AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre jouer en mélangeant tout le monde ?
Oui, j'ai envie de découvrir d'autres façon de jouer.
35%
 35% [ 7 ]
Non, je préfère ne pas me mélanger aux autres.
65%
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
street
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 16

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assault
Répliques: ak 74
Tenues: acu combat digital

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 22:36

perso j'ai aidé les [-BT@-] (frère a flafon^^) et jpeux dire qu'on a fait se qu'on a pu pour l'organisation, désolé si elle était un peu foireuse mais bon... on a fait le maximum avec se qu'on avait comme moyen et comme temps^^.

je me doute que ça à dû être très embètant pour les personnes venant de loin.
s
en tout cas moi j'ai pu m'éclater quand même un minimum sur les scénarios des aprem style battlefield et capture the flag.

en gros mon avis rejoint celui des autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 1683

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 22:45

street a écrit:
on a fait se qu'on a pu pour l'organisation, désolé si elle était un peu foireuse mais bon

ah mais on vous en veux pas,bien au contraire vous avez "sauvé la journée" come vous avez pu.
forcement plus de la moitié des joueurs s'attendait a faire PDG3 et du coup se sont retrouvé avec des parties "standart".en plus des joueurs qui ont pas tres bien compris le fonctionnement de certaines parties.
sans parler des problemes de highland qui on severement pourri l'aprem'.

tu colle tout ca ensemble et tu as droit a une belle journée d'airsoft foirée.

tant pis c'est fait maintenant mais c'est extremement regrettable,j'espere juste qu'on va pas se faire pourir par les autres team a cause de ca.

edit:le ptw ca poutre sa maman affraid
Louis
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 394

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Freelance (pour de vrai)
Répliques: Celles des gens que j'out MOUHAHA
Tenues: DPM (new)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 23:09

Bah moi j'ai pas trouvé cette journée si pourrie...
J'ai sorti mon L85, j'ai revu le Pédor ( ca fsai longtemps) et j'ai sorti Nath deux fois, donc tout va bien.
En plus j'ai trouvé que ca jouait bien dans le death match du début...
Voir le profil de l'utilisateur http://dod52.jeun.fr
Nath
Hitman
Hitman

Féminin Nombre de messages : 323

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, infiltration et un peu campouse j'avoue ^^
Répliques: G36C et Hi Capa
Tenues: M84 danois

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 23:15

Louis a écrit:
et j'ai sorti Nath deux fois, donc tout va bien.

affraid c'était toi la première bille que j'ai pris dans le front au tout début dans le fort ? No t'm'as fais mal Sad lol!

bon sinon comme les autres, grand merci aux BTA qui ont géré l'organisation de la journée le mieux possible au vu des conditions...

si déjà y'avais eu un peu plus d'écoute de la part de tous ça aurait été déjà un peu plus gérable.

Citation :
J-C : alors pour les respawn, on va faire des médics [...]
Jesaispasqui : et sinon pour les respawn ça se passe comment ? scratch

ça fait peur... m'enfin bon bref, le matin c'était sympa, l'aprèm' c'était euh... bon on va dire pas très très honnête tout ça...
kaeris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 77

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 23:15

Louis a écrit:
Bah moi j'ai pas trouvé cette journée si pourrie...
J'ai sorti mon L85, j'ai revu le Pédor ( ca fsai longtemps) et j'ai sorti Nath deux fois, donc tout va bien.
En plus j'ai trouvé que ca jouait bien dans le death match du début...
Le matin c'était Sympathique oui après ... aie
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Dim 21 Déc - 23:44

Bonsoir à tous,

Je vais maintenant réagir à mon tour.

Tout d'abord, ma famille et moi avons appris la disparition d'un proche tard dans la nuit, ce qui à pour des raisons évidentes compromis ma présence aujourd'hui... J'avais prévenu JC par sms que je viendrais l'après-midi, ce que je n'ai malheureusement pas pû faire. Je préfère ne pas m'étaler là-dessus.

