AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

liberté d'expression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: liberté d'expression?   Dim 22 Fév - 8:35

En faisant le tour du forum j'ai pu constater que le topic crée par Moonduke avait purement et simplement été trashé.... Un raison à cela? Son post a été violent et insultant, ça on ne peut le nier.

Cependant, Moonduke a mis l'accent sur un ras-le-bol général.

Pour une association, je trouve que vous manquez clairement de transparence:
1-Où passe l'argent des adhérents?
2-Peut on avoir le RIB du compte ouvert pour la BAC?
3-Quels sont les achats réalisés par l'asso?
4-Où est notre secrétaire? Un minimum de communication serait le bienvenue...
5-Un intérêt quelconque à adhérer? Détaillez moi ça SVP, parce que la franchement je ne vois pas....

Vous avez passé beaucoup de temps à critiquer la BRS21, cependant vous êtes en train de nuire clairement à l'avenir de la BAC.
Après avoir discuté avec mes SPADS, certains envisagent de demander le remboursement de leurs cotizs, quant à moi, soit vous améliorez de manière substantielle votre communication soit je me barre et je ne pars pas seul, by by les membres old school de la BAC....
Pensez y, une composante de plus qui disparaît ça fait franchement pas sérieux...

Alors, au lieu de TRASHER les posts, remettez vous un peu en question!!!

PS:Si vous décidez d'effacer ce topic, effacer mon compte par la même occasion

tu aimes LOLer?
Revenir en haut Aller en bas
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Dim 22 Fév - 14:00

Il a était trash? Cela montre bien le manque d'intégrité et de transparance dû à vore statut. Si vous trashé un post qui vous en mets plein le mouille, ça veux dire que votre ego n'accepte pas les futurs remarques qu'on peut y faire et que vous ne voulez pas reconnaitre le ras-le-bol dont vous êtes à l'origine.
Certs, vous avez répondu à ce post, mais en supprimé les traces revient à dire que vous n'acceptez pas qu'on gueule en marquant le coup. C'était osé et déplacé de réagir comme je l'ai fait, mais au final, y a rien qui change apparament, c dommage.

Oui, je prét à demandé le remboursement de la cotiz, vu que ya pas d'efforts de fait, j'en ai marre d'en faire, si ça continu comme ça, la BAC va se casser la gueule.

Vous en êtes ou au niveau des démarches pour le terrain? Vous avez parlé de calendrier pour rencontrer les élus locaux, va falloir vous bouger les fesses, ou si vous ne pouvez pas vous déplacez, déléguez!
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 0:48

bon!

après avoir eu une discussion avec DR91, je suis heureux de voirque le bureau est toujours actif.cet entretien a permis de m'éclairer sur les questions que je me posaient.
si je trouve dommage que le premier post, dont je suis l'auteur, sur l'agacement vis avis d'eux est normal. certes je me suis emporté mais au moins il savent qu'il y a des gens toujours motivés pour faire avancé les choses.

montrez que vous êtes intéressés par ce qui ce passe au niveau de l'assos

sinon, qu'est ce que vous venez faire aux parties?
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Lun 23 Fév - 0:59

Tout d'abord je vais expliquer pourquoi le précédent topique à été supprimé, ça vous évitera de tomber dans la parano, ou pire.

1) Le post de Moonduke, de part son caractère injurieux et diffamatoire, constituait une violation de la charte du forum, que tous les utilisateurs de notre forum doivent respecter. Il était donc sujet à la modération, comme d'autres sujets l'ont été par le passé.

2) Des réponses précises de la part et Dragon et moi-même avaient été apportées aux questions posées, la discussion était donc close. Et si ce sujet nous avait embêté tant que ça, on l'aurait supprimé dès le début, pas après plusieurs jours.

A ce titre, il était de notre droit, voire de notre devoir pour l'image et le bon fonctionnement du forum de le supprimer.

moonduke a écrit:

si ça continu comme ça, la BAC va se casser la gueule.

Mais non, rassure-toi.

moonduke a écrit:

vu que ya pas d'efforts de fait, j'en ai marre d'en faire,

J'suis scotché par ton humour Rolling Eyes

moonduke a écrit:

Vous en êtes ou au niveau des démarches pour le terrain?

