AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

well R9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: well R9   Mer 22 Nov - 17:43

Bonjour à tous

Après le tout pourrit D90-H

Well tente à nouveau de faire de l'ombre au P90 marui en mettant en vente une réplique cheap (of course) le well R9 pour 75 euros hors FDP pour l'instant introuvable en France mais en vente sur Begadishop.com par exemple.

J'ai eu l'occasion de tester cette réplique et franchement décevante.

fiche technique:
-system: AEG
-Calibre: 6mm
-matière:ABS/metal
-poids: 1kg370
-longueur: 50,5cm
-puissance: 220FPS (eh oui c'est peu!)=0.48 joule
-hop up: oui

première bonne chose par rapport aux autres répliques cheap type P90 le chargeur est un vrai chargeur de 220 coups ce n'est plus un réservoir comme sur les D90-h et autre répliques cheaps du P90.

La réplique est en full platoc le ris également.

Je l'ai pas eu entre les mains très longtemps mais il me semble bien léger on dirait que la Gearbox est en platoc bizarre pour une réplique censé être compatible marui???!!!. scratch

Ensuite la puissance indiquée est de 220-250FPS sur la boite mais c'est en 0.12g ce qui n'est pas signalé dans les magasins ou il le vende donc attention.
En 0,12g les billes parte dans tous les sens ce n'est vraiment pas très précis.La portée à vue de nez est à peu près de 15-20m
En 0,2g la précision s'améliore jusqu'à à peu près 8-10m après...Autant acheter un mini!

Ensuite vu que j'aime bien avoir de belles répliques entre les mains je me suis attardé sur la finition et ce qu'on peut dire c'est que par rapport à un P90 marui(que j'ai vu pas plus tard que samedi merci mathews) la finition est grossière, le moulage très mal réalisé.

Je sais je sais c'est très vite fait comme review mais je l'ai vraiment testé rapidement chez un pote qui se met tranquillement à l'airsoft et tous comme lui j'ai pas du tous accroché.
Si vous le voulez il le mettra surement en vente très prochainement sur FA lol!

tu aimes LOLer?

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Mer 22 Nov - 20:06

C'est une review vite fait mais tu traites assez bien le sujet ! Tu peux peut-être donner quelques précisions sur le "red dot" et la torche ? A moins qu'ils ne soient factices lol!

En tout cas en matière de cheap rien ne vaut CYMA !

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: well R9   Mer 22 Nov - 20:15

ça c'est l'ancien modèle de well le D90-h (dans la "revue" je parle du well R9 le nouveau modèle)
Ce D90-h est une des plus belles merdes qui se fait et le pire c'est qu'elle coute pas loin de 90 euros sur un site français.
Elle tire à moins de 100-150FPS en 0,2 je crois:shock: le silencieux est factice la réplique est full plastoc et à mon avis la torche doit pas être bien puissante (genre lampe UV que tu trouves à 1euro sur un marché) quand au red dot je pense que c'est le dernier modèle:
1 niveau d'intensité et tous en platique qui casse au bout de deux trois utilisations. lol!
Et pour celui la le petit bidule sur le chargeur bah c'est le chargeur justement! Suffit de verser les billes dedans et c'est bon!

Le well R9 à été légèrement améliorer par rapport au D90-H mais il reste quand même bien pourrit

Pour ce prix la autant se rabattre sur le XM8 cyma en platoc aussi mais au moins il est jouable!

tu aimes LOLer?
Mathews
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: well R9   Mer 22 Nov - 21:08

Par contre, à voir les chargeurs de 220bbs ... C'est quoi , à ressort uniquement ou comme les hicap marui , avec des roues dentées etc ? Et la qualité générale du chargeur , tu en penses quoi ? Maintenant, si c'est bon , à voir si ça s'adapte sur le puit de chargeur du marui ... On passerait de 80 bbs à 200 , pas mal !!! cheers

pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: well R9   Mer 22 Nov - 21:35

je me suis pas trop attrdé sur le chargeur tous ce que je peux dire c'est qu'il est en plastique et qu'il a pas l'air très résistant.
220 billes c'est ce qu'on m'a dit j'ai vérifier sur le site c'est bien ça.

On charge les billes dans le chargeur et après il faut tourner une épèce de grosse visse pour que les billes passent dans le couloir principal.

tu aimes LOLer?
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: well R9   Jeu 23 Nov - 0:39

tenez si vous voulez la revue du D90 allez voir chez les cheapos ils l'ont classé dans la rubrique "musée des horreurs" Twisted Evil
http://www.cheapos.forum2jeux.com/ftopic24-horreur-n2-le-D90.htm

tu aimes LOLer?
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: well R9   Ven 24 Nov - 1:15

Le well R9 est disponible en france si certains sont attirés par cette bouze
http://www.zendo.fr/fusilaegautomati/page1.htlm
Il coute 109 euros Shocked (75 euros sur begadishop) : peut être une stratégie du vendeur parce qu'apparament il est pour l'instant le seul vendeur français à proposer cette réplique: il éspère peut être une rente de monopole.

Par contre le vendeur est honnête: bonne description du bestiau et il l'a rangé dans la catégorie full plastoc (sur begadi présenté comme étant en ABS et en métal)

tu aimes LOLer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well R9   

well R9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1