Ensuite, je voudrais pousser un gros coup de gueule, mais aux autres orgas. Je veux bien admettre que certains aient eu des empêchements (je nai même pas à porter de jugement là-dessus), mais hier j'ai eu la même impression que lors du coup raté de GS1, c'est à dire du "démerde-toi avec le bébé". On organise un évènement, quelquechose foire et on se contente de refourguer le bébé au seul orga restant.

ça me désole de le dire, mais hier, à la veille de PG3, c'était silence radio total de la part des autres orgas. Pas un coup de fil, pas de réponse sur msn malgré mon insistance, niet. "démerde-toi"...

Je veux bien y mettre du mien, faire preuve de bonne volonté, et assumer mes responsabilités. Mais dans un match de foot, un buteur aussi bon soit-il à besoin d'une équipe autour de lui pour arriver jusqu'aux cages adverses. Là c'est pareil, si le travail d'équipe part en sucette, c'est le plantage assuré. Et c'est pas à 11h du soir la veille pour le lendemain que je peux prendre en main les tâches dévolues aux autres orgas et trouver des solutions de remplacement tous azimuts, surtout vis-à-vis des invités qui se tapent des centaines de bornes pour jouer chez nous...

Néanmoins, en tant que porte-parole de l'association, j'ai décidé que ;

Like a Star @ heaven Primo, des excuses vont être adressées à tous les participants.

Like a Star @ heaven Secondo, P2G3 sera reprogrammé prochainement, tel que prévu, et un barbeucue-buffet sera offert à tous les participants.

Like a Star @ heaven Tertio, plus aucun autre évènement ne sera organisé tant qu'une équipe d'orgas solide et plus nombreuse ne sera pas constituée, dont un miminum de membres sur Dijon. Il en va de même pour la logistique, qui devra être disponible en double sur Dijon quoi qu'il arrive.

Je vous adresse à tous les plus sincères excuses au nom des organisateurs, et éspère que vous saurez rester fidèles à nos parties. Ceci est un incident de parcours, il a déja été prouvé que l'on savait organiser des journées d'airsoft réussies, on le prouvera à nouveau. Je tiens à saluer également les efforts de la -[BT@]-, qui ont été appréciés et reconnus.

- Hussard - Président de la BACorp

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Dim 21 Déc - 23:57

on avait pas été informé des tes soucis hussard,donc mea culpa sur ce coup la Wink et toute mes condoleances.

Citation :
img] Tertio, plus aucun autre évènement ne sera organisé tant qu'une équipe d'orgas solide et plus nombreuse ne sera pas constituée, dont un miminum de membres sur Dijon. Il en va de même pour la logistique, qui devra être disponible en double sur Dijon quoi qu'il arrive.
[

tres bonne initiative.
ca evitera ce genre de flop a l'avenir.
il faudrait arreter de vouloir garde secret toute l'organisation,en cas de desistement de ces personnes ya plus personne pour prendre le relai.
donc c'est assez facheux.
Bob
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 47

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: reco/ marksman
Répliques: TM G18c/ KWC D.E./ TM mp7a1/Systema m4a1/ TM M14 /C.A. M249 mkII
Tenues: Flekdésert / Multicam

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 0:26

Désolé pour toi Hussard,
comme le dit Aranix, les seules infos qu'on a eut c'est que tu n'étais pas encore la, c'est tout.

@+
Bob.
Voir le profil de l'utilisateur http://auxairsoft.fr.st/
pedro
Sky softer
Sky softer

Masculin Nombre de messages : 2063

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: je tire des billes
Répliques: M249 para CA, L85 G&G,MP5SD3CA B&T,MK43,SR25+M3,M9KJW
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 0:56

Condoléances Hussard, effectivement on a pas eu beaucoup d'infos sur les raisons de ton absence...