On a déja répondu à cette question il y a moins de 72 heures.

moonduke a écrit:

va falloir vous bouger les fesses

On t'a pas attendu pour ça, et heureusement...

pedro a écrit:

Cependant, Moonduke a mis l'accent sur un ras-le-bol général.

Alllllez arrête ta blague mec, tu nous l'a déja fait le coup du "ras-le-bol général", du "tout le monde ceci". Vous êtes 2 ou 3 à gueuler sur 28 adhérents, et je ne compte même pas les autres joueurs...

Mais moi je me réjouis de t'annoncer qu'un certain nombre de membres (adhérents ou non) commencent à en avoir ras-le-bol de vos crises de gamins.

pedro a écrit:

Dans la trésorerie, en vue d'équiper l'association et ses projets, logique non ?

pedro a écrit:

Un RIB de l'association ? A quel titre ? Pour ?

pedro a écrit:

Chrony, papeterie nécessaire à l'envoi des demandes de terrain, hébergement du site internet, fabrication des kits d'adhérents...

pedro a écrit:

Notre secrétaire est joignable par tout membre par téléphone, MP ou msn.

pedro a écrit:

5-Un intérêt quelconque à adhérer? Détaillez moi ça SVP, parce que la franchement je ne vois pas....

Tu relis le compte-rendu de l'AG constitutive par exemple, ou le sujet sur le pack d'adhérent.

pedro a écrit:

Vous avez passé beaucoup de temps à critiquer la BRS21, cependant vous êtes en train de nuire clairement à l'avenir de la BAC.

On y était, toi pas, donc effectivement on peut critiquer.

pedro a écrit:

Après avoir discuté avec mes SPADS, certains envisagent de demander le remboursement de leurs cotizs

La charte ou les statuts de l'association ne prévoient aucunement le remboursement des cotisations, à quelque titre que ce soit.

pedro a écrit:

, quant à moi, soit vous améliorez de manière substantielle votre communication soit je me barre et je ne pars pas seul, by by les membres old school de la BAC....

Tu es libre de faire ce que tu veux. Heureusement pour nous la majorité des gens ici n'est pas aussi impulsif et radical que toi, surtout parmi les "old school". Tu pourrais être désagréablement surpris Wink

pedro a écrit:

Pensez y, une composante de plus qui disparaît ça fait franchement pas sérieux...

Il y a eu des précédents. ça n'a jamais empêché la BACorp de poursuivre sa route.

pedro a écrit:

Nous avons expliqué où nous en étions dans le précédent sujet, et ce que nous faisions. Cela remonte à moins de 72 heures.

pedro a écrit:

PS:Si vous décidez d'effacer ce topic, effacer mon compte par la même occasion

Haha, bien vu le coup du martyr. Mais on ne te fera pas ce plaisir Wink

EDIT ; L'ensemble du Bureau sera présent aux parties du 1er Mars, donc s'il y a lieu de parler encore de ces différents points, ça sera le lieu et moment idéal.

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 1:23

Citation :
Alllllez arrête ta blague mec, tu nous l'a déja fait le coup du "ras-le-bol général", du "tout le monde ceci". Vous êtes 2 ou 3 à gueuler sur 28 adhérents, et je ne compte même pas les autres joueurs...

Mais moi je me réjouis de t'annoncer qu'un certain nombre de membres (adhérents ou non) commencent à en avoir ras-le-bol de vos crises de gamins.

bah sa serait bien que tout le monde vienne clairement exprimer son point de vue parce que comme tu le dit yen a que 2 ou 3 qui ouvrent leur gueule.
forcement ces mecs la passent pour des connards.

Message a tous:
donc au lieu de chier dans votre froc et balancer dans le dos venaient dire clairement ce que vous pensez.au moins sa sera constructif.

parce que nous au moins on gueule mais on moins on fait un peu avancer le bordel.
on vous chie pas dans le dos comme des baltringues.

