AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaeris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 77

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Ven 26 Déc - 6:18

Hello, connaisez vous I-doser

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats" apparement en fesant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs .
le lien Wiki ( en Anglais ) : http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat en fr http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui as attirer mon attention Smile il sagit de I-Doser
Ce soft permets donc d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque ou écouteurs
En lisant ça j'me suis dit "tien j'ai du temps a perdre teston" Ben au final j'ai mis le temps (3 dose Opium/trip/orgasm) pour sur la derniere sentir des effet très ... sympathique huhu

Apparement , les doses marcheraient chez tout le monde mais pas pas forcement du premier coup.
mais dans les bonnes conditions, il est possible à chacun d'aprécier les effet ( tant qu'on utilise un casque ou des écouteurs pas trop pourri et qu'on se pose correctement pièce sombre yeux fermer (qui as dit lit ? :p) ...)

les 2 "dose" fournie de base sont pas terrible Mais on peut facilement trouver sur p2p les 183 autre

un site fr qui fournie pas mal d'info sur les différente "dose"
http://i-doser-x.fr/

Ouala je trouve ça dingue quand même lol! bounce

[edit] un pote as tester le fameux "orgasm"
Citation :

c'est étrange déjà ça à commencé, une vive chaleur qui ma pris dans le bas ventre mais super agréable et puis après à plusieur reprise, les mêmes ressentis que quand tu va *** mais ça se stop à chaque fois juste avant xD donc frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Sam 27 Déc - 0:17

le mec il est fou! il se drogue au son!

pour avoir un orgasme, écoute metallica! là tu va jouir!
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Sam 27 Déc - 0:33

Jc Dus -[BT@]- a écrit:

Ou pas...

tu aimes LOLer?
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Sam 27 Déc - 0:56

Jc Dus -[BT@]- a écrit:

I love you

Sinon, j'avais déjà testé l'affaire il y a quelques temps (et réessayé ces jours ci, mais ça n'a jamais marché.
Je pense que la chose est possible (et réalisable) mais que sur ce coup, ils se sont bien ridiculisés avec leur programme (encore qu'ils on du se faire mass pognon)
Je pense sincèrement que tout ceux qui disent avoir ressenti des trucs carrément physiques son des mythomanes et\ou des victimes de leur imagination ^^
kaeris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 77

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Sam 27 Déc - 2:31

pedro a écrit:
Jc Dus -[BT@]- a écrit:

Ou pas...
SiSi !
bien que je préfère quelque chose du genre epica Smile

Sinon Pour moi ça marche après c'est peut être placebo mais j'avais tester il y as 6 mois sans effectivement ressentir quelque chose, après c'est sur c'est pas au niveau de l'effet d'une drogue "reel" mais j'reste convaincu que ça peut amener a certain état Smile

Squirrel a écrit:

Sinon, j'avais déjà testé l'affaire il y a quelques temps (et réessayé ces jours ci, mais ça n'a jamais marché.
Avec un casque allonger dans l'noir ? Smile
Squirrel
Agent
Agent

Masculin Nombre de messages : 736

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Infiltration & écureuil
Répliques: Tenue M84, USP compact, G18c, MP5sd6, Steyr Aug Phantom, SPAS 12, M14, L96
Tenues: Poils roux et grosse queue touffue

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   Sam 27 Déc - 10:58

Bien entendu, j'ai testé Alcohol, Content, Orgasm HQ, Reset, Chackra, Bomb A, Hand of God (dans cet ordre)
Dans le noir allongé avec un casque (pas de toute première qualité) sur les oreilles. Respiration contrôlée ou mi somnolence n"y font rien, le mieux que ça m'ai fait c'est une crampe au mollet, mais je crois que même sans fréquence magique dans les oreilles ça me l'aurait fait.

Enfin bon, moi aussi je pense que ça peux faire quelque chose, mais ce qui est sur c'est que moi j'y jamais ressenti le moindre truc (a part de l'ennui)

Et vive Metallica albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles   

I-Doser Ou comment se "droguer" par les oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1