Pour la partie, c'était pas non plus la cata, j'ai beaucoup aimé la partie du matin, beaucoup moins celles de l'après midi, mais quoi qu'il en soit un grand merci aux [BT@] spécialement à JC/Tity/Paillou et Jericho d'avoir tout pris en charge.

Ca m'a fait plaisir de revoir les couzs, Wolf était particulièrement chaud niveaux blagounettes, et de rencontrer quelques nouveaux dont je ne connais pas les pseudos mais je pense à mr MP7 et le sniper des brassards qui a collé un magnifique head shot dans la gueule à Papy. (Merci à ce dernier d'avoir assuré le transport au passage).

Et plutôt cool d'enfin jouer avec les autres SPADS Wink

Concernant les insultes, plutôt choquant... Des "j t'emmerde connard" qui fusent.. Mouais, j'avais jamais connu ça, à part au foot mais c'est pas la même.
Petite explication, puisque Aranix et moi sommes les supposés "Higlander".
C'est simple, nous étions couchés, chacun derrière une petite butte qui nous protégeait des billes. Les personnes que nous avons sortit n'étaient pas camouflées et debout... Avant de brailler on s'interroge déjà sur sa capacité à viser.

Bref une journée mitigée, c'était une partie basique, mais trop basique pour les personnes qui se tapent plusieurs heures de route...

tu aimes LOLer?

Dernière édition par pedro le Lun 22 Déc - 1:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 1:15

Bonsoir,

ça me rappelle un peu la première version de Spectre Ardent au final.

Force est de constater que l'organisation à la dernière minute ça ne marche pas au sein de la BACorp car nous ne sommes pas organisés pour. Le plus sage aurait peut être d'annuler.

Quoi qu'il en soit je rejoins Hussard sur les points sauf que désormais au niveau de la communication avec les équipes je vais fonctionner autrement que par forum interposé.

Désormais je m'attacherai à avoir un responsable de chaque équipe invitée en liaison directe par téléphone ou par courriel afin que la communication soit plus efficace.

Les forums ont leur utilité mais pour diffuser une information en urgence ce n'est pas adapté.

L'organisation n'a pas été gardée secrète, bien au contraire on a attendu depuis le lancement du post original, la participation de volontaires. Seul Omega a participé tout en sachant qu'il ne serait pas rpésent le jour où cela se déourlerai. Et aucun plan de secours n'a été prévu en parrallèle et c'est alors que l'imprévu s'est produit. C'est d'ailleurs un point à améliorer.

J'adresse à nouveau mes excuses pour mon abscence et par conséquent ce semi-échec. Mais comme pour auparavant, nous en tirerons les leçons et gommerons ce mauvais souvenir.

DR91.
america
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 1:33

Bonsoir a tous

Je m'appel Vladimir oui le seul gars en russe lol, ben pour moi mise a part l'attente du matin d'environ 1 heure ben j'ai pas eu le sentiment que mes environ plus de 200 bornes ne soit pour rien, j'ai trouver une organisation là sans doute un peu depassé mais je l'aurais été aussi, mais sympathique tous de même et surtout vivante.

Pour les parties oui je l'avoue certain on du être fourni par une armée special ou un surplus dont il faudra me donner le nom pour les futurs acaht s'il est russe bien sur car les billes ne font rien, mais bon sa avec mes divers sorties je commence a avoir l'habitude ce qui compte est que je me soit amuser....

Pour ce qui est de l'orga j'aurais sans doute mis plus de gars car une personne au vu du monde sa fait leger.......

Sinon votre terrain terrible a quand un op sur 48 heures non stop lol HEIN Bob............................

Sinon je pourrais avoir la photo de groupe ou l'on ne voit que moi lol!

Aller sa a été une superbe journée quand même et j'ai hate d'être a la suivante.......................

Vladimir
Leader de la LDJ89
Jc Dus -[BT@]-
Agent B.A.Corp.
Agent B.A.Corp.