'fin bref tfacon ca changeras pas grand chose,les 3/4 en on rien a branler.
jouer sur un terrain a l'arrache ou pas ils s'en foutent.
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 1:46

Perso j'ai déjà dis ce que je pensais sur le sujet.
Tant qu'on aurra pas de terrain officiel, on ne sera qu'une bande de bouffons jocolor qui doivent faire gaffe à ne pas tirer sur les motos cross, les vélos, cueuilleurs de champignons, promeneurs, peint boulleur, quade, petits vieux, etc, etc ... (Et un jours ou l'autre, l'accident nous pend au nez)

Maintenant je comprends que certains aient des impératifs, mais il faut expliquer où vous en êtes.
Qu'elles sont les rendez-vous important que vous avez, leurs dates, et une fois fait, nous donner les résultats. Et là chaque membre du fofo pourra enfin savoir de quoi il en retourne. Wink

Il y a aussi un sujet qui me tien légèrement à coeur depuis quelques temps, même si ce n'est pas en rapport direct, c'est la page d'accueuil et le cite de la BAC. Il ne reflète plus vraiment ce qu'est la BAC depuis déjà un long moment, notament dans la présentation des joueurs, des répliques ou des tenues. A chaque fois que je le regarde, je vois des photos de types que je n'ai jamais vu sur un terrain alors que je joue avec vous depuis maintenant un an. Et je ne parle pas des équipement ou réplique, c'est du grand n'important quoi. Le problème c'est qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de défendre la BAC vis à vis d'autres teams ou joueurs durant des OP ou des escarmouches, car ils se base le plus souvent sur cette page d'accueille pès-historique de la BAC pour se faire une idée de la team. Neutral

Après je suis persuadé qu'il y a de bonnes raisons à la décrépitude générale de tout ce dont on parle, mais bon, comme dirait O'Neill, ça change rien à l'histoire. Sur ce, j'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai rien d'autre à ajouter. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 2:26

pedro a écrit:
En faisant le tour du forum j'ai pu constater que le topic crée par Moonduke avait purement et simplement été trashé.... Un raison à cela?

Juste l'mage de l'association. Pour avoir été sur des forums soumis à ce genre de post, l'image que j'en avais n'était pas forcément positive.

pedro a écrit:
Pour une association, je trouve que vous manquez clairement de transparence:

- Site Internet
- Chrony
- Balisage
- Communication

Un détail complet est prévu à la prochaine AG (Mars/Avril 2009)

pedro a écrit:

Non. Déjà moi même je ne l'ai pas. Et de toute manière je ne te le donnerai pas pour deux raisons : tu n'est pas membre et un RIB ça en se distribue pas sans raison valable.

pedro a écrit:

Cf. Question n°2

pedro a écrit:

Notre secrétaire est comme tout le monde ici, il a une vie mais il reste joignable à tout moment pour peut que l'on prenne le temps de le faire.

pedro a écrit:

Cf : Charte Article 7.

pedro a écrit:

Est-ce véritablement parce que l'on est moins actif sur le forum que l'on nuit à la BACorp ?

pedro a écrit:
Après avoir discuté avec mes SPADS, certains envisagent de demander le remboursement de leurs cotizs,

Cf. Charte : Article 8.

pedro a écrit:
quant à moi, soit vous améliorez de manière substantielle votre communication soit je me barre et je ne pars pas seul, by by les membres old school de la BAC....

Nous mettons au courant les memrbes lorsque c'est necessaire. Je conçois que depuis le moins d'ocotobre on a pas été très actifsd. Cepedant des acitons sont en place pour le mois de mars et vous serez informés de leur progression. Cependant on n'a jamais mordu personne ni empêché toute forme de communication avec nous en dehors du forum.

pedro a écrit:

Cf. Statuts Article 14 (Dernière phrase)

Les informations relatives à l'association seront mises en ligne sur la partie ADMIN du site et accessibles aux 28 adhérents. Vu le peu de motivation, ça ne m'encourage pas à avancer sur sa construction néanmoins j'aurai un peu de temps cette semaine.

Aranix a écrit:
Message a tous:
donc au lieu de chier dans
votre froc et balancer dans le dos venaient dire clairement ce que vous
pensez.au moins sa sera constructif.

