AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vends G36K STAR upgradé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaeth
Bleu
Bleu

MessageSujet: Vends G36K STAR upgradé   Sam 7 Fév - 13:47

Yo,
je me décide à revendre mon g36K car c'est pas vraiment ce que je voulais et puis comme 1er aeg j'aimerais du neuf tout compte fait. Il avait quelques difficultés ces derniers temps au niveau hop-up\joint mais sa sera réparé très prochainement.
Pour les caractéristiques :

Général:

- Environ 350fps a la 0.25g, j'vais refaire des tests avec le chrony qu'a Laurent prochainement
- J'ai jamais pu vraiment tester la portée puisque dès la 1ère utilisation j'ai niqué mon joint avec des billes défectueuses mais ayant pu jouer 2 parties avec sans soucis majeurs je peux affirmer que sa envoie loin et fort même avec la batterie 8.4v vendue avec !

Externe :

- Batterie large 8.4V 3600 mAh
- Attache de sangle droite first factory
- Sangle 3 points G&P
- Carry Handle de G36C
- 1 mallette de transport (valeur 60e)
- 1 G&P Steel Handguard Pin
- 1 crosse G&P batterie large

Interne :

- Gearbox recalée
- Bloc hop up métal Poly
- Joint hop up Guarder
- Nozzle Guarder
- Tête de piton alu
- Sector clip (permet une meilleur cadence de tir)

Attention :

- je ne peux pas vendre de chargeurs avec !!! Mais vous pouvez en trouvez pour pas chers sur n'importe quel shop de hong kong.
- il était peint en une sorte de digicam désert, l'ancien proprio à essayé de l'enlever mais il reste des traces et le carry handle a morflé un peu (un peu rongés rien de bien méchant) donc pour 50euros de + je peux le nettoyer entièrement et camoufler les morsures sur la poignée.
- ne supporte pas les billes cheap !!!!!! Donc évitez à tout prix umarex/cybergun et achetez plutôt marui excel ICS ou blaster (c'est ce que j'ai et sa va nickel).

Photos :

(les éléments apparaissant sur la photo sans etre cités comme vendus dans mon annonce ne sont PAS compris dans la vente ; les chargeurs, le chargeur de batt, la crosse pleine, le puit de chargement pour chargeur m16

Prix :

- 200euros sans nettoyage (fdp out), 250 avec (fdp in). Evidemment c'est négociable dans la limite du raisonnable
- chèque, cash, paypal (+4%),bières à vous de voir.

Amaeth de la [BAD]
Revenir en haut Aller en bas

Vends G36K STAR upgradé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1