Masculin Nombre de messages : 1054

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: offensive squad
Répliques: M16 A3 G&P, M4 a4 CA,MP5K , M9 full metal. KJ
Tenues: 75 th ranger somalie 90'. désert .

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 12:02

Merci a tous pour vous remerciement malgré le fait que même nos scénars basiques n'ai pas tourné comme je l'aurai voulu.

J'ai enfin compris qu'un bon orga y peut pas jouer, dommage!

Bcp de problème de Highlanders sur cette partie que l'on a guère pu régler.
enfin je v ais pas refaire la journée.

Pour ton sms hussard, mon ptb est resté dans la voiture tte la journéez, je ne l'ai vu que le soir.
toute mes condoléances.

Ce fut une journée sympa dans l'ensemble, mais pas assez originale pour tout ceux qui avait fait des bornes. Merci à vous d'avoir été patient.
Chokapik
Bleu
Bleu

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 13:55

Pour ma part j' ai trouvé cette partie pas trop mal même si hélas comme mentionné plus haut il y a toujours ces pu***** de highlanders qui gachent totalement le plaisir de jeu .
Je tiens a remercier tout de meme ceux qui le meritent a savoir :
..ceux qui ont fait des bornes pour venir
..ceux qui ont emporté leur bonne humeur
..ceux qui étaient fair - play
..et tout ceux qui se sont cassé le cul pour faire de cette rencontre une bonne rencontre.

Toutefois au niveau des orgas 3 ou 4 de plus auraient été bienvenus on aurait pu eviter de nombreux problemes!!! Evil or Very Mad

Voila donc j' attends la prochaine je serais la!!!

PM petit clin d' oeil a la BT@ et aussi a bounty qui malgré l' etat comateux a fait une belle roulade dans la terre pour esquiver un assaut ( perdu d' avance ^^)

A bientot
Gibsonman21
Hitman
Hitman

Masculin Nombre de messages : 355

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Reco, Assault, Sniper, Infiltration
Répliques: M4A1 Star, USP 45 KSC, MP5SD6 CA B&T, AW 338 STAR
Tenues: FS Française , CE, Ghilli Suit Home made

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 14:37

Je ne vais pas répéter ce qui à déja été dit et malgré que je n'appartienne en rien à la BAC je me permet de dire qu'un des problémes majeurs de la BAC c'est de ne pas avoir de terrain officiel sur lequel vous pourriez faire de vrai aménagement ( pas un empilage de pneus ).
Ensuite je pense qu'il serait judicieux de nomer des subordonnés sur Dijon car je ne vois pas comment les dirigeants de la BAC peuvent gérer efficacement l'association en étant sur Paris ( preuve à été faite ce week end ).
La revue des scénarios est évidement à faire ... car rien que le nom "Phénix de Givre " par exemple, quand ont voit ça ont s'attend à un truc de la mort qui tue, alors imaginé ce que peuvent penser les gens qui se retrouvent dans un partie comme ce week end ...
Bref ce qui est resortie de la petite discussion d'après partie avec les membres restant c'est que il y a des problémes qui doivent être règlé pour que la BAC puissent avancer et organiser des OP digne de ce nom.
Merci tout de même aux BT@ et tout les joueurs intelligents qui étaient présent Wink.
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Tenues: M84 config Artktis&issued, OMLT french, NSW (full cheap), British desert DPM (full issued), CIA Astan en cours (manque le pakol)

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 14:51

Gibsonman21 a écrit:

Bref ce qui est resortie de la petite discussion d'après partie avec les membres restant c'est que il y a des problémes qui doivent être règlé pour que la BAC puissent avancer et organiser des OP digne de ce nom.

En premier lieu ne pas griller les étapes.

Les dernières escarmouches ont été ratées... Je pense qu'on a pas les capacités d'organiser de tels événements, du moins pour le moment...:
pas de terrains officiels, des scénarios trop basiques à cause d'une incapacité à mettre en place et gérer des scénarios plus "rolistiques",dispersion géographique des membres et manque de motivation de certains orgas, une mauvaise connaissance du potentiel du terrain qui nous pousse à marcher des heures pour rien..... Dans une partie orientée MILSIM je dis pourquoi pas, mais lors d'un deathmatch c'est plutôt frustrant.