Au lieu de balancer sur le forum ouvrez votre gueule sur le terrain ou au téléphone. ça ne sert à rien de se planquer derrière votre écran. En plus à chaque fois, les post de ce genre sont rarement franchement constructifs. normal vu les conditions et les points de vue de chacun.

DR91.

Dernière édition par dragonrouge91 le Lun 23 Fév - 2:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 2:34

Pou répondre à Bounty.

Le site Internet me prenait beaucoup de temps à mettre à jour pour des retours largement inférieurs.

J'ai donc décidé de ne mettre à jour que les Statuts, la Charte et les médias. Le reste étant à mon entière appréciation.

Je sais pertinemment que les composantes et les tenues ne sont pas à jour. Mais bon jusqu'ici personne ne s'en ai jamais soucié. (Pour preuve, les SPADS n'existent pas sur le site). Je suis ravi que pour une fois, une personne me fasse remonter l'information.

Pour les répliques je trace un historique complet de ce que l'on a eu au niveau de la BACorp. Il est normal qu'il y ai plein de répliques que l'on ne voit plus. Par contre il y a plein de réplique qui sont actuellement utilisées et qui ne sont pas présentes, mais pour la même raison que le reste.

Le jour où il y aura une équipe motivée pour aider au contenu du site, la situation sera rectifiée. Mais comme ce n'est pas demain la veille...

DR91.
Bounty
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 880

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Réplique en réparation
Répliques: M9 HW, SDM-R sur base de M16A4 Herstal (en cours)
Tenues: ACU-ARPAT 1st Battalion, 8th Cavalry Regiment, 1st Cavalry Division, Designated Marksman 2007

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 13:37

Une équipe motivé ? Suspect
T'as qu'a demander à chaque membre une photo de lui en tenue et une de sa réplique, plutôt que de tout faire toi même.
En plus, comme ça chacun pourra choisir celle qu'il préfère.
Par moment je vous comprends pas les gars, faut rendre le fofo un peu plus collectif, pas tout faire tous seul dans votre coin de manière opaque. Neutral

moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 14:14

Hussard à ecris:

On t'a pas attendu pour ça, et heureusement...

Qauand même obligé de gueuler pour vous faire réagir...

Hussard à écris:

Ok, on est des gros gamins. Si y en a qu'on des choses à dires, qu'ils le fassent savoir, je n'attends que ça. Je vais tjs revenir à la même chose, mais si on vous gueule pas dessus, y a pas de réaction, y a pas que ns qui réagissons comme des gamins!!
Hussard descends de ton nuage, on est pas gamins, on est humains...

pedro a écrit:

Dans la trésorerie, en vue d'équiper l'association et ses projets, logique non ?
Il nous faudra des comptes rendus, bien qu'on soit loin des détournements de fonds?!...

Hussard à écrit:

pedro a écrit:

Notre secrétaire est joignable par tout membre par téléphone, MP ou msn.

Il boÏcote le forum? Qu'est-ce qui l'empêche de donner son point de vue publiquement?

Aranix à écris:

parce que nous au moins on gueule mais on moins on fait un peu avancer le bordel.
on vous chie pas dans le dos comme des baltringues.

Bounty à écris:

Il y a aussi un sujet qui me tien légèrement à coeur depuis quelques temps, même si ce n'est pas en rapport direct, c'est la page d'accueuil et le cite de la BAC. Il ne reflète plus vraiment ce qu'est la BAC depuis déjà un long moment, notament dans la présentation des joueurs, des répliques ou des tenues. A chaque fois que je le regarde, je vois des photos de types que je n'ai jamais vu sur un terrain alors que je joue avec vous depuis maintenant un an. Et je ne parle pas des équipement ou réplique, c'est du grand n'important quoi. Le problème c'est qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de défendre la BAC vis à vis d'autres teams ou joueurs durant des OP ou des escarmouches, car ils se base le plus souvent sur cette page d'accueille pès-historique de la BAC pour se faire une idée de la team.

Vu que pas mal de monde participe a des OP, le bouche à oreille va aller très vite maintenant, et que ce soit mon premier post qui ai été trashé, celui ne nous fait pas non plus une excellente pub.
Au lieu de vouloir faire bonne impression aux autres, réglons d'abord ce qui ne va pas chez nous!

Dragon Rouge à écrit:

Au lieu de balancer sur le forum ouvrez votre gueule sur le terrain ou au téléphone. ça ne sert à rien de se planquer derrière votre écran. En plus à chaque fois, les post de ce genre sont rarement franchement constructifs. normal vu les conditions et les points de vue de chacun

On fait déjà le premier pas sur le forum, c plus à vous de suivre qu'à nous!

Je pense qu'avec tout ce qui ce dit en ce moment, vous pouvez voir que si jamais vous avez besoin de quelqu'un, a titre personnel, vous pouvez compté dessus. Mais il faut être sensé et ne pas tout remettre sur le dos des autres, ce que tout le monde ne fait pas...

moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 14:16

Bounty a écrit:
T'as qu'a demander à chaque membre une photo de lui en tenue et une de sa réplique, plutôt que de tout faire toi même.
Par moment je vous comprends pas les gars, faut rendre le fofo un peu plus collectif, pas tout faire tous seul dans votre coin de manière opaque. Neutral

ça fait environ un an et demi que je joue, je n'ai jamais été sur la liste des joueurs indépendants...alors que d'autres sont arrivés après moi, et eux le sont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 15:42

Bounty a écrit:

http://bacorporation.discutforum.com/le-site-internet-f6/gestion-des-profils-de-membre-t876.htm

http://bacorporation.discutforum.com/le-site-internet-f6/site-public-section-wwii-t1047.htm

http://bacorporation.discutforum.com/le-site-internet-f6/site-public-demande-de-mise-a-jour-t926.htm

Ces post c'est pour quoi à ton avis ? Pour parler cuisine ?

DR91.
Gibsonman21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 355

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Reco, Assault, Sniper, Infiltration
Répliques: M4A1 Star, USP 45 KSC, MP5SD6 CA B&T, AW 338 STAR
Tenues: FS Française , CE, Ghilli Suit Home made

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 17:37

Bon je vais donner un peu mon avis, même si je ne suis pas membres ni rien dans la BAC, je suis quand même (très) souvent présent lors des parties et je pense que je m'entend plutôt bien avec les membres les plus actifs de la BAC (sur le forum et en partie).
Car en effet, il y a 28 membres à la BAC, mais environ 10 membres font vivre les parties et le forum.
C'est cette dixaine de membres (ou pas) qui grogne actuellement ... j'en fait partie ...
J'ai toujours soutenu qu'à la BAC il y a beaucoup de chose écrite, mais très peu sont mise en application, un exemple récent, la cotisation sert à acheter un chrony, mais personne n'en a vue la couleur ... Et il y en a d'autres des exemples comme ça.
Je pense que tout ce "merdier" viens d'un manque total d'organisation dans l'application des choses prévu ... Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, car c'est pas en postant sur un forum qu'on va règler ce probléme là (car il est énorme). Il faut donc organisé une réunion RAPIDEMENT et pas attendre la prochaine AG qui aura lieu dans 2 ou 3 mois. C'est pour ça que le 1 er Mars je viendrais, pas pour jouer, mais discuter des problémes directement avec les fondateurs.
J'ai pas dit faut qu'on se voit pour ce mettre sur la geule lol, mais je pense qu'on sera plus constructif en se parlant de vive voix.
J'ai encore d'autre chose à dire mais ça ne servira à rien que je les disent ici, je discuterai ce week end Smile.
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 18:37

je rejoint tout ce qui à été dit précédement par Pédro , Moonduke, Ninix et j'en passe.

une simple question:

Paris, Nancy.... ça fait pas un peu loin pour s'occuper d'une asso sur Dijon? a quand remonte votre dernière venue? c''est tout ce que j'ai à dire là dessus, le reste en découle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Lun 23 Fév - 20:48

Vous savez tous pourquoi nous n'étions pas là à Phénix de Givre III sinon vous nous auriez vu tous les trois à Dijon à ce moment là avec le Chrony. (Maladie importante et problèmes familliaux selon les cas)

Des actions ont démarré ce week-end et vous serez prévenus dès que possible lorsque nous aurons des éléments de réponse fiables. j'en ai parlé à Moonduke hier au téléphone, il sait à quoi s'en tenir.

Faire vivre les parties et le forum c'est bien, mais l'association ne compte pas seulement là dessus.

Tout le monde me parle de terrain officiel. Combien de personnes se sont bougées le cul pour faire des recherches ? 1 : Gibsonman, même pas membre de la BACorp (Ce n'est pas un reproche pour lui, au contraire). Hussard suit le dossier de près mais il est assez épineux et ça n'aboutira pas avant encore quelques semaines (dans le cas où il aboutit positivement). Vous n'avez pas besoin de nous pour ça. Notre participation n'est requise que lorsque cella demande une impplication officielle et donc lorsque nous avons suffisement d'éléments pour intervenir. Or nous n'avons pas ces éléments et comme vous le faîtes très justement remarquer, nous sommes trop loin pour les obtenir nous même.

Avec hussard et Ayen77 nous descendons sur Dijon égaleemnt pour discuter tout autant que jouer et ce sera un plaisir de faire le point en attendant l'AG. Ah, et puis le Chrony sera présent également pour ceux qui n'y croient plus.

A chaque fois visiblement c'est de la faute des fondateur Admins Dirigeants. (On change d'appellation tous les six mois...). Je ne dis pas qu'on a pas notre part de responsabilités, mais tout le monde peut se responsabiliser et agir au non de l'équipe sans que l'on soit derrière votre dos sans arrêt.

DR91
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mar 24 Fév - 23:21

dragonrouge91 a écrit:
Des actions ont démarré ce week-end et vous serez prévenus dès que possible lorsque nous aurons des éléments de réponse fiables. j'en ai parlé à Moonduke hier au téléphone, il sait à quoi s'en tenir.

Tout le monde me parle de terrain officiel. Combien de personnes se sont bougées le cul pour faire des recherches ?

A chaque fois visiblement c'est de la faute des fondateur Admins Dirigeants. (On change d'appellation tous les six mois...). Je ne dis pas qu'on a pas notre part de responsabilités, mais tout le monde peut se responsabiliser et agir au non de l'équipe sans que l'on soit derrière votre dos sans arrêt.

Je sais surtout que je doit m'en tenir à pas de détail plus poussés sans plus de monde montrant sa motivation. Plus de transparance aiderait les nouveaus venus (même si il parait que je leur fait peur...lol)

Vous avez eu des écos de longvic à lépoque?( même si on on sait à quoi ça a aboutit)
C bizard, parce que les écos sont arrivés peu de temps après que j'ai montré le terrain à qql personnes, elles m'on réponduent: terrain pollué, des infrastructures autour( des entrepôts, ils bossent pratiquement que la nuit, et surtout pas le dimanche) et peu de temps après ben tient on en parle, quand je vois ça sa me donne pas envie d'aller plus loin.
pas de moyen de locomotion et je connais pas la région.

Et puis sans vous ds notre dos, soyons correct Very Happy , on peut pas faire grand choses vu que vous avez la drection en main.
le feldwebel
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 17

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: OFFENSIF
Répliques: mp 40,M16A3
Tenues: all 44 & US VIETNAM

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 14:16

salut a tous,je suis nouveau sur le site et novice en airsoft.lors de mon inscription sur le site ,j'ai ete tres bien reçu par tt le monde.
Mais en surfant deçu,j'ai remarqué qu'il regnait une mauvaise ambiance au sein de la BAC.ne me motivant pas a envoyer la coti.
exemples: -personne critiquant l'organisation et les faits et gestes de certains d'une partie en decembre(ma premiere).Pour moi j'ai trouvé ça super
-sur la puissance des repliques(sa replique est plus puissante que la mienne Crying or Very sad )
- sur les tenues
etc etc etc..........
Pour moi,cela me donne impression d'entendre des gosses de riche et des ADO qui feraient mieux de mettre de l'eau dans leur vin ou plutot dans leur biberon.
Ce genre de critique ne devrait pas etre ecrit mais discuté a l'issus des parties en genre de debrieffing afin d'etre réglé une fois pour tout.
Si l'organisation ne plait pas a certains,rien ne les empechent de se proposer au election pour la presidence ou de suggerer des idees positives.
Sinon pour ceux ou celles qui recherche une vraie organisation et de vraies repliques et un bel uniforme, l'ARMEE RCRUTE.
L'airsoft reste un jeu.
bon courage aux administrateurs et a ceux qui participent.

LA GUERRE EST LA CONTINUITE D'UNE POLITIQUE PAR D'AUTRES MOYENS
Gibsonman21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 355

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Reco, Assault, Sniper, Infiltration
Répliques: M4A1 Star, USP 45 KSC, MP5SD6 CA B&T, AW 338 STAR
Tenues: FS Française , CE, Ghilli Suit Home made

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 14:36

Salut,
Sans être méchant, comme tu l'as dit tu est nouveau ici et tu débute en airsoft, donc je pense pas que tu puisse bien cerner le sujet du débat.
Cela dit c'est bien que tu donne ton avis Smile. Et j'ai quand même l'impression que tu nous prend pour des demeurés ...
Citation :
Pour moi,cela me donne impression d'entendre des gosses de riche et des ADO qui feraient mieux de mettre de l'eau dans leur vin ou plutot dans leur biberon.
Ce genre de critique ne devrait pas etre ecrit mais discuté a l'issus des parties en genre de debrieffing afin d'etre réglé une fois pour tout.
Si l'organisation ne plait pas a certains,rien ne les empechent de se proposer au election pour la presidence ou de suggerer des idees positives.
Sinon pour ceux ou celles qui recherche une vraie organisation et de vraies repliques et un bel uniforme, l'ARMEE RCRUTE.
L'airsoft reste un jeu.
Et sache qu'il n'y a pas qu'à l'armée qu'on peut avoir une vraie organisation, une belle tenue et de vraies répliques (la tienne est fausse ?) c'est un peu normale car c'est de l'airsoft, sinon à l'armée ça serait une arme.
Sache qu'il y a un réglement pour l'airsoft (comme dans tout sport/loisir), concernant la puissance des répliques, les protections nécessaires, les interdits,les règles de jeu, etc ...
Humfman21
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 7

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Support, appui-feu
Répliques: TM Hi-Capa 5.1, MG36
Tenues: CE

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 19:34

Beau débat!
Je suis à peu près du même avis que Feldwebel, lorsque je vois l'ambiance qu'il règne sur le forum de la BAC, je ne suis pas certain de vouloir investir au cœur de celle-ci (Adhésion,sic).
Cela me donne plus l'impression de voir une bagarre de gamins au milieu de la cour d'école, plutôt qu'une bonne réflexion autour de notre loisir et de l'asso.
Pour ce qui à été dit au sujet de la clarté du bureau à propos des cotis, là aussi je n'ai pas envie de lâcher 22 euros sans savoir où ils vont!
D'ailleurs, j'ai deux de mes camarades de jeu qui ont payé leur coti et qui attendent toujours leur package d'accueil...BRAVO!!!
De plus j'ai cherché sur le forum un compte rendu d'AG pour savoir ce qu'il se décidait, ben rien...si ce n'est cette histoire de chrony pour rassurer les pleureuses.
Voilà, voilà, au suivant de ces messieurs!
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 20:01

et bin voila,ca commence a balancer un peu,c'est bien ca.
au moins on sait ce que vous pensez.

bon,pour les repliques vous devriez meme pas parler vous savez meme pas de quoi il en est...
et le gear je vois pas ce que ca vient foutre la dedans mais bon passons.

puis bon puisque une minorité a l'air de faire chier le monde(j'en fait partie) et bin vais ptet prendre la decision de me barrer.
histoire que l'honneur de la bac reste sain et sauf.
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 21:06

Bien c cool d'avoir des avis des gens qui arrivent.
@ felwebel: on a pas 40 piges faut bien que jeunesse se passe.... et puis on gueule surtout pour aider à avoir de nouveaux joueurs, je sais pas si je m'y prends mal, oui un peu c certain, mais si un jour tu fais une commande groupée, demande ce qu'il advient des points obtenus par la dite commande sur les shops.
et puis lors de réunion entre proffessionnels, le ton monte souvent, je le dit pour l'avoir fait et l'avoir surtout vu, alors ns traités de "gamins" la phrase est facile!

Sa gueule depuis le début que je suis à la bac, et ça gueule tjs, ça fait plus d'un an que j'observe, c tjs la même chose, si vous avez du temps à perdre, vous n'avez qu'a visité tout les postes, y en a beaucoup qu'on eu marre!. On a sûrement des choses à me reprocher, personne n'est tout blanc!
Si jamais j'étais membre du bureau d'une association loi 1901, je ferais parvenir à tous les détails de relevé de compte afin que tout le monde puisse vérifier les sommes dépensés (chrony, hébergement du site, pack d'arrivée? etc....), choses qui n'arrivera jamais.
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 21:28

Pour ceux qui auraient encor des doutes quand à la transparance et à l'intégrité de ceux qui gerent l'assos!...
http://associanet.com/docs/present-compta.html
atila21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 305

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Tu vois c'est quoi un sniper? Bin moi c'est tout le contraire ^^
Répliques: M4A1 Ddoys en perfectionnement; MP5 SD5 JG
Tenues: Treillis F1 (ca va chier...)

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Mer 25 Fév - 23:24

bon allé les gens, on se calme un petit peu, y'a pas mort d'homme ! lol. On est jeune donc c vrai que c'est pas forcement facile de gerer une association. Au lieu de critiquer on pourrait tout simplement proposer des changements dans la facon de fonctionner, d'évoluer quoi. Ca sert a rien de rentrer dans des conflits car chaqu'un critique de mannière un peu trop vehemente.

Par exemple au lieu de dire "j'ai l'impression de voir une bande de fils a papa pleurer" comme j'ai lu ou un truc dans le genre un simple "la discussion semble manquer un peu de maturité " aurait suffit....

Bref, fait attention a votre facon d'exprimer vos idées. Si nos diplomates maniait aussi bien le verbe que certains, on serait pas dans la merde mdr

Bref, rester calme et faite gaffe a votre facon d'exprimer vos impressions, c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses et surtout de pas perdre de membres.... (Hein aranix lol).

Je comprend tout a fait que tu es des choses à dire aranix, c'est comprehensible mais ca serais dommage de partir pour ca. Suffit de le dire tranquillement, et puis y'aura surement des gens qui serons d'accord avec toi. Je sais bien que je t'ai pourris deux trois fois la dernière fois que j'suis venu mais c pas une raison pour partir Aranix LOL.

"Proposer, suggerer au lieu de critiquer évite guerres et conflits"

Sur ceux je vous laisse méditer la dessu. Bonne nuit
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Jeu 26 Fév - 0:55

atila21 a écrit:

Si nos diplomates maniait aussi bien le verbe que certains, on serait pas dans la merde mdr

Malheureusement pour nous, et c'est vieux comme le monde, il arrive toujours un moment où la diplomatie montre ses limites..

Je commence à en avoir plein le cul de perdre mon temps sur ces posts à la con, ces chamailleries où tout le monde va dans la surrenchère sur "à qui la faute" et au lynchage gratuit des affreux dirigeants qui sont coupables de tout...

Je commence à en avoir aussi doublement plein le cul de voir tout ce bordel sur le forum, alors que quasiment personne ne vient nous en parler dans "le monde réel". Je locke ce topique qui tourne à la polémique, non content de nous faire en plus une bien mauvaise publicité. Tout nouveau sujet de ce genre sera immédiatement supprimé, sans aucun préavis, jusqu'à nouvel ordre.

Le linge sale, ça se lave en famille. Et j'ai bien l'intention de le laver en famille.

Si vous avez des réclamations ou des avis à formuler, vous vous pointerez avec votre paire de couilles sur le terrain, et vous exprimerez de vive voix vos critiques, publiquement. Nous nous ferons une joie d'en prendre note et de permettre à tout un chacun de donner son point de vue librement.

ça vous plaît pas ? On ne vous retient pas.

Merci à tous de votre attention, et bonne soirée.

- Hussard -

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liberté d'expression?   Aujourd'hui à 1:14

liberté d'expression?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1