman tu veux parler? on peut se voir sur dijon ya pas de soucis.

Tu peux me rappeler la dernière fois que tu était ouvert a la discute lors d'une partie ? La fois où tu t'es barré en plein milieu de la partie (très mature comme geste ...) pour bouder en ZN (très mature comme geste ...)
et enfin tout ça pour dire "Y'en a des qui font ça" (très mature comme parole ...). Je t'avais demander ce qu'il se passais et avec qui, pour régler le probléme une bonne fois pour toute, mais non toi tu préfère faire trainer .... (très mature comme façon de penser aussi ...)
Donc les leçons de maturité garde les pour toi s'il te plait, et me dit pas que tu est dispo pour parler, tu l'a jamais été, j'ai essayer de dicuter avec toi par MP tu m'en a pas plus dit que lorsque je t'ai parlé sur la partie ...

EDIT: Elle aura lieu quand l'AG au fait ?
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 21:48

Mais que fait Hussard?

edit : une allocution. Il est fort Hussard, il lit dans mes pensées ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Xxhug021xX
Hitman
Hitman

Féminin Nombre de messages : 461

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Je m'en fou tan que je tire mes carrtouches :)
Répliques: Hk 416 Avallon - G36C Jing Gong
Tenues: Tenue Woodland

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Sam 6 Juin - 22:34

Crokendur merci pour ton boulot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   Dim 7 Juin - 0:32

Bon c'est comme d'habitude sur ce putain de forum ça tire dans tout les sens sans que ça avance.

Je veux voir tout le monde à la prochaine AG et je veux entendre les points de vue de chacun. Ce n'est pas en restant planqué derrière son écran que ça va faire avancer les choses.

Maintenant si vous avez des informations à me faire part ou des arguments ou toute chose qui pourrait m'interesser poutr le bon fonctionnement de la BACorp, tout le monde dispose de mes coordonées via le formulaire d'adhésion. Donc n'hésitez pas à me contcter pour discuter.

Il y a un problème de fond à résoudre et des abcès à crever. Je ne vais pas passer mon temps à faire l'arbitre et la police sur ce poste que je verrouille pour la peine.

Je réouvrirai un nouveau sujet lorsque la date sera connue pour établir un ordre du jour.

Maitnenant contactez moi et/ou venez à l'AG ou taisez vous à jamais.

DR91 ; Sujet locké.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépraration de la prochaine AG   

Prépraration de la prochaine AG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2