Avant d'organiser des évenements qui appelent à la participation de teams lointaines, il faut être sur de son coup, sinon nous rsquons de voir le réseau de contact de la BAC dégringolé (souvenez vous des ANBU par exemple).

Avant de réorganiser des parties, prenons le temps de tester d'éventuelles nouveaux scénars en interne et avec les teams proches (de nous ou géographiquement) du style DODs et DAT.

tu aimes LOLer?
Wolf
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 79

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Le mien
Répliques: Mp5 A2 B&T [CA], G36 [STAR],L-86 A2 [STAR], Mp7 A1 [TM], Hi Capa 4.3 [TM], Usp.45 custom [KSC]
Tenues: Dpm, Flecktarn et Tutu

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 16:33

Idem que Lewis.
Dommage pour le clash.
Les orgas on fait ce qu'ils ont pu. (ptetre trop de surface à gérer pour peu d'orgas aussi)
Content de revoir Pedor aussi, enfin pu lui rendre son bébé. Dommage qu'on ai pas joué ensembles mais on peu pas toujours tout avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rivek.deviantart.com
Hussard
admin

Masculin Nombre de messages : 1494

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: in SABAC we trust
Répliques: DE .50AE chromé, Lüger P08 WE, G3A3 soutien, 1911A1 KJ Collector, MP40, Kar98kurz et ScarH en projet
Tenues: Noir léger, AF2, Daguet, Panzer Grenadier 44

MessageSujet: re   Lun 22 Déc - 20:28

Merci à tous de votre compréhension. Effectivement, avoir un terrain officiel devient de plus en plus pressant et nous allons accélerer les démarches de ce côté.
Je pense comme Pedro qu'il va falloir améliorer sérieusement la préparation et l'encadrement des "évènements", hors de question de se planter à nouveau.

@ ceux à qui je dois remettre des commandes de HK : je reste à Dijon jusqu'à la fin de la semaine, donc si vous voulez qu'on se rencarde, contactez-moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://bacorporation.discutforum.com
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 21:41

Wolf a écrit:
Idem que Lewis.
Dommage pour le clash.

C'est Sur mais bon dans un sens ça nous a aussi permit de voir Moonduke tout vénère Razz lol!
(Aranix aussi mais ça ça devient commun tongue )

Citation :

Content de revoir Pedor aussi, enfin pu lui rendre son bébé. Dommage qu'on ai pas joué ensembles mais on peu pas toujours tout avoir.

Ah oué, j'avais oublié ça un grand merci mon ptit loup et fais un bisous un laurent dès que tu le vois.
Même si cette saleté m'a ruiné les bras puis a finit par me laché en fin de journée, ça m'a fait bien bien plaisir d'enfin la tester

Concernant le jeu ensemble, y aura des prochaines fois ou l'ont pourra démontrer notre suprématie Wink (99e degré)

tu aimes LOLer?
Aranix
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques:
Tenues:

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 22:08

faudrait aussi investir dans un porte voix et un flashball histoire de bien capter l'attention de tout le monde quand on explique les regles du jeu...

et quand je braille comme une putain sur le terrain c'est pas pour rien.
quand ca fait 1min que t'es out en plein milieu a decouvert et bien signalé et que tu te prend 3 rafales dans la gueule par des abrutis faut quand meme pas déconné...
sans parler du gars 25 m en contrebas qui te tire dessus alors que t'es couché a 1 m du bord de la colline et qui t'insulte de highlander.
c'est bon faut arreter de jouer a cod4 les gars,on tire des billes et on a pas "l'atout impact lourd"...
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Lun 22 Déc - 22:58

détend toi, c'était pas une agression, juste une vanne prend pas tout au premier degré Wink

tu aimes LOLer?
le feldwebel
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 17

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: OFFENSIF
Répliques: mp 40,M16A3
Tenues: all 44 & US VIETNAM

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Mar 23 Déc - 1:19

SALUT?,MOI EN TANT QU'INVITE JE ME SUIS ECLATE ET J'AI BIEN DORMI AU SOIR,CELA DOIT ETRE LE MANQUE D'ENTRAINEMANT.
MERCI ENCORE POUR CETTE JOURNEE ET A BIENTOT AVEC LE P4.
"UN AMI QUI AIME LES PERDANTS ET QUI VOUS OFFRE DU CHOCOLAT"
kaeris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 77

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: Out permanent
Répliques: JG mp5 mc ras,KJ taurus pt92 full metal, JG Bar-10 (copie vsr10)
Tenues: Centre europe

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Mar 23 Déc - 1:33

On peut voir la photos de groupe ? ^^
moonduke
Hitman
Hitman

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu:
Répliques: glock 17 Marui - M14STM - FAL KA
Tenues: petits poids allemand, petits poids danois.

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Mar 23 Déc - 1:42

[quote="pedro"]
Wolf a écrit:
Idem que Lewis.
Dommage pour le clash.

C'est Sur mais bon dans un sens ça nous a aussi permit de voir Moonduke tout vénère

Ca vous à plus?

Il est vrai qu'il n'est pas coutume de me voir m'énerver, il me semble être vachement souple et conciliant, mais quand tu vide ton chargeur sur le mec, et qu'après il repart dans son buisson, y a de quoi être bien vénère. Evil or Very Mad

bon, à part cette merde, j'ai trouvé la journée reussie dans l'ensemble; pour un plan B monté à l'arrache. Pauvre orga solitaire qui ne pouvait rien faire, il a eu bien du courrage.Ca a bien jouer dans la matinée, mais l'aprèm c'était bien le bordel.
Pour dire, je me suis tellement bougé le cul que j'en ai encor mal aux cuisses, ouais je sais ça arrive pas souvent, mais la douleur est redemptrice. Twisted Evil

J'espère juste que l'image de la BAC ne va pas trop ternir chez nos camarades de jeu, malgré les différents, faut qu'on ai du monde qui revienne, donc ouais: bougez vous le cul pour l'officialisation du terrain.
pedro
Sky softer
Sky softer

PROFIL AIRSOFT

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Mar 23 Déc - 1:56

moonduke a écrit:

Ca vous à plus?

Il est vrai qu'il n'est pas coutume de me voir m'énerver, il me semble être vachement souple et conciliant, mais quand tu vide ton chargeur sur le mec, et qu'après il repart dans son buisson, y a de quoi être bien vénère. Evil or Very Mad

J'ai pas dit que je ne comprenais pas Wink

Pas la peine de le prendre mal les gars, ce que je dis n'a rien de méchant ni de discriminatoire

tu aimes LOLer?
Nath
Hitman
Hitman

Féminin Nombre de messages : 323

PROFIL AIRSOFT
Style de jeu: assaut, infiltration et un peu campouse j'avoue ^^
Répliques: G36C et Hi Capa
Tenues: M84 danois

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   Mar 23 Déc - 2:17

le feldwebel a écrit:
SALUT?,MOI EN TANT QU'INVITE JE ME SUIS ECLATE ET J'AI BIEN DORMI AU SOIR,CELA DOIT ETRE LE MANQUE D'ENTRAINEMANT.
MERCI ENCORE POUR CETTE JOURNEE ET A BIENTOT AVEC LE P4.
"UN AMI QUI AIME LES PERDANTS ET QUI VOUS OFFRE DU CHOCOLAT"

toi et Pounny vous êtes fanna de majuscule ou quoi ?

svp c'est pas agréable à lire...

merci d'avance pour les prochains messages Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008   

[Escarmouche] partie de secours --> 21 